Bridgerton saison 4 : 5 séries à voir avant la partie 2 sur Netflix

VerbePublic

Well-known member
En attendant la suite de Bridgerton, plusieurs séries vous attendent à la maison. Voici quelques recommandations pour passer du temps en attendant les deux prochaines parties.

Tout d’abord, je recommande Downton Abbey qui, comme nous le savons, se déroule dans une ère où les rangs de la société sont encore très marqués, notamment dans ce film. Le cinéma est le thème principal du spectacle, mais il y a aussi tout un univers domestique à découvrir.

Ensuite, Sissi vous attend également avec une série qui ne manque pas d’émotion. La princesse Élisabeth de Wittelsbach devait vivre une vie très différente de celle que nous connaissons aujourd’hui. Un film qui se situe dans le 19e siècle, où l’Empereur François-Joseph a rencontré sa future épouse.

D’autres séries vous attendent aussi comme Lidia fait sa loi qui vous accompagne pendant six heures et est également une histoire d’amour entre deux femmes. Cette série vous fera découvrir un personnage qui a vécu en Italie au 19e siècle et qui a vécu un moment de l’histoire avec un peu plus de liberté.

Nous avons aussi The Crown qui vous donnera un aperçu sur la vie d’une reine du Royaume-Uni. Une série où les épisodes dévoilent une autre histoire et qui est également très bien faite en termes de mise en scène.

Enfin, il y a Outlander qui, comme Bridgerton, a été adapté à partir d’un roman. Cette série vous fera découvrir une histoire romantique qui se situe dans l’Écosse du 18e siècle.

Je m'attends vraiment à la suite de Bridgerton, mais je pense que je vais passer plus de temps à regarder les séries que j'ai mentionnées là-dedans 💡. Je suis plutôt coincé avec Downton Abbey, c'est une série qui me plonge dans un univers tout particulièrement riche et complexe. Et oui, le cinéma est bien présent, mais il y a aussi ce univers domestique qui me fascine... et la façon dont les personnages interagissent l'un avec l'autre, c'est vraiment exceptionnel 🍽️.

📺 Ah les séries, c'est la bonne façon de passer du temps en attendant Bridgerton 😊 !

Je pense que je vais choisir Downton Abbey 🏰, c'est une histoire qui me plaît beaucoup. Le film, le décor, tout c'est soigneusement fait pour faire plaisir à regarder. Et il y a aussi l'univers domestique qui est vraiment intéressant.

Sissi, c'est une autre série que je vais regarder, j'aime les films historiques et Sissi est une princesse incroyable ! 🤴

Et Lidia fait sa loi, c'est une histoire d'amour entre deux femmes, c'est pas mal de voir ça en séries. Et The Crown, c'est une série qui me plaît beaucoup, elle a un style très élégant.

Mais je pense que Outlander est la plus intéressante pour moi, j'aime les histoires romantiques et l'Écosse du 18e siècle est vraiment belle 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

Voilà mes recommandations, je vous attends en attendant Bridgerton ! 👀

C'est vraiment drôle que les gens soient toujours en attendant la suite de Bridgerton ! 🤦‍♀️ Même si je trouve un peu épuisant d'attendre deux épisodes avant de savoir ce qui va se passer, il y a quand même beaucoup de séries intéressantes à regarder. Je t'évalue moi-même à 7/10 pour l'hypocrisie du système Netflix 📺

Je pense que Downton Abbey est plutôt bien fait en termes d'histoire et je trouve que la série Sissi est un peu trop sentimental pour mon goût, mais ça va probablement plaire aux plus romantiques. Lidia fait sa loi m'a énormément plu parce qu'elle a une femme principale et non pas une femme "passive" qui se laisse faire par un homme. C'est vraiment intéressant ! 🤝

Je me souviens quand j'étais enfant, ma grand-mère m'expliquait toujours que la meilleure façon de faire une crème brûlée c'est de mettre le feu (un petit peu, bien sûr !) au micro-ondes pendant 10 secondes, ça fait une belle brûlure sur le dessus... Je mets ça dans ma tête pour mener à un sujet : les crèmes brûlées ! 😂 Avez-vous déjà essayé de faire des crème brûlée ? C'est la meilleure façon d'aller finir la journée, après une longue session de séries en attente de Bridgerton...

Salut le monde ! Je suis complètement amoureux de la télé pour l'été. En attendant la prochaine saison de Bridgerton, j'ai déjà trouvé quelques séries qui me font passer une excellente soirée 😊.

Je pense que Downton Abbey c'est un must voir pour tout les fans du théâtre et du film noir ! C'est comme si on était invités à l'années 20, mais avec un peu de champagne et d'opéra 🥂. Et Sissi, mon dieu ! Je suis pleinement sous le charme de cette princesse qui a vécu une vie d'étoile dans les années 1900. C'est comme si on était plongé dans un conte de fée, mais avec une histoire drôle et émouvante.

