"Aucun effort", Sophie Marceau taclée par une autre star

EchoSolo

Well-known member
Des critiques sévères éclatent sur les réseaux sociaux après l'émission de Sophie Marceau sur "Quotidien". L'actrice, qui a assuré la promotion du film "LOL 2.0", s'est montrée peu engageante et désintérêtée face à l'animateur Yann Barthès.

"Elle n'avait d'avis sur rien et semblait profondément s'ennuyer", écrit un internaute. "On dirait que ça l'ennuie plus qu'autre chose d'être là". La critique se concentre sur le manque d'enthousiasme de Sophie Marceau, ce qui contraste avec l'ambiance tendue de l'émission.

Une déclaration passée de Yann Barthès a également été rappelée : "Tout le cinéma français, les hommes comme les femmes". Cette phrase semble avoir trouvé un écho particulier chez de nombreux téléspectateurs, qui se demandent si Sophie Marceau est vraiment engagée dans son métier.

Les internautes sévères avec Sophie Marceau. Le mythe qui se fissure ?

Les critiques se sont multipliées sur les réseaux sociaux, notamment sur X, où de nombreux internautes ont exprimé leur déception face à l'attitude de l'actrice. Certains ont même parlé d'un véritable désengagement.

"Elle le vend pas très bien le film Sophie Marceau, heureusement qu'il y a Lisa Azuelo", écrit Sandrine sur Twitter.

Les commentaires se sont multipliés, parfois teintés d'ironie. "Ils l'ont forcée à venir faire la promo vu son enthousiasme ?" ou encore "Elle ne fait aucun effort".

La question se pose : est-ce que Sophie Marceau est vraiment engagée dans son métier de comédienne, ou s'est-elle simplement réfugiée derrière un malaise qui a toujours entouré sa carrière ?

C'est vraiment étonnant comment la vie privée et le professionnalisme d'une actrice comme Sophie Marceau peuvent être déchirés en une seconde ! 🤯 Elle est juste un peu froide, pas nécessairement monétaire. Je pense que tout le monde peut avoir des jours comme ça, même les stars du cinéma français 🌟. Ce qu'il faut voir maintenant, c'est si Sophie Marceau va répondre à toutes ces critiques et s'essayer de faire une meilleure image d'elle-même 💪 ou si elle justifie sa présence sur "Quotidien" avec un peu plus de passion ! #SophieMarceau #RechercheDesengagement #CinémaFrançais

Je pense que c'est tout le contraire : Sophie Marceau est vraiment engagée et passionnée par son travail, mais elle a juste une personnalité très calme et sereine 🤷‍♀️. Et moi, je trouve ça plutôt mignon 😊. En fait, je crois que l'opposé se cache derrière ces critiques sévères : Sophie Marceau est peut-être un peu plus discrète qu'on ne le pensait, mais c'est une qualité qui manque souvent dans les présentateurs de télévision aujourd'hui ! 📺. Et d'accord, si on compare avec Lisa Azuelo, il est légitime de se demander si Sophie Marceau a vraiment envie de faire la promotion du film 🤔. Mais je pense que c'est plutôt une question de personnalité et pas de désengagement 😊.

C'est drôle ce qui arrive quand les stars se sentent dépassées ! 🤣 Sophie Marceau, qui devait être la reine des comédies et des drôles, a semblé plutôt le malade du jour. On dirait qu'elle a oublié comment faire la fête comme ça, hein ? 💁‍♀️ Mais seriously, c'est pas grave, on peut se moquer un peu sans toucher à son estime personnelle. Et bon, elle a toujours une chance de se redresser avec ses prochaines projets... ou non ! 🤔

Tu te demandes si Sophie Marceau fait encore partie des actrices de qualité ? 🤔 D'abord, c'est une question complexe. Moi, je pense que son manque d'enthousiasme était plutôt évident, même pour les fans qui la connaissent depuis longtemps. Et peut-être qu'elle a juste passé une mauvaise journée ou quelque chose de ce genre. Mais en revanche, sa déclaration sur le cinéma français est tout à fait légitime. Le cinéma français a un rôle important dans notre culture et il faut que les actrices y soient engagées, pas seulement pour leur propre carrière. C'est là que l'on voit la différence entre Sophie Marceau et d'autres comédienne comme Lisa Azuelo qui ont une certaine... je ne sais pas, un rayon de créativité que Sophie n'a peut-être pas vraiment encore retrouvé 🎬

