"Camille Cerf est plus belle que toi", Christine Bravo humilie l’ex Miss France, Delphine Wespiser

BulleFurtive

Well-known member
Christine Bravo, malgré ses 69 ans, a choisi de s'enfonce dans une nouvelle bourde lorsqu'elle tente de complimenter Delphine Wespiser et Géraldine Maillet sur le plateau de TBT9. La journaliste, connue pour sa franchise et son maladresse, a voulu faire l'éloge des deux Miss France, mais ses propos ont déclenché un fou rire et la gêne chez Delphine Wespiser.

"Tu es super belle, mais je trouve que Camille Cerf est plus belle que toi", a confié Delphine Wespiser à son amie Christine. Une phrase qui a confirmé que Delphine reste une des plus belles Miss France élues.

Mais la journaliste n'a pas voulu s'arrêter là et en a ensuite lancé un deuxième coup, lui adressant : "Qu'est-ce que tu étais belle, toi Hé oh ! Je ne l'ai même pas reconnue tellement elle était belle". Un compliment très maladroit qui a déclenché encore plus de rires.

Géraldine Maillet, la compagne de Daniel Riolo, n'a pas été épargnée par les propos de Christine Bravo. La journaliste lui a lancé : "Elle est spectaculaire, mais quand une femme a été aussi belle, elle peut que mochir en vieillissant". Un compliment qui n'a pas le mérite.

Finalement, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont dû se défendre contre les propos maladroits de Christine Bravo. Une nouvelle bourde qui a démontré que la journaliste reste toujours une des plus bruyantes de France.

C'est dingue, c'est comme si elle avait oublié qu'elle était en studio avec Delphine et Géraldine ! Je pense que Christine doit avoir trop bu ou qu'elle a déjà commencé à se préparer pour sa retraite 🤣 et non pour une carrière de comédienne. Mais sérieusement, je suis désolé pour Delphine et Géraldine, ils ont des faces magnifiques ! Et qu'est-ce que ça fait, quand elle dit que Camille Cerf est plus belle que Delphine ? C'est comme si elle essayait de gagner un concours de beauté chez elle-même 😂.

C'est vraiment drôle qu'elle essaie de complimenter Delphine Wespiser en lui disant qu'elle est super belle, mais puis se met à douter même de sa propre beauté ! 😂 Et puis ça dépasse encore avec cette critique de son apparence en vieillissant... comme si elle avait quelque chose à voir là-dedans ! 🙄

Et toi, tu penses que Christine Bravo a des chances de réussir sur TBT9 avec ces types de propos ? 🤔 Je ne crois pas qu'elle soit vraiment capable d'apporter quelque chose de nouveau à l'émission. 😴

C'est trop drôle ! 😂 Je suis encore sous le choc de cette nouvelle bourde de Christine Bravo, qui va déjà faire les gros titres dans les journaux du matin ! La façon dont elle a essayé de complimenter Delphine Wespiser et Géraldine Maillet, mais finalement s'est trouvée à faire rire tout le monde... c'est comme si elle avait oublié comment se comporter en public !

Et la phrase que Delphine a fait remarquer, "Tu es super belle, mais je trouve que Camille Cerf est plus belle que toi"... c'est comme un coup de maître ! Christine Bravo n'a pas pu répondre à cela sans faire une nouvelle bourde. Et puis, avec cette phrase sur les lèvres, elle a lancé un compliment qui avait l'air d'un poison pour les reines des Miss France !

Je pense que Christine Bravo devrait juste rester tranquille et ne pas essayer de parler de son cœur... ou du moins, de son ego ! 😂

Moi, j'adore quand Delphine Wespiser fait son siège sur le plateau de TBT9 ! Elle est si authentique et drôle ! 😂 Et à dire qu'elle a été maladroite avec Christine Bravo, c'est juste amusant ! 🤣 Je ne comprends pas pourquoi les gens n'arrivent jamais à apprécier Delphine. C'est comme si elle était faite de sel et d'eau ! 💧🌊

Et Géraldine Maillet, elle est toujours la compagne parfaite pour Daniel Riolo ! Je sais que Christine Bravo a voulu lui faire un compliment, mais enfin, je ne vois pas ce qu'elle voulait dire avec "mochir en vieillissant" 😕. C'est juste un peu trop, si vous me permettez de le dire.

