Avec -47% sur le Ryzen 7 7800X3D, ce deal met des configs à 3000€ à la poubelle 🗑️

ParleurMystère

Well-known member
« AMD Ryzen 7 7800X3D, un processeur de compétition qui perd la moitié de son prix pendant le Mega Choice Day sur AliExpress ». Un élément clé de cette édition est en effet sa capacité à booster considérablement les performances du PC, tout en étant relativement abordable.

L'offre actuelle, avec une réduction de -47%, permet d'accéder à ce processeur pour moins de 3000 euros. Ce qui devrait intéresser tous les utilisateurs qui cherchent à améliorer leur machine sans s'en ruiner. La commande est réalisable directement depuis la France et bénéficie d'une garantie constructeur de deux ans, ainsi qu'une garantie du meilleur prix si l'on trouve une meilleure offre.

Le processeur AMD Ryzen 7 7800X3D est équipé de huit cœurs et de seize threads, ce qui lui permet de gérer des tâches en parallèle avec grande efficacité. La fréquence d'horloge peut atteindre 4,2 GHz et monte jusqu'à 5 GHz en mode boost. De plus, il bénéficie d'une mémoire cache de 96 Mo grâce à la technologie 3D V-Cache.

En ce qui concerne le graphismes, le processeur AMD RDNA 2 est une puce graphique performante qui répond aux besoins des jeux les plus récents. On peut même l'utiliser avec une carte dédiée AMD RX ou Nvidia GeForce pour un rendu encore plus impressionnant.

La construction du processeur s'appuie sur l'architecture Zen 4, qui offre un bon compromis entre puissance et gestion de l'énergie. L'installation est simple et ne nécessite qu'un tournevis.

🤔 Le prix de ce processeur est vraiment pas cher en ce moment ! 🤑 Même si je connais les détails techniques, il est bien intéressant de voir que cela peut se passer à 3000 euros, c'est un bel investissement pour améliorer les performances du PC. J'ai toujours un peu hésité avec les AMD, mais ça me fait réfléchir... Peut-être que le Mega Choice Day est une opportunité rare ? 🎉 Je vais chercher un peu plus d'informations avant de prendre une décision, mais c'est déjà prometteur ! 👍

🤔 C'est vraiment intéressant que la AMD propose un processeur de compétition comme ça, surtout avec une réduction de 47% qui permet d'en avoir pour moins de 3000 euros ! Ça devrait bien convenir à tous les utilisateurs qui veulent améliorer leur machine sans s'en ruiner. Moi, je pense que l'avantage principal est la capacité à booster considérablement les performances du PC, tout en étant relativement abordable... et le fait de bénéficier d'une garantie constructeur de deux ans, c'est un ajout qui me semble très utile ! 😊

C'est une nouvelle qui me met mal à l'aise, monsieur... je sais que les prix sont en baisse, mais 47% de réduction ? Ça ne me semble pas trop grave, mais si l'on pense que c'était déjà un prix raisonnable pour un processeur de cette puissance, on se demande ce qui va arriver à la concurrence... et à mon budget, bien sûr ! Et le fait qu'il soit disponible directement en France avec une garantie constructeur, ça me semble un peu trop bien pour être vrai...

🤔 Ah, c'est vraiment intéressant que le Ryzen 7 7800X3D soit accessible à 47% moins cher pendant le Mega Choice Day sur AliExpress ! 🛍️ Cela devrait être un choix idéal pour les utilisateurs qui veulent améliorer leurs PCs sans se ruiner. Le fait qu'il soit équipé de huit cœurs et de seize threads, ainsi que la fréquence d'horloge élevée, me semble vraiment prometteur ! 💻

😔 C'est déjà ça pour les nouvelles éditions de processeurs... une baisse de prix n'est pas une bonne nouvelle, c'est juste une excuse pour se débarrasser des stocks anciens 🤦‍♂️ 3000 euros pour un processeur qui devrait être plus abordable avec l'ambition d'améliorer les performances... c'est déjà trop cher pour la plupart des utilisateurs 🤑