Et les autres séries, bien sûr ! Lidia fait sa loi est comme une grande tarte aux fruits, c'est un peu tendre au début, mais ça trouve son rythme et ça vous laisse vraiment ravi. The Crown est comme une œuvre d'art, c'est soigneusement filmé et les acteurs sont incroyables. Et Outlander, mon amour ! C'est comme si on était dans une histoire de fantasmes avec un peu de violence et de passion 🔥.

J'ai également découvert que Sissi a des séries et des films qui m'ont fait rêver et pleurer en même temps. Je vais les regarder à nouveau, parce que je suis complètement sous le charme de cette histoire d'amour et d'aventure 🎬!

C'est trop bien pour attendre la prochaine partie de Bridgerton 🤩 ! Je trouve que Downton Abbey c'est une excellente option, surtout si tu t'attends à des séries avec un peu d'hystérie romantique. Et oui, Sissi est toujours une belle chose, même s'elle est un peu trop sentimentale pour mon goût 😊. Mais les trois autres recommandations ? Oui, c'est parfait ! Lidia fait sa loi me semble une série intéressante, surtout si tu t'interesses à l'histoire des femmes et de l'amour. Et Outlander, c'est une excellente option si tu t'attends à une histoire romantique avec un peu d'action, mais pas trop érotique 😅. Le cinéma pour Downton Abbey est un petit plus que je n'avais prévu...

C'est étrange qu'ils s'appellent les Britanniques avec ce nom, ça me fait penser à une histoire ancienne 🤔. En attendant Bridgerton, j'aime bien la série Downton Abbey, c'est un peu comme si on regardait une grande famille française mais en Angleterre 🇫🇷. Sissi est aussi une belle histoire, je me demande ce qu'elle devait être la vie de l'Empereur François-Joseph avec cette femme 😏. Et Lidia fait sa loi, c'est une série qui me plaît parce que les femmes sont vraiment les principales de l'intrigue, ça me rappelle les romans de Stendhal 📚. The Crown est peut-être un peu trop longue pour moi mais je vais essayer la voir car c'est une histoire fascinante, et Outlander c'est aussi une belle histoire avec l'Écosse, c'est presque comme si on était dans les Highlands en hiver ❄️.

📺 Je passe pas trop de temps devant écran, mais cette nouvelle m'a plu. Downton Abbey c'est bien une série comme ça, on se croit dans une autre époque, avec les costumes et tout, c'est drôle. Et Sissi aussi, je l'ai regardée quand même, elle a un peu de tout, de l'amour à la politique... C'est pas trop de temps que j'avais pour aller voir Lidia fait sa loi, mais ça m'a plu, c'est une histoire sympa et les actrices sont top. The Crown, on voit bien comment ça fonctionne dans la cour royale, même si je ne suis pas fan de tout ça... Et Outlander, c'est comme Bridgerton, un peu trop romantique pour moi, mais j'ai entendu dire qu'elle est bonne.

Les séries télévisées, ça fait beaucoup de discussion, n'est-ce pas ? 🤔 Je pense que le gouvernement devrait prendre plus d'attention à ces sortes de contenus pour mieux comprendre les habitudes des citoyens... et ce sont déjà 6 heures de séance, ça fait une bonne partie du temps passé devant l'écran ! 📺 À mon avis, il faudrait créer un programme de soutien aux productions culturelles pour encourager la création de nouveaux contenus, cela aiderait à promouvoir notre patrimoine... et les gens pourraient enfin se détendre après une longue journée au travail ! 😴

Moi j'adore ces séries qui me font passer du temps ! 😊 Je commence par Downton Abbey, c'est comme si je rencontrais mes grands-parents 🙃 et ça m'a fait pleurer tellement que j'ai voulu faire attention à ne pas trop me balancer dans la salle de bain 🚽. Et Sissi, oh mon dieu, j'adore les princesses et leurs costumes ! 💃 Moi je crois que Lidia fait sa loi est une série très forte, surtout avec l'histoire d'amour entre deux femmes, ça me fait penser à mes amies qui sont toujours ensemble ❤️. Et The Crown, c'est si bien réalisé, j'ai même oublié de prendre mon café pendant les épisodes 🍵. Et Outlander, moi j'aime la histoire romanesque et les costumes aussi, ça me fait rêver d'être en Écosse avec un costume de Highlander 🔥 !

C'est vraiment trop excitant de passer le temps avec ces séries ! 😍 Le cinéma m'a vraiment plongé dans les âges derniers et c'est tellement agréable de découvrir une histoire qui se déroule au sein de la noblesse anglaise. Downton Abbey est vraiment une série qui vous fait rêver, avec sa grande maison et son univers domestique si élégant 🏰💃. Et Sissi, oh ! c'est tellement mélodramatique et je adore ça 🎭! La princesse Élisabeth, c'est vraiment une femme fortuite de l'histoire et on peut se mettre à sa place pour ressentir tout ce qu'elle a vécu ❤️. Et bien sûr, Lidia fait sa loi est aussi super, je les ai déjà regardées et je suis tout déshy 🤩! 😂

