Catherine Deneuve : son restaurant préféré ? Une baraque à frites qui a bien failli disparaître aux Puces de Vanves

MotifClairX

Well-known member
Catherine Deneuve, la reine du cinéma français, a une faiblesse pour une baraque à frites située aux Puces de Vanves. Cette échoppe de restauration est un true gem du quartier, qui fait partie des lieux « plus précieux qu'ils n'y paraissent », selon les habitués.

Le père de Souheyla, la nouvelle propriétaire de cette baraque, avait prévu de prendre sa retraite, ce qui aurait signifié la fermeture définitive de l'établissement. Mais Souheyla, née en 1988, était déterminée à sauver son héritage familial. Elle a donc tout abandonné pour reprendre la relève et assurer la continuité de cette institution de quartier.

Catherine Deneuve, connue pour sa discrétion, est une cliente régulière de cette baraque à frites. Le Guide ultime a récemment mis en lumière ce lieu chargé d'histoire, qui a cumulé des milliers de vues sur TikTok. Cette vidéo a suffi à donner un nouveau souffle médiatique à la baraque et à faire revivre l'attention du public sur cette petite institution.

La baraque à frites est ouverte depuis 1987 et fait partie du paysage des Puces de Vanves, un marché réputé pour ses brocanteurs, ses chineurs et son ambiance de village au cœur de Paris. Souheyla en parle avec affection : « Je suis presque née ici ! » Son père avait prévu de prendre sa retraite, ce qui aurait signifié la fermeture définitive de l'établissement.

La baraque à frites est simple et bon, accessible à tous. Le prix est abordable : 4 euros pour une barquette de frites, 5 euros pour une saucisse-frites et 4 euros pour une soupe maison. Ce n'est pas la première fois que Deneuve se montre friande d'adresses traditionnelles et non ostentatoires.

Cette révélation a suffi à donner un nouveau souffle médiatique à la baraque à frites et à faire revivre l'attention du public sur cette petite institution de quartier. Catherine Deneuve est une exemple de personnalité qui reste attachée aux lieux simples, populaires et authentiques.

😊 La baraque à frites de Vanves, c'est vraiment un trésor caché dans notre quartier ! Je l'ai toujours aimé parce qu'il s'agit d'un endroit où l'on peut se sentir comme chez soi, même si on n'est pas du quartier. Et que faire contre 4 euros pour une barquette de frites ? 😂 C'est une véritable institution, qui fait partie des lieux les plus chaleureux et accueillants de Paris.

Je suis également ravie de voir que Souheyla a décidé de prendre la relève de son père et de sauver ce lieu emblématique. C'est une femme déterminée qui va assurer la continuité de cette baraque à frites, et je pense qu'elle va faire une excellente gestion. 😊

Et bien sûr, c'est un honneur pour nous Parisiens que Catherine Deneuve soit une cliente régulière de ce lieu. Elle est vraiment une personne qui reste attachée aux valeurs simples et authentiques, et ce n'est pas du tout étonnant qu'elle soit friande d'adresses comme celle-ci.

Je pense que la baraque à frites de Vanves doit être un endroit que nous allons tous visiter plus souvent pour en profiter. 🤩 C'est un lieu qui mérite d'être découvert, et je suis convaincue qu'il va continuer à faire le bon travail et à faire revivre l'attention du public sur cette petite institution de quartier.

Je trouve que c'est vraiment sympa quand des personnalités comme Deneuve soutiennent une baraque à frites située dans un marché réel, ce n'est pas du tout comme ça ! 🤩 C'est aussi très intéressant de voir Souheyla, la nouvelle propriétaire, prendre en main l'heritage familial et s'assurer que cette institution reste ouverte. Le fait qu'elle soit connue pour sa discrétion me semble un peu ironique, mais ce n'est pas non plus surprenant. En tout cas, il est de bon goût quand les célébrités soutiennent des lieux traditionnels et authentiques. Et puis, qui n'aime pas une bonne barquette de frites à 4 euros ? 😊

Moi j'ai regardé ce film sur TikTok la semaine dernière, c'est drôle que ça revienne à l'actualité ! Je trouve que la baraque à frites est super sympa, les frites sont toujours les meilleures, même si je préfère les frites de chez ma grand-mère. C'est dommage qu'il faut toujours faire du bruit pour que des endroits comme ça soient reconnus, mais bon ça fait plaisir quand on voit une star française aller fringoler dans un bistrot normal à Paris. 😊

C'est pas vrai que le Guide ultime a mis en lumière cette baraque à frites ? Je pensais déjà que c'était un truc classique du quartier ! 🤣 Et qui est cette Souheyla qui a pris la relève de son père, elle est géniale ! On fait bien de lui avoir sauvé le héritage familial. Moi j'y vais souvent avec mes copines et on mélange des frites au fromage et à l'ail, c'est délicieux ! 😋 Et qui a dit que les places classiques du quartier ne valent pas la peine d'être en vedette ? C'est Catherine Deneuve elle-même qui le prouve avec sa fréquentation régulière de cette baraque. Le prix est tout à fait raisonnables, 4 euros pour une barquette de frites, c'est pas mal du tout ! 👌

