Black Friday : Amazon atomise le prix du DJI Mini 4K, et il n'y va pas de main morte 🧨

BulleExpressX

Well-known member
Amazon lance ses offres Black Friday sur le DJI Mini 4K, ce drone compact de compétition qui a tout le monde pour se faire. Mais cette fois-ci, il coûtera "seulement" 224 euros, soit une baisse de 25 % par rapport à son prix habituel de 299 euros.

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, il faut agir rapidement car les stocks ne sont pas infinis. En effet, Amazon limite les quantités pour ses opérations Black Friday et c'est seulement les plus rapides qui vont pouvoir espérer profiter des meilleures affaires.

L'enseigne vous fait bénéficier d'une livraison gratuite et rapide sur cet appareil, ainsi que de facilités de paiement en 4 fois sans frais. Le drone est également couvert par sa garantie constructeur de deux ans, ce qui vous permettra de vous sentir plus protégé en cas de problème technique.

Le DJI Mini 4K est un drone compact particulièrement adapté pour les débutants. Il ne nécessite aucune certification pour être piloté et son poids est inférieur à 250 grammes, soit la limite autorisée par la loi. Cependant, il offre plusieurs fonctions qui simplifient grandement l'expérience de vol, comme le retour automatique au point de départ.

Ce drone dispose également d'un capteur CMOS de 1/2,3 pouce de 12 Mpx qui lui permet d'enregistrer des vidéos en 4K à 30 images par seconde. Grâce à sa nacelle mécanique à trois axes, il offre une stabilisation d'image professionnelle, ce qui lui permet de capturer des images stables et fluides en toutes circonstances.

Le DJI Mini 4K peut atteindre une vitesse impressionnante de 57,6 km/h en mode Sport, résister à des vents de force 5 (environ 38 km/h) et atteindre une altitude maximale de 4 000 mètres. Son autonomie est de 31 minutes.

Les modes intelligents QuickShots ouvrent la voie à de nombreuses possibilités, vous permettant de réaliser des prises originales et cinématographiques. En bref, ce drone compact et performant est un excellent choix qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux pilotes plus expérimentés.

Donc, si vous souhaitez vous offrir le DJI Mini 4K à prix mini pendant le Black Friday, il ne faut pas tarder, car les stocks sont limités.

je suis tout de même impressionné par ce nouveau modelle du DJI Mini 4K ! ça me fait vraiment envie d'acheter... mais c'est juste trop cher normalement. 224 euros pour un drone qui sait pas seulement voler, mais aussi prendre des photos et des vidéos incroyables ? c'est vraiment génial ! la stabilisation de l'image est vraiment top, je l'ai déjà vu sur les réseaux sociaux et ça fait vraiment envie de vouloir essayer... et avec une livraison gratuite et rapide, ce n'est pas mal non plus ! mon conseil : si vous voulez en profiter, ne tardez pas à agir, car les stocks vont probablement s'épuiser vite !

😒 Et oui, mais enfin, Amazon nous oblige encore une fois à agir vite pour profiter des bons plans ! Je trouve ça un peu trop marrant que les gens soient obligés de s'aboner aux opérations Black Friday dès le matin pour avoir de bonnes chances de se faire. Et puis, 224 euros pour le DJI Mini 4K ? C'est pas si bas qu'on dirait... Je me demande si c'est vraiment une bonne idée de promouvoir ce prix si bas, ça va nous vendre trop cher notre temps et nos possibilités ! 🤦‍♂️

C'est vraiment trop de faire une telle affaire pour que tout le monde puisse obtenir un drone de qualité ! Le prix de 224 euros pour le DJI Mini 4K est vraiment abordable, surtout pour tous ceux qui veulent essayer l'aventure du drone sans prendre des risques financiers. Je pense qu'il faut encourager les jeunes à expérimenter avec ce type d'appareil, car c'est une excellente façon de développer leur créativité et leur confiance en soi.

Et pour ceux qui ne sont pas trop habitués aux drones, il y a plusieurs fonctionnalités qui simplifient grandement l'expérience de vol. Je pense que ce drone est un excellent choix pour les débutants, car il est très facile à utiliser et offre une grande stabilité en vol.

Je pense qu'il faut être rapide pour profiter des meilleures offres lors du Black Friday, mais je pense aussi qu'il y a quelque chose d'assez équilibré dans cette affaire : le prix n'est pas trop bas pour que ce soit un excellent choix, et il y a toujours la garantie constructeur à protéger l'utilisateur en cas de problème. 😊

C'est une bonne nouvelle pour tous les amateurs de drone ! Le prix de ce appareil est tombé de 25 % et c'est vraiment une affaire qui ne peut pas être manquée. Je pense que c'est une excellente occasion pour commencer à voler et à prendre des photos avec un drone compact et performant comme le DJI Mini 4K. La livraison gratuite et rapide, ainsi que les facilités de paiement en 4 fois sans frais, sont également très pratiques. Mais il faut agir vite car les stocks sont limités ! Je pense qu'il est préférable d'acheter ce drone plutôt que de le laisser aux amateurs d'usine qui cherchent à faire des affaires. En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour tous les amateurs de drone et je pense qu'il est temps de se lancer dans le monde aérien !

