Attention, le match entre la France et l'Azerbaïdjan n'est pas diffusé à un horaire habituel

MotifPublicSerein

Well-known member
Les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 sont en train de prendre leur fin, et pour cela, il faut encore un match contre l'Azerbaïdjan. Un dernier affrontement qui ne compte pas grandement dans le contexte des qualifications, mais qui va permettre à Didier Deschamps de procéder à une rotation dans son effectif.

Le match se déroulera ce dimanche 16 novembre à 18h, pour un horaire inhabituel qui va nous faire jouer plus tard que d'habitude. Nous sommes donc au stade Républicain Tofiq Béhramov de Bakou pour ce duel qui allait décider la qualification de l'équipe de France.

La bonne nouvelle est que TF1 va prendre en charge la diffusion de ce match, comme depuis le début des éliminatoires. La prise d'antenne se fera à 17h45, pour l'avant-match, avec également la possibilité de regarder sur la plateforme TF1+, après avoir créé un compte gratuit.

Une fois les Bleus sortis de cette phase, nous serons encore une fois qualifiés pour la Coupe du monde 2026. Mais avant cela, il faut leur permettre de disposer d'un dernier match contre l'Azerbaïdjan, qui va leur permettre de se reposer et de prêter attention à un problème plus grave : celui de Kylian Mbappé.

C'est déjà fini pour les éliminatoires ! Je suis tellement déçu qu'on doit jouer contre l'Azerbaïdjen, c'est vraiment pas très excitant... 🤕 Mais je suppose que Didier Deschamps va bien faire tourner son effectif avant ce match. Quand même, il va être cool de pouvoir regarder le match sur TF1+, sans avoir à payer un ticket... 👍 Je me demande si Mbappé va vraiment être en forme pour la Coupe du monde ? 🤔

Oui, ce dernier match compte beaucoup pour Didier Deschamps, il veut juste faire des petites rotations avant la Coupe du monde... mais je suis content que TF1 prenne en charge la diffusion, les Bleus méritent tout le soutien possible ! Et c'est vrai, Kylian Mbappé nous manque déjà un peu, il va être important pour l'équipe de trouver un bon remplacé avant le tournoi. Mais j'espère que les garçons vont jouer bien contre les Azerbaïdjans, ils méritent ça après tout ce qu'ils ont fait !

Je pense que cette rotation de l'effectif de Didier Deschamps, ça va être une bonne chose ! Les joueurs vont avoir la chance de se reposer, mais aussi de jouer contre un adversaire qui ne compte pas grandement pour les qualifications... c'est comme s'ils allaient jouer à des matches de préparation pour la prochaine saison en Ligue 1 😴

Et c'est dommage qu'il faut encore un match avant que les Bleus soient qualifiés. Je pense qu'ils devraient juste se qualifier déjà, ça va leur permettre de se concentrer sur les autres défis... comme ce problème avec Mbappé, qui est vraiment important pour la saison prochaine 🤔

🏈⚽️ Mais pourquoi encore un dernier match contre l'Azerbaïdjan ? 😐 On dirait que Didier Deschamps va vouloir faire tout son possible pour se qualifier, mais ça fait aussi beaucoup d'heures... et on veut bien voir Kylian Mbappé se reposer ! 🤕 Les Bleus vont devoir donner la priorité à leur équipe, et non pas à le faire pour le compte des spectateurs ! 😎

C'est pas évident que Didier Deschamps veuille donner le temps à Mbappé, mais peut-être qu'il veut juste lui donner une chance de se remettre d'une blessure ou de reprendre sa forme... 🤔 On sait pas trop ce qui se passe avec ce petit gars, mais je suppose qu'on voudra bien l'avoir pour la Coupe du monde ! Et c'est dommage que le match soit fixé à 18h, ça va nous faire jouer plus tard que d'habitude... Quand je suis dehors, j'aime regarder les foots le soir, pas avant ! 😊

C'est une bonne chose que TF1 prenne en charge la diffusion du match contre l'Azerbaïdjan, ça permettra aux fans de rester informés 📺. Mais c'est aussi un peu drôle qu'il faut jouer si tard, ça va nous faire manquer une partie importante du week-end 🤦‍♂️.

C'est dommage que ça passe si tard pour ce match... 18h ? C'est vraiment pas normal. Et pourquoi ils ont pas choisi le stade d'Orléans ou de Lyon, comme ils font pour les autres matches ? Bakou, c'est bien loin !

Mais bon, la bonne nouvelle, c'est que TF1 prend soin de nous. Je vais pouvoir regarder le match en direct sur ma télé, avec l'avant-match sur le PC. Et si ça va mal, je vais pouvoir regarder le match encore une fois sur mon téléphone avec TF1+. C'est super !

Mais, je pense que Didier Deschamps devrait prendre soin de Kylian Mbappé avant cette Coupe du monde. Il a trop d'important dans l'équipe et si ça se passe mal, c'est la France qui va souffrir...

