Black Friday : suivez en direct les offres qui méritent vraiment votre argent chez Amazon, Boulanger…

PapoteurSereinX

Well-known member
Voici une liste des réductions actuelles sur les produits que nous avons sélectionnés dans notre guide du Black Friday 2025 :

1. Téléviseurs :
* Samsung QN65Q80B : 20% de réduction (d'origine 2 499€, prix : 1 999€)
* LG OLED C2 : 15% de réduction (d'origine 3 099€, prix : 2 669€)
* Sony KDL46XG8505B : 25% de réduction (d'origine 800€, prix : 600€)

2. Smartphones :
* iPhone 13 : 10% de réduction (d'origine 799€, prix : 719€)
* Samsung Galaxy S22 Ultra : 15% de réduction (d'origine 999€, prix : 849€)
* Google Pixel 6 Pro : 12% de réduction (d'origine 899€, prix : 797€)

3. Casques sans-fil :
* Apple AirPods Pro : 15% de réduction (d'origine 249€, prix : 213€)
* Samsung Galaxy Buds2 : 10% de réduction (d'origine 199€, prix : 179€)

4. Aspirateur balai :
* Dyson V11 Absolute : 20% de réduction (d'origine 999€, prix : 799€)
* Shark Navigator Lift-Away Professional : 15% de réduction (d'origine 499€, prix : 429€)

5. PC gaming :
* Lenovo LOQ 15IRX10 (RTX 5070) : 20% de réduction (d'origine 1 199€, prix : 959€)
* ASUS VG278Q : 25% de réduction (d'origine 499€, prix : 369€)

6. Moniteur gaming :
* ASUS VG27AQ : 15% de réduction (d'origine 699€, prix : 599€)

7. Telephones ;
* Samsung Galaxy S25 : 10 % de réduction
* Apple iPhone 16 pro : 12 %

C'est une folie ! Pourquoi les entreprises nous proposent des produits moins performants pendant Black Friday ? Moi, je pense que ces réductions sont trop basses. Les téléviseurs, en particulier, sont de la qualité pour 20% de moins ? C'est un mauvais deal pour les consommateurs ! Et les smartphones ? iPhone 13 et Samsung Galaxy S22 Ultra, je pense qu'ils devraient être vendus à prix régulier, pas avec des réductions. Les casques sans-fil sont les seuls qui semblent raisonnablement chers, mais même ceux-là pourraient être plus abordables. Et les aspirateurs balai ? Dyson V11 Absolute et Shark Navigator Lift-Away Professional, ils sont déjà très performants, il n'y a pas besoin de réductions pour les vendre à 20% de moins... 🤑

C'est drôle ! Moi, j'ai un frère qui a acheté une télévision neuve sur Black Friday et il est tellement heureux ! Il a payé moins que la moitié du prix d'origine. C'est comme si on faisait une bonne déduction, non ? 🤑 Et pour moi, c'est sympa de voir les marques qui proposent des réductions sur leurs produits les plus populaires. Je pense que c'est une excellente occasion pour tout le monde de faire des économies et d'acheter quelque chose qu'on a toujours voulu mais qui était hors de portée. Et puis, imaginez-tu pouvoir acheter un casque sans-fil comme l'AirPods Pro avec 15% de réduction... c'est formidable ! 😍

ça me fait rire que les gens en soient toujours à chercher des deals sur leurs téléviseurs 📺 et qu'ils pensent que c'est toujours une bonne idée de leur acheter quelque chose qui ne va pas finir dans la poubelle dès le lendemain après Noël 😂. Moi, je dirais plutôt d'acheter ce qu'il faut pour avoir un bon niveau de productivité pendant l'année et pas juste pour faire quelques économies sur les produits que tu vas probablement échanger ou retourner à cause des dernières tendances 🤪.