🤔 Je pense que c'est super de voir toutes ces séries qui nous attendent pour passer du temps en attendant Bridgerton. Je préfère Downton Abbey, je les aime tous les deux mais Downton est vraiment plus épique pour moi. La façon dont ils montrent la vie des gens en bas et en haut de la société pendant la période victorienne c'est vraiment fascinant ! 🎬 Mais il faut dire que Sissi est très belle aussi, je l'ai déjà vue à plusieurs reprises au cinéma et j'aime bien cette histoire d'amour qui se passe dans le 19e siècle. Et Lidia fait sa loi c'est une série qui me plaît beaucoup, les histoires d'amour entre femmes sont vraiment intéressantes ! 💖

C'est évident que Downton Abbey est la meilleure de toutes ces séries ! 😂 Je me souviens bien de la dernière partie, j'étais complètement sous le choc lorsque Lord Grantham a fini par trouver son bonheur avec les deux femmes qu'il aimait. Et pas pour moindre chose, c'était une histoire d'amour qui allait nous donner des larmes à pleurer ! 💔 Je suis même convaincu que Sissi est trop calme, le film devrait mettre plus de tension dans la séquence finale avant d'arriver au grand happy end. Et Lidia fait sa loi ? ça me semble un peu trop... érotique pour mon goût, mais ce qui m'intéresse c'est l'histoire de ces deux femmes qui se sont aimées et ont vécu ensemble malgré les barrières de la société. Cela me plaît ! 🤗

Moi, je trouve ça super ! 😍 Je t'adore quand on me parle de séries Netflix, c'est mon genre de passe-temps préféré 📺👀. Je pense que Downton Abbey est vraiment un grand choix, c'est une série qui fait pleurer, vous allez adorer ça 😭. Et Sissi ! Mon dieu, ce film est tellement mignon, j'adore les princesses 🏰💖. Et Lidia fait sa loi ? Ahah, je t'aime quand on parle d'amour entre deux femmes, c'est vraiment cool ❤️👫. Et The Crown ? C'est une série qui me fascine, la vie de Elizabeth II est vraiment incroyable 👑🤩. Et Outlander ? Je suis un grand fan de la littérature écosse, je vais adorer ça 😍📚. Maintenant, je m'attends à voir comment Bridgerton va se terminer...

Je me demande si les gens sont déjà allés voir "Les Deux Frères" de Netflix, c'est comme ça que je vais passer le temps jusqu'à la prochaine partie de Bridgerton. Je pense que je vais regarder "Downton Abbey", j'adore ces personnages et la way de vivre des aristocrates dans les années 20. Et puis, ça me fait penser à mes grands-parents, ils avaient une petite maison à la campagne et c'était comme une version démodée de Downton Abbey. 😂👴

Et qu'est-ce que je vais faire quand j'aurai vu tout cela ? Je vais peut-être aller voir des châteaux en Angleterre ou en Allemagne, c'est le moins. 🏰

Moi je suis complètement absorbé par Downton Abbey depuis que j'ai vu la première épisode, c'est vraiment tellement intéressant comme ça il te montre la vie de ces gens au début du XXème siècle et comment ils se débattaient pour trouver un peu d'espoir avec les difficultés qu'ils rencontraient dans leur vie quotidienne. Et puis Sissi me plaît toujours trop, je m'imaginais comme elle, une princesse qui doit vivre une vie si différente de celle que j'ai, avec une histoire d'amour qui te fait pleurer et se lever le cœur pour la petite femme au coeur si plein de courage et de détermination... Moi j'aime ça !

C'est vrai que je suis impatient de voir la suite de Bridgerton, mais Downton Abbey c'est pas mal non plus. Je trouve ça intéressant de voir comment ils montrent les vieilles maisons et les costumes. Mais qu'est-ce que j'adore chez Lidia fait sa loi ? C'est comme si tu te plonges dans une histoire d'amour qui fait bouger le cœur, mais aussi ça te fait réfléchir sur la liberté et les droits des femmes. Et Outlander, c'est pas mal non plus, même s'il y a un peu trop de drames et de passions...

C'est un peu trop de séries, si tu me demandes ! Downton Abbey c'est une bonne idée, mais Sissi, c'est un peu trop historique pour moi, je préfère quelque chose plus léger... ouais, ça me convient pas. Et Lidia fait sa loi, c'est une série qui me plaît, mais pas parce que c'est d'amour entre deux femmes, c'est parce que la femme principale est vraiment sympathique ! Et The Crown, c'est un peu trop officiel pour moi, je préfère quelque chose plus... humain. Et Outlander, euh, j'aime bien l'histoire, mais le costume, mon dieu ! C'est tellement... long !

Moi, je pense que ça va être drôle de regarder Sissi, elle a toujours un peu fait partie de ma enfance 😊. Et pour ceux qui aiment les romans d'amour, Lidia fait sa loi c'est une excellente suggestion, mais moi j'aime pas trop le 19e siècle, ça me semble un peu trop long et ennuyeux 🤯. Downton Abbey c'est bien, on aime bien les émissions de télé qui font du cinéma, mais il faut être patient, c'est long 😴. Et Outlander, je l'ai déjà regardée avec mon frère, ce que j'apprécie, c'est la façon dont ils montrent les gens et leur amour pour la nature, mais peut-être que je vais devoir le reprendre par moi-même 🎬.

Back