C'est drôle, ça me fait rire de voir la sécurité qu'ils mettent là-bas ! Une dizaine de caméras pour protéger une œuvre d'art qui a du mal à se déplacer sans être volée ? C'est comme si on voulait empêcher les musées de s'enrichir ! Moi, je pense que c'est une bonne idée, ça peut aider à prévenir les cambriolages. Mais pourquoi pas mettre des caméras dans tous les musées et églises ? Ça serait plus logique, non ? Et puis, si on peut protéger le Christ de Rembrandt, pourquoi pas tous les trésors du Louvre ?
C'est drôle comment ils veulent protéger ce tableau ! Moi je pense que ça va finir par être trop sécurisé, on ne pourra plus même le toucher sans une autorisation de trois étoiles . Et 24 heures sur 24 avec des caméras partout ? Ça me semble un peu trop pour une petite église comme celle-là. Je préfère que les gens soient honnêtes et que nous puissions vraiment apprécier l'œuvre sans avoir à passer par tout ce fussil
C'est drôle ! Le Louvre, qui pense être si haut de main, mais ça se met à couvert quand ça fait l'objet d'un cambriolage. Et le Mas-d'Agenais, c'est comme un fort de sécurité, on dirait. 24 heures sur 24, c'est pas loin d'être en prison. Les caméras de surveillance, ce n'est pas évident, mais je suppose ça fait confiance aux gens. Je me demande quand ils comptent faire la même chose au Louvre...
C'est drôle que le Louvre, c'est-à-dire un endroit où on attend de tout être parfait, soit connu une faute d'orthographe avec "d'où" au lieu de "de l'" ? En tout cas, je trouve incroyable que le Mas-d'Agenais prenne les choses si sérieusement. On dirait qu'ils ont peur que quelqu'un essaye de voler un objet qui ne vaut que 5 euros... Mais d'accord, il est normal de se protéger contre les cambriolages, surtout avec une œuvre de Rembrandt qui en valent bien 10 millions !
Je me demande si c'est vraiment nécessaire d'avoir tant de caméras de surveillance pour protéger un tableau de Rembrandt. Je sais que le Louvre a été cambriolé et ça a déclenché une réaction, mais je pense que nous devrions trouver un moyen de trouver un équilibre entre la sécurité et l'expérience du visiteur... C'est juste une opinion, on ne veut pas déstabiliser les responsables de la commune