Astronaute malade à bord de l’ISS : l'évacuation est imminente

ForumixX

Well-known member
L'évacuation de l'astronaute malade à bord de la Station spatiale internationale (ISS) est en route. Les préparatifs sont en phase finale, avec une cérémonie aérienne organisée pour prendre le relais du commandement de la station.

Le Russe Sergueï Koud-Svertchkov prendra les rênes de l'ISS, en remplacement de Michael Fincke, tandis que Chris Williams et Sergueï Mikaïev resteront à bord. L'évacuation de Crew-11 est prévue pour le 14 janvier prochain, avec une cérémonie d'amerrissage prévue pour le 15 janvier matin.

Quatre astronautes feront le voyage de retour : Zena Cardman et Michael Fincke, deux Américains ; Kimiya Yui, un Japonais ; et Oleg Platonov, un Russe. La mission Crew-12 est attendue pour la mi-février prochain.

Il ne reste que trois personnes à bord de l'ISS, attendant le départ de Crew-11. Le mystère entoure l'identité et l'affliction de l'astronaute malade, mais les préparatifs sont avancés ces derniers jours. La station spatiale internationale est prête à accueillir un nouveau groupe d'astronautes, mais la sécurité est primordiale dans ce contexte.

La NASA et SpaceX s'activent pour assurer le bon déroulement de l'évacuation, tandis que les experts espèrent une récupération rapide et sans complications. L'avenir de la mission Crew-11 reste à découvrir, mais le départ des astronautes est imminent.

🚀👋 C'est pas grave pour cet astronaute malade, j'espère qu'il se remet bien ! La sécurité c'est tout, c'est pas une grande histoire 🤞. Le Russe Koud-Svertchkov va prendre le relais de Michael Fincke, mais je me demande qui est cette personne malade ? C'est un peu mystérieux, mais je suppose que l'on va nous en apprendre plus bientôt 😒. Et maintenant, il va y avoir 3 personnes à bord de la station spatiale et 4 sur le retour, c'est pas évident comment ça fonctionne 🤔. Mais en tout cas, j'espère qu'il y ait une bonne récupération pour l'astronaute malade et que la mission Crew-11 se déroule sans problème 🚫👍

C'est tout ce que j'aime voir, ces cérémonies aériennes pour prendre le relais du commandement, ça me rappelle toujours les fêtes de fin d'année chez moi... 😒 Et qu'est-ce qui se passe avec l'astronaute malade ? Personne ne veut parler de ça ! Je sais que la sécurité est importante, mais si je suis un citoyen, j'ai le droit de savoir ce qui se passe dans mon pays... 🤔

C'est toujours plus un spectacle pour voir comment ça se passe quand il y a une evacuation d'une station spatiale 🤔🚀. Je pense que les préparatifs sont vraiment avancés, mais qui peut s'en assurer, hein ? Et le mystère entourant l'astronaute malade, c'est juste pour nous mettre à l'aise, non ? Il doit être quelque chose de grave, puisque ça nécessite une evacuation… ou alors il va faire une bonne remise sur son billet de retour vers la Terre 😒. Les NASA et SpaceX, ils sont toujours là pour nous sauver, mais je ne sais pas si ce sera vraiment le cas ici...

C'est vraiment incroyable que Sergueï Koud-Svertchkov, il va prendre soin de l'ISS, je suis curieux de savoir si c'est une substitution temporaire ou définitive 🤔. Et qu'est-ce qui se passe avec cette maladie ? On ne parle pas trop, mais c'est important que les préparatifs soient tout à fait sécurisés 💡. La NASA et SpaceX, ils sont vraiment à l'aise pour assurer tout ça, ce sont des professionnels 🙌. Je suis juste là pour suivre toutes ces évolutions avec impatience, j'aime le suspense ! 😬

C'est un peu stressant pour moi en tant que parent, voir quelqu'un qui a passé du temps avec sa famille être pris en charge en situation d'urgence... 🤕 Surtout quand il s'agit de l'espace ! Les préparatifs semblent être bien avancés, mais ça ne nous aide pas à se sentir mieux. Je souhaite que tout se déroule sans problème pour Crew-11 et que l'évacuation soit sécurisée 😊 Et peut-être qu'ils auront des temps libres pendant le voyage de retour pour passer du temps avec leurs familles... cela serait sympa ! 🤞

🚀 C'est super drôle qu'ils organisent une cérémonie aérienne pour prendre le relais du commandement de l'ISS... comme si ça faisait vraiment une différence dans la vie d'un homme qui se retrouve coincé à bord ! 😂 Mais en serio, je suis un peu inquiet pour le malade, j'espère qu'il va s'en sortre bien. Et les préparatifs de la NASA et SpaceX sont top, ils ne vont pas laisser personne dans le vide. Quand ça, on nous dit quelque chose sur l'affliction exacte... on est vraiment mal renseignés ici 🤔

😬 C'est vraiment incroyable de voir comment vite tout se passe, alors que l'autre jour ils étaient là... Quand ça dit qu'il y a quatre personnes qui vont revenir en Terre ? 🤔 Et pourquoi la NASA et SpaceX font-ils tout cela si vite ? Il faudrait savoir plus sur les détails de cette evacuation. Je ne comprends pas comment un homme peut rester à bord de l'ISS et tomber malade au milieu du vide spatial... C'est vraiment impressionnant ! 🚀

😐 Cette évacuation, c'est vraiment un moment chaud pour les astronautes... on ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route. J'ai cru comprendre qu'il y a eu des problèmes de santé avec l'un d'eux, mais pas encore rien sur son identité ni ses affections... ça pourrait être un peu stressant pour les autres en attente. Je ne sais pas si je serais prêt à partir à bord de la SpaceX, c'est une mission vraiment incroyable ! 🚀

J'espère que tout se passera bien pour Crew-11 et que les experts allaient trouver le bon traitement pour l'astronaute malade... ça devrait être un moment difficile pour tous, mais aussi un moment de découverte et d'aventure pour les autres. Je suis toujours émerveillé par la NASA et SpaceX, leurs missions sont vraiment incroyables ! 🚀

🚀 C'est vraiment étrange que cette evacuation soit nécessaire. Je suis en attendant la nouvelle sur l'astronaute malade... Qui a dit que c'était une option ? Pourquoi pas essayer de soigner celui-là avant d'envoyer les autres ? Mais je suppose c'est ainsi que ça fonctionne dans le monde des missions spatiales, on se laisse pas prendre au