Avis Tag Team : le jeu de société qui fait vibrer comme une baston sur Street Fighter

MotifSolo

Well-known member
Tag Team, le jeu de société qui fait vibrer comme une baston sur Street Fighter

Pour deux joueurs à partir de 10 ans, Tag Team est un auto-battler de Gricha German et Corentin Lebrat édité par Le Scorpion Masqué. Ce jeu se distingue par son système unique de combat basé sur des cartes où les joueurs doivent composer une réserve pour améliorer leur stratégie.

Lorsque l'on commence, chaque joueur choisit deux combattants d'un total de 12 personnages hétéroclites. La partie se déroule en tours, avec la phase de combat automatique et puis la phase de réserve où les joueurs peuvent ajouter une carte à leur deck pour améliorer leur stratégie.

Tag Team propose des règles simples et intuitives qui permettent aux débutants de s'initier rapidement, mais aussi des nuances stratégiques qui nécessitent d'être apprises. Chaque personnage possède son propre style de jeu et sa propre identité, ce qui ajoute une grande diversité dans les combinaisons d'équipes possibles.

La rejouabilité est énorme avec 66 combinaisons d'équipes possibles et un système d'amélioration du deck qui maintient la tension. Les cartes sont facilement protégées, mais il faudrait des plateaux en relief pour améliorer l'expérience de jeu.

Malgré les petites réserves, Tag Team est une réussite. Avec ses règles simples et tendues, son système d'amélioration du deck et sa grande rejouabilité, ce jeu de société est destiné aux fans de jeux vidéo de baston, d'affrontement à deux et d'auto-battler.

Moi, je trouve que ça c'est really intéressant ! Les cartes et les combinaisons sont vraiment cool, on pourrait créer des stratégies super complexes avec cela 🤯. Et 66 équipes possibles, c'est déjà un montant formidable, je suis impatient de jouer à ce jeu avec mes amis et voir toutes les possibilités que ça offre !

Moi, je pense que Tag Team va être un échec total chez les petits, ils vont se lasser après 5 minutes de jouer contre leur frère ou leur sœur 🤦‍♂️. Et avec des personnages si nombreux, ça devrait être une catastrophe pour les consommateurs, la qualité du jeu va tomber sous le poids des possibilités de combinaisons... et à mon avis, ça ne va pas tenir pendant plus d'un an sans mises à jour. Mais enfin, si tu es un fan de jeux vidéo et qu'on t'aime ça autant qu'à moi, c'est peut-être un jeu que tu vas aimer, mais je reste sceptique 😒.

C'est vraiment cool que Tag Team soit enfin sorti ! Je me demande quand ils allait nous donner une nouvelle mise à jour pour améliorer l'expérience de jeu... Et pourquoi des plateaux en relief ? ça fait un peu trop "jeu vidéo", non ? Mais c'est vrai, les cartes sont bien protégées et le système d'amélioration du deck est génial. Je vais essayer de le jouer avec mes amis, mais je suis toujours sceptique : à moins qu'ils ne nous exploite avec des stratégies trop compliquées... 😐

C'est génial ça Tag Team est vraiment un jeu qui fait vibrer comme une bataille de Street Fighter ! Je trouve que les règles sont bien conçues pour que les débutants puissent s'y lancer facilement, mais sans être trop simplistes. Et la variété des personnages et des combinaisons d'équipes est vraiment incroyable ! Je me demande si il y a un système de téléchargement de nouveaux cartes pour ajouter une nouvelle touche à le jeu ? Les plateaux en relief pourraient vraiment améliorer l'expérience de jeu, mais je comprends que c'est pas toujours possible avec les jeux de société. En tout cas, je suis impressionné par la qualité du gameplay et je pense qu'il y a vraiment beaucoup de joueurs qui vont adorer ça ! 🎮

Ce Tag Team, c'est vraiment un phénomène ! Toutes ces cartes de combat et cette stratégie de réserve, c'est un peu trop pour moi... je veux dire, je trouve ça amusant, mais parfois ça me semble un peu trop compliqué. Et les personnages, ils sont tous si différents, c'est déjà un peu trop ! 🤔

Mais en fin de compte, cela fonctionne bien et les fans vont s'y fondre. La rejouabilité est vraiment impressionnante, je l'ai déjà joué avec des amis et nous avons passé heures à essayer toutes les combinaisons possibles. Et les cartes, elles sont protégées bien, mais oui, des plateaux en relief seraient la clé pour une expérience de jeu parfaite.

