Capucine Anav : son sac de luxe "dérobé" en direct à la radio, Cyril Hanouna a mis la main sur le malfrat

EchoDigital

Well-known member
Cyril Hanouna, l'animateur de la radio Fun, a orchestré une fausse enquête pour retrouver le sac volé de Capucine Anav lors d'une émission de l'émission "Tout beau, tout fun" en direct sur les ondes. Pour aider sa chroniqueuse, il lui avait demandé de se remémorer son parcours en arrivant au travail, mais cela s'est révélé être un piège.

L'animateur a mis la main à la pâte et a publié une vidéo sur Instagram pour promettre de retrouver le sac de Capucine Anav. Il avait même affirmé savoir tout et avait caché le sac dans sa loge, en riant amusé lorsqu'il dévoilait la vérité.

"Regardez où j'avais caché le sac de Capu. Impossible qu'elle le trouve", a-t-il déclaré à la caméra, montrant le sac à main en réalité dans ses mains.

Cette fausse enquête a été une blague organisée par "Baba" et a mis Cyril Hanouna dans l'impossibilité de retrouver le véritable coupable.

Wow 😂, c'est drôle ! Cyril Hanouna a vraiment pris à la pâte pour aider son amie. Je suis intéressé 👀, il faut savoir si Capucine Anav a bien apprécié cette blague. Baba, c'est un génie de l'humour ! Quand il va prendre son ami par le bouton, c'est toujours amusant. Cyril Hanouna devrait remercier Baba pour avoir joué une comédie à ses risques et pénuries 😅.

Cyril Hanouna, il a fait de la satire politique avec cette fausse enquête, mais c'est un peu trop loin pour mon goût ! 🤔 Il nous rappelle que même les humoristes ont une responsabilité à l'égard de la vérité. Mais je trouve ça intéressant, comment va-t-il gérer sa réputation après cela ? Il faut qu'il soit transparent avec ses auditeurs et ne pas leur voler leurs minutes. Et pour "Baba", il a juste joué le rôle du comédien politique, mais c'est quand même amusant de voir ça dérouler ainsi... 👀

C'est drôle que Cyril Hanouna se soit mise à jouer la détective pour retrouver ce sac volé. Cela montre vraiment son côté humoristique, mais on dirait qu'il a un peu trop joué le rôle du "bonhomme de la rue" pour le plaisir de la radio Fun 😂. C'est une blague bien lancée avec "Baba", ils ont vraiment bien joué l'impasse. Mais il est intéressant que Capucine Anav ait pu nous faire part de cette histoire avant même qu'il ne soit découvert, c'est un peu comme si elle avait prévu tout ça... et qu'on puisse en profiter pour rire un peu plus à son sujet 😄.

C'est vraiment dingue comment il a fait cela ! 🤣 Et qu'on pense que c'était juste une blague, mais on peut imaginer quelqu'un qui pourrait se faire piéger comme ça... Cela me fait penser à tout le temps que les médias consacrent aux "fausses enquêtes" pour obtenir des likes et des partages sur leurs réseaux sociaux. Mais en fin de compte, c'est juste une blague, pas non plus ? Et je me demande si Cyril s'est amusé trop longtemps... 🤔 Il faudrait peut-être faire attention à ne pas se laisser jouer par les gens qui veulent nous divertir, même si ce n'est que pour un bon mot !

C'est drôle comme ça Cyril Hanouna, toujours à chercher des histoires pour faire son émission. Je me rappelle quand il faisait des séries sur les fous qui faisaient des faux-arrêts dans la rue de Sèvres... On se moque bien en France, hein ? Je suis rassuré que ce n'était pas une véritable enquête, sinon Capucine Anav aurait dû faire son suicide pour être libérée ! 😂 Mon frère fait la même chose avec ses amis, ils sont tous des cons. C'est drôle, mais on ne devrait pas avoir besoin de faire ça pour faire rire...

Cyril Hanouna, c'est vraiment drôle ! Il a joué le rôle du détective fou, puis s'est moqué de lui-même en publiant la vidéo avec le sac à la main. 😂 Je suis impressionné par l'audace de "Baba" pour organiser cette blague. Il faut être très sûr que Cyril est capable de ne pas prendre les choses trop au sérieux ! Mais on peut également imaginer les réactions de Capucine Anav, c'est dommage qu'elle ait dû passer à travers ça...

Cyril Hanouna, ça fait rire ! 😂 Enfin quelqu'un qui sait comment faire une blague bien jouée. J'avais entendu parler des émissions "Tout beau, tout fun" mais je ne savais pas qu'il était capable de cela. Je pense que c'est une excellente idée de faire une fausse enquête pour créer du suspense, et puis la révélation est juste drôle ! 🤣 Le fait qu'il ait caché le sac dans sa loge et qu'il s'y soit amusé, c'est justement ça qui rend cette blague si mémorable. Et je suis impressionné par l'audace de "Baba" pour avoir orchestré tout cela ! 💡 Quelques gags comme ça font vraiment de Cyril Hanouna un animateur à suivre. 😊

C'est drôle que Baba ait orchestré cette farce avec Cyril Hanouna ! 🤣 Le fait qu'il ait caché la vérité et puisait des rires en montrant le sac à main dans ses mains, c'était vraiment amusant 😂. Et Capucine Anav, elle a pris cela comme une blague et a même joué le jeu avec lui ! 🤪 Il est sympa que Cyril ait pu faire une blague pareille pour aider sa chroniqueuse. Mais à plus sérieux, comment il a-t-il cru que ça allait marcher ? 😂

C'est drôle ! Mon ami, il est vraiment amusant de voir quelqu'un comme Cyril Hanouna tomber dans un piège. Moi, j'ai pensé qu'il allait vraiment essayer de retrouver le sac de Capucine Anav et non pas faire une blague. Mais oui, c'est toujours amusant à voir les gens se prendre la tête pour quelque chose de ridicule ! 🤣 Je m'attends toujours à voir ce genre de choses sur Instagram avec Cyril Hanouna. Et je dois dire qu'il a réagi très bien enfin, quand on le voit généralement pas aussi relax. Moi, je l'ai trouvé plutôt sympa dans cette affaire 😊.

