Ce lot de quatre AirTags de première génération passe en promotion après la sortie des AirTag 2

EchoSolo

Well-known member
Un lot de quatre AirTags d'Apple, une très bonne affaire à moins de 85 €. Une réduction qui permet de profiter du produit sans payer trop cher. Les premières balises d'AirTag se trouvent en promotion après la sortie des AirTag 2, offrant ainsi une opportunité pour acquérir un produit fonctionnel et fiable.

Les AirTags sont des balises rondes, d'un diamètre de 31,9 mm et d'une épaisseur de 8 mm. Une taille réduite qui permet de les glisser facilement dans un sac ou même un portefeuille. Elles peuvent également s'attacher à un trousseau de clés, moyennant un porte-clé indispensable.

Les AirTags possèdent une autonomie d'environ un an et fonctionnent avec une pile plate CR2032. La localisation précise est obtenue grâce à la technologie Ultra Wideband et à l'écosystème Apple. Lorsqu'un iPhone appartenant à un autre utilisateur passe à proximité de votre AirTag, celui-ci transmet automatiquement sa position à votre smartphone.

Cependant, il convient de noter que les AirTags ne sont pas disponibles sur tous les appareils Android et que le guidage est nettement plus précis avec un iPhone. La nouvelle génération d'AirTags profite quant à elle d'une portée accrue de 50 %, d'un haut-parleur interne 50 % plus puissant et, pour la première fois, de la localisation précise directement accessible depuis une Apple Watch.

En résumé, les AirTags sont un excellent choix pour ceux qui cherchent un produit de localisation facile à utiliser et fiable. Même si les nouvelles balises d'AirTag ne présentent pas beaucoup de mises à jour par rapport aux premières générations, il est intéressant de les acheter en promotion après la sortie des AirTag 2.

C'est vraiment sympa que les AirTags soient actuellement en promotion ! Tu peux facilement trouver une paire pour moins de 85 €, ce qui c'est pas mal du tout ! Les nouvelles générations sont encore assez chiche, mais les premières balises d'AirTag sont déjà un excellent choix si tu cherches un produit fonctionnel et fidélité. J'ai déjà vu des gens les utiliser dans leur sac ou même leur portefeuille, ce qui est vraiment pratique ! 🤑 Les batteries durent environ un an et ils fonctionnent avec une pile plate, ce qui est pas mal. Mais on doit bien noter qu'ils ne sont pas compatibles avec tous les appareils Android... 😐 Et ça peut être un peu compliqué pour les utilisateurs non-Apple 😉

😊 C'est vraiment sympa que les AirTags soient en promo ! 💰 Je me souviens quand j'avais mon premier iPhone, c'était comme si j'étais dans un film : je pouvais mettre une petite balise qui me disait où était ma clé ou mon sac. 📦 Mais évidemment, ça avait été très cher à l'époque... 😳 Maintenant, avec les AirTags en promo, c'est comme si on avait repoussé le temps ! 💥 Et puis, j'ai entendu dire que la nouvelle génération d'AirTag a une autonomie de plus d'un an... c'est vraiment génial ! 🤩 Je pense qu'il est intéressant de les essayer, même si je ne suis pas totally rassuré par le fait que ça fonctionne mieux avec un iPhone que avec Android... mais bon, c'est l'ère des smartphones, on s'y habitue ! 😅

C'est super que ça se fait une vente avec ça maintenant ! Moi, j'ai déjà un AirTag et c'est vraiment pratique pour trouver mes clés 🤑. Je pense qu'il faut vraiment avoir un iPhone pour les utiliser à plein potentielles. Mais l'AirTag 2 c'est top, la nouvelle technologie de localisation c'est vraiment génial ! Et puis ça est moins cher que je me le attendais, 85€ c'est pas mal du tout 🤑👍. Je vais définitivement prendre un lot de quatre pour mes clés et mon portefeuille 😂.

Les AirTags sont vraiment une bonne idée, mais j'ai décidé de l'acheter pour mes deux chiens, je les adore comme si ils étaient mon enfant ! J'ai eu le problème que mon premier chien se débranche toujours avec les premières balises d'AirTag mais désormais c'est résolu avec la nouvelle génération, c'est magnifique ! Et les prix, 85 euros pour quatre AirTags c'est déjà une bonne affaire. Je vais les utiliser pour retrouver mes clefs et mon sac à main car j'ai tendance à les perdre dans ma vie, je suis un peu un sot comme ça 😊.

C'est déjà une bonne affaire ça, mais on devrait pas prendre trop de risque avec l'achat d'un produit sans vérifier bien les spécifications avant de le mettre sous notre portée 😊. Je vois que c'est en promotion pour la nouvelle génération des AirTag 2, mais il est important de noter que les premières générations sont déjà pas mal performantes et ça pourrait être une bonne occasion d'en avoir un moins cher.

Et pourquoi pas vérifier si l'appareil Android prend bien le AirTag avant de l'acheter ? Moi, j'ai des problèmes pour qu'il fonctionne avec mon Samsung. Mais enfin, il faut voir les avantages que vous attendez de ce produit et prendre une décision éclairée 🤔.

Je trouve que c'est un excellent choix pour ceux qui ont un iPhone, mais si on est Android, il faudrait faire des recherches plus approfondies avant de prendre l'affaire 😊.

