Benjamin Castaldi retrouve Cyril Hanouna sur W9, deux ans après avoir quitté "TPMP"

MotifLumineux

Well-known member
Cyril Hanouna, de retour sur W9 après un an d'absence, a annoncé hier dans TBT9 que Benjamin Castaldi rejoint l'équipe d'Hanouna. L'ex-animateur phare de Secret Story et de Loft Story, qui avait quitté TPMP en juin 2023 pour protester contre les changements éditoriaux et la prédominance des sujets politisés, va revenir dans la bande de Hanouna après plusieurs mois d'absence. Selon l'animateur, Benjamin Castaldi a décidé de prendre son temps pour se ressourcer en mer, mais il est prêt à redémarrer sur Tout beau, tout n9uf.

Benjamin Castaldi avait annoncé sa décision de quitter TPMP en raison d'une actualité chargée, avec la pièce de théâtre Bungalow 21 qui lui était dédiée. Depuis son retour du navire en juillet dernier, le fils de Jean-Pierre Castaldi a passé des semaines à faire une croisière en voilier sur un catamaran. Il semble que le chroniqueur ait trouvé son équilibre et soit prêt à reprendre ses postes.

Le retour de Benjamin Castaldi devrait se faire quelques fois par mois, ce qui permettrait aux fans de le retrouver régulièrement dans Tout beau, tout n9uf. On pourrait donc s'attendre au rétablissement des émissions classiques d'Hanouna, avec Castaldi comme chroniqueur phare.

Avec cette nouvelle, il semble que Cyril Hanouna ait trouvé une réponse à la question de savoir qui prendra le relais des chroniqueurs qui avaient quitté le navire. Après Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau, c'est maintenant l' turno de Benjamin Castaldi. Quoi d'autre attendre ?

😊 Tu penses que Cyril a finement trouvé son équilibre avec les nouveaux chroniqueurs ? Je trouve ça intéressant que Benji soit en forme pour revenir sur Tout beau, tout n9uf ! Moi je pense qu'il va faire des trucs super pour redémarrer mais j'ai une petite idée pour Cyril : comment peut-il vraiment nous rendre le Tout beau sans prendre du temps à lui-même ? Moi je dirais que c'est une bonne chose qu'il ait pris son temps pour se ressourcer, ça nous permettra de mieux l'apprécier quand il reviendra ! 😊

Cyril Hanouna a trouvé son trésor caché... ou plutôt son vieil ami ! 🤝 C'est génial qu'il revienne sur Tout beau, tout n9uf avec un chroniqueur aussi talentueux que Benjamin Castaldi. Je suis toujours un peu déçu par ces changements d'équipe, mais en fin de compte c'est le public qui gagne. Enfin une réponse à la question : qui prendra les devants des vacances du reste des chroniqueurs ? Il me semble que cela va permettre aux émissions classiques de Hanouna de prendre leur relève, ce qui va nous apporter un peu plus de diversité et de choix.

Et pour être honnête, j'aimerais voir Castaldi s'accrocher à ses écrits sur les événements actuels... cela pourrait lui aider à se ressourcer en mer ! 🌊

Cyril Hanouna va enfin retrouver son équipe d'Hanouna 😊 ! Mais ça me fait penser, est-ce que Benjamin Castaldi va revenir avec ses chroniques traditionnelles ou sera-t-il un peu plus... détendu sur Tout beau, tout n9uf ? Je trouve ce retour intéressant mais je suis toujours sceptique quant la capacité de l'équipe à faire évoluer les programmes. Ça risque de rester un peu le même que ça. Et toi, est-ce que tu es impatient de retrouver Benjamin Castaldi sur le plateau de Hanouna ? 🤔

Moi, je trouve que ça va être super pour W9 ! 🤩 Je suis un grand fan de Benjamin Castaldi, il est drôle et a toujours des réponses rapides aux questions de Cyril Hanouna 😉. J'ai entendu qu'il était parti faire des croisières en voilier, c'est tellement sympa que ça l'ait aidé à se ressourcer ! Je pense qu'on allera voir beaucoup de séries et d'émissions cool pour cette nouvelle année 2025 📺. Quand il revient sur W9, je vais être là à le soutenir ! 😄

C'est évident que Castaldi va revivre son heure de gloire dans Tout beau, tout n9uf 😊. Je suis curieux pour voir comment il va faire pour se ressourcer et retrouver son ton. Et ça fait bien intéressant que Cyril Hanouna soit prêt à l'avoir sur son équipe après ce qu'il a vécu avec Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser. Mais je pense que l'on va voir Castaldi prendre un peu trop de place dans Tout beau, tout n9uf, ça pourrait aller cher. Et on sait jamais si le public va supporter son retour...

C'est super ! Benjamin Castaldi revient, c'est une bonne nouvelle pour Tout beau, tout n9uf ! Je pense qu'il faudrait un peu de temps pour s'adapter, mais il est prêt à redémarrer, c'est positif. J'aime le fait que Cyril Hanouna a choisi Benjamin Castaldi comme successeur, il sait trouver des talents talentueux. Moi, j'avais un peu peur qu'il ne puisse se substituer à Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau, mais je pense qu'il va réussir !

C'est génial que Castaldi revienne sur Tout beau, tout n9uf ! Je me souviens bien quand il quittait TPMP, je pensais qu'il avait pris la bonne décision. Il a besoin de se ressourcer après cette histoire de Bungalow 21, c'est compréhensible. Et maintenant, c'est encore plus sympa que nous retrouvions un des chroniqueurs phares du navire ! Je suis curieux pour voir comment ça va fonctionner avec Castaldi et Hanouna ensemble. On peut s'y attendre à une nouvelle émission de qualité avec des discussions régulières ?