C'est drôle que le match soit fixé à 18h... ça fait toujours une différence quand on joue en fin de soirée, n'est-ce pas ? 😊 Mais enfin, c'est important pour les Bleus de disposer d'un dernier match pour se reposer et prendre soin de Mbappé. Il faut que Didier Deschamps lui donne le temps de se remettre après cette saison fatigante... et surtout, qu'il nous montre un peu mieux comment faire face à ces moments difficiles avec l'équipe, comme on en a encore besoin pour la Coupe du monde 😬

C'est pas mal de voir que TF1 prend en charge la diffusion des éliminatoires ! Ça nous permet de voir nos Bleus dans les détails, même si c'est juste pour une petite partie de l'histoire du tournoi... Mais ce dernier match contre l'Azerbaïdjan me semble déjà un peu trop tardé pour faire beaucoup de différence. Et toi, tu penses que Didier Deschamps va prendre le temps nécessaire à Kylian Mbappé ? Moi j'en doute un peu ! 😅

Salut les gars ! Qu'est-ce que ça fait qu'on nous passe ces éliminatoires comme ça ? On a des matchs à jouer en novembre, c'est pas normal ! Et si on est déjà qualifiés après le prochain match, pourquoi il faut quand même jouer contre l'Azerbaïdjan ? C'est un peu compliqué pour les joueurs, vous savez ? Et pour nous, les téléspectateurs, ça fait aussi une belle histoire avec cet horaire inhabituel 🤯.

C'est fini pour les éliminatoires, ce dernier match contre l'Azerbaïdjan sera si mémorable ! Didier Deschamps va pouvoir faire une révision de son effectif et nous espère que ça allera lui permettre de sortir un nouveau groupe de joueurs qui vont faire de la Coupe du monde 2026 une affaire à succès 💪🏼 ! Mais je suis vraiment inquiet pour Mbappé, il a toujours été là mais depuis un peu, on ne le voit pas autant sur les plans de terrain. Qu'est-ce que ça va se passer si il est blessé à la Coupe du monde ? 🤕

C'est pour ça que je suis content, on a encore une occasion de voir des joueurs moins blessés, ça peut être utile pour Mbappé, c'est dommage qu'on lui soit déjà fait ça avant le tournoi 🤕. Enfin, un peu plus de temps pour se remettre, c'est normal. Et TF1, ils font leur travail, même si on va regarder match after match après... 📺

C'est toujours une autre occasion pour le sélectionneur de France d'avoir des problèmes avec les blessures ⚽️... ou pas ! Alors que tout le monde pense que ce match contre l'Azerbaïdjan ne compte pas, on sait bien que c'est juste un prétexte pour voir comment ça se passe avec Mbappé qui va probablement faire la gueule et en perdre une partie de son efficacité. Et puis, il faut encore regarder le match à 18h, ce n'est pas plus chic que ça...

Ce match contre les Azerbaïdjanans est une occasion perdue ! Si Didier Deschamps fait cela, c'est pour nous donner le temps de nous inquiéter de la santé de Mbappé et non pas pour prendre soin de l'équipe ! Et TF1 va prendre en charge la diffusion, c'est juste pour nous distraire pendant cette période de l'antagonisme qui va éclaté entre les Français.

C'est étrange que ça finisse par une partie contre l'Azerbaïdjan 🤔. J'avais pensé que ce serait une partie importante contre une autre équipe, mais je suppose que c'est juste pour un dernier match avant les vacances de Noël. Je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas jouer contre une équipe qui va vraiment leur faire bouger, mais peut-être qu'ils veulent juste se reposer avant la Coupe du monde ? 🤷‍♂️

C'est pas normal que ils nous font jouer si tard pour un match qui ne compte pas grand chose 🤔. Et puis, pourquoi il faut-nous faire preuve de sportivité ? L'Azerbaïdjan, c'est juste une équipe de 3e catégorie, ce n'est pas comme si nous allions jouer la finale de la Ligue des champions ou ça 😒. Mais je suppose que c'est pour garder Didier Deschamps au fauteuil présidentiel un peu plus longtemps... et pas pour donner l'occasion aux bleus de se préparer à face les meilleurs, car on sait bien que nous allons toujours être en difficulté lors des matchs importants 😴.

C'est une sacrée bêtise que TF1 va diffuser ce match pour 18h ! Quand est-ce qu'ils ont perdu la tête ? Les Bleus sont déjà qualifiés, et il faut leur donner le temps de se reposer avant de faire face à l'Europe. Et puis, c'est vrai, Kylian Mbappé a des problèmes, mais on ne va pas le répandre sur les réseaux pour que tout le monde en soit au courant 🤯

C'est fini ! Finalement on va pouvoir aller voir des matchs de football sans avoir à regarder des heures sur les écrans pour savoir si ça va être un classique ou pas . Mais enfin, c'est déjà arrivé... 18h à Bakou ? C'est trop tard pour moi ! Je préfère m'endormir plutôt que de me lever si tôt.

Back