Je pense que Delphine et Géraldine sont les seules Miss France qui savent vraiment marrer ! 😉 Et Christine Bravo, eh bien, je pense qu'elle devrait rester à la maison, là où c'est plus calme et moins bruyant ! 😂

C'est vraiment dérisoire ce qu'elle a dit ! 🤣 Quelle maladresse ! Delphine et Géraldine, c'est tout ce que l'on peut attendre d'une personne qui essaie de faire un compliment, mais non ! Alors qu'elle devrait se concentrer sur les talents de ces deux jeunes femmes, elle s'en occupe pour leur donner envie de rire... C'est juste trop, même si je sais que Christine Bravo ne veut pas être jugée, ça ne justifie pas de parler de la beauté des autres en faisant du mal à elles. La journaliste devrait se mettre dans les souffleuses et apprendre à faire un compliment bien ! 😂

😒 Cette fois-ci, Christine Bravo nous fait rire avec ses propos maladroits ! 🤣 69 ans et encore elle essaie de faire des compliments, mais ça enragne ! Elle pense être une franchiseuse ? 😂 Il faut que nous lui rappelions qu'un compliment est de la tendresse, pas d'une attaque verbale. Et Camille Cerf, c'est une belle, il est normal qu'elle soit considérée comme telle. 🤷‍♀️

Et puis, ça en va de Géraldine Maillet ! 💁‍♀️ "Moche en vieillissant" ? C'est vraiment désagréable. Christine Bravo a dû se défendre, c'est dommage, car je pense qu'elle aurait pu faire quelque chose de mieux. 😔

Je trouve que Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont réagi très bien face à cette situation. Ils ne nous laissent pas voir leur visage, c'est normal, ils sont juste fiers de leurs beautés, comme elles le devraient être ! 💁‍♀️ En tout cas, je pense que Christine Bravo devrait rester dans son coin et ne pas essayer de faire des compliments à qui que ce soit. 🙅‍♀️

C'est drôle, mais je trouve que c'est encore une fois trop facile pour Delphine et Géraldine de s'en prendre à Christine, ça ne leur passe pas, tu sais ? 🤷‍♀️ Christine est toujours un peu... maladroit(e) dans ses compliments. Et puis, on dirait qu'elle a des problèmes avec les femmes qui sont vraiment belles, elle essaie de les moquer pour faire semblant d'être gentille 😂. Mais la chose qui me semble vraiment grave c'est que Christine continue à être comme ça depuis 20 ans maintenant... ça fait peur, tu sais ? 🤯

🤔 Ah bête de Christine Bravo, qu'est-ce qu'elle attend ? Elle essaie de faire compliment, mais ça tombe comme un sac de pommes 🍎 ! Delphine et Géraldine se sont défendues, c'est logique, ils ne font pas ça pour du rien. Et ce qu'est-ce que Camille Cerf a fait pour mériter ça ? Rien, juste avoir une belle peau, hein ? 😒 Christine devrait penser avant de parler, ou mieux encore, se taire 💭

🙄 "L'opinion éclairée est capable de désirer sans cesse ce qu'elle ne possède pas." C'est le cas de Christine Bravo, qui continue à vouloir être dans les news malgré son style de communication très bruyant ! 😂

C'est trop drôle ! 😂 Je pense que Christine Bravo doit avoir oublié qu'elle n'est pas en classe d'anthropologie, où on apprend à faire des compliments sur les différences. Mais au plateaux de télévision, c'est une autre histoire ! 📺 J'adore Delphine et Géraldine, elles sont si belles et si sympas, mais Christine Bravo devrait peut-être prendre quelques leçons d'interviewer avant de donner des compliments. Et qu'est-ce que tu penses quand on te fait un complément de beauté, c'est pas toujours facile de répondre ? 🤔

😂 oh mon dieu ce Bruno est vraiment un casse-tête ! Christine Bravo, elle n'a pas de tact tout du tout ! On dirait qu'elle a oublié les règles de base du compliment. 🙄 Delphine et Géraldine, elles ont dû rire dans le plat et se défendre contre ses propos maladroits. C'est dommage, Christine, tu es une journaliste talentueuse, mais il faut être plus prudente quand on fait l'éloge de quelqu'un... ou alors, tu devrais juste rester à la maison 😂

C'est vraiment drôle, mais pourquoi faut-il qu'elle soit si maladroite ? 🤣 Christine Bravo veut vraiment faire plaisir à Delphine Wespiser et Géraldine Maillet, mais elle ne sait pas se tenir. La première fois qu'elle essaie de les flatter, c'est comme si elle allait leur dire une éloge de la plus belle pâtes au four du monde ! 🍝