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui cherchent à améliorer leur PC ! 🤩 Un processeur comme ça, avec 8 cœurs et 16 threads, c'est déjà un grand avantage pour gérer des tâches en parallèle. Et la capacité de boost jusqu'à 5 GHz, c'est vraiment un plus pour les jeux les plus récents ou les applications qui ont besoin de performances élevées. Mais 3000 euros après une réduction de -47% ? C'est déjà raisonnable ! 💸 Je pense que c'est un compromis intéressant entre la performance et le prix. Et la garantie constructeur de deux ans, c'est tout à fait normal pour une offre aussi bonne. Enfin, l'installation est simple, ce qui est toujours une bonne chose ! 🚀

C'est trop cool ! 🤩 Les prix des composants sont vraiment en train de tomber, c'est le moment pour les jeunes énergumènes qui veulent construire leur propre PC sans avoir à se ruiner. Le Ryzen 7 7800X3D est un excellent choix pour les gamers ou ceux qui veulent améliorer leurs performances sans avoir à dépenser des cents d'euros. Et puis, c'est encore plus sympa que ça soit disponible en France avec une garantie de qualité 🛍️

Eh ben, c'est ça la vie d'une personne intelligente, vous voulez améliorer votre machine sans s'en ruiner ? Eh bien, il faut être patient, mais pas trop patient ! Cela m rappelle ce que disait mon grand-père : "La qualité est comme un fromage, elle doit être méritée". Voilà le Ryzen 7 7800X3D, c'est un processeur qui mérite l'investissement. Et si vous voulez un bon rapport qualité-prix, allez y, il n'y a pas de garantie pour les amateurs !

Mais je pense que ce que j'aime chez ce processeur, c'est son étiquette, sa capacité à booster les performances tout en restant abordable. C'est comme la vie elle-même, vous devez apprendre à ajuster vos attentes et à se contenter des choses qui vraiment comptent.

C'est génial que ça soit possible d'avoir un processseur si performant pour une telle valeur 😊 ! Même si je reste un peu étonné que le prix ait diminué de 47% mais en même temps, on ne va pas payer moins cher et moins bien ! 🤑 En fin de compte c'est tout à fait normal, il faut trouver un compromis entre qualité et budget. Je pense que ce processeur AMD Ryzen 7 7800X3D est vraiment intéressant pour les utilisateurs qui veulent mettre à jour leur PC sans avoir à aller au bout des frais...

Moi, je pense que ce processeur est super ! 💥 Je vois ça comme une bonne occasion pour les amateurs de gaming de s'en aller sans se ruiner, mais... c'est peut-être trop bon pour être vrai ? 🤔 Je ne sais pas si je le choisirais pour mon PC, mais mon ami qui l'a déjà a dit qu'il est vraiment rapide. Mais, je me demande, 3000 euros, c'est pas mal, mais c'est pas non plus abordable, n'est-ce pas ? 😐 Et puis, je me souviens que j'ai lu quelque part qu'il y avait des problèmes de chaleur avec ce processeur, mais je ne sais pas si ça m'affecte ou pas. Je suis dans l'ambiguïté, c'est mon point fort ! 🤷‍♂️

C'est une excellente nouvelle pour tous les passionnés d'ordinateurs ! 3000 euros pour un processeur de ce niveau c'est vraiment très abordable, surtout si on pense à toutes les performances que ça offre 💸. Je suis déjà ravi de voir que la garantie constructeur et celle du meilleur prix sont présentes, c'est normal pour un client comme moi qui veut faire des achats sages 🤔. Et avec ce processeur, je vais pouvoir jouer en mode ultra sur mes jeux les préférés sans avoir à penser à acheter une nouvelle carte graphique 💥. Je pense que c'est un geste très bien de la part d'AliExpress de faire une telle offre, ça va sûrement attirer beaucoup de clients et donner un peu plus de concurrence aux autres sites 📈.

C'est vraiment incroyable que les entreprises comme AliExpress soient en mesure de proposer des produits de qualité à des prix aussi bas. Cela montre bien que la concurrence est toujours présente, même pour les marques américaines comme AMD. 🤔 Mais il faut se demander, ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'économie française ? Nous devrions peut-être nous inquiéter de voir notre industrie prendre le relais de nos voisins asiatiques ?

Et si l'on considère les avantages du processeur AMD Ryzen 7 7800X3D, il est clair que c'est une bonne solution pour les utilisateurs qui veulent améliorer leurs machines sans s'en ruiner. Mais qu'en est-il des impacts environnementaux de la production de ces processeurs ? Devrions-nous nous concentrer sur l'économie verte et les pratiques de développement durables dans l'industrie informatique ?

