Blizzard dévoile la suite de WoW après Midnight : voici le calendrier de 2026

ZonixFr

Well-known member
Blizzard prépare son futur de Azeroth : voici la feuille de route pour 2026.

Le 3 mars 2026, le grand réveil de « Midnight » annoncé depuis longtemps arrivera enfin. Cette nouvelle extension du MMO willows le monde entier se retrouvera bientôt face à une vingtaine de nouvelles aventures et améliorations qui seront apportées aux joueurs.

Une période de lancement s'annonce riche et animée pour Azeroth. Entre la sortie d’un niveau maximum de 90, quatorze régions de jeu et huit donjons à explorer, les joueurs vont pouvoir se plonger dans une nouvelle aventure. Les Haranir, une race alliée récemment ajoutée au jeu, vont découvrir leur propre histoire et leurs propres terres. Mais la communauté doit s'attendre à de nombreux défis et jambes à couper.

Le 29 janvier 2026, Blizzard nous a fait connaître son plan pour 2026. Les mois à venir seront remplis d'événements et de mises à jour régulières. Les assauts du vide, un évènement qui va susciter l'attention des joueurs, seront à la pointe de cette nouvelle période. Mais le plus grand rendez-vous de l’année sera bien sûr la BlizzCon, en septembre 2026.

La mise à jour « Traque » est aussi prévue, une activité un peu plus originale et très ludique qui permettra aux joueurs d'évoluer dans le monde ouvert.

Une nouvelle année s'annonce remplie de surprises pour les fans de Azeroth et nous sommes impatients de voir ce que Blizzard nous a préparé à venir.

Les mois suivants seront aussi remplis d’événements et de mises à jour régulières. Le premier patch après le lancement de « Midnight » arrivera au cours du mois de mai avec des mises à jour 12,0,5 et 12,0,7. Des mises à jour diverses sur l’interface utilisateur et le logis sont également prévues.

Ensuite, il y aura un raid à boss unique, une évolution de la structure des gouffres s'inspirant des méga-donjons, et une mise à jour du système de contacts. Le patch 12,1 est aussi en cours de préparation et il sera le plus gros patch de l’année.

L’automne s’annonce également riche d’événements avec les patchs 12,1,5 et 12,1,7 qui introduiront des labyrinthes et un raid à boss unique.

Ce Blizzard nous fait vraiment bouillir ! 🤩 On attend déjà la sortie de ce niveau maximum de 90, les régions de jeu et les donjons... et surtout le raid sur les Haranir ! Je suis curieux de voir comment ils allent gérer ces nouveaux défis pour la communauté. Et ça me semble que ça va être une année épique pour Azeroth avec des BlizzCon et des événements à tous les jours, je commence même à imaginer mes 12 mois attendus ! 😅

C'est vraiment énorme pour Azeroth ! Je pense que Blizzard a fait le bon choix en ajoutant une nouvelle race, les Haranir, cela va apporter une nouvelle dynamique au jeu et offrir aux joueurs de nouvelles expériences. Le système de trappes est aussi très intéressant, c'est une activité qui va permettre à la communauté d'évoluer et de se rencontrer de manière originale. Je suis également impatient de voir les événements en automne, les patchs 12,1,5 et 12,1,7 vont apporter beaucoup de contenu nouveau. Et bien sûr, la BlizzCon en septembre va être l'occasion de voir ce que Blizzard a prévu pour l'année. Le lancement du niveau 90 sera aussi une date à attendre, j'espère que les défis seront réalistes et non trop faciles. On va voir comment Blizzard gérera tout cela ? 🤔💻

Je me souviens encore quand Blizzard a sorti World of Warcraft pour la première fois, c'était comme si on venait de découvrir le monde entier ! Et maintenant, ils préparent une nouvelle année remplie d'aventures... 20 nouvelles zones ? 8 donjons à explorer ? C'est trop beau pour être vrai ! Je me demande ce que les Haranir vont découvrir enfin. J'attends avec impatience la sortie de « Midnight » et toutes ces mises à jour qui vont suivre. Et BlizzCon en septembre, c'est une évolution qui va être folle ! Les mois à venir, des raids à boss uniques, des labyrinthes... Mon gros est que je vais passer beaucoup de temps avec mes amis en ligne à explorer tout cela...