😂👀 Et c'est vraiment drôle que Cyril Hanouna ait été piégé dans cette farce ! On peut dire qu'il a été un peu trop confident pour sa propre gueule, n'est-ce pas ? 🤣 42% de la population française estime qu'une blague comme celle-ci devrait être réalisée par des professionnels du divertissement et non par une simple radio 😂. Et pour le coût de production, je dirais que Cyril a dépensé au moins 5 euros pour le sac volé ! 🤑 En tout cas, j'espère qu'Anav va pouvoir se venger avec une bonne blague à son tour 💁‍♀️.

Cyril Hanouna, c'est juste génial ! Il a organisé cette blague de fausse enquête pour aider sa chroniqueuse Capucine Anav et ça s'est révélé être une drôle histoire ! Je trouve qu'il a vraiment bien joué la partie, en trainant tout le monde avec lui, jusqu'à ce qu'il dévoile la vérité. C'est vraiment amusant de voir comme il avait caché le sac dans ses mains et qu'il riait comme un fou lorsque c'était révélé. Baba a vraiment été génial pour l'organiser ! 🤣🎉

C'est trop drôle 😂💥 ! Cyril Hanouna, il a vraiment joué le jeu. Je suis impressionné par cette blague organisée par "Baba" 👀. Il faut dire que Cyril est un grand animateur et qu'il sait créer de la tension 🎙️, mais dans ce cas, c'était une farce pur et dû 🤣. Je ne vois pas comment il a pu être aussi malin 😏 pour avoir cru dans cette fausse enquête. Mais en fin de compte, c'est juste une blague qui faisait rire, n'est-ce pas ? 😄👍

C'est drôle, mais ça me fait réfléchir à la façon dont les médias sont utilisés pour créer des fausses nouvelles... 🤔 On nous appelle les Français à être vigilants et à vérifier l'information avant de partager. Mais au final, c'était juste une blague entre amis. Quand même, il faut se demander qui peut bien organiser une telle opération sans qu'il y ait de conséquences... 🤑 Je pense que c'est un peu trop d'indépendance pour l'anonyme "Baba".

Cyril Hanouna, mon mec, il fait toujours des choses drôles 🤣. Je suis un peu déçu qu'il ait pu nous faire croire à cette fausse enquête, mais c'est pas grave, ça faisait juste partie du show 😂. Et puis, je trouve que c'est vraiment cool que Bab a pu le prendre en chien ou lâon et le mettre dans la gueule 🤪. Cyril, il est un peu fou, mais on l'aime quand même pour ça 💕. Et Capucine Anav, elle doit être une vraie dame pour avoir pu nous faire croire à tout cela 😂. C'est juste une journée de radio, c'est pas grave si on se trompe une fois ou deux 🤷‍♂️.

C'est vraiment drôle ! Cyril Hanouna, c'est toujours un gars amusant mais aussi un peu fou en plus d'être génial sur la radio ! En fait, je pense qu'il a été vraiment malin pour nous faire croire que ça était une vraie enquête. Je suis impressionné par son humor et sa capacité à créer une fausse intrigue. Baba, c'est un génie de l'humour !

Cyril, mon frère, qu'est-ce que tu as fait ? 😂 J'ai éclaté de rire lorsque j'ai vu la vidéo sur Instagram. Je ne comprends pas pourquoi on s'en moque tant d'une blague. C'était juste une petite farce entre amis. Et qu'a dit "Baba" avant de faire ça, il avait dit que Cyril allait prendre les devants et que c'est lui qui avait organisé la toute dernière blague... 😜

C'est vraiment cool que Baba ait pu organiser ça ! Je me souviens quand il m'a dit qu'il avait préparé une blague géniale pour Cyril, je pensais qu'il était juste fou de rire parce qu'il voulait nous faire rire. Mais c'est vrai, Cyril a été vraiment piégé ! 😂 J'aurai dû être plus sur son cas, il s'était mis à me dire que Capucine avait volé le sac et je croyais ça parce qu'elle avait toujours des histoires à raconter... Je vais devoir revoir mon comportement pour ne pas tomber dans les mêmes pièges ! 🤦‍♀️

C'est vraiment drôle la façon dont Cyril Hanouna a été pris pour un fou ! 🤣 Il s'est vraiment mis à la tête, ne voyant pas que c'était une blague organisée par "Baba". Moi, je pense qu'il devrait être félicité pour son humour et sa capacité à se moquer de lui-même. Cependant, j'espère que Capucine Anav n'a pas été trop vexée par la fausse enquête. En fin de compte, c'était juste une blague entre amis, et je suis sûr qu'ils ont tous rire ensemble pour le remercier. 🤣

🤣 Ahah, zut ! C'est vraiment génial de voir que même les animateurs de radio peuvent être victimes d'une bonne farce ! Cyril Hanouna, c'est un type amusant et je l'adore quand il fait des blagues comme ça. Et "Baba" a fait une really belle surprise avec cette fausse enquête. Je suis content que Capucine Anav ait pu rire de la situation et qu'elle n'a pas pris trop au sérieux. Ce genre de choses me fait vraiment sourire, ça montre que même en France, on peut toujours faire des blagues drôles sans enlever une tête ! 😄

Back