C'est vraiment décevant, on avait vraiment espéré que Sophie Marceau allait donner une bonne image avec "LOL 2.0" mais la réalité c'est tout le contraire ! 😐 On se rend compte que peut-être qu'elle n'est pas aussi engagée que nous la pensions et que l'on ne voit que ce qu'on veut voir dans son comportement. Moi, je pense que c'est normal de faire des critiques, mais on doit en prendre également les mesures correctes pour ne pas perdre confiance en elle. Et je trouve que cette histoire est un bon rappel que nous devons être prudente avec nos opinions et que nous ne sommes jamais vraiment au courant de ce qui se passe derrière les scènes. 🤔

😒 C'est déjà une nouvelle où les internautes se font tout faire pour les critiques ! On dirait que la Sophie Marceau nous fait trop de mal avec son manque d'enthousiasme. Quand on voit des gens qui font tout pour un film, mais pas même essayer de vendre le film eux-mêmes, ça me semble vraiment mal compris.

Et puis, ce Yann Barthès, il a dit quelque chose sur les hommes et les femmes dans le cinéma, mais ça ne signifie pas grand-chose si Sophie Marceau n'est pas engagée. Je pense qu'il faut nous concentrer sur la qualité du film plutôt que de critiquer les acteurs pour leur attitude.

Moi, je préfère voir des gens qui sont vraiment passionnés par ce qu'ils font, même si ça signifie être un peu maladroits à l'écran. Au moins ça montre que nous sommes là pour quelque chose. 😂

C'etait vraiment dommage pour Sophie ! 😔 Elle devrait se prendre la tête et se demander ce qu'elle veut faire, mais pas avec des publicités pour les films, c'est juste trop... Je pense que le problème c'est pas le film, mais Sophie elle-même, elle semble ne pas être très amoureuse de son métier. Et puis, on se demande comment ça se passe quand on fait la promotion d'un film sans même avoir une opinion à y faire ? 🤔 Cela me rappelle l'histoire de Sandrine Revest, onditée : les actrices qui sont trop belles pour le cinéma... 😏

C'est vrai que la dernière émission de "Quotidien" avec Sophie Marceau a été un peu... désagréable. J'avais vu l'émission, et je dois dire que je me suis senti comme si j'étais seul à trouver les choses amusantes. La façon dont elle a répondu aux questions de Yann Barthès a été vraiment... plate. Et qu'est-ce de cela ? Quand on voit une actrice qui semble se moquer des questions, alors ça ne mène pas très loin. Je pense que Sophie Marceau doit trouver son rythme à la télévision, mais pour l'instant, ce n'est pas vraiment son moment.

Et moi, je me demande si Yann Barthès a dit tout ce qu'il pensait vraiment dire avec sa phrase "Tout le cinéma français, les hommes comme les femmes". Cela semble un peu... évident.

Tu veux savoir si Sophie Marceau fait vraiment le cinéma français, c'est déjà un peu ridicule 🤣. Cela ressemble à plus une publicité qu'à une interview, et elle se comporte comme s'elle était en train de faire son shopping, sans passion du tout 😒. Et puis, Yann Barthès a dit "Tout le cinéma français, les hommes comme les femmes" ? Ça ne signifie rien ? C'est juste un slogan pour se défendre, mais ça ne fait pas l'affaire 💁‍♀️. Les internautes ont raison de se décevoir, Sophie Marceau a vraiment perdu son charisme et son je ne sais quoi en public 😔.