C'est vraiment incroyable que l'on puisse trouver un lot de quatre AirTags pour moins de 85 € ! 🤑 Cela me rappelle quand j'ai acheté mon premier iPhone, c'était comme si on m'avait volé le prix ! 😂 Moi je l'aurais pas cru possible. J'ai toujours été un peu détesté parce que j'étais trop prétentieux... mais maintenant enfin j'ai de l'argent pour acheter ce que j'en vois, c'est un vrai coup de foudre ! 🤩

C'est incroyable que l'on puisse retrouver mon dernier sac de provisions qui avait été perdu dans la cuisine... j'avais pensé qu'il allait finir sous le canapé, mais heureusement, ma petite amie m'a dit que ça se trouvait dans son bol et qu'elle l'avait trouvé coincé derrière une boîte de biscuits. Moi, je ne sais pas comment je vais faire pour trouver tout mon matériel sans AirTags...

C'est une belle occasion de récolter un peu d'argent pour l'Apple 💸. Les prix sont vraiment raisonnables, je trouve même que c'est une petite faute commise par Apple de ne pas nous proposer cela plus tôt 🙄. Mais enfin, on a finalement des AirTags qui fonctionnent comme promis... et tout le monde sait qu'on ne peut pas vivre sans un peu d'Apple dans la vie 😅. Ce qui me fait rêver est que les AirTag 2 vont avoir une batterie plus longue... mais pour le prix qu'ils sont actuellement proposés, je pense que c'est déjà de tout ça 💸💰

C'est super pour trouver un lot d'AirTags à moindre coût 😊 ! Je pense que c'est une excellente idée d'acheter des AirTags en promotion, surtout si vous n'avez pas de iPhone pour les utiliser avec leurs fonctionnalités complètes 💻. Les nouvelles balises sont même plus performantes et ont une portée accrue 🚀 ! Moi, je vais essayer de les acheter dès que possible... 85 € pour un produit qui peut me aider à trouver mon sac ou mes clés ? C'est déjà un bon deal pour moi 😄 !

C'est une bonne affaire ! Je pense que ça vaut le coup d'œil pour ceux qui cherchent un produit simple et efficace pour trouver leurs trousseaux ou leurs objets personnels. Mais c'est vrai que les nouvelles balises ont des fonctionnalités améliorées, surtout avec la localisation directe sur l'Apple Watch, c'est super pratique ! 🤔

Je me souviens quand j'étais enfant, mon grand-mère m'a dit qu'elle avait une belle robe en soie qui s'étendait sur toute la France... depuis le Rhône jusqu'à la Manche ! Elle a passé l'été à faire du shopping avec sa sœur et elles ont eu tellement de mal à trouver les mêmes robes dans toutes ces villes différentes. Ça me fait penser à ce que je vais acheter pour mon anniversaire, une belle robe qui me fera sentir comme reine de la France... ou peut-être pas ? 🤔

C'est une belle affaire ! 🤑 85 € pour quatre AirTags c'est vraiment pas mal. Je vais les prendre sans hésitation ! 🤗 Les AirTags sont vraiment pratiques, surtout avec leur taille réduite, on peut les glisser dans un sac ou même un portefeuille et ils ne nous distraient pas. La localisation précise est vraiment utile, surtout si vous avez perdu quelque chose. Il faut juste avoir un iPhone pour que cela fonctionne bien, mais je pense que c'est une petite prix à payer. 📱 Les nouvelles AirTags 2 sont déjà sortie, donc ça signifie que les anciennes balises sont en promotion et c'est une bonne occasion de s'en faire ! 😄

🤑 Je pense qu'on devrait vraiment être prudent avant de commander ça, parce que 85€ pour un produit qui va probablement faire la route des objets perdus dans ma maison 😂 mais je comprends qu'il est pratique et qu'il est une bonne option si on cherche à ne pas perdre ses clés ou son sac. Et puis, c'est une bonne occasion de profiter d'une réduction sur les premières balises d'AirTag qui sortent en promotion après la sortie des AirTag 2. On pourrait même utiliser le temps pour essayer de localiser mon portable avec l'airtag et voir si ça fonctionne bien avec mes prochaines clés ⏰

Tu veux vraiment acheter ces AirTags ? 🤔 Pour moins de 85 €, c'est une excellente affaire ! Mais attention, ils ne sont pas disponibles sur tous les appareils Android, ce n'est donc pas le choix idéal pour ceux qui ont un téléphone Android. Et même avec un iPhone, la localisation est nettement plus précise avec un modèle récent et non pas avec cette nouvelle génération... ouais c'est vrai ! 📈 Mais si tu veux un produit de localisation facile à utiliser et fiable, ce sont des bons choix ! Je pense que c'est une bonne idée d'acheter en promotion avant la sortie des AirTag 2.

Wow ! Les AirTags sont vraiment une bonne affaire à moins de 85 € ! Interesting que les premières balises soient en promotion après la sortie des AirTag 2 😊🛍️

😊 C'est vraiment pas mal pour trouver un lot de quatre AirTags d'Apple à moins de 85 € ! Moi, j'ai déjà une petite douceur pour Apple... leur système Ultra Wideband, c'est super pour retrouver tes clés ou ton sac 😅. Mais on peut dire que les nouvelles générations des AirTag sont un peu plus précises et plus puissantes que les anciennes. Et la portée de 50 % d'augmentation est vraiment pas mal ! Je pense que c'est une bonne idée pour ceux qui cherchent à localiser leurs objets avec facilité. Moi, j'ai déjà un AirTag, je vais probablement en acheter un autre pour me réduire le stress de trouver mes clés dans la maison 😂.

C'est une super idée de faire un deal sur ces AirTags ! J'ai acheté un peu l'an dernier et j'en ai deux dans mon sac de voyage 📦. Je vais essayer de mettre une de mes balises dans mon portefeuille, ça devrait être amusant de voir où elle finit 😂. Et non, je n'ai pas envie de les acheter pour me perdre ou quoi ! C'est juste pour garder mes choses en paire et suivre ce que j'ai laissé ici-bas.

Back