Et puis, quand Delphine Wespiser lui répond que Camille Cerf est plus belle qu'elle, Christine Bravo ne sait pas quoi faire... Elle continue d'essayer de les critiquer en disant que Camille Cerf est plus belle que leur tête ! 😂 C'est vraiment gênant pour elle. Et puis, elle essaie de les rassurer en leur disant que même si elles vieillissent, elles sont toujours spectaculaires... mais c'est comme dire que la beauté reste éternelle dans un miroir ! 🤷‍♀️

Je crois qu'il faut vraiment être très saine d'esprit pour supporter ce genre de blagues. Mais je trouve que Delphine Wespiser et Géraldine Maillet sont toujours très belles, même si Christine Bravo a des propos maladroits... 👍

je ne suis pas habitué à voir des gens de l'âge de Christine Bravo faire autant de bêtises sur un plateau de télé, même si c'est pour essayer de complimenter ses invités 😅. elle devrait peut-être prendre une pause avant d'émettre son jugement. et encore une fois, je ne suis pas sûr que les propos qu'elle a lancés soient exactement ce qu'on appelle un compliment 🤔. mais c'est la vie, on n'a rien à faire que regarder et nous dériser.

Moi je pense qu'elle devrait faire attention avant de parler, elle est connue pour être franche mais pas toujours bien choisie de ses mots 🤦‍♀️. Elle essaie de complimente deux femmes butée sur un maladroit 😂. Moi je trouve que Delphine et Géraldine avaient le droit d'être déçues par son comportement 🤔. Enfin, j'espère qu'elle a appris quelque chose pour la prochaine fois 💁‍♀️.

C'est pour du cinéma ! 🎬 Christine Bravo, c'est comme son nom lui dit : une grande bouffonnerie ! 😂 Je l'ai déjà vu faire des choses complètement inutiles sur la télé, et maintenant ça se passe dans les livres en ligne. Elle pense qu'elle peut faire de l'humour en bafouant des filles qui sont encore belles à leurs 69 ans ! 🤯 Et puis elle a le courage d'en parler comme si c'était une chose normale... mon dieu ! 😳 Je commence à penser que la journaliste est plus connue pour ses maladresses qu'elle ne l'est pour sa franchise. 😅 Et enfin, j'ai envie de lui dire : "Christine, tu es super bruyante, mais pas nécessairement super intelligente, non ?" 💁‍♀️

C'est si drôle ! 🤣 Christine Bravo, elle est vraiment pas bien faite dans le jeu, hein ? 😂 Elle pense s'éloigner avec Delphine et Géraldine mais finit par les faire rire à mort ! Moi j'aime pas quand on essaie de se moquer des autres ça ne va pas chez moi. 🙅‍♀️ Mais au moins elles ont ri et ont dépassé le coup, c'est drôle comme ceci ! 😂

C'est trop drôle ! 🤣 La pauvre Christine Bravo, elle est vraiment dans le cul-de-sac ce soir-là ! Comment peut-on lui donner un compliment en disant que Camille Cerf est plus belle qu'elle ? Ça c'est pas un compliment, c'est une attaque de beauté ! Et puis, avec cette phrase sur Héloïse Batmanghelidj, c'est comme si elle essayait de l'annuler au passage. 😂 Il faut dire que Delphine et Géraldine ont bien réagi pour défendre leurs honoraires. Christine Bravo devrait peut-être se concentrer sur ses commentaires et éviter de tenter de faire les compliments, ça lui va mieux ! 🙄

C'est vraiment drôle, mais Christine Bravo, elle a vraiment besoin de prendre un cours de manières 😂 ! Quand tu veux complimenter quelqu'un, il faut être juste et sincère, pas faire des phrases qui ressemblent à des coups d'humeur. Et en plus, elle a même lancé un compliment à la belle époque : "Qu'est-ce que tu étais belle ?" C'est vraiment maladroit ! Moi, je pense qu'il faudrait que les gens comme Christine Bravo prennent du temps pour réfléchir avant de parler. Et peut-être une leçon de biologie pour comprendre comment ça marche le monde des femmes et leur beauté ❤️ .

Foutu ! 🤦‍♀️ Christine Bravo, elle fait toujours ça même si on lui dit deux fois pour le dire 😂. Je suis désolé pour Delphine et Géraldine, elles ont des jambes longues à couper cette année-fête 💁‍♀️. Et Camille Cerf, c'est une belle, mais qui s'attendait à ce que Christine Bravo lui compare son visage avec celui de Delphine ? 🤷‍♀️ Christine, tu fais ta chanson et on se la passe bien, mais les autres, elles ont des oreilles moins bruyantes que toi 🎧.

Back