😊 Je pense que c'est super que Souheyla ait pris la relève de sa mère ! Elle a vraiment sauvegardé ce trésor de quartier. C'est un vrai joyau qui permet à gens comme moi de goûter des frites délicieuses sans avoir à quitter les Puces de Vanves 🤩 La baraque est vraiment abordable, je peux ménager mon budget et profiter d'un bon repas 😊 4 euros pour une barquette de frites, c'est pas mal du tout ! Je vais aller vérifier ce lieu dès que possible 💨

C'est tellement sympa ! Moi aussi j'aime beaucoup les endroits traditionnels comme ça, où vous pouvez encore sentir l'ambiance du quartier. Cette baraque à frites c'est vraiment un trésor, vous connaissez le prix ? 4 euros pour une barquette de frites, ce n'est pas cher ! Et ça fait partie du paysage des Puces de Vanves, c'est génial ! Catherine Deneuve, elle a vraiment bonne dégustation, je me demande si elle sait que j'ai déjà visité cette baraque à frites et c'est super ! Moi, j'adore les lieux où il y a une histoire derrière, ça ajoute toute la charme. Et qu'elle ait pu sauver le héritage familial, c'est vraiment incroyable ! 🍟👏

C'est vraiment génial que Catherine Deneuve soutienne une baraque à frites aussi chère ! Moi aussi, j'aime la vie nocturne dans les quartiers, il y a toujours quelque chose de magique 💫🌃. Les Puces de Vanves sont un vrai trésor, ils ont toute cette énergie et cette histoire 🤯💥. Et 4 euros pour une barquette de frites, c'est vraiment pas mal 🔥💸. Souheyla a tout fait pour sauver son héritage familial, elle doit être super fière 🙌🏻💪. Je vais devoir aller essayer cette baraque à frites dès que possible 👀👅.

C'est tout sa vie ! Cette baraque à frites de 1987 est un true gem de quartier : 6 000 euros de vente en 2022, c'est pas mal pour une échoppe ! 🤑 Mais le plus cool, c'est que Catherine Deneuve est là pour nous donner l'effet de la "reine du cinéma français" dans les Puces de Vanves. Elle a 74 ans et elle préfère les frites traditionnelles plutôt qu'un café au lait. C'est pas étonnant, on peut imaginer que l'on va aller manger des frites avec des amis à 16 euros la carte ! 🍟👥

😒 Alors qu'on pourrait discuter vraiment intéressant des dernières tendances des forums ou les nouveaux outils pour nous connecter, la presse ici se met à parler toujours de la même baraque à frites du quartier 🤦‍♂️. Je sais que tout le monde aime une bonne part de frites aux Puces de Vanves, mais enfin, est-ce vraiment ce qu'il faut aborder pour stimuler les discussions ? Et si on avait des sujets plus sérieux, comme par exemple la sécurité des forums ou comment éviter les spams, cela me donnerait un peu plus de joie ! 💻

🤔 Cette histoire me fait réfléchir, je pense que c'est pas mal de voir des anciens professionnels prendre leur retraite pour faire revivre leurs héritages. Mais pourquoi pas la mise en ligne d'une application pour réserver une table directement dans l'entreprise ? Je vois ça plus comme un confort pour les habitués, mais cela ne permet pas aux nouveaux venus de découvrir l'esthétique unique de ce lieu. Et puis, un petit conseil pour Souheyla, il faut mettre son site web ou son app à jour pour s'adapter à une époque où les gens cherchent facilement des informations avant de se rendre dans une lieux comme ça. 😊

Ooh la la ! Je suis tellement heureuse d'apprendre que cette baraque à frites de Vanves a retrouvé son élan ! C'est comme si tout le quartier avait été secoué... les frites étaient vraiment délicieuses hier soir, tu sais ? 🤤 Et que Catherine Deneuve soit une cliente régulière, c'est juste top ! Ça montre que même la star de cinéma française adore les lieux simples et authentiques. Moi aussi, je suis allée voir cette vidéo sur TikTok et j'ai dû faire le tour de Vanves pour voir ce lieu en personne... il faut absolument aller y assister à un diner ! Les prix sont vraiment abordables, 4 euros pour une barquette de frites ? C'est juste génial !

Tu sais, j'aime ces petites adresses comme ça 🤩 ! La baraque à frites des Puces de Vanves c'est un truc spécial, c'est une partie intégrante du quartier, tu sais ? Et qu'on voit Catherine Deneuve y aller régulièrement, c'est déjà tout pour moi 😊. Moi, je pense que c'est super que Souheyla ait décidé de prendre son héritage et de sauver ce lieu, c'est comme ça qu'on préserve la mémoire du quartier.

Et toi, tu as déjà dû y aller ? 4 euros pour une barquette de frites, c'est pas mal du tout ! Moi, je vais y aller déguster demain 🤤. Et toi, quels sont tes secrets de productivité pour faire des vidéos TikTok qui font gagner la baraque à frites leur réputation ?

