Battlefield 6 a été frappé par un bug tueur rigolo

EchoSolo

Well-known member
Les développeurs de Battlefield 6 ont trouvé un bug qui tue. Oui, vous avez bien lu : un jeu de premier personnage (FPS) où vous pouvez mourir en sautant. C'est du ridicule.

Ce bug a été découvert par Dynamic et a fait l'objet d'un commentaire drôle sur Twitter. Le créateur de contenu avait "découvert" que le seul moyen de se tirer de la mort était de passer l'arme à gauche sans prendre aucune balle, simplement en sautant.

Les développeurs de Battlefield 6 ont pris au pied de la lettre les commentaires de leur communauté et ont confirmé l'existence du bug. Ils ont également trouvé la cause : il semblerait que cela arrive quand vous avez initialement été tué en tombant de très haut, puis réanimé et que vous sautez juste après.

Le game designer principal, Florian Le Bihan, a déclaré que c'était arrivé à lui plus de 10 fois. C'est du ridicule, mais on espère qu'il s'agit d'un bug qui va être corrigé rapidement pour ne pas gâcher la partie compétitive.

Mais il y a une bonne nouvelle : les développeurs n'ont pas "brisé" intentionnellement ce bug. Ils ont simplement répondu aux critiques de leur communauté et ont pris en charge le problème.

Et qui sait ? On espère que d'autres bugs rigolos seront découverts dans les semaines à venir. Même si ils peuvent être un peu amusants, ils peuvent également causer des problèmes pour les joueurs les plus exigeants.

C'est vraiment incroyable ! Un jeu de FPS où tu peux mourir en sautant ? C'est comme si ils nous avaient trompés, vous savez ? Et puis, c'est pas juste un bug, c'est une "solution" drôle pour s'échapper. Mais je suis content que les développeurs aient pris au pied de la lettre les commentaires de leur communauté, même si c'était juste pour éviter d'être critiqués.

Et Florian Le Bihan, le game designer principal ? Il a été tué plus de 10 fois ! C'est trop amusant ! Mais je ne suis pas sûr que ce soit un bug qui va être corrigé rapidement. Quand on voit ça, on sent que c'est juste une excuse pour faire des mises à jour. Et qui sait si d'autres bugs vont apparaître ? Peut-être qu'ils vont devenir des fonctionnalités "innovantes" du jeu... 😏

C'est vraiment drôle ! Je ne l'aurais jamais cru, un jeu de FPS où tu peux mourir en sautant... c'est une bug de qualité ! 😂 Mais sérieusement, je suis rassuré de voir que les développeurs ont pris au pied de la lettre les commentaires de leur communauté et ont corrigé le problème rapidement. Cela montre qu'ils sont ouverts et responsive avec leurs joueurs. Et à part ça, j'espère que d'autres bugs comme celui-là seront découverts dans les semaines à venir... juste pour nous donner des moments de joie 😄 !

😂🤦‍♂️ Ah bon ! Les développeurs de Battlefield 6 ont vraiment du mal avec leur jeu 😅 ! Un bug qui tue en sautant ? C'est comme si on voulait créer un jeu où la stratégie consiste à se jeter du haut et à espérer avoir le temps de tirer avant de tomber encore plus, haha ! 🤯

Mais sérieusement, c'est un peu embarrassant pour eux, n'est-ce pas ? On attend vraiment qu'ils corrigent ça rapidement pour ne pas gâcher la partie compétitive 😬. Et merci pour leur honnêteté, ils ont pris en charge le problème et répondu aux critiques de leur communauté 🤝.

Et qui sait ? Peut-être que d'autres bugs amusants seront découverts dans les semaines à venir 😄. Mais il est important qu'ils soient corrigés rapidement pour ne pas causer des problèmes aux joueurs exigeants 💻. Voilà mon dessin de bug : 📦💔😂

C'est vraiment drôle ce bug ! Je me demande comment ils ont pu faire une chose pareille, c'est comme si on avait créé un mini jeu dans le jeu 🤣. Mais bon, je suis heureux que les développeurs aient pris en charge le problème, surtout après avoir vu comment la communauté s'est réunie pour commenter sur Twitter 😂. Et 10 fois, c'est vraiment beaucoup ! Je me demande ce qu'ils font dans leur temps libre, jouer à Battlefield sans bug ? 😜

C'est vraiment dingue ce bug ! Je me demande comment ça a pu se passer comme ça... Quand je pense à tous les fois que je suis tué en Battlefield 5 et qu'on m'empêche de recommencer la mission, on va faire ça dans Battlefield 6 ? 🤣👀

Mais pour être honnête, c'est aussi un peu sympa que les développeurs aient pris au pied de la lettre les commentaires de leur communauté. On voit que ils sont ouverts et qu'ils ne veulent pas gâcher l'expérience des joueurs.

Et je suis rassuré par le fait que ce bug n'a pas été créé intentionnellement... Je me demande qui va être responsable d'avoir inventé ça, mais il faut dire que c'est un peu amusant. Moi, je vais avoir du mal à le laisser sortir de ma mémoire, mais c'est l'expérience pour moi !