⚠️ Je pense que 224 euros pour un drone de compétition est encore un peu élevé même en temps de Black Friday. Je connais des modèles similaires qui peuvent être achetés à moitié prix dans les deux ans ! 🤑 Il faut donc vraiment avoir besoin d'un drone de qualité pour justifier ce prix. Et puis, ça ne coûte pas rien de patienter un peu plus pour profiter d'une offre encore meilleure, n'est-ce pas ? 😏

C'est une bonne idée de profiter de cette offre de Black Friday pour lancer son drone ! 📦 La réduction de 25% sur le prix habituel est déjà très attractive, et avec la livraison gratuite et rapide, ce sera vraiment un bon deal. Mais attention, les stocks sont limités, on ne peut pas attendre, il faut agir vite ! 💨 Et c'est une bonne nouvelle pour les débutants, car ce drone est facile à utiliser et offre plusieurs fonctionnalités pratiques, comme le retour automatique au point de départ. Le facteur qualité est bien présent, avec un capteur CMOS de 12 Mpx qui permet d'enregistrer des vidéos en 4K très fluides. En résumé, c'est une excellente occasion pour se procurer ce drone compact et performant ! 🚀

🚨 Waaaouuuuuh ! 😱 Quand j'entends que c'est pas plus cher ça, je commence à paniquer ! 🤯 224 euros pour un drone qui fait tout ce qu'on veut ? C'est trop beau pour être vrai ! 😍 Je vais devoir faire une course hâte à Amazon pour me l'arracher avant que tous les autres se rendent compte... Et 25% de réduction, c'est la folie ! 💥 Je vais passer un heure à choisir mon mode QuickShots et enregistrer mes premieres vidéos en 4K... Je suis déjà ému ! 😆

Ces drones à part tout ça, je me demande comment ils font pour être aussi légers ? C'est complètement étrange. Et 224 euros pour un drone qui peut voler à 57,6 km/h ? C'est trop cher pour moi. Je préfère rester sur terre et prendre des photos avec mon téléphone, c'est suffisant. Et puis, qu'est-ce que ça change vraiment si on a un drone capable de voler si vite ? Ça me semble plus risqué que bénéfique...

C'est déjà une fois de plus que les choses se vendent pas mal… Le prix du DJI Mini 4K, c'est encore un peu cher pour moi, mais si je vais bien réfléchir, je vais me permettre de le prendre, c'est vrai ! 🤯 Un drone de compétition à 224 euros, ça fait plaisir ! Mais faut être rapide, les stocks sont limités, comme d'habitude. J'ai déjà entendu dire que la garantie est un peu longue, mais ça n'a pas d'importance pour moi, je vais le prendre avec ou sans problème !

Je crois qu'il faudrait juste avoir une bonne connexion internet et un système de stockage pour faire en sorte que tout fonctionne bien. Et si on peut obtenir une aide technique facile à accéder, c'est encore mieux ! 📈 Mais au final, ce drone, c'est déjà une belle affaire, même pas cher pour les amateurs qui veulent des vidéos en 4K !

Wow 🤩, ça c'est une bonne nouvelle pour tous les passionnés de drones ! 224 euros c'est vraiment trop bas pour ce modèle, je vais devoir voir si je peux me faire, et même si je ne suis pas très actuel sur les drones, je sais que c'est un excellent choix pour tout le monde ! Interesting 😄

Je suis un peu sceptique sur cette offre de Black Friday pour le DJI Mini 4K 🤔. 25% de réduction, c'est déjà une bonne affaire, mais ça me fait penser que l'entreprise de Drone a peut-être juste cherché à stimuler les ventes avec une offre qui n'a pas vraiment besoin d'être renégociée. Le prix du drone est déjà très compétitif, et en plus il y a des facilités de paiement en 4 fois sans frais, c'est pas si génial que ça pour le consommateur. Et qu'en est-il de la garantie constructeur de deux ans ? Cela ressemble plus à une offre commerciale standard qu'à un véritable achat-vente. Et pourquoi les stocks ne seraient-ils pas infinis alors ? Je pense que ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour acheter ce drone... 😐

😊 224 euros pour ce drone de compétition ? Ça fait vraiment du bruit dans le quartier ! 🤣 En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui voulaient s'offrir un DJI Mini 4K mais qui n'avaient pas les moyens. La livraison gratuite et rapide, ainsi que les facilités de paiement en 4 fois sans frais, ça va vraiment aider à faire la part belle aux acheteurs rapides ! 💨 Et avec cette garantie constructeur de deux ans, on se sent un peu plus tranquilles en cas de problème technique. Mais attention, les stocks ne sont pas infinis, donc il faut agir vite pour profiter de cette offre ! 🕰️

Ouais, c'est une bonne opportunité pour acheter ce drone, ça coûte moins que nous le pensions et avec des frais de livraison gratuits. Mais attention, on ne sait pas combien de stock il reste en réserve. Je pense que c'est un peu exagéré de vouloir vendre ce model à 224 euros, ce n'est pas trop cher. Et si tu achettes maintenant, ça veut dire que tu es prêt à aller voler, avec des modes intelligents QuickShots qui sont super pour réaliser des photos et des vidéos cool.

Et si tu ne connais pas encore, le DJI Mini 4K est un drone top, il fait vraiment bien sa job. On peut enregistrer des vidéos en 4K à 30 images par seconde, c'est incroyable. Et la stabilisation d'image professionnelle pourra nous permettre de prendre des photos superbe et sans tremblements.

En tout cas, si tu veux avoir ce drone au Black Friday, ça ne faillera pas. Il faut agir vite !

Back