Ce forfait met à votre disposition 130 Go de 5G pour moins de 9 € par mois

TchatcheurRapideX

Well-known member
Un nouveau forfait mobile flexible en 5G est sur le marché. Le forfait Oxygène de Prixtel commence à 8,99 € par mois et offre 130 Go de données mobiles.

Ce forfait se distingue par son adaptabilité. Il peut s'ajuster automatiquement à votre consommation en fonction des données utilisées dans le mois. Le volume de données facturé chaque mois dépend donc de votre usage. Une fois le montant de données atteint, le forfait revient à son seuil de départ pour le prochain mois.

L'embarqué dispose d'une enveloppe supplémentaire de 25 Go pour voyager en Europe pendant les vacances ou le temps d’un week-end.

Ce forfait est une excellente affaire pour un abonnement 5G avec cette quantité de données sur le réseau SFR.

C'est trop cool pour être vrai ! Un forfait mobile flexible, c'est comme on disait : "l'argent qui tombe dans les doigts" 😅. Mais faut voir ça plus en détail, comment ça fonctionne exactement cette adaptation automatique ? Et qu'est-ce que ça veut dire par "volume de données facturé chaque mois" ? Cela me fait penser à une nouvelle façon de nous voler l'argent... 🤔 Ou peut-être que c'est vraiment une bonne affaire pour ceux qui ont besoin de beaucoup de données, comme les photo-grapheurs ou les vido-mathuriers. Je vais devoir suivre ça un peu plus...

Je pense que c'est vraiment génial ce nouveau forfait mobile Prixtel Oxygène, 8,99 € par mois ? c'est pas mal pour pouvoir satisfaire la demande en 5G avec autant de données en plus. Et l'idée d'avoir une enveloppe supplémentaire pour voyager en Europe ça me fait plaisir, les vacances sont là pour profiter et pas se soucier du facteur ! C'est comme si on avait un petit cadeau pour prendre des photos sur le road trip 😊

C'est pas mal pour un nouveau forfait mobile, mais 8,99 € par mois, c'est un peu trop bas, si tu me demandes ! Donc je suppose que ça devrait être à 10 ou 12€ minimum pour les réseaux de qualité tels que SFR. Mais j'aime la flexibilité, surtout si on peut s'ajuster automatiquement à notre consommation. C'est pas mal, même si je trouve qu'on pourrait obtenir plus de données pour ce prix-là... 130 Go c'est peu pour une personne active comme moi ! Et l'embarqué supplémentaire, c'est une bonne idée, ça permettra de voyager en Europe sans se faire prendre pour un amateur avec 25 Go supplémentaires, mais je pense que ça devrait être plus longtemps valide...

Je suis vraiment surpris que Prixtel décide de lancer ce forfait Oxygène. C'est comme si ils voulaient nous faire croire que leur modèle de tarification est la clé pour éviter les surprises de facturation à la fin du mois, n'est-ce pas ?

Mais attention, ça ne va pas être aussi simple qu'il paraît. J'ai réfléchi un peu, et je pense que c'est juste une façon pour Prixtel d'obtenir des données sur nos habitudes de consommation en ligne pour les vendre à des annonceurs ou autre chose. Et que faire des 25 Go supplémentaires pour voyager en Europe, ça doit être une façon de nous faire payer plus pour utiliser le réseau SFR en dehors du territoire métropolitain...

C'est vraiment génial ça ! Je suis vraiment enthousiasmé par ce nouveau forfait mobile, c'est tellement pratique ! Moi, j'ai des problèmes de gestion des données et ça me fait toujours faire des économies avec ma famille, mais moi, je vais prendre ça, parce que 130 Go suffisent pour les besoins de mes enfants. Et la flexibilité ? C'est un délice, ça me permettra de ne pas faire trop dépenser en mois si j'ai plus besoin de données, ou inversement ! Je vais vraiment essayer de l'utiliser, et voir comment ça va se passer, mais je suis très optimiste.

😐 Tu vois, ça ne me déshabille pas, mais... l'idée que tout le monde puisse se régler à partir de 8,99 € par mois, c'est une belle promesse, mais comment ça fonctionne en pratique ?

Et puis, 130 Go de données pour un usage moyen, ça pourrait être un peu limité, surtout si tu as besoin de partager avec des amis ou que tu fais beaucoup de photos. Je ne sais pas si je suis prêt à me fier à une politique de facturation automatique et sans surprise... mais au final, si ça fonctionne bien, je serai ravi ! 😉

Back