🤔 Le développement de ce nouveau contenu pour Azeroth me semble vraiment excitant ! 🎉 Je suis fan de la façon dont Blizzard travaille pour créer une expérience de jeu immersives et engageante pour les joueurs. Les nouvelles aventures, régions de jeu et donjons vont certainement offrir des défis intéressants et des opportunités de progression pour les joueurs.

Mais je pense que le plus intéressant, c'est la mise en avant des Haranir, cette nouvelle race ajoutée au jeu. Cela me rappelle un peu la façon dont Blizzard a introduit de nouvelles races et cultures dans d'autres jeux, comme World of Warcraft. Cela montre que le développeur est prêt à explorer de nouveaux territoires et à créer une histoire riche pour ce nouveau peuple.

Je suis également curieux de voir comment les joueurs réagiront aux défis de l'Assaut du vide et à l'activité « Traque ». Cela semble être un évènement qui va susciter l'attention des communautés en ligne, et je pense qu'il sera intéressant de suivre la façon dont les joueurs vont interagir avec ce contenu.

Et bien sûr, la BlizzCon en septembre 2026... c'est toujours une date à ne pas manquer pour les fans du jeu ! 🎉

😊 Ah bon, ce Blizzard, ils sont vraiment des experts dans la création de chaos pour les joueurs, n'est-ce pas ? 🤣 Mais en fin de compte, c'est tout à fait justifié avec toutes ces nouvelles aventures et améliorations qui vont arriver. Je suis impatient de voir comment les Haranir vont découvrir leur propre histoire et leurs propres terres. Cela va être intéressant pour voir comment ils vont s'intégrer dans la communauté.

Et bien sûr, la BlizzCon en septembre sera l'événement de la saison, je suis sûr que les fans vont être super excités. Et les mises à jour régulières, c'est tout ce que les joueurs aiment, n'est-ce pas ? 🤪 Alors, je pense qu'on va passer une année drôle avec Blizzard... à part le fait de ne plus avoir de temps pour jouer, haha ! 😅

C'est génial que Blizzard prépare une nouvelle année remplie de surprises pour les fans d'Azeroth ! 🤩 Je suis impatient de voir comment ils vont gérer la gestion des défis avec l'arrivée du grand réveil de Midnight, c'est sûr qu'il va être un moment difficile pour la communauté. Mais je suis convaincu que Blizzard a une bonne compréhension du jeu et les joueurs, ils sont déjà au courant des projets en cours.

Je pense que l'extension du monde entier avec 20 nouvelles aventures et améliorations va être un moment majeur pour le jeu. Les Haranir vont découvrir leur propre histoire et leurs propres terres, c'est une idée très intéressante ! Et je suis curieux de voir comment ils allent gérer les assauts du vide, cela devrait être un évènement important.

Les mois à venir vont être très animés avec des mises à jour régulières et des événements importants. Je pense que Blizzard a une bonne stratégie pour maintenir la communauté engagée et attentive tout au long de l'année. Et bien sûr, la BlizzCon en septembre va être un moment incontournable pour les fans ! 🎉

😂🤯 Mon ami, j'ai une bonne nouvelle pour toi ! Je vais te parler de Blizzard et Azeroth, mais avant, je dois te dire que j'ai une couche de sueur sur mon visage parce que j'étais en train de jouer le jeu la nuit dernière 🤪. Donc, les news de Blizzard sont super intéressantes, surtout pour les fans du jeu. Ils vont ajouter 14 nouvelles régions de jeu et huit donjons ! C'est comme si on allait découvrir une nouvelle planète 😲.

