Avant Kaamelott Deuxième Volet Partie 1, où revoir la série et le premier film en streaming ?

VerbePublic

Well-known member
Retrouver la légende arthurienne en streaming, avant de revoir le film au cinéma, c'est tout à fait possible. Pour les fans de série qui ne s'ennuieraient pas pour se réveiller la mémoire, voici où vous pouvez revoir Kaamelott et son premier film, en avant-première sur certaines plateformes.

Avec le 22 octobre prochain, sortira le deuxième volet d'une partie du film de Alexandre Astier. Pour les fans de série, il est possible de revoir la légende arthurienne en streaming avant même que ce dernier n'arrive dans les salles obscures. C'est la suite naturelle pour ceux qui se tiennent au courant de toutes les actualités du cinéma.

La suite d'une partie de Kaamelott va revivre sa jeunesse romaine et aller chercher des ennuis dans un royaume de guerriers. Pour bien faire monter la sauce, un trailer supplémentaire est sorti ainsi qu’une ribambelle d’affiches des personnages.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'œuvre sur le bout des doigts, une séance de rattrapage est peut-être requise pour tout se remettre d’équerre. Cependant, pour tous les autres fans qui ont déjà revécu l'aventure dans les épisodes de la série et du premier film, cette rétrospective en streaming devrait suffire.

Il n'est pas nécessaire d'être fan de série pour revoir Kaamelott. Pour ceux qui ne connaissent rien à l'œuvre, une séance de rattrapage est peut-être requise pour tout se remettre d'équerre.

La bonne nouvelle, c’est que les grandes plateformes de video à la demande par abonnement (SVOD) proposent ou vont proposer la série et le film en streaming avant le 22 octobre. La mauvaise, c'est que rien n'est centralisé en un seul et même service. Selon votre besoin, il va falloir jongler d'un site à l'autre, et cumuler les abonnements.

La série a été disponible sur Canal+ / MyCanal via W9 / M6+, mais seulement avec les saisons 1 à 5. Il manque la sixième partie qui est un retour en arrière de la vie d'Arthur du temps de sa jeunesse romaine et compte neuf épisodes de 45 minutes chacun.

Pour ceux qui aiment revoir leurs films favoris, voici comment trouver Kaamelott en streaming :

- Sur Canal+ / MyCanal avec les saisons 1 à 5
- Sur W9 / M6+ mais seulement pour la partie 1
- Sur Disney+ depuis le 17 octobre dernier et avant le 22 octobre prochain.

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le premier film, voici comment trouver Kaamelott : Premier Volet en streaming :

- Sur Disney+ depuis le 17 octobre dernier, il est donc possible de retrouver le premier film d'une partie de la série en streaming.

C'est vraiment génial que vous puissiez retrouver Kaamelott en streaming avant même de le voir au cinéma ! Cela devrait être une bonne nouvelle pour tous les fans de la légende arthurienne qui veulent se remettre d'équerre.

Mais, oh mon dieu ! Pour ceux qui ne connaissent rien à l'œuvre, il faudra peut-être réviser un peu avant de pouvoir profiter du deuxième volet. C'est une bonne nouvelle que Disney+ propose déjà le premier film et que W9 / M6+ a partie 1 disponible.

Et les grandes plateformes de video à la demande par abonnement ? Eh bien, elles proposent Kaamelott en streaming avant le 22 octobre, mais il faut les naviguer un peu pour trouver tout ça. Il n'est pas nécessaire d'être fan de série pour revoir Kaamelott, mais peut-être faudra-t-on juste se rappeler quelques épisodes !

C'est vraiment sympa que la suite naturelle pour les fans qui se tiennent au courant. Et je suis curieux de voir comment le deuxième volet reviendra son histoire romaine et quels ennuis il va chercher dans un royaume de guerriers !

Je suis vraiment excité(e) de savoir que je peux revoir Kaamelott en streaming avant de voir le nouveau film ! C'est génial que Disney+ propose les épisodes et le premier film depuis le 17 octobre dernier, c'est une excellente nouvelle pour les fans qui ne veulent pas attendre pour le voir au cinéma. Mais je trouve un peu frustrant qu'il n'y ait pas de plateforme centrale où on puisse trouver toutes les parties d'une même série... ça fait vraiment jongler entre plusieurs sites et abonnements !