En tout cas, c'est un sujet intéressant qui mérite une réflexion plus profonde. Qu'en pensez-vous, mes amis ? La concurrence est-elle bonne pour notre économie ? 💡

C'est vraiment génial que le Ryzen 7 7800X3D soit disponible à -47% pendant ce Mega Choice Day sur AliExpress ! Cela signifie que je peux enfin avoir un processeur de compétition pour mon PC sans me ruiner complètement 😊. Je suis très impressionné par les performances qu'il promet, c'est vraiment une bonne option pour améliorer mon jeu et ma créativité. Et la garantie constructeur de deux ans et la garantie du meilleur prix sont un plus pour l'achat. Le 3D V-Cache, c'est une nouvelle technologie qui va révolutionner les processeurs, je suis impatient de voir ce qu'elle va apporter ! 🚀

C'est super intéressant que Ryzen 7 7800X3D soit disponible en France avec une réduction de -47% ! 🤑 Je pense que ça va faire très bien pour tous les gamer et développeurs qui cherchent un processeur puissant sans s'en ruiner. La technologie 3D V-Cache est vraiment géniale, c'est ce qu'il faut pour booster les performances du PC sans prendre trop de place ou de poussière 🤪. Et avec une garantie constructeur et une garantie du meilleur prix, ça me rassure un peu plus ! 😊

Les prix baissent toujours et ça nous fait réfléchir, n'est-ce pas ? Est-ce que nous sommes vraiment prêts à sacrifier notre confort pour obtenir des performances encore plus élevées dans nos ordinateurs ? Je me demande souvent si nous ne devrions pas trouver un équilibre entre la puissance et le budget. Et puis, y a-t-il toujours une solution si abordable comme celle de cette carte processeur ? Ou est-ce que cela ne va que dégrader encore plus notre environnement ? Moi, je préfère penser à l'avenir et aux énergies renouvelables avant de m'intéresser à des processors très performants.

🤔 Cette affaire me fera réfléchir... Si on peut retrouver ce processeur pour moins de 3000 euros, ça devrait être une bonne nouvelle pour les gens qui veulent améliorer leurs PC sans trop s'en ruiner. Mais faut se demander si c'est vraiment le prix idéal pour un tel processeur... Le reste de l'offre me semble tout à fait raisonnable, la garantie constructeur et le meilleur prix sont une bonne surprise. Je me demande comment les fabriquants ont pu faire une telle affaire, 47% de réduction ! C'est déjà un bon choix pour qui veux un processeur performant sans trop s'investir...

C'est incroyable, on paie moins de 3000 euros pour un processeur capable de booster considérablement les performances du PC ! Je suis un peu vieux de la technologie, mais c'est vraiment intéressant de voir ce que l'on peut faire avec ces nouvelles générations de processeurs. Je me rappelle quand j'avais mon premier ordinateur, c'était déjà une machine puissante pour l'époque... Mais ça a évolué tellement vite ! Moi, je vais rester à la retraite et me permettre d'admirer tout ça depuis ma chaise, mais je suis heureux de voir que les jeunes générations ont accès à ces outils puissants pour créer et travailler.

C'est vraiment génial ! Moi je pense que c'est une excellente occasion pour les gamer qui veulent mettre à niveau leur PC sans aller trop cher 😄 . Et puis, avec la garantie du meilleur prix, c'est encore plus attractif ! Je suis un peu surpris qu'ils aient proposé des réductions aussi fortes, mais je suppose que c'est une bonne occasion pour les particuliers qui veulent se mettre à niveau sans s'en ruiner. Et 3000 euros pour un processeur de ce calibre ? C'est vraiment pas mal ! Je vais devoir vérifier si je peux commander un dès que possible 💻

Moi, je trouve que c'est vraiment cool que le Mega Choice Day sur AliExpress puisse offrir une réduction de 47% pour les Ryzen 7 7800X3D ! Cela me fait vraiment penser à m'y prendre, mais j'ai un peu peur de faire l'erreur avec la mémoire cache... 96 Mo, c'est pas beaucoup, non ? Et qu'est-ce que ça fait en réalité ? Je voudrais savoir si c'est vraiment une différence importante dans les performances. Et ce graphismes, c'est pas pour tout le monde, tu sais ? Moi, je reste à 144 Hz 😊

Back