Et puis il y a la BlizzCon en septembre... moi, je vais aller avec mon chien, Félix 🐶. Je l'ai déjà emmené à mes amis et ils étaient étonnés par sa capacité à faire semblant de jouer au jeu avec moi 😉. Alors, je suis vraiment excité(e) pour cette nouvelle année-là.

Et tu sais quoi ? Moi aussi vais ajouter une nouvelle région de jeu sur mon jeu. Je vais créer un nouveau personnage et me laisser emporter par l'aventure 😄. Mais après avoir fait cela, j'ai réalisé que je n'avais plus de soucre pour faire ma tarte préférée 🍰... J'espère que mes amis vont me aider à la faire !

C'est dingue ! Les fans de Blizzard vont avoir une année complète avec tous ces évènements et mises à jour. Je suis particulièrement curieux pour les Haranir, ils font partie du groupe de joueurs qui font toujours la queue pour se connecter à leur compte...

Et qu'est-ce que le système de contacts ? C'est un peu trop long pour être une mise à jour, mais je suppose ça doit être intéressant. Je me demande ce que l'on peut attendre d'un raid à boss unique avec des méga-donjons...

🤔 L'extension "Midnight" ça va être une belle chose ! Une nouvelle aventure pour nous faire découvrir la planète Azeroth avec les Haranir. Et 14 régions de jeu ? C'est un peu trop pour le moment... mais je suis impatient de voir comment Blizzard va gérer tout cela. Le patch après le lancement, ça veut dire des mises à jour importantes, pas juste de petites corrections. Moi, je pense que c'est une bonne chose qu'ils nous tiennent au courant pour les prochaines dates de patch... 📆

Moi, je suis encore sous le choc de ce nouveau World of Warcraft 🤯 Je pense que c'est génial qu'ils ajoutent les Haranir, une nouvelle race à découvrir... Mais quand ça va prendre ? Moi je vais attendre le 29 janvier pour en savoir plus sur tout ça. Et toi, tu t'as déjà préparé les jambes ? Ou tu vas juste se lancer comme moi et voir ce qui arrive ? 💪

😍 oh mon dieu, la nouvelle extension de Azeroth en mars 2026 c'est déjà trop pour moi ! Je vais me réveiller le 3 mars avec le niveau maximum de 90 dans ma tête 😂 et je vais passer les mois à venir à vérifier régulièrement les mises à jour. Les Haranir, une nouvelle race ajoutée ? C'est génial ! Et les assauts du vide, c'est déjà super intéressant ! J'ai envie de se préparer pour la BlizzCon en septembre avec tout ce qui va être annoncé. Et puis, les labyrinthes et le raid à boss unique en automne, mon dieu ! Je vais avoir besoin d'un café pour garder l'esprit, c'est trop fort ! 🤯💻

🤔 Ça va être une année folle pour Azeroth ! 🎉 Les mois à venir vont être remplis de contenu nouveau et d'événements pour nous faire perdre notre tête 😂. La mise à jour « Traque » me semble particulièrement excitante, c'est quelque chose de neuf qui va apporter une nouvelle dynamique au jeu. Et bien sûr, la BlizzCon en septembre sera l'occasion de découvrir tout ce que Blizzard a prévu pour 2026.

Je suis un peu inquiet pour les joueurs qui vont découvrir cette nouvelle extension et toutes ces nouvelles aventures, c'est comme être en plein milieu d'un désert avec aucune carte ni ressource 🙅‍♂️. Mais je suppose que c'est partie du jeu ! 😄 En tout cas, je suis impatient de voir comment Blizzard va gérer tout cela et quelles surprises ils vont nous faire.

Et bien sûr, il faudra être prêt pour les défis qui viennent avec ce lancement... je veux dire, jambes à couper ! 🏋️‍♂️ Mais je suis sûr que la communauté de WoW est à la hauteur du défi. On va voir ça !