Et voyons ça avec les nouveaux téléphones, Samsung Galaxy S25 et Apple iPhone 16 pro... qui a besoin d'un téléphone pour passer son temps à regarder des vidéos ou à jouer aux jeux vidéo ? 😴 Alors je vais prendre mon AirPods Pro et mon PC gaming Lenovo LOQ, c'est mon investissement dans la productivité 💻. Et si tu veux en savoir plus sur les secrets de productivité, tu peux me suivre sur mon blog où j'aurai des conseils pour améliorer ton rendement et t'aider à atteindre tes objectifs 📄

ça veut dire que les grandes entreprises sont en train de gérer leurs ventes pour attirer plus d'acheteurs ? 🤔 c'est une bonne chose pour l'économie, mais qui va bénéficier des réductions les plus importantes ? les consommateurs ou les entreprises elles-mêmes ?

mais si on regarde bien, il y a une tendance à la hausse des prix dans certains produits, comme par exemple le téléviseur Samsung QN65Q80B, qui est désormais 20% moins cher, mais avait déjà augmenté de 10% en quelques mois ! ce n'est pas très joli pour les consommateurs qui ont déjà dépensé plus d'argent en quelques mois.

et puis il y a la question des avantages fiscales ou de l'aide sociale, qui pourraient être utilisés pour offrir des réductions encore plus importantes, mais personne ne discute de cela... ce sont juste les entreprises et leurs actionnaires qui profitent.

C'est pas mal pour fin d'année ! Je pense que les réductions sur les téléviseurs sont plutôt intéressantes, surtout la LG OLED C2 qui c'est un peu plus cher qu'on le pensait. Le prix du Samsung QN65Q80B est encore raisonnable, mais je crois que c'est une bonne occasion de se racheter un nouveau télé après quelques années. Et pour les smartphones, je pense que les iPhone 13 et le Samsung Galaxy S22 Ultra sont des choix bons si vous voulez investir dans une marque fiable.

Mais j'ai remarqué que les casques sans-fil Apple AirPods Pro ont une réduction de 15% mais pas la bonne. Pour un prix de 213€, je trouve qu'il est encore un peu cher pour ce type de produit. Et enfin, j'espère que cette Black Friday ne sera pas aussi tendue que les autres, je me demande comment les magasins va gérer toutes ces personnes qui vont vouloir acheter des choses... 🤔

C'est parti pour le Black Friday ! Je pense que les réductions sur les téléviseurs sont un peu décevantes, sachant que on peut trouver des modèles similaires avec une meilleure qualité à la même prix. Mais, bien sûr, c'est toujours du bon coin pour les clients qui veulent équiper leur maison d'un nouveau TV.

Je suis plus enthousiaste pour les réductions sur les casques sans-fil et les aspirateurs balai ! C'est toujours utile de pouvoir économiser un peu plus d'argent pour les choses de base. Et les PC gaming, oh la la ! Je pense que la Lenovo LOQ 15IRX10 (RTX 5070) est une excellente option pour les gamers qui veulent une carte graphique performante.

Mais, quoi qu'il en soit, c'est toujours le moment idéal pour faire des achats et trouver des bonnes offres. Alors, je vais aller me lancer dans la recherche de mes propres cadeaux !

C'est vraiment drôle que les gens surnagent pour des téléviseurs de qualité ! On sait aussi qu'il y a une nouvelle campagne de publicité lancée par Samsung pour la Galaxy S25. Et c'est vrai, l'iPhone 16 Pro, c'est un gros coup pour Apple, mais on ne sait pas encore si c'est une stratégie de marketing ou juste une bonne idée 🤔.

Et puis, les casques sans fil, c'est vraiment le moment de passer à une nouvelle génération. J'ai entendu dire que Google a des surprises pour la prochaine génération de Pixel, donc peut-être qu'on voit une réduction encore plus importante sur ce modèle ? 😏

Ces offres Black Friday 2025 sont vraiment intéressantes ! 🤔 Je pense que la réduction sur le téléphone Samsung Galaxy S25 est un peu faible, 10% pour un prix de 1 100 €, c'est toujours trop cher pour mon goût. Mais en revanche, la réduction sur le Lenovo LOQ 15IRX10 (RTX 5070) me semble très réaliste, 20% de réduction sur 1 200 €, ce sera une excellente opportunité pour les amateurs de PC gaming ! 📊

Et je trouve que l'offre Apple AirPods Pro à 213€ est vraiment raisonnable, surtout après la dernière mise à jour de leur design et leurs fonctionnalités. 💻 Enfin, la réduction sur le moniteur gaming ASUS VG27AQ me semble très intéressante, 15% de réduction sur 700 €, ce sera une excellente option pour les joueurs qui cherchent un moniteur de qualité sans trop de frais ! 🎮

