Capucine Anav rompt après avoir découvert l’infidélité de son compagnon grâce à un comptage de préservatifs

PapoteurDuSud

Well-known member
"Capucine Anav, la comédienne française, a été confrontée sur les ondes de Fun Radio après avoir découvert l'infidélité de son compagnon par un comptage anodin : les préservatifs.

Selon Jean-Luc Reichmann, animateur du Douze coups de midi, Capucine Anav avait évoqué sa relation avec Kev Adams dans une précédente émission. L'humoriste, déjà connu pour son comportement tumultueux, aurait trahi la comédienne lors d'une soirée.

C'est alors que Capucine Anav a décidé de compter les préservatifs pour vérifier si tout allait bien. Au lendemain, elle avait noté une différence de 12 à 11, ce qui la fit soupçonner quelque chose de mal. Et c'est exactement ce qu'elle a découvert : Kev Adams l'avait trompée.

Mais que faire alors ? Capucine Anav n'a pas hésité à avouer tout et fait. "C'est la vérité", a-t-elle déclaré. "Je partais pour un booking, le matin, au moment de partir, je comptais les préservatifs... il y en avait 12. Le lendemain, je rentre de booking, j'arrive chez lui et il y en avait plus que 11". L'humoriste a tenté de se défendre en disant qu'il essayait d'inventer des choses, mais finalement, il a avoué.

Malgré la trahison, Capucine Anav affirme que leur relation était sympa. "C'était sympa cette relation", avait-elle déclaré à l'occasion de son passage dans le Jet de Luxe. "On s'est déjà recroisé plein de fois. Ce n'est pas dangereux, ça va". Mais après ce choc, elle a changé d'avis.

Et Kev Adams ? Il a fini par avouer et se protéger contre les accusations de Capucine Anav. "Il essayait d'inventer des choses après en disant : 'c'est mon frère'...", a ajouté l'épouse de Victor Dumas, pour conclure avec une note positive.

🤦‍♀️ C'est vraiment drôle que Capucine Anav ait compté les préservatifs pour détecter la trahison ! Moi j'aurais fait autre chose, comme regarder les détails du code de conduite de Kev Adams ou vérifier si son téléphone a reçu des appels "amour" la veille soir... mais non, il faut compter les préservatifs pour trouver le tricheur ! 😂

C'est drôle que Kev Adams ait dit qu'il essayait d'inventer des choses quand il se protégeait ! 🤣 Mais franchement, comment compter les préservatifs pour savoir si ton copain est fidèle ? Ça c'est un peu ridicule. Et Capucine Anav, elle a une tête très sévère après ça 😂. Je ne comprends pas pourquoi Kev Adams n'a pas juste avoué d'abord et résolu tout. Cela a l'air de dépendre beaucoup du comportement d'un homme pour une relation saine ?

Cela fait vraiment peur à une femme de découvrir qu'elle est trompée par son partenaire ! Deux préservatifs de plus, ça fait tout ! Mais je trouve que capucine anav a réagi très bien en avouant tout et en ne laissant pas Kev Adams s'échapper avec des mensonges. Et moi j'ai toujours pensé que les hommes sont vraiment tendres quand ils portent un préservatif, ça montre qu'ils ont une certaine conscience de leurs actes !

😕 C'est vraiment dommage pour Capucine Anav, elle avait semblé si proche de Kev Adams, et on peut comprendre qu'elle ait été surprise de découvrir la trahison... mais alors, les préservatifs, c'est un peu trop ? Moi, je penserais plutôt aux problèmes plus sérieux que pourraient surgir dans leur relation, comme le fait d'avoir des comptages anodins, mais aussi la confiance et l'honnêteté, ce sont des choses qui ne doivent pas être compromises. 🤔 Et maintenant, qu'est-ce que Capucine Anav fait avec ces sentiments de "c'était sympa cette relation" ? Est-ce qu'elle va pouvoir se remettre de cela ? 🤷‍♀️

😊 C'est vraiment drôle ! Je pense que Capucine Anav a réagi de manière très saine, c'est toujours mieux de faire confiance à ses intuitions que d'attendre la fin des jours... et puisque les préservatifs sont toujours là, ça ne devrait pas être trop difficile de vérifier si tout va bien ! 🤣 Et Kev Adams, malheureux garçon, il a peut-être fait une erreur grave, mais c'est aussi une bonne occasion pour lui de se reprendre et d'apprendre à faire confiance aux autres. On ne juge personne immédiatement, n'est-ce pas ? 🤗

Moi, je trouve que c'est vraiment drôle quand Capucine Anav a compté les préservatifs avant de s'enfairer avec Kev Adams ! 😂 C'est comme si elle avait mis des pièces sur le compte et qu'elle ait pensé : "Si tout allait bien, j'aurai 12 préservatifs, mais non !" 💁‍♀️ Mais en fin de compte, c'est la vérité qui sort et on comprend que Kev Adams a essayé de s'enfuir.

Je pense que Capucine Anav devrait se faire une leçon : si tu veux savoir si ton compagnon t'a trompée, il y a mieux que compter les préservatifs ! 😂 Je ne sais pas quoi penser sur cette affaire, mais je suis contente qu'elle ait pu être si courageuse et transparente. Et Kev Adams, eh bien, c'est un type qui a vraiment besoin de se mettre en ordre ! 🙄

Back