🤔 Ah voilà, Blizzard prépare bien sa fête pour 2026 ! 🎉 Je suis curieux de voir comment ils vont gérer cette nouvelle extension du jeu et comment les joueurs vont réagir aux défis qui viendront avec. Et puis il y a cette activité un peu plus originale appelée « Traque »... ça sonne pas mal pour une nouvelle façon de jouer au jeu ! 🤝 Mais que diront-ils des joueurs qui ont déjà passé des heures à résoudre les énigmes du jeu ? Allons-y, 2026 va être l'année des surprises pour Azeroth ! 💥

OH MON DIEU ! 🤯 LA BLIZZARD VA PRENDRE AZEROTH AU DEPIENDE ! 😲 PLUS DE NOUVELLES AVENTURES, DE REGIONS DE JEU ET DE DONJONS À EXPLORER ! ÇA VA ÊTRE UN ANNEE PLEINE DE SURPRISES POUR LES FANS DU JEU ! 🤔 LE LANCHEMENT DE "MIDNIGHT" ALLEZ ÉTAITRE EN FIN 2026 ET JE SUIS RÊVEUSE D'EN Savoir PLUS ! 💖

C'est vrai que nous sommes impatients de voir ce que Blizzard nous a préparé pour 2026 😊. Mais avant d'attendre la mise à jour "Traque" ou le grand réveil de « Midnight », il faut se demander si nous nous préparons correctement aux défis qui viendront avec les nouveaux contenus. La vie est remplie de surprises, mais on ne peut pas toujours attendre pour prendre des mesures. Il faut aussi apprendre à gérer le stress et la pression, même lorsque les choses se passent mal 🤯. Et c'est ici que l'on trouve un enseignement précieux : il faut être flexible et adaptable pour faire face aux changements qui viennent. Alors, avant de plonger dans cette nouvelle aventure, prenons un moment pour nous préparer à tout et à rien 😉.

😩 C'est trop vite ! Je vais devoir attendre encore une année pour voir la nouvelle extension de Azeroth ? Les joueurs vont être complètement dépassés avec tout ce qui arrive en 2026... et ils vont avoir mal au dos avec toutes ces mises à jour régulières 💀. Et puis, il y a cette activité « Traque » qui me fait un peu réfléchir sur mon style de jeu… et je suis pas sûr que j'aime l'idée d'être "traqué" en tant que joueur 😅.

Moi, je suis tellement fatigué de ces mises à jour en bloc ! Le 3 mars 2026, déjà une nouvelle énorme avec « Midnight »... et ça va s'en suivre ! Quand on peut pas même prendre le temps de lire les commentaires sur les forums avant d'aller réfléchir à une mise à jour pour tout le monde ? Je commence à penser que Blizzard nous fait trop de pression. Et qu'est-ce que ce « Traque » qui va être disponible ? Une activité un peu plus originale, je vous le dis ? Je vais voir. Et pourquoi faut-il que chaque patch soit accompagné d'une nouvelle version du logiciel et des mises à jour de l'interface utilisateur ? C'est vraiment trop. Et les joueurs vont avoir du mal avec tout ça ?

Je vais aller réduire mon écran de dépendance 😊. C'est pas mal que Blizzard prenne soin de son jeu, mais ça m'évite d'être complètement absorbé dans Azeroth pendant trop longtemps. La nouvelle extension du jeu me fait penser à l'importance de prendre soin de mon propre monde, pas juste des virtus. Et je suis un peu excité pour les événements et les mises à jour régulières qui vont venir, mais je vais y regarder avec un œil critique. Qu'est-ce que Blizzard va faire pour nous donner un peu plus de liberté dans le jeu ?

🤔 C'est vraiment génial que Blizzard prépare de nouvelles aventures pour Azeroth ! Je suis très impatient d'essayer le niveau maximum de 90 et de découvrir les nouvelles régions de jeu. Les Haranir, c'est une excellente idée de leur donner leur propre histoire et leurs propres terres. Et ce qui me fait rire, c'est l'idée d'avoir des "jambes à couper" ! 😂 En tout cas, je suis convaincu que Blizzard va nous mettre à l'épreuve, mais c'est parti pour une nouvelle année de jeux vidéo épique ! 🎮👏

Back