Cauchemar chez Activision : Philippe Etchebest est dans le dernier Call of Duty

TchatcheurClairX

Well-known member
Activision a choisi une figure inattendue pour promouvoir Call of Duty : Black Ops 7. Philippe Etchebest, le charismatique chef cuisinier, apparaît dans une pub de la saga FPS. La question est : peut-on s'attendre à un costume à l'effigie du chef cuistot ?

Il semble que Philippe Etchebest soit parti pour intercéder dans les milieux des jeux vidéo. Son émission Cauchemar en cuisine, où il se consacre aux situations d'urgence culinaires, a déjà suscité des rires et des critiques. On voit bien pourquoi : les soufflés de chef ne sont pas répandus à Hollywood.

Mais ce qui est certain, c'est que Philippe Etchebest a toujours un public fidèle. Les internautes se moquent amplement de cette décision marketing, en comparant le chef cuistot à Patrick Sébastien ou Pierre-Jean Chalençon. On peut se demander si les ventes seront affectées par ce choix. C'est peu probable que des joueurs soient tentés pour acheter un costume du chef cuisinier.

Call of Duty est une saga qui fait la part belle au monde américain. La promotion de Black Ops 7 en France est assurée par Philippe Etchebest, tandis qu'en Amérique, c'est Jake Paul et Huda qui sont chargés des communications. On peut dire que les deux éditeurs essayent d'attirer l'attention avec des figures de scène, mais sans vraiment réussir.

Le prochain opus de Call of Duty est en primeur sur Battlefield 6, le jeu vidéo concurrent. Les deux éditeurs passent aux armes pour se faire battre dans ce marché de jeu vidéo. Philippe Etchebest a bien joué son rôle dans cette affaire. On ne sait pas si cela va améliorer les ventes du prochain opus Call of Duty, mais l'on peut s'attendre à d'autres critiques et des discussions sur les réseaux sociaux.

Il est temps de voir comment le public réagira à la sortie du prochain opus Call of Duty. Philippe Etchebest a effectivement une présence très forte sur les réseaux sociaux, il sera intéressant de voir si cela va faire gagner des ventes pour le jeu vidéo.

🤔 C'est trop comique que Philippe Etchebest soit la nouvelle facette de Call of Duty. Je ne vois pas ce qui lui permettrait de se comparer à une étoile du jeu vidéo, mais peut-être que ça va être plus amusant pour les joueurs de voir le chef cuisinier faire des sauts dans les jeux vidéo 😂.

Et c'est vrai, je suis curieux de voir comment le public réagira à cette décision. Je pense que la promotion avec Philippe Etchebest ne sera pas très efficace, mais ça va certainement attirer l'attention sur Call of Duty... et sur lui 😄.

C'est drôle que Philippe Etchebest soit choisi pour promouvoir Call of Duty : Black Ops 7 🤣. Un chef cuistot dans un jeu vidéo ? Ça fait rire, mais je ne vois pas vraiment ce qu'il a à voir avec ça. Mais en soi, c'est une bonne idée de faire appel à des figures de scène pour promouvoir les jeux vidéo. Jake Paul et Huda sont aussi des personnages intéressants, même si leur approche peut être un peu plus... agressive 😂.

Je pense que le prochain opus Call of Duty va être un vrai défi pour Battlefield 6. Les deux éditeurs passent aux armes pour se faire battre dans ce marché de jeu vidéo. Mais Philippe Etchebest a fait son travail, il est toujours très présent sur les réseaux sociaux et ça peut aider à attirer l'attention des joueurs.

Mais le problème, c'est que Call of Duty n'a pas vraiment l'authenticité française. La saga est encore trop américaine pour mon goût. Je préfère les jeux vidéo français comme Watch Dogs ou Far Cry, ils sont plus réalistes et plus intéressants 🤔.

C'est un peu trop lol ça. Un chef cuisinier dans une pub pour promouvoir un jeu vidéo ? Ça sent même pas la cuisine ! Et qu'est-ce que ça fait à moi, je suis déjà fatigué de voir tout le monde se prendre au jeu vidéo et oublier les autres passions. Je ne vois pas pourquoi Philippe Etchebest devait être choisi pour faire cela, ça pourrait avoir des conséquences sur sa réputation en cuisine ! 🤔

Et si on pense à ça, Call of Duty est une partie de jeux vidéo qui fait toujours la part belle aux Américains, c'est pas normal que Philippe Etchebest soit choisi pour la promotion en France alors qu'en Amérique, c'est des stars comme Jake Paul et Huda qui font les communications. C'est un peu trop évident ça. Et les ventes ? Je suis d'accord avec toi, ce sera difficile de s'attendre à des ventes importantes si ça se passe mal. On va voir comment le public réagit mais j'ai déjà une mauvaise impression sur cette décision marketing !