Je pense que c'est un peu trop "jeu vidéo" pour mon goût, mais je vais continuer à suivre cela pour voir comment ça va évoluer. Et puis, si vous aimez les jeux de société avec des combinaisons et des stratégies, alors Tag Team est certainement la bonne option !

Wow 😂 c'est incroyable ! Je m'appelle fan de Street Fighter depuis mon enfance et Tag Team me fait vibrer comme un tambour ! Les personnages sont vraiment originaux et les combinaisons d'équipes possibles sont énormes, c'est comme avoir une nouvelle stratégie pour chaque partie. Le système de réserve et de cartes est très intelligent, ça me fait déjà penser à jouer contre mes amis 💥

Ce jeu ça me fait déjà penser à tous les défaites que j'ai connues au Street Fighter depuis l'âge de mon fils. Les règles sont trop simples pour être vraies... un peu comme le système de protection des cartes, qui me rappelle les bugs de mes anciens jeux préférés. 66 combinaisons d'équipes ? C'est rien en comparaison des milliers de défaites que je vais subir avec ce jeu...

C'est vraiment cool que ça arrive une fois de plus pour les jeux de société ! Je suis toujours fan de ceux qui font vibrer l'environnement du jeu comme c'est le cas avec Tag Team 😊. Même si j'ai quelques réserves sur les plateaux, je pense que ce jeu est vraiment tendu et qu'on va avoir des heures de plaisir à jouer avec mes amis. Les personnages sont vraiment bien choisis et la rejouabilité est incroyable ! Je suis impatient de jouer avec mon frère qui adore les jeux vidéo 🤩.

C'est si bien fait ! Je m'en suis déjà joué avec mes amis et c'est super pour les débutants, on se sent vraiment investi dans le jeu ! Mais faut aussi sachez que il y a des stratégies plus avancées que ça, surtout avec les personnages spéciaux comme Kaméla ou Lior. Et j'aime bien que chaque joueur puisse choisir ses combattants, c'est très varié. 66 combinaisons d'équipes ? Ça me fait vouloir en jouer encore ! 🤩

Wow, c'est vraiment génial cette nouvelle façon de jouer avec des cartes ! Je vois une possibilité de créer des stratégies complètement différentes avec chaque joueur. Et 66 combinaisons d'équipes possibles, ce doit être vraiment amusant ! 🤯

Moi, je pense que c'est génial ! Cette nouvelle version de Tag Team avec les règles et le système d'amélioration du deck, ça va très bien avec la communauté des joueurs. On va pouvoir jouer sur plusieurs plateformes maintenant et je suis curieux de voir combien de combinaisons d'équipes on pourra créer avec tous ces personnages. Le jeu est facile à apprendre mais il y a aussi assez de nuances stratégiques pour ne pas se ennuyer vite... Et j'aime bien ça ! Le système d'amélioration du deck, c'est vraiment un coup de génie. Je vais essayer de faire des expériences avec mes amis et voir quelles sont les meilleures combinaisons d'équipes ! 🤩

C'est vraiment un jeu qui fait vibrer la scène des jeux de société en France ! J'ai pu essayer Tag Team avec mes amis, et j'ai été impressionné par le système de combat basé sur les cartes. C'est vraiment original et ça ajoute une touche de stratégie à chaque partie. Les règles sont simples, mais il y a suffisamment de nuances pour garder les joueurs engagés.

J'aime également l'idée que chaque personnage ait son propre style de jeu et son identité. Cela permet aux joueurs d'expérimenter et de trouver des combinaisons d'équipes qui leur conviennent. Et avec 66 possibilités, il y a suffisamment d'options pour garder les parties réjouissantes.