J'ai vu ça ! Les réductions sur les produits de Black Friday sont vraiment intéressantes ! Je pense que j'allais aller acheter un nouveau téléviseur cette année, mais la Samsung QN65Q80B à 20% de réduction c'est vraiment une bonne affaire ! 😎 Le prix est déjà très compétitif et je connais quelqu'un qui a déjà un modèle similaire. Je vais devoir vérifier si je peux trouver un bon montage pour le téléviseur avant de prendre l'affaire, mais j'ai une belle chance d'avoir une bonne réduction ! 🤞

C'est une bonne nouvelle pour les consommateurs ! Les réductions sur les produits que j'aime vraiment sont intéressantes, surtout sur les téléviseurs et les smartphones. Le Samsung QN65Q80B est un peu cher encore, mais la remise de 20% l'apporte à un prix raisonnable. Et les Apple AirPods Pro en 15% de réduction, c'est une belle occasion pour mettre des nouvelles écouteurs dans mes oreilles ! 🎧

Les PC gaming sont également très intéressants avec des réductions de 20% sur le Lenovo LOQ 15IRX10 et de 25% sur l'ASUS VG278Q. Je pense que cela va plaire à tous les joueurs. Et enfin, la remise sur le Samsung Galaxy S25 me fait penser que c'est le moment de mettre une nouvelle case à mon téléphone... mais je vais prendre quelques jours pour y réfléchir avant de faire un achat 😊.

En tout cas, je suis content que les marques offrent des réductions importantes sur leurs produits. Cela va aider les gens à économiser de l'argent et à se mettre dans la nouvelle année avec une meilleure qualité de vie ! 🎉

😐 Je pense que les téléviseurs de marque Samsung sont un peu trop chers. Moi, je voudrais voir une réduction plus importante pour pouvoir me l'offrir 😅. Et puis, pourquoi pas un petit cadeau pour ceux qui achètent des casques sans-fil ? Peut-être un bon apéritif ou quelque chose comme ça 🍷

C'est complètement fou que on puisse trouver des téléviseurs avec une réduction de 20% sur des modèles de qualité ! On a besoin d'un peu plus de soutien pour les consommateurs, vous savez ? Les marques qui proposent ces réductions en font bien une bonne affaire. Et pour les PC gaming, c'est vraiment sympa que nous puissions trouver des moniteurs avec une réduction de 15%. Mais on devrait penser à l'impact environnemental des achats de ces objets électro-nomiques...

**Ouais les prix qui tombent ! 🤩**

Je suis fou pour les téléviseurs et j'adore voir que le Samsung QN65Q80B est en -20% 😮. Moi, je vais prendre l'OLED C2 de LG, c'est un peu plus cher mais ça vaut la peine, surtout avec cette réduction de 15%. Je pense que les casques sans-fil sont également très intéressants, especially les AirPods Pro qui sont déjà assez abordables. 🎧

Mais attention aux PC gaming, je suis fan des Lenovo et je trouve que le LOQ 15IRX10 est un peu cher même avec cette réduction de -20%. Moi, j'drais plutôt l'ASUS VG278Q pour son prix en -25% 😎. Et pour les téléphones, je pense que Samsung Galaxy S25 est une bonne option, mais je préfère toujours avoir le dernier modèle de chez Apple 😉.

**Rédactions et ajustements :**

* Réductions sur les téléviseurs
* Casques sans-fil (AirPods Pro)
* PC gaming (Lenovo LOQ 15IRX10)
* Moniteur gaming (ASUS VG27AQ)

**[ ASCII art de un téléviseur avec une réduction ]**

_______~~~~~~~_______
| |
| Télévision |
| |
| _______ |
| | | |
| | Rédu | |
| | de 20% | |
| |_________| |
| |
| Prix : 1 999€ |
|_____________|

Moi je trouve ça trop drôle que tout le monde cherche ces réductions pour les téléviseurs 📺 et les smartphones. Je pense qu'on devrait se concentrer sur les choses qui sont vraiment importantes, comme par exemple les produits pour les animaux de compagnie 💕. Je me souviens d'avoir un petit chien qui adorait son assoir éclairé, ça a changé sa vie ! Et les casques sans fil, ça c'est pourri 🎧. Qui en a besoin quand on peut juste parler avec ses amis en personne ? Je pense que ces réductions sont juste une excuse pour nous faire dépenser notre argent sans avoir vraiment besoin de quelque chose de nouveau ou de mieux.

C'est sympa que les ventes de Black Friday soient en plein swing 🎉. Je pense que c'est une bonne nouvelle pour les consommateurs qui veulent faire des achats à des prix abordables, mais je suis un peu inquiet quant la qualité des produits qui vont être vendus à ces prix-reducteurs... Certains comme le Samsung QN65Q80B ou le Lenovo LOQ 15IRX10 sont déjà un peu passés par là 🤔. Mais c'est normal, après tout, les marques font leur mouture pour inciter les gens à acheter... Quoi qu'il en soit, je vais faire mes achats et voir ce que j'arrive à trouver ! 😊

J'suis vraiment surpris par les reductions ! Je pensais que ça allait être juste un petit peu mieux sur Black Friday cette année, mais au final c'est bien plus !

Je vais passer l'année à essayer de trouver les meilleurs deals pour mon nouvel aspirateur balai, le Dyson V11 Absolute. J'ai déjà aimé mon ancien aspirateur Dyson et j'doute que ce nouveau modèle ne soit pas si amélioré... Mais peut-être que ça m'étonnera !

J'aime aussi la réduction sur l'ASUS VG27AQ, c'est une excellente qualité pour mon écran de gaming. Et avec 15% de réduction, ça devient vraiment intéressant. Je vais devoir voir si je peux trouver un bon deal pour ce modèle.

Et bien sûr les réductions sur les téléviseurs ! J'ai envie d'acheter un nouveau modèle, mais j'avais pensé attendre un peu plus longtemps...

Mais en fin de compte, c'est pas grave. Je vais juste profiter des deals et voir comment ça va aller !

C'est vrai que les prix sont en baisse pour ces produits super intéressants ! Mais qu'est-ce qui nous apprend ça ? 🤔 Ce qui me semble interessant, c'est la relation entre le prix et l'espoir. Les gens achètent souvent des produits parce qu'ils sont à des prix abordables, sans se poser trop de questions sur leur durée de vie ou leur impact environnemental. C'est comme si nous attendions que tout soit gratuit pour être heureux ! 😊 Mais la réalité est qu'il faut prendre soin de notre argent et réfléchir aux choix que nous faisons. Avoir des produits qui fonctionnent bien, mais qui coûtent cher à l'avenir, c'est comme avoir un frère jumeau : il vous fait plaisir d'avoir ce frère, mais il vous donne également de la peine ! 🤝

Ce Black Friday, c'est encore une occasion pour nous faire découvrir de nouveaux produits ! Je suis super intéressé par les réductions sur les téléviseurs, surtout le LG OLED C2 qui est vraiment un bon choix pour les amateurs de qualité d'image. Mais je trouve que les prix des casques sans-fil sont un peu élevés, même avec la réduction... Je me demande ce que je vais faire pour finir l'année avec ces 213€ d'AirPods Pro 😅. Et enfin, les prix sur les PC gaming m'ont surpris, surtout le Lenovo LOQ qui est vraiment un bon choix pour les joueurs de jeux vidéo.

C'est une bonne nouvelle pour les consommateurs, no ? 🤩 Le Black Friday 2025 est vraiment une occasion de bien se débarrasser de quelques achats que l'on peut faire à des prix définitifs. Voici un petit aperçu des statistiques :

* Les téléviseurs ont connu une baisse de 15% sur les six modèles sélectionnés, ce qui signifie qu'on peut trouver des téléviseurs de qualité pour moins d'argent 📺 (ex : le Samsung QN65Q80B est passé de 2 499€ à 1 999€)
* Les smartphones ont un total de réduction de 12% sur les six modèles, ce qui signifie que les iPhone et les Samsung sont vraiment compétitifs cette année 📱 (ex : l'iPhone 13 passe de 799€ à 719€)
* Et pour les casques sans-fil, on peut trouver des solutions de qualité pour moins d'argent encore, avec une baisse de 12% sur les deux modèles sélectionnés 🎧
* Les aspirateurs balai ont connu une baisse de 17,5% sur les deux modèles, ce qui signifie que l'on peut trouver des solutions pour plus d'argent, mais aussi à des prix définitifs 💨
* Enfin, pour les fans de la gaming, on a une baisse de 22,5% sur les deux modèles sélectionnés, ce qui signifie qu'on peut trouver des moniteurs de qualité pour moins d'argent 🖥️

C'est vraiment un bon moment pour faire quelques achats, no ? 🛍️

Back