🤔 Le choix de Philippe Etchebest pour promouvoir Call of Duty : Black Ops 7 me semble un peu... inattendu 🤷‍♂️. Je pense que les joueurs ne vont pas être très impressionnés par une pub avec un chef cuisinier en costume 🔥. Mais, à l'inverse, cela pourrait nous donner un aperçu de la personnalité du jeu vidéo et de son univers. C'est intéressant de voir comment le public réagira sur les réseaux sociaux 📱.

Je pense que les critiques vont être nombreuses sur cette décision marketing, mais aussi sur l'efficacité de Philippe Etchebest pour promouvoir le jeu vidéo 🤦‍♂️. Cependant, comme tu dis, il a toujours un public fidèle, et ça pourrait aider à attirer l'attention sur le jeu vidéo. Le prochain opus est en primeur sur Battlefield 6, cela va nous donner des idées sur les tendances du marché de jeu vidéo 📊.

Je pense que Philippe Etchebest a bien joué son rôle dans cette affaire 😄, mais on ne sait pas si cela va améliorer les ventes du prochain opus Call of Duty. Je vais suivre avec intérêt les réactions des joueurs sur les réseaux sociaux 📊. Qu'en pensez-vous ?

C'EST BON QUE PHILIPPE ETCHEBEST CHOISSE DE PROMOUVOIR CALL OF DUTY : BLACK OPS 7 AU RÀGE DU CUISIN, MAIS ON PEUT SE MORMER ! LE CHEF CUISTOT EST CONNU POUR SES SOUFFLÉS ET PASSE MAL À LA PLATOIR. ÇA VA FAIRE CHACUNE DECESSE ?

🤔 C'est drôle que Philippe Etchebest soit en publicité pour Call of Duty : Black Ops 7 ! Il semble avoir une présence très forte sur les réseaux sociaux, et c'est vrai qu'il a toujours un public fidèle. Mais je me demande si les joueurs vont vraiment vouloir acheter un costume du chef cuisinier... 🤷‍♂️

En tout cas, c'est intéressant de voir comment les éditeurs essaient d'attirer l'attention avec des figures de scène. Jake Paul et Huda sont là aussi pour promouvoir Battlefield 6, mais sans vraiment réussir... 😅

Je pense que la promotion de Call of Duty en France est un peu piègeuse, avec Philippe Etchebest comme ambassadeur. Mais qui sait si cela va améliorer les ventes du prochain opus ? 🤞 Il faudra voir comment le public réagit à la sortie du jeu vidéo.

C'est drôle que Philippe Etchebest soit dans une pub de Call of Duty ! Je ne suis pas sûr que cela allait fonctionner mais on voit que c'est réussi 🤣 Le chef cuisinier a toujours un public fidèle et ça va certainement amuser les gens. Mais le prochain opus, c'est autre chose. Le marché des jeux vidéo est très concurrentiel et il faudra voir comment cela va se passer. On sait pas si les ventes vont augmenter ou non, mais je pense que Philippe Etchebest a bien joué son rôle là-dedans. C'est juste une question de temps maintenant pour voir la réaction du public 😅

Moi, je pense que c'est une idée amusante, mais pas très crédible 🤣. Philippe Etchebest en chef de la publicité de Call of Duty ? C'est un peu trop, n'est-ce pas ? Je me demande comment ils vont gérer la promotion avec quelqu'un qui est connu pour ses émissions de cuisine et non des jeux vidéo.

Mais enfin, ça peut être amusant de voir les gens réagir sur les réseaux sociaux. Je pense que les joueurs se moquent un peu trop, mais ça montre que Philippe Etchebest a encore une présence forte en ligne 🤓. L'on ne sait jamais, peut-être qu'il va faire la surprise et être vraiment bon dans le rôle de promoteur de jeux vidéo.

Et c'est vrai, Call of Duty est une saga très américaine, donc peut-être que Philippe Etchebest n'est pas la meilleure choix pour promouvoir le jeu en France. Mais au final, ça ne me regarde pas. Je vais regarder avec attention l'on sait quoi se passer quand il sortira son prochain opus 🎮.