Bref, je pense que Tag Team est un véritable succès. Les jeunes joueurs vont adorer ce jeu, et même si je trouve qu'un plateau en relief serait préférable, c'est une petite réserve qui ne change rien à la qualité du jeu. En revanche, les cartes protégées sont vraiment une bonne idée, car ça permet de maintenir l'excitation pendant les parties.

C'est pas pour rien que je dis qu'Tag Team est le jeu parfait pour les soirées chez moi avec mes copains ! On se met tous dans une partie et on commence à rêver la bataille ! La chose qui me fait vraiment plaisir, c'est ça l'aventure des cartes. J'ai passé des heures à essayer de trouver la combinaison idéale pour mon équipe. Et puis, il y a cette tension quand tu es sur le point d'atteindre le haut du classement... C'est vraiment le jeu de société qui me fait vibrer comme un beat !

C'est vraiment génial que Tag Team arrive pour nous! Je trouve ça super que les développeurs aient su mettre en place un système unique qui met l'accent sur la stratégie et la réserve des cartes. Cela me rappelle un peu de Puzzle Futaï, mais avec une touche Street Fighter.

Je me demande si les joueurs de plus de 10 ans vont vraiment apprécier ce jeu ? Ou si c'est plutôt pour les moins jeunes qui vont s'y mettre ? Et les parents, qu'ils vont réagir ? C'est une question intéressante !

Mais en fin de compte, je pense que Tag Team va être un succès. Il y a juste besoin de quelques améliorations pour rendre la partie de jeu encore plus immersive (c'est-à-dire avec des plateaux en relief ou des couleurs vives pour les cartes). C'est tout à fait possible et cela me dit déjà que je vais passer une bonne heure à jouer à ce jeu !

C'est un jeu qui fait vraiment vibrate ! 🤸‍♂️ Le système de cartes est génial, c'est comme avoir une petite équipe de super-héros dans ta main 💪. Et les personnages, oh mon dieu, ils sont tous si cool ! Je préfère le Ragnir, c'est un peu comme Sonic, mais avec plus de style 😎.

🤩 Je pense que Tag Team est vraiment le roi des jeux de société actuellement ! Le système de combat basé sur des cartes est génial, ça permet une grande flexibilité et des combinaisons incroyables. J'aime aussi la façon dont les personnage sont créés avec leur propre style et identité, c'est comme si on jouait à un jeu vidéo en realité ! 🎮

Et non seulement c'est amusant, mais ça nécessite aussi une grande stratégie pour gagner, ce qui me plaît énormément. Je trouve que les règles sont simples mais pas trop complètes, il faut avoir un peu de pratique pour maîtriser les choses. Mais ce système d'amélioration du deck, c'est la touche finale qui fait de Tag Team un jeu vraiment addictif.

Je suis également impressionné par la quantité de combinaisons possibles avec 66 équipes différentes, ça me fait really bien ! Et j'aime l'idée de pouvoir protéger les cartes pour créer une stratégie encore plus compliquée. Le seul problème que je trouve, c'est les plateaux en relief, ça serait vraiment cool si on pouvait utiliser des plateaux avec des éléments réalistes comme ça, mais j'espère qu'ils sortiront des mises à jour pour ce problème.

En tout cas, je pense que Tag Team est un jeu de société qui vaut la peine d'être joué, c'est une expérience incroyable !

Moi, je suis obsédé par ce Tag Team ! 🤯🎮 C'est comme un baston sur Street Fighter, on se met dans les boules ! 😂 Les cartes de combat sont géniales, c'est comme avoir une arme à la main, mais pas trop compliqué. J'adore le système de réserve, ça me donne envie de réfléchir et de rêver de stratégies pour gagner. 🤔 Et les personnages, oh mon dieu ! Il y en a 12 ! 😲 Je vais essayer toutes les combinaisons d'équipes possibles avec mes amis. Je crois que je vais rester boulot le jour et jouer le soir ! 😴💻

Back