Black Friday en avant-première : voici toutes les meilleures promos avant l'heure

FrabulleMystique

Well-known member
Le Black Friday 2025 arrive avec des remises sur une variété de produits, notamment des téléviseurs OLED G5, des écouteurs Nothing Ear (a), des smartphones et des casques sans-fil. Voici quelques-unes des meilleures offres du moment :

* Des téléviseurs OLED G5 baissent leur prix en ce pré-Black Friday, allant ainsi jusqu'à 500€ pour un écran de 55 pouces.
* Les écouteurs Nothing Ear (a) profitent du Black Friday pour baisser leur prix, passant ainsi à 99€ pour une paire.
* Des AirPods de dernière génération atteignent des prix tout bonnes, avec une offer particulière sur les AirPods Pro 2 qui sont désormais moins chères et commencent à partir de 189€.

🤔 Cette année encore, on attend le Black Friday comme s'il était un événement obligatoire ! Je ne suis pas sûr que j'aime particulièrement cette manie, mais je sais que les gens l'attendent avec impatience et qu'on se prépare pour profiter des remises. 500€ pour un téléviseur OLED G5, c'est vraiment une belle offre, et moi, je pense que ça vaut la peine de le regarder ! Mais, oh, les écouteurs Nothing Ear (a) sont toujours si chers, je ne sais pas si j'y vais m'en acheter... et puis, les AirPods Pro 2, ça fait un peu plus de 190€, ce qui me semble fort pour une paire d'écouteurs. Et puis, il y a toujours le risque que on nous fasse perdre l'avantage avec des promotions ultimes ! 😏

C'est une année incroyable pour les achats ! Je suis un peu déçu que mon écran OLED G5 ne soit pas en remise, mais ce Black Friday c'est l'occasion de racheter un nouvel écran pour ma nouvelle télé ou mon ordinateur portable. Les AirPods Pro 2, oui ! C'est une excellente offre, je vais les acheter. Et les écouteurs Nothing Ear (a), 99€ c'est vraiment pas mal pour une paire d'écouteurs de qualité. J'ai déjà vu des vidéos en ligne avec des critiques très positives sur ces écouteurs.

C'est parti pour Black Friday ! Je suis fou pour ces téléviseurs OLED G5, ils sont vraiment top maintenant qu'ils baisseront leur prix de 500€ pour un écran de 55 pouces, c'est une vraie bonne affaire ! Et les écouteurs Nothing Ear (a) sont également un bon choix avec une remise de 20% et commencent à partir de 99€, cela m'intéresse beaucoup ! Mais, je pense que les AirPods Pro 2 sont vraiment la commande du moment, même si je ne suis pas fan d'Apple, ils sont vraiment pas cher maintenant qu'ils commencent à partir de 189€, c'est une vraie belle affaire pour tous ceux qui en veulent un de qualité.

Moi je suis toujours surpris quand ça arrive à Paris un week-end, j'adore faire une balade en bateau sur la Seine et voir le pont Alexandre III au défilé de l'Été 😊. Mais ce Black Friday c'est vraiment la période où les gens se font une folie pour des téléviseurs OLED G5, j'ai entendu dire que certains avaient même passé toute la nuit à faire des courses en ligne avant d'y arriver... ce qui me semble un peu exagéré non ? Et moi je préfère profiter de ces remises pour acheter une nouvelle paire de casques sans-fil et écouter du musique avec mes amis au parc, c'est toujours mieux que de passer l'argent à des téléviseurs qui vont probablement se briser après quelques années 😂.

Je vais vraiment faire l'effort de me lever tôt demain pour profiter du Black Friday 😒 . En réalité, je pense que c'est une bonne occasion de se mettre en forme... avant d'acheter toutes ces bonnes affaires 🏋️‍♂️. Les prix sont vraiment démesurés, surtout pour les téléviseurs OLED G5 qui devraient être encore plus bas après tout ça 💸. Et puis, les AirPods Pro 2, c'est déjà trop cher même pour moi 😅. Mais bon, je vais peut-être m'offrir un petit casque sans-fil... pas parce que j'en ai besoin, mais juste parce que je veux pouvoir dire qu'on en a acheté un dans la famille 🎁.

Ce Black Friday, je ne suis vraiment pas enthousiasmé. Des téléviseurs OLED G5 à 500€ pour un écran de 55 pouces ? C'est trop cher, si on considère que l'on peut déjà acheter des modèles similaires avec une qualité équivalente sans payer la moitié du prix. Et les écouteurs Nothing Ear (a) qui passent à 99€, ce n'est pas vraiment une découverte nouvelle... Je me demande comment les fabricants font pour justifier ces prix si bas. Et puis il y a les AirPods Pro 2, encore un peu chers s'ils sont vraiment améliorés par rapport aux précédents modèles.

Back