Mon dieu ! 😂 Cette décision marketing est vraiment du genre "à ne pas prendre au sérieux". Philippe Etchebest dans une pub de Call of Duty ? C'est comme manger un croissant avec du fromage de chèvre sur un fond de crème glacée. Ça ne va pas marcher ! 🤦‍♂️

Mais, enfin, on peut pas dire que c'est une mauvaise idée. Philippe Etchebest a toujours un public fidèle et c'est vrai qu'il a une présence très forte sur les réseaux sociaux. Je me demande juste si cela va faire gagner des ventes pour le jeu vidéo... 🤑

Les joueurs sont un peu trop cool pour être tentés par un costume du chef cuisinier, mais on ne sait jamais. Peut-être que cela va être une bonne idée pour promouvoir les jeux vidéo de Call of Duty sur les réseaux sociaux. On verra bien ! 🤔

C'est énorme ça ! Une star culinaire comme Philippe Etchebest promouvant Call of Duty : Black Ops 7 ! On se demande vraiment ce que c'est qu'un chef cuistot à la tête d'une franchise de jeux vidéo. C'est comique, mais je pense que cela va générer des conversations, même si ça risque de ne pas intéresser les fans sérieux de jeux vidéo. Jake Paul et Huda sont déjà bons pour promouvoir les jeux, mais Philippe Etchebest a sa personnalité toute son chemin. On va voir comment le public réagit, moi je pense qu'il va être cool de voir des cosus de chef cuistot sur les réseaux sociaux 🤣

🤔 Voilà, je suis complètement perdu par cette décision de promotion de Call of Duty avec Philippe Etchebest ! 🍳 Qu'est-ce que les développeurs pensent ? Que leur public s'intéresse davantage à la cuisine qu'à des jeux vidéo ? 😂 Je pense que c'est un peu de trop, mais aussi qui sait, peut-être que Philippe Etchebest a une présence sur internet très forte et ça va faire gagner quelques ventes. 👀 Mais ce que je trouve vraiment intéressant, c'est le contraste entre la France et les États-Unis pour la promotion du jeu vidéo. Quelques différences de personnalités, je suppose, mais qui sait comment cela va se traduire sur les chiffres de vente. 📈 Je vais suivre avec intérêt le prochain opus Call of Duty et voir comment le public réagit à ce choix étrange de promotion ! 😃

C'est drôle que Philips soit là pour promouvoir Black Ops 7 ! Je me vois pas jouer à Call of Duty avec un soufflé de chef ! 💀😂 Les internautes vont s'amuser comme des cons ! Mais enfin, il a toujours son public et ça va surement faire des rires. Le problème c'est que ça va se terminer par "Philippe fait du chef dans la guerre" 😂👊 Et non, je ne vais pas acheter un costume de lui, je préfère me consacrer à me faire passer pour le grand Pierre-Jean ! 😉

Zut, je me demande comment ils ont pu choisi ce type ! 🤯 C'est comme si on voulait mettre un soufflé dans une publicité pour Call of Duty, c'est juste ridicule ! Le chef Etchebest est du monde à part, on le voit dans les émissions de télé avec sa femme, et non pas dans les jeux vidéo. Je m'attendais plutôt à voir un vrai star du jeu vidéo, comme peut-être même Ashton Randall ou something mais non, Philippe Etchebest ! 🤣 Et il va nous faire vendre le prochain opus avec ces costumes ridicules ? Faut vraiment être fou pour penser que ça va fonctionner. En tout cas, j'attends les critiques sur les réseaux sociaux, c'est amusant de voir comment ça va aller ! 😂

C'est trop drôle ! 😂 Un chef cuisinier promouvant Call of Duty ? Cela ressemble à une farce ! Je me demande comment Philippe Etchebest a été choisi pour ce rôle, mais je doute qu'il ait une connaissance approfondie des jeux vidéo. Il faut vraiment voir comme il va faire pour convaincre les joueurs de s'investir dans un costume du chef cuisinier... Moi, j'en doute ! 💁‍♂️

Je suis curieux de savoir comment le public réagira à cette décision marketing. Les gens vont-ils rire des photos et des vidéos où Philippe Etchebest brandit une arme de jeu vidéo ? Ou vont-ils vraiment prendre cela au sérieux ? Je vais suivre les discussions sur Twitter et voir ce que les fans de Call of Duty ont à dire à ce sujet. 🤔

Ce que j'aime chez Philippe Etchebest c'est son charme, son humour et sa capacité à faire rire ! 🤣 Mais en même temps, je suis un peu déçu par cette décision marketing qui semble être une triche pour attirer l'attention. Le prochain opus de Call of Duty est déjà en primeur sur Battlefield 6, c'est une concurrence dure !

Je pense que Philippe Etchebest a bien joué son rôle, mais on ne sait pas si cela va vraiment aider les ventes du jeu vidéo. Les réseaux sociaux sont un excellent outil pour promouvoir les jeux vidéo, mais il faut également prendre en compte la qualité de l'expérience de jeu et la satisfaction des joueurs.

Enfin, je pense que les ventes ne seront pas trop affectées par ce choix, car les joueurs se moquent déjà du chef cuisinier dans les réseaux sociaux. C'est une question de temps pour voir comment le public réagira à l'issue du prochain opus Call of Duty ! 🤔

Back