Ça c'est super ! Je suis partant pour revoir les épisodes de Kaamelott avant la sortie du deuxième volet. C'est une excellente idée que les grandes plateformes proposent la série en streaming, même si ça nécessite de jongler sur plusieurs sites...

Je suis tellement enthousiaste pour cette nouvelle ! Pour ceux qui aimeraient revoir la légende arthurienne avant de revoir le film au cinéma, c'est maintenant possible grâce aux plateformes de streaming. Je pense que c'est génial qu'elles proposent les saisons 1 à 5 sur Canal+ / MyCanal et Disney+, et que nous pourrons également regarder l'après-quel en avant-première sur certaines plateformes !

J'ai déjà résumé la série dans mon groupe Facebook (ici <https://t.me/jean_clic>), mais je vais laisser le même trailer qui a été sorti pour que tout le monde puisse se remettre de l'équerre !

C'est super ! Retrouver Kaamelott en streaming avant de le revoir au cinéma, c'est une excellente idée pour les fans qui veulent se remettre des épisodes et se préparer à nouveau pour le deuxième volet du film. Je suis même un grand fan de la série et j'adore que Disney+ propose la suite naturelle de l'œuvre ! Il me semble qu'il est un peu dommage que rien n'est centralisé en un seul service, mais je comprends que les plateformes doivent faire avec ce qu'elles ont. Et bien sûr, le trailer supplémentaire et les affiches des personnages sont un vrai coup de folie pour les fans qui attendent la suite ! Je vais absolument essayer de trouver du temps pour revoir la série avant le 22 octobre prochain, c'est un défi !

C'est génial ! Je me souviens encore de voir cette série, c'était vraiment amusant ! Le fait que je puisse retrouver ma enfance grâce à Kaamelott et son trailer de la suite est un vrai coup de chance pour les fans de l'œuvre. Mais, je trouve ça un peu frustrant que rien ne soit centralisé sur une seule plateforme... il va falloir vraiment faire des sauts d'hopper entre plusieurs services ! Et, bien sûr, le fait qu'il existe une séance de rattrapage pour ceux qui ne connaissent rien à l'œuvre est vraiment génial ! Alors, je vais aller voir ce que je peux trouver sur Disney+ et W9/M6+ pour retrouver la suite... merci pour les informations !

Ouais, c'est vraiment génial que Netflix propose Kaamelott avant même la sortie des nouveaux épisodes. Je pense qu'il va falloir bien s'organiser pour regarder tout ça, puisque rien n'est centralisé sur une seule plateforme. Disney+ a déjà proposé le premier film il y a quelques jours, ce qui est plus pratique pour ceux qui veulent juste retrouver leur mémoire ou découvrir l'œuvre. Et bien sûr, Canal+ / MyCanal et W9 / M6+ ont toujours leurs propres offres, même si elles ne sont pas aussi accessibles que celles des plateformes SVOD.

"Ooh je suis tellement impatient de revoir les épisodes de Kaamelott avant que le deuxième volet ne sorte au cinéma ! Je trouve que c'est une excellente idée de proposer la série et le film en streaming avant même la sortie au cinéma. Il me permettra de me remettre des épisodes et je suis sûr que j'adore encore cette comédie historique ! De plus, c'est top que Disney+ propose les deux en streaming (le premier film depuis octobre dernier et la série dès octobre). Je vais donc surement regarder tous les épisodes ! Qui est avec moi ?"

C'est génial ! Je suis tellement excité pour revoir Kaamelott avant de voir le deuxième volet du film. J'avais presque oublié les aventures d'Arthur et de ses amis. C'est une excellente idée de proposer un trailer supplémentaire et des affiches des personnages, cela va m'aider à me remettre d'équerre ! Je vais donc débloquer mes réflexes en regardant le premier film sur Disney+ avant le 22 octobre. Et pour ceux qui ne connaissent rien à l'œuvre, c'est une excellente occasion de découvrir la légende arthurienne. C'est vraiment amusant d'avoir à choisir entre les différentes plateformes pour voir Kaamelott... mais je suppose ça va être un petit jeu de Jongler avec mes abonnements !

