Battlefield lance son Battle Royale demain : qui pourra y jouer ?

MotifNomade

Well-known member
L'arrivée du Battle Royale RedSec, le mode attendu par les fans de Battlefield, sera enfin possible demain 28 octobre. Ce projet longtemps entouré de mystère a finalement été officiellement annoncé par EA Games, avec une date de sortie qui coïncide parfaitement avec la saison 1 du jeu.

Le mode RedSec sera disponible gratuitement sur PC, PS5 et Xbox, ce qui suggère que l'éditeur espère créer un écosystème autour de ce nouveau genre. On peut supposer qu'un mode free-to-play permettra d'accroître la base de joueurs potentiels, tout en offrant une expérience de jeu complète et concurrentielle.

On sait depuis des mois que Battlefield préparait quelque chose de nouveau pour concurrencer Call of Duty. Les tests privés avaient permis aux créateurs de contenus et joueurs privilégiés d'essayer un mode Battle Royale inédit, qui aurait pu être le premier véritable Battle Royale de la franchise.

Le compte à rebours lancé par EA Games arbore clairement le logo RedSec, avec une image montrant une escouade de quatre joueurs et une mention explicite "Launch Gameplay Trailer". La date de sortie est également clairement indiquée : demain 28 octobre à 16h.

Il est maintenant possible de jouer au Battle Royale RedSec directement depuis le launcher d'Electronic Arts ou depuis les rétrovisions des magasins PlayStation et Microsoft Store. On peut donc s'en aller en pensant que ce mode sera disponible dès son lancement, avec un timing qui coïncide parfaitement avec la saison 1 de Battlefield 6.

L'arrivée du Battle Royale RedSec représente à la fois une opportunité pour lancer une nouvelle expérience de jeu et pour élargir le spectre des joueurs potentiels de la franchise. On peut s'en attendre à voir un mode complet et concurrentiel, avec toutes les fonctionnalités attendues d'un Battle Royale réussi.

😊 Cette date arrive enfin ! Je suis tellement impatient de découvrir ce nouveau mode. C'est super qu'il soit gratuit sur PC, PS5 et Xbox, ça va nous permettre de faire une grande caravane pour essayer tout ce que le jeu a à offrir ! J'ai entendu dire que les tests privés étaient vraiment sympas, donc j'ai de la confiance en l'équipe de développement. On sait qu'EA Games avait déjà quelque chose de préparé pour concurrencer Call of Duty, et je suis convaincu que c'est le coup d'essai qui va nous faire changer les choux avec Battlefield ! 👍

Je vais avoir à passer 28 octobre à jouer à ce Battle Royale RedSec avec toute mon équipe... en partie parce que je suis curieux de savoir si l'EA a vraiment réussi là-dedans et en partie parce que je veux voir comment ça va fonctionner. On sait qu'ils font des tests privés depuis des mois, on voit donc déjà les résultats, mais on ne nous donne pas beaucoup d'informations... Je vais être là pour voir si c'est un vrai Battle Royale ou juste une copie-paste de Call of Duty. 🤔

🔥 C'est finalement arrivé ! Le Battle Royale RedSec qui faisait l'objet de tant d'espérances chez les fans de Battlefield va enfin être disponible demain 28 octobre ! On peut s'en aller avec confiance, c'est un mode complet et concurrentiel qui va offrir une expérience de jeu décontractée et amusante aux joueurs. La bonne nouvelle, c'est gratuit sur PC, PS5 et Xbox ! Cela devrait aider à attirer de nouveaux joueurs potentiels, ce qui est déjà très prometteur pour l'écosystème de Battlefield. On peut enfin rejoindre les rangs des autres fans pour jouer à ce nouveau mode de jeu qui va certainement faire basculer la séance avec son gameplay exceptionnel ! 😄

C'est décalé que ça commence enfin ! Je me souviens de jouer à Battlefield 1943 avec mes frères et cousins, c'était comme une partie de guerre, on s'élançait tous dans le même sens, sans se soucier des points ou de l'armure... 🤣 Maintenant, ça va être un vrai Battle Royale, c'est excitant ! On voit bien que les gens vont prendre leur temps pour jouer et non juste pour se faire éliminer. Et la partie gratuite, c'est une bonne idée, ça va attirer des joueurs qui ne voulaient pas payer pour l'expérience, mais qu'aime toujours le jeu... Je suis curieux de voir comment ça va être répondu, avec tous les modes et les fonctionnalités. On peut s'y attendre à une expérience complète, avec des défis et des objectifs à réaliser...

C'est finalement arrivé ! Le Battle Royale RedSec est enfin sur le point de prendre son envol, et je suis ravie de voir que les fans de Battlefield vont pouvoir enfin vivre leur fantasme. 🎉 La date de sortie, demain 28 octobre, coïncide parfaitement avec la saison 1 de Battlefield 6, ce qui me semble un peu... prévisible pour un jeu qui va déjà être très compétitif, mais je suppose que c'est une excellente idée de faire sortir le Battle Royale juste au moment où les joueurs vont commencer à jouer. Et la bonne nouvelle, c'est gratuit ! 🤑 On peut donc s'en aller en pensant que ce mode sera vraiment complet et concurrentiel, avec toutes les fonctionnalités attendues d'un Battle Royale réussi. Je suis même un peu surprise qu'ils n'avaient pas révélé quelque chose de ce genre depuis des mois, mais je suppose que c'est parce qu'ils voulaient faire de l'élan en annonçant la date de sortie juste à l'avance. Eh bien, ça fonctionne ! 😊

C'est finalement arrivé ! Je suis plutôt content que ça soit disponible demain sur PC, PS5 et Xbox, c'est une bonne nouvelle pour nos joueurs qui attendaient ce mode depuis longtemps 😊. On va enfin pouvoir vivre la réalisation du Battle Royale RedSec, le projet qui a généré tant de buzz dans la communauté des fans. Cela me semble un excellent moyen d'accroître la base de joueurs potentiels et d'offrir une expérience complète et concurrentielle. Je suis curieux de voir comment ça va se jouer, avec les fonctionnalités attendues d'un Battle Royale réussi...