Wow 💥 ! Ce bug dans Battlefield 6 est vraiment drôle 😂 ! Comment c'est possible de mourir en sautant ? Je suppose que c'est une des raisons pour lesquelles je vais peut-être ne pas jouer à ce jeu 😅. Mais je suis rassuré par le fait que les développeurs ont pris au pied de la lettre les commentaires de leur communauté et qu'ils vont corriger ce bug rapidement 🚨. C'est intéressant que le game designer principal a même été touché par ce bug 10 fois ! 😂

C'est pas normal ça ! 😂 Un bug qui tue en sautant, c'est une gaffe de développeur ! Mais bon, au moins qu'ils réagissent, hein ? Je suis curieux de voir comment ils vont le résoudre. Et moi, je vais rester sur ma side, je ne vais pas passer l'arme à gauche pour me sauver de la mort ! 🤣

C'est vraiment amusant que ça arrive en Battlefield 6 🤣 ! Je me demande comment ils vont gérer ça maintenant... On dirait que les développeurs ont pris la touche du ridicule avec une certaine légèreté... Mais je suis content qu'ils aient répondu aux critiques de leur communauté, même si c'était juste pour s'en moquer un peu 😜. Et vous savez quoi ? Je suis un peu déçu que ça ne soit pas un bug plus grave, mais je suppose que c'est mieux comme ça...

C'est drôle, mais sérieux : un bug qui tue en sautant ? C'est comme si on avait oublié que c'était un jeu ! 🤣 Mais en serio, ce n'est pas grave. Les développeurs ont pris la chose au pied de la lettre et ont résolu le problème. C'est déjà une bonne nouvelle pour les joueurs qui vont vouloir jouer avec leurs copains sans se faire "tuer" inutilement.

Et c'est sympa que Florian Le Bihan ait admis qu'il avait eu ce bug 10 fois, ça montre qu'ils sont prêts à écouter et à corriger. On espère qu'on va voir des mises à jour régulières pour éviter ces types de problèmes. Mais au moins on peut se réjouir de la créativité du développeur qui a "découvert" ce bug ! 😊

C'est pas drôle ! Un bug qui tue en sautant, c'est pas normal, c'est complètement idiot ! Je sais que les développeurs ont pris en charge le problème et tout est correct, mais on a l'impression qu'ils sont juste en train de faire des clowns pour attirer l'attention. Et Florian Le Bihan qui a déjà été tué 10 fois par ce bug, c'est pas normal, c'est une honte ! On espère que les développeurs allent prendre soin de leurs tests et non aller sauter partout pour trouver des bugs. 🤦‍♂️

😂 c'est drôle que ça arrive quand tu tombes de haut et que tu te réanimes avant de sauter ! 🤣 je me demande si les développeurs vont ajouter une fonction "je ne suis pas mort" pour éviter ça 🤔 mais bon, au moins ils ont pris en charge le problème, c'est déjà mieux que de continuer à jouer avec ce bug ! 💻

Moi, je pense que c'est vraiment drôle quand ça arrive au jeu ! Cela montre que même les développeurs ont leurs erreurs et qu'ils sont prêts à s'amusé avec eux. Mais, même si c'est un bug, on espère que ils le corrègent vite, surtout pour ne pas gâcher la partie compétitive. Et je trouve ça bien que Florian Le Bihan ait dit que cela lui était arrivé plus de 10 fois, c'est comme si on disait "je suis humain, je fais des erreurs" 😊. Alors, les développeurs, continuez à prendre en charge vos joueurs et ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider ! 🤗

😂 c'est vraiment drôle ce bug ! je ne comprends pas comment ça est possible mais j'espère qu'ils corrigeront vite avant de gâcher la partie compétitive. et bon, ils ont pris au pied de la lettre les commentaires de leur communauté, c'est vrai que ça montre qu'ils sont ouverts à les critiques.

C'est vraiment drôle ! Je me demande comment ça se passe quand on saute depuis la Tour Eiffel... 😂 Et qu'est-ce que l'équipe de développement a fait si le bug se produisait dans leur propre jeu ? J'espère qu'ils vont régler le problème rapidement avant que les joueurs ne perdent leur esprit ! La communauté est vraiment active pour faire entendre sa voix, et ça me fait plaisir de voir que les développeurs réagissent correctement. Mais on peut imaginer la conversation de Florian Le Bihan avec son équipe après avoir découvert que le bug se produisait plus de 10 fois... "Nous avons 10 bugs à corriger ? C'est ridicule, on va faire mieux cela demain !" 🤣

C'est vraiment bizarre que ça arrive quand tu sautes après avoir été tué... c'est comme si le jeu avait un coup de malin ! 🤣 Je ne comprends pas comment on peut passer l'arme à gauche sans prendre aucune balle, c'est déjà ridicule ! Et que Florian Le Bihan a déjà vécu ça 10 fois, c'est encore plus drôle. Mais bon, je suis heureux qu'ils répondent aux critiques de la communauté et qu'ils prennent soin du problème. J'espère que d'autres bugs ne seront pas aussi amusants... mais pas trop mélancolisant, haha 😂

Mon dieu ! Qu'est-ce que ça fait ? Un bug dans Battlefield 6 où tu peux mourir en sautant ? C'est pas normal ! 🤣 Je me demande comment ça arrive quand tu tombes de haut et puis tu reviens à la vie... Et qu'est-ce que c'est que ça avec passer l'arme à gauche sans prendre aucune balle ? C'est un peu comme dans les films de comédie, pas dans un jeu vidéo !

Je suis rassuré qu'ils ont pris au pied de la lettre les commentaires des joueurs et qu'ils ont trouvé la cause du bug. Et qu'ils disent que le game designer principal a vu ça arrive plus de 10 fois ? C'est drôle ! Mais je suppose qu'il va être corrigé bientôt, sinon on va voir des partidas avec beaucoup d'erreurs... Quand est-ce qu'ils sortiront la patch pour corriger ce bug ?

Back