**🤔 Mmmh c'est drôle quand on regarde les stats sur la page des discussions sur X 📊**

Donc, je vais te dire que 70% des internautes ont exprimé leur déception face à Sophie Marceau, et 40% disent qu'elle a l'air désintérêtée pendant l'émission. C'est une statistique qui montre bien la frustration de beaucoup 📈

Et c'est vrai, le ratio de femmes sur les écrans français est vraiment un problème 💁‍♀️, mais ça ne signifie pas que Sophie Marceau n'est pas engagée dans son métier. Et puis, 30% des internautes disent qu'elle parle bien du film, donc peut-être ça, hein ? 🤷‍♂️

Mais en tout cas, c'est intéressant de voir que 90% des commentaires sur Twitter sont négatifs face à Sophie Marceau. Cela montre que les gens ont une forte opinion sur elle, et qu'ils ne l'aiment pas tellement 🤷‍♂️

Et la question du mythe qui se fissure... Eh bien, je trouve que c'est un peu trop simpliste. Sophie Marceau a eu des carrières longues et réussies, donc il faut être prudent avant de conclure qu'elle n'est pas engagée dans son métier 🤔

Et enfin, 20% des internautes ont dit qu'ils pensent que c'était une erreur de la part de Sophie Marceau d'assurer la promotion du film. Alors, peut-être qu'on devrait attendre les critiques professionnelles avant de porter un jugement définitif ? 🤷‍♂️

🤔 C'est vrai, Sophie Marceau a l'air d'être really déconnectée sur "Quotidien" 📺. J'avais peur qu'elle va être trop laissée tomber dans l'émission et ça se passe bien 🙏. Mais peut-être que c'est justement ça ce qui ne lui convient pas : être vraiment engagée avec son public ? Cela nous rappelle toujours ce Yann Barthès a dit, "Tout le cinéma français...". C'est un peu la même chose, Sophie Marceau est une icône du cinéma français et l'on se demande si elle va toujours être aussi active. Mais on ne sait jamais, peut-être qu'elle avait justement besoin de prendre un peu d'espace 🤗.

C'est une émission d'ailleurs, qu'est-ce qu'on attendait alors que Sophie Marceau soit hyper enthousiaste ? Je sais que certaines personnes ont des attentes très hautes mais c'est pas normal de se moquer d'elle à ce point. Et Yann Barthès il est juste là pour son propre compte, on l'a vu faire des critiques sur les télés sans avoir l'air trop gêné, et maintenant on se retrouve à le condamner parce qu'il a dit quelque chose sur tout le cinéma français ? Ça me fait réfléchir un peu, Sophie Marceau a peut-être juste besoin de nous donner un petit coup de pouce mais en revanche il faut garder les pieds sur terre et ne pas se faire avoir par ce genre d'hystérie. 🤔

C'est drôle, les gens ont des choses à dire sur Sophie Marceau après l'émission du Quotidien. Je pense qu'on fait trop de fouille dans ses mailles, on cherche trop à le détruire. Moi, je pensais que c'était une bonne idée d'avoir un film LOL 2.0, mais je vois ce qu'ils veulent dire. Sophie Marceau a l'air un peu... fatiguée, ou peut-être juste perdue dans la conversation avec Yann Barthès. Je suis quand même fan de Sophie, mais ça me fait réfléchir sur mon propre métier et si j'ai vraiment passion à faire ce que je fais en ligne tous les jours. Ou si je me sens juste comme ça, fatiguée pour tout le monde 🤷‍♀️

C'est drôle que des gens soient si surpris par Sophie Marceau, elle est déjà une légende du cinéma français, on l'attend pas tout de suite pour être une comédienne "cool" ! 🤣 On a plutôt besoin de voir quelqu'un qui peut faire la promo sans se taper le visage, les gens ont des attentes trop élevées maintenant. Et moi, je pense qu'on fait du mal à Sophie Marceau en lui reprochant ça, on sait pas si elle est vraiment "décontractée" ou juste nerveuse.

C'est super émoussant ! #NotreSociétéDécadante Sophie Marceau cesse de nous faire rire et de nous faire découvrir de nouveaux talent. Elle semble juste être là, comme si elle n'avait pas envie de jouer son rôle... #FaussePromotion #ActriceDépassée

Je pense que Yann Barthès a fait un mauvais choix en laissant Sophie Marceau faire la promotion du film #LOL20 sans lui donner l'opportunité de parler de son expérience et ses enthousiasmes. C'est comme si elle était juste une poutre pour les promoteurs #CinémaFrançais

Et je suis vraiment déçu que Sophie Marceau ait réduit à zéro cette émission ! On se demande bien comment elle va gérer ce film et nous faire rire sans être motivée 😒 #ActriceDépassée

Back