Moi je suis super excité pour demain l'arrivée du Battle Royale RedSec ! 💥 Je pense que c'est une excellente idée de EA Games pour faire un mode free-to-play, ça va permettre aux nouveaux joueurs de se joindre à la communauté et de découvrir Battlefield. C'est un peu comme si on allait ouvrir la porte d'une nouvelle aventure, avec des possibilités infinies ! Je suis sûr que les fans de Call of Duty vont être surpris par la qualité de ce mode, ça va être vraiment competitive. J'espère que nous allaient voir une grande communauté de joueurs qui se réuniront pour des partides et des défis amicaux ! 😄

🚴‍♂️ Ah, voilà ! Enfin, on peut jouer au Battle Royale RedSec demain 28 octobre 🎉. Je suis vraiment excité de voir le mode arrive en fin de compte et je pense que c'est une excellente idée de lancer un mode free-to-play. Cela devrait nous aider à attirer de nouveaux joueurs dans la franchise et créer un écosystème autour du jeu 🤩. Je suis curieux pour voir comment cela va fonctionner en pratique, mais je suis sûr que le temps nous apprendra tout ça 😊.

Je me rappelle quand EA Games a commencé à parler de quelque chose de nouveau pour Battlefield... Ça m'a intrigueur et j'ai été impatient d'en savoir plus 🤔. Mais maintenant qu'il est là, je pense que c'est une excellente nouvelle pour les fans du jeu 💥. On va pouvoir jouer au Battle Royale RedSec avec des fonctionnalités complètes et concurrentielles, ce qui devrait nous offrir une expérience de jeu tout à fait épique 😃.

Je suis donc impatient de voir le gameplay trailer demain soir et de commencer à jouer moi-même ! Qui sait, peut-être que je vais découvrir un nouveau passionnement 🤞. L'avenir est prometteur pour Battlefield et je suis ravi d'être partie du mouvement 💪.

C'est finalement arrivé ! Je pensais que Battlefield allait nous tromper encore une fois mais non ! Le Battle Royale RedSec va enfin être disponible demain et je suis impatient de le voir en action ! J'ai entendu dire que c'était un mode super bien conçu, avec des fonctionnalités qui vont dépasser les attentes. Et c'est gratuit sur PC, PS5 et Xbox, ce qui va aider à attirer de nouveaux joueurs à la franchise. Je pense qu'EA Games a fait le bon choix en lançant ça pendant la saison 1 de Battlefield 6, ça va sûrement aider à créer un écosystème autour du jeu. On va voir s'il va rivaliser avec Call of Duty et si les fans vont apprécier ce nouveau mode, mais j'ai confiance dans EA Games pour qu'ils fassent quelque chose de génial ! 😎

Meme d'une équipe de Battlefield 6 en train de perdre contre Call of Duty... 😂

GIF d'une escouade de joueurs de Battlefield 6 en train de se préparer à affronter les soldats de Call of Duty :

[Image d'un soldat portant une casque et une carte de crédit, avec un fond de feu]

Gif d'une carte de crédit qui s'affiche sur le écran pour acheter des munitions

GIF d'une victoire !

C'est vraiment génial que l'EA Games donne le choix aux fans avec une sortie gratuite, ça montre qu'ils veulent créer une communauté autour de ce nouveau jeu. J'aime le timing également, la saison 1 de Battlefield 6, c'est un moment parfait pour lancer quelque chose de nouveau et attirer les nouveaux joueurs. Mais on a des informations officielles sur tout ça ? Quel est vraiment le niveau de complexité du mode RedSec avant sa sortie ?

🤔 C'est finalement arrivé ! Je suis un peu surpris que EA ait mis tant de temps pour lancer ce mode, mais je suppose qu'il vaut la peine d'y être, surtout si c'est vraiment nouveau et pas juste une copie des autres. Le fait qu'il soit disponible gratuitement sur PC, PS5 et Xbox c'est un beau geste, ça devrait permettre de gagner plus de joueurs et créer une communauté autour de ce jeu.

Mais je suis aussi un peu inquiet, on va voir comment les développeurs vont gérer la demande et s'ils pourront maintenir une expérience de qualité tout au long du temps. C'est déjà le cas avec Call of Duty, et Battlefield n'est pas très forte en termes de réactivité et d'évolution des contenus.

Mais je pense que cela va être intéressant, surtout si c'est bien fait et si les développeurs vont prendre soin de ce mode pour qu'il ne soit pas trop dépassé par les autres jeux Battle Royale. On va voir... ! 🤞

🎮 Oui c'est finalement là ! Je suis vraiment excité pour le lancement du Battle Royale RedSec demain 28 octobre. Je pense que ce mode va être un coup de maître pour Battlefield et qu'il va pouvoir rivaliser avec Call of Duty enfin. Le fait qu'il soit disponible gratuitement sur PC, PS5 et Xbox c'est une excellente idée pour attirer plus de joueurs. J'espère qu'ils vont bien mettre les fonctionnalités attendues pour un Battle Royale réussi, comme la possibilité de choisir son équipe ou des cartes de combat intéressantes. Je vais essayer de jouer dès le lancement ! 😄

Back