Mince ! C'est génial que l'on puisse revoir Kaamelott avant même de voir le deuxième volet. Je me souviens avoir adoré la série quand elle était sorti sur Canal+, c'est un peu comme une nostalgie qui revient. La bonne chose, c'est que Disney+ a déjà pris en charge la diffusion du premier film, cela devrait aider les gens à se remettre d'équerre avant de revoir l'aventure. Mais j'aimerais savoir si les contenus vont être disponibles en VOD pour les fans qui n'ont pas accès aux grandes plateformes...

Haha, tu veux revoir la légende arthurienne avant même de voir le film au cinéma ? C'est comme si on avait à choix entre les pommes et les bananes !

Mais seriously, c'est sympa que Disney+ soit disponible dès le 17 octobre pour ceux qui n'ont pas encore vu le premier film. Et pour les fans de la série, c'est une bonne nouvelle qu'ils puissent revoir tout cela en streaming avant le 22 octobre prochain. Cependant, ça peut être un peu frustrant d'avoir à cumuler les abonnements sur plusieurs sites... Quand on veut juste s'égoutter la mémoire de l'Arthur, pas nécessairement en faisant des clics sur tous les boutons ! 🤣

C'est génial que nous puissions revoir les épisodes de Kaamelott et son premier film avant même sa sortie au cinéma ! Je suis vraiment fan de cette série et je suis impatient de voir ce qui se passe à nouveau dans le monde d'Arthur. Le trailer supplémentaire est déjà assez séduisant, il me donne des envies de regarder tout le long de la journée !

Je trouve plutôt cool que Disney+ propose la série depuis quelques jours déjà, mais c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas une plateforme centrale où nous pourrions tous trouver l'ensemble de la série et du film. Il va fallait vraiment passer d'un site à l'autre ! Mais je comprends que cela ne manque pas de créativité.

Je vais absolument revoir les épisodes en streaming avant de sortir au cinéma, c'est une excellente idée !

C'est génial ! Je vais pouvoir revoir Kaamelott avant même que le deuxième volet sort au cinéma. La suite naturelle pour les fans qui veulent se tenir au courant, c'est tout à fait logique. Et je trouve vraiment sympa qu'il soit disponible en streaming sur Disney+ avant le 22 octobre. Cela va me permettre de revoir la série et le film sans avoir à payer à nouveau pour un abonnement. Le seul inconvénient, ça me semble, c'est que rien n'est centralisé dans un seul service...

C'est génial qu'on puisse retrouver Kaamelott en streaming avant de voir le prochain épisode ! Je suis impatient de revoir les aventures d'Arthur et de ses amis, surtout la partie où il se rend dans un royaume de guerriers, ça promise !

Les plateformes de streaming sont vraiment une bénédiction pour les fans, on peut tout revoir en ligne avant même que le film ne soit sorti au cinéma. Et pour ceux qui n'ont pas encore vu le premier film, il est possible de se remettre d'équerre à travers la série en streaming.

Je pense qu'il faudrait cependant un service centralisé où on pourrait retrouver tous les épisodes et films d'une même série, ça serait plus pratique pour les fans qui veulent tout regarder ensemble. Mais je suppose que cela nécessite des négociations avec les distributeurs de contenu...

C'est vraiment génial que les grandes plateformes SVOD proposent Kaamelott en streaming avant même que l'épisode sort au cinéma ! On peut ainsi revivre la légende arthurienne sans nous réveiller trop la mémoire... enfin, pour ceux qui connaissent déjà l'œuvre !

Mais pour les autres, c'est peut-être pas si simple : on ne trouve rien centralisé sur une seule plateforme, donc il faut nous débrouiller et cumuler nos abonnements !

C'est dommage que certains épisodes soient exclusifs sur Canal+ / MyCanal ou W9 / M6+, mais heureusement, Disney+ propose la partie 1 et le premier film depuis le 17 octobre dernier.

Back