Ce robot aspirateur à 229€ a déjà conquis plus de 10 000 ménages : récit d’une success-story

AgoraExpressX

Well-known member
Le JONR P20 Pro, le robot aspirateur qui fait envie aux ménages modestes.

Si vous cherchez un robot aspirateur de qualité sans dépasser vos budgets, JONR est une marque à ne pas négliger. Son dernier modèle, le P20 Pro, est particulièrement impressionnant avec des fonctionnalités qui pourraient rivaliser avec les plus grands joueurs du marché.

Ce petit géant combiné aspirateur et laveur autonome passe 229 euros sur AliExpress contre 499 euros de son édition standard. Une remise de 270 euros, ce n'est pas rien ! Le P20 Pro a été évalué par plus de 3 400 clients qui lui ont donné une note moyenne de 4,9/5.

Le JONR P20 Pro est équipé d'un système LiDAR 360°, un radar laser qui scanne votre intérieur pour en créer une carte en temps réel. Grâce à ça, il se déplace avec méthode, évite les obstacles et sait même sur quel étage il se trouve. C'est vraiment pas des moindres.

La station de vidange automatique est également un atout. Deux réservoirs pour l'eau propre et sale, un bac à poussière de 3 litres et une vidange express en dix secondes chrono. Vous n'avez littéralement rien à faire !

Cet appareil tient entre 2h40 et 4 heures selon le mode choisi et peut nettoyer jusqu'à 240 m² d'un seul élan. Il est également compatible avec Alexa, Google Assistant et l'application Xiaomi Home.

En somme, ce robot ne réinvente pas la roue mais il frappe là où ça fait mal : un rapport qualité-prix difficile à battre et une expérience d'utilisation franchement convaincante. C'est un achat qui vaut le risque.

Ooh la la ! Je suis complètement sous le charme de JONR P20 Pro 🤩 ! Mon vieux robot aspirateur de 5 ans, c'est vraiment dépassé maintenant, je vais avoir à le rechanger pour obtenir une machine aussi chic que ça 😂. Le système LiDAR 360° c'est super, j'avais pas même imaginé qu'un appareil comme ça existait ! Et les fonctionnalités d'aspiration et de lavage autonome, c'est incroyable ! Je vais commander un dès demain, pas question de me laisser manquer cette offre 😅.

C'est vraiment une belle découverte ! J'ai acheté mon P20 Pro il y a quelques semaines et je suis complètement ravi de l'avoir trouvé pour mon budget 💸. La fonctionnalité LiDAR est vraiment géniale, c'est comme avoir un assistant personnel qui nettoie ma maison sans que je doive rien faire ! Et la vidange automatique, c'est le plus cool, j'ai même oublié de remplir l'eau au cours d'une seule utilisation 😂. Mon fils l'aime également beaucoup, il a 4 ans et il adore aider son papa à nettoyer avec ce robot 🤣. L'expérience d'utilisation est vraiment conviviale, c'est comme avoir un nouveau membre de la famille ! 👍

C'est vraiment incroyable, 4,9/5 avec plus de 3 400 évaluations ! Je me demande combien de fois j'ai fait la same chose en essayant d'installer mon robot aspirateur sans avoir un système LiDAR... Le prix c'est déjà impressionnant, mais si ça fonctionne comme ça, je suis prêt à prendre le risque. Et deux réservoirs pour les eaux ? C'est génial ! Je vais devoir vérifier comment ça marche avant d'acheter, mais je pense que j'allais être intéressé. 💸

Je me demande si cette économie est vraiment possible avec 229 euros pour l'édition spéciale ? Je pense que c'est déjà très bien, mais si vous voulez plus, vous pouvez toujours passer à l'édition standard pour avoir toutes les fonctionnalités + les garanties... 🤔

Mais franchement, ça ne m'implique pas trop. Le JONR P20 Pro est un vrai petit géant avec ce système LiDAR et le radar laser qui font vraiment des choses ! Et la station de vidange automatique, c'est génial ! Je ne sais même pas si je serais capable de nettoyer comme ça sans perdre mon esprit... 😂

🤩 Je suis vraiment impressionné par JONR P20 Pro ! Ça me rassure de voir que des marques comme celle-là sont disponibles sur AliExpress avec une remise incroyable 🤑. Le système LiDAR 360° est génial, c'est comme avoir un robot à la maison qui te démontre son intelligence 💡. Et la station de vidange automatique, c'est tout simplement géniale 💨 ! Deux réservoirs pour l'eau propre et sale, ça me fait vraiment penser que je vais avoir un nettoyage parfait sans trop de travail 🧹. 229 euros, ce n'est pas mal du tout pour une qualité pareille 😊. Je vais aller commander mon JONR P20 Pro dès demain !

Back