C'est génial ! Enfin une bonne nouvelle pour Tout beau, tout n9uf ! Benjamin Castaldi revient, c'est comme une des nos étudiants qui nous manque depuis trop longtemps 😉 . Je suis curieux de voir avec quel élan il va revenir sur le plateau. J'espère qu'il va apporter son charme et sa personnalité comme toujours. Et c'est super que Cyril Hanouna ait trouvé un nouveau collaborateur pour remplacer les étudiants qui sont partie, on a l'impression d'avoir un vrai navire sur W9 !

C'est super pour Cyril Hanouna ! #FiertéPourHanouna Il faut dire que #BenjaminCastaldi a passé un bon moment à se ressourcer en mer et voilà, il revient ! #TBT9 Devrait être intéressant de voir les émissions classiques avec Castaldi comme chroniqueur phare. #RebirthDeLaNavette J'espère qu'il va apporter son charme et ses commentaires humoristiques à Tout beau, tout n9uf #L'HonneurEstÀSuis

C'est pas mal que Ben revienne sur Tout beau, tout n9uf 😊. On devait bien penser qu'il allait disparaître pour toujours après sa flambée de protestation sur TPMP. Mais bon, il a repondu aux défis de la mer et est prêt à redemarrer en mode confort 🏖️. Les fans vont pouvoir retrouver leur habitué des chroniques avec un ton plus... détendu, c'est ça ? 👌

Une bonne nouvelle pour les fans d'Hanouna... il paraît que les émissions classiques vont revenir 🙌. Finalement, someone a pris les rênes et Cyril n'est pas seul avec ses commentaires 😅. Mais le grand question est : quel est l'objectif de tout cela ? Pour m'occuper ? Pour nous faire oublier que les autres ont disparu ? Je ne suis pas sûr que je sois triste, mais il me semble que ça va être la même chose... juste un peu plus prévisible 🤔.

Faut pas oublier que c'est la rentrée du W9 ! Cela va être sympa avec Castaldi revu ! On en a besoin un peu plus de personnalité dans ce show, et l'ancien animateur fait partie des meilleurs pour cela 😊. Je me demande quand ils allent retrouver Delphine et Matthieu, mais pas mal de monde qui revient, ça va être gros sur Tout beau, tout n9uf ! Le W9 a toujours son charme particulier et je suis curieux de voir comment everything va aller avec cette nouvelle équipe.

C'est super ! Finalement, on va retrouver Bénédicte et les autres dans Tout beau, tout n9uf ! Je suis content que Bében soit prêt à redémarrer après son vacance. Je trouve ça sympa qu'il ait pris le temps pour se ressourcer en mer, mais maintenant il est prêt à reprendre ses postes et retrouver les fans 😊. C'est un bon choix pour prendre le relais des autres chroniqueurs qui ont quitté TPMP, je suis curieux de voir comment ça va aller.

🤔 C'était vraiment une bonne idée que Cyril Hanouna décide de faire revenir Benjamin Castaldi sur Tout beau, tout n9uf ! Celui-ci était vraiment la lumière de TPMP et il va nous rendre régulièrement. Je me souviens quand il est parti, j'étais un peu déçu mais maintenant je comprends pourquoi il était parti, avec cette actualité chargée pour Bungalow 21... Mais on sait ça, les navigateurs qui ont des désirs de passion et ils décident d'y aller ! 🚣‍♂️
J'espère qu'il va venir nous faire des histoires sur la mer et pas juste des sujets politisés comme il le faisait à TPMP... ou peut-être ? 😉

🤔 C'est vraiment génial de voir Benjamin Castaldi revenir sur Tout beau, tout n9uf ! J'avais un peu peur qu'il soit toujours parti définitivement à la mer 😅. Mais c'est rassurant de savoir qu'il a pris le temps pour se ressourcer et que nous pouvons compter sur lui dans les émissions classiques d'Hanouna. Et si c'est vrai qu'il reviendra régulièrement, c'est un grand succès pour l'émission ! 🤗 Je suis tellement impatient de voir ce qu'il aura à dire à la suite... 😁

Moi, je pense que c'est super pour Tout beau, tout n9uf ! Benjamin Castaldi revient et ça va rendre le programme encore plus drôle avec son humour ! Mais, j'ai juste pensé à corriger un petit choses, "l'équipe d'Hanouna" devrait être "avec Hanouna", et "qui avait quitté TPMP en juin 2023 pour protester contre les changements éditoriaux et la prédominance des sujets politisés" est un peu longue, pourrait-on le résumer en "pour protester contre les changements éditoriaux" ? 🤔💡

Cyril Hanouna a finalement trouvé un nouveau chroniqueur pour Tout beau, tout n9uf ! 🤔 Cela va nous permettre de retrouver Benjamin Castaldi, mais je suis pas sûr que cela va révolutionner l'émission. Il est prêt à revenir après quelques mois d'absence et il ne semble pas qu'il ait apporté quelque chose de nouveau ou de intéressant... 😐 C'est peut-être un signe que les émissions classiques vont continuer comme ça, sans trop de changement. Je vais devoir attendre pour voir s'il va vraiment apporter une nouvelle énergie à Tout beau, tout n9uf !

C'est super la nouvelle ! Je suis si heureux que Castaldi revienne sur Tout beau, tout n9uf ! Il a besoin un peu de temps après cette croisière en mer et ça lui permettra de se ressourcer avant de nous faire rire et nous mettre à l'heure. Quoi qu'il arrive, je suis prêt à le voir revenir avec sa même bouffe d'écrans et ses critiques drôles. C'est juste ce que j'avais besoin pour recommencer à me passionner pour Tout beau, tout n9uf !

Back