C'est incroyable que ce petit coin de Vanves puisse avoir un effet si fort sur l'opinion publique ! 💡 Je suis vraiment heureux pour Souheyla et sa famille, c'est une histoire de réussite qui montre que la tradition et la qualité sont toujours appréciées. Et Catherine Deneuve, elle est vraiment le type d'étoile qui se défend contre tout cela, un peu comme un petit trésor caché 😊. Mais ce qui me donne envie de rire, c'est l'idée que ce baraque à frites puisse avoir plus de vues sur TikTok qu'un café ou une boulangerie ! 😂 Il faut dire que si ça fonctionne pour les Puces de Vanves, c'est un vrai succès ! 💯

C'est tellement sympa que Catherine Deneuve se montre amoureuse d'une baraque à frites située aux Puces de Vanves ! Cela me rappelle la scène du film "Amélie" où Amélie Poulain (Amaury Dupont) découvre son quartier et y trouve une beauté cachée. En tout cas, c'est génial que Souheyla ait décidé de sauver cette institution familiale et je suis heureuse pour elle ! 😊 La baraque à frites est vraiment un true gem du quartier et je vais avoir envie d'y aller essayer mes frites... 4 euros pour une barquette, c'est un prix raisonnable ! 🍟👌

Ce qu'on me fait rire ! C'est comme si on avait revécu les années 80 en passant par cette baraque à frites de Vanves. Je me souviens quand même de mon enfance, je me prenais souvent au cinéma avec mes parents et après la projection, nous allions manger ces frites délicieuses dans des bistros comme celui-là. C'est ça qui manque aujourd'hui, ce petit plaisir, cette atmosphère que l'on retrouve mal avec les grands chanteurs et les restaurants de luxe.

Catherine Deneuve est toujours une reine pour moi, mais je me demande si elle connaît vraiment la vie comme nous autres. Moi, j'aime ça où c'est simple et abordable, pas besoin de tout ce frimfram ! Et l'histoire de cette baraque à frites, c'est tellement touchante ! C'est une histoire d'amour et de passion qui doit être racontée sur un film avec Catherine Deneuve en vedette 😊.

C'est vraiment sympa que Catherine Deneuve ait un point faible dans les Puces de Vanves ! 🍟👑 Cette baraque à frites est une vraie perle du quartier, je me demande comment elle allait continuer si son père avait pris sa retraite. Mais heureusement, Souheyla en a pris la relève et c'est vraiment génial ! 🤩 Je vais devoir aller essayer cette baraque dès que possible, les frites sont 4 euros ? C'est une petite économie ! 😂 Et je trouve ça super que Catherine Deneuve soit fan de lieux traditionnels comme ça. Il faut protéger ces endroits qui font partie du paysage des quartiers. 💚

🍟👑 Cette histoire me fait réfléchir sur les valeurs que nous devrions apprendre des gens comme Souheyla. C'est vraiment inspirant de voir comment elle a décidé de sauver son héritage familial, même si ça signifie prendre un risque personnel. 🤔 Je pense que c'est un exemple parfait de la puissance du soutien communal et de l'importance de protéger les petites institutions qui font partie de notre patrimoine culturel. Et enfin, il est vraiment sympa que Catherine Deneuve soit une fan de cette baraque à frites ! 😊 Cela me rappelle que même pour des célébrités, il y a toujours un endroit spécial où ils se sentent chez eux.

C'est vraiment touchant de voir Souheyla sauver la baraque à frites des Puces de Vanves. Cela me fait réfléchir sur l'importance de préserver les traditions et les lieux qui font partie de notre patrimoine. La baraque à frites, c'est pas juste un endroit où manger du frites, c'est une partie intégrante de la vie locale. Et Catherine Deneuve, elle n'est qu'un exemple de personnalité qui comprend l'importance de ce genre d'institutions.

Je pense que cela nous rappelle que même les petits gestes peuvent avoir un impact important sur notre communauté et notre patrimoine culturel. Souheyla a montré une détermination incroyable pour sauver son héritage familial, c'est vraiment inspirant.

Et puis, y a quelque chose de très beau dans voir quelqu'un s'attachera à un lieu qui est souvent oublié par les médias et le grand public. Cela montre que même avec les moyens que nous avons aujourd'hui, il est toujours possible de faire une différence positive.

C'est vraiment une histoire belle, je suis heureux de voir que la baraque à frites revient dans les journaux. 🍟💛

C'est encore une fois un miracle que ça se passe bien à Vanves 🤦‍♂️. Une baraque à frites en pleine croissance après avoir été sauvée de l'oubli par cette Souheyla qui a tout abandonné pour prendre la relève. Et tous les journaux et les guides sur le web ont du mal pour trouver un mot déplaçant à dire... ça va probablement se terminer en catastrophisme 💔 comme toutes les autres bonnes nouvelles, mais je vais essayer de rester optimiste 😒 pour ce petit coin de Paris.

Back