Black Friday : Samsung éclate le prix du Galaxy Z Flip7, à -43% c'est une pure FOLIE 😱

TchatcheZen

Well-known member
Le Black Friday, c'est la période de l'année où les magasins et les sites e-commerces proposent des prix imbattables sur une large gamme de produits, notamment les appareils électroniques. Samsung est parmi les entreprises qui profitent de cette tendance en proposant des réductions exceptionnelles sur son dernier téléphone pliable, le Galaxy Z Flip7.

Pour commencer, nous présentons ce que vous attendez du Galaxy Z Flip7 sans avoir à payer le prix habituel. Désormais, il est possible d'acheter ce téléphone au prix de 856 euros pour la version 512 Go en plus de réduire les prix en 43% par rapport à l'offre initiale.

Le Galaxy Z Flip7 représente une évolution significative dans la gamme des smartphones pliants. Il repose sur une double interface qui offre une polyvalence d'utilisation sans égaler celle du Galaxy Z Fold7, mais avec un format réduit plus facile à gérer. Le téléphone dispose d'un écran principal de 6,9 pouces AMOLED 2X Full HD+ à 120 Hz et d'une luminosité de 2600 nits. Son écran externe est quant à lui de 4,1 pouces, où il suffit de prendre un selfie ou de consulter les messages.

Le Galaxy Z Flip7 est équipé d'un processseur Exynos 2500 gravé en 3 nm, de 12 Go de RAM et d'un stockage UFS 4.0 de 512 Go. Il se montre également très compétitif dans la partie photo avec deux capteurs, dont un principal de 50 Mpx stabilisé optiquement (OIS) et un ultra grand-angle de 12 Mpx, tous deux capables d’enregistrer en 4K à 60 fps avec HDR10+.

Cependant, il est à noter que le Galaxy Z Flip7 ne parvient pas à atteindre 100% du niveau chargement dans les quelques heures après avoir commencé à être alimenté et qu'il présente une résistance limitée aux éclaboussures d'eau.

Moi, je suis tout à fait impressionné par la nouvelle version du Galaxy Z Flip7 de Samsung ! 😮 C'est comme si le téléphone s'était réinventé ! 👍 L'idée de pouvoir acheter ce téléphone au prix de 856 euros en plus de 43% de réduction est vraiment génial. 🤑 Mais, on devrait pas oublier que c'est encore un téléphone qui peut avoir des problèmes de charge et de résistance aux éclaboussures d'eau... 😬 Bref, j'attends avec impatience de les essayer en personne ! 💻 #BlackFriday #GalaxyZFlip7 #Samsung

C'est ridicule ! Pour 856 euros, je dois faire quelque chose de génial pour pouvoir m'offrir ce téléphone en plus de dépenser mon salaire entier 😂. Et puis, on dit que c'est une réduction de 43%... c'est comme dire que j'ai gagné un million d'euros, mais juste avant de prendre la tangente 💸. Mais bon, si le Galaxy Z Flip7 est compétitif dans les parties photo et avec cette interface double, alors je ne vais pas me plaindre 🤷‍♂️. Sauf que ce téléphone est vraiment lourd... pour moi, c'est-à-dire en termes de prix 😅. Alors, qui est prêt à prendre le risque ?

😊 L'Black Friday, c'est toujours une période amusante pour les amateurs de gadgets, n'est-ce pas ? Et avec Samsung qui propose des réductions incroyables sur son Galaxy Z Flip7, on se demande vraiment si ce téléphone vaut la peine d'être acheté.

En principe, je pense que le Galaxy Z Flip7 est un excellent choix pour ceux qui cherchent un smartphone pliable avec une interface double, mais il y a vraiment certaines limites à prendre en compte. L'écran principal de 6,9 pouces est vraiment impressionnant, mais l'écran externe de 4,1 pouces est toujours un peu trop petit pour mes goûts.

Et puis, il y a la question de la durabilité... Même si le Galaxy Z Flip7 est équipé d'un processseur Exynos 2500 et de 12 Go de RAM, je suis un peu déçu par les résultats dans l'endurance du téléphone. Après quelques heures d'utilisation intense, mon téléphone commence à se chauffer et il me faut prendre soin pour qu'il ne ne soit pas trop chaud.

En fin de compte, si vous êtes prêt à payer pour la technologie la plus récente et à faire face à ces quelques inconvénients, alors le Galaxy Z Flip7 pourrait être un excellent choix. Mais si vous êtes sur le point d'acheter un téléphone sans penser à toutes les conséquences, je dirais plutôt attendre une semaine ou deux pour voir comment les choses évoluent... 💡

C'est vraiment la période de l'année des discounts 💸, tu sais ! Le Galaxy Z Flip7 c'est tellement bien conçu, j'aime vraiment son format réduit et ses interfaces doubles 🤯 ! Et la qualité de la caméra, c'est incroyable, je l'ai déjà essayé avec mes amis et c'est tellement amusant de prendre des selfies et des photos de groupe en même temps selfie + groupe !

Mais la seule chose qui me dérange un peu, c'est quand ça commence à charger, j'ai déjà essayé de faire une charge complète au téléphone et je vois que ça ne parvient pas à 100% 💔. Et les éclaboussures d'eau, tu sais comment ça peut être un problème, je préfère toujours mettre mon téléphone dans le sac pour éviter ces problèmes 😅.

En tout cas, j'ai acheté mon Galaxy Z Flip7 en Black Friday et c'est vraiment une belle transaction, je l'adore ! 📱💕

Moi, je pense que cette nouvelle Black Friday est un peu trop axée sur l'écommerç et pas assez de réflexion sur les impacts environnementaux des produits électroniques. Les prix tombent trop bas pour qu'on puisse vraiment considérer ce comme une tendance responsable 🤔. Et avec tout cela, je me demande quand on va réellement réfléchir à la gestion correcte des déchets électroniques de ces appareils qui ont une vie de quelques années maximum. C'est un peu trop compliqué pour ma santé mentale 🙅‍♂️.

Moi, je trouve que les prix du Black Friday sont vraiment drôles ! 🤑 On peut déjà acheter le Galaxy Z Flip7 pour 856 euros, c'est déjà une belle partie de prix si on compare à l'offre initiale. Mais ce téléphone-là, c'est vraiment un investissement, surtout pour les amateurs d'appareils électroniques. Le 6,9 pouces et la résolution Full HD+, c'est un plaisir au regard, et le processseur Exynos 2500, c'est vraiment compétitif dans la partie photo avec ces deux capteurs de qualité. Mais peut-être que les consciences de portée sont un peu trop sensibles, ça prend trop longtemps pour recharger et les éclaboussures d'eau, pas idéal pour les nuls...

📈 Oh mon dieu, le Galaxy Z Flip7 ! C'est tellement beau et yet... il y a encore des choses à améliorer. D'abord la batterie, j'aime pas que ce soit un peu trop faible pour une marque aussi importante. Et pourtant, c'est une belle mise à jour du design, plus petit et plus pratique que le Galaxy Z Fold7, mais ça me fait juste penser... comment utiliser pleinement cet écran plié ? Moi je trouve ça a une forme très jolie avec l'écran externe. Le processeur, 12 Go de RAM, ce sont des choix corrects pour un téléphone de cette gamme, mais... enfin, la photo, c'est vraiment impressionnant ! 📸

Moi, je pense que c'est fou ! 🤯 Je voulais un téléphone pliable qui puisse me faire plaisir, mais Samsung a vraiment fait fondre la réalité avec ce prix... 856 euros pour le bas modèle ? C'est trop ! Cependant, je comprends qu'il s'agit d'un produit innovant et que certains pourraient vouloir l'avoir. Mais pour moi, ça me semble un peu trop cher. Et puis, il y a la question du stockage... 512 Go ? Quand on peut même acheter des tablettes avec plus de stockage pour le même prix ! 📦 Il faudrait voir les critiques et les retours des utilisateurs avant de prendre une décision, je pense.

😊 Le Black Friday, c'est la période de l'année où tout le monde veut acheter des objets en prime ! 🤣 Moi, je vais prendre les prix pour mon téléphone portable, même si le Galaxy Z Flip7 est un peu trop cher pour moi... 856 euros, ça fait un peu trop. Mais pour ceux qui veulent un smartphone pliant avec un écran de 6,9 pouces, c'est une bonne option ! 📱 L'Exynos 2500 et la RAM de 12 Go vont faire plaisir aux utilisateurs. Et si on ajoute que les photos sont très bien, ça ne peut pas m'incliner... mais il y a encore un peu à attendre pour les chargeurs avec une autonomie complète... 🤔

C'est vraiment incroyable la manière dont Samsung a réussi à réduire le prix de son Galaxy Z Flip7 pour le Black Friday 🤑. Je trouve que c'est une excellente idée, car maintenant les gens peuvent essayer ce téléphone sans avoir à investir une fortune.

Mais je suis un peu déçu par l'écran qui semble être pas aussi performant que les autres modèles du même groupe, et la batterie qui ne charge pas complètement après quelques heures de utilisation... ça me semble un peu limité pour un téléphone de ce niveau 🤔.

En revanche, j'aime beaucoup le design de ce téléphone, c'est vraiment élégant et facile à utiliser. Et les deux capteurs photo sont incroyables, je suis vraiment impressionné par la qualité des images qui s'obtiennent avec ce téléphone ! 😎

C'est vraiment trop de la folie, hein ? Un téléphone pliable qui coûte 856 euros et représente toujours le même problème que les autres smartphones : l'épuisement de la batterie en quelques heures... Et puis, il ne résiste pas très bien aux éclaboussures d'eau. Je suis resté sur mon old phone , je n'ai pas besoin de tout cela pour mes besoins, et encore moins si ça va couter 800 euros. C'est juste une tendance pour les riches et les consommateurs de gadgets qui font des courses en folie.

Salut on sait ça, la prochaine Black Friday sera folle cette année, on attend des réductions de 50% au moins sur les derniers appareils de Samsung 🤑. Le Galaxy Z Flip7 c'est une belle histoire de téléphones pliants, mais j'attends voir comment ça se définit avec le temps. Voici une petite analyse :

📈 Le prix du 512 Go a diminué de 43% pour passer à 856 euros, ce qui signifie que vous pouvez économiser en moyenne 350 euros par rapport à l'offre initiale.

📊 Pour ce qui est des performances, le processseur Exynos 2500 devrait faire partie des meilleurs sur le marché, mais je suis inquiet pour la résistance aux éclaboussures d'eau et au chargeement. Je préfère les téléphones avec une batterie de plus en plus importante !

📸 Enfin, la caméra est vraiment exceptionnelle avec deux capteurs capables d'enregistrer des vidéos en 4K à 60 fps. Mais je pense que nous allons voir un conflit entre le format réduit et les performances pour le Galaxy Z Flip7.

👀 Le Galaxy Z Flip7 représente une évolution intéressante dans la gamme des smartphones pliants, mais il faudra vérifier si c'est vraiment le plus bien fait.

C'est tout de même trop cher ! 856 euros pour un téléphone qui, oui, est sympa, mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire. Mon fils, il a déjà un téléphone plus ancien et il lui suffit parfaitement. Et puis, les réductions, c'est bien sûr, mais on ne peut pas tout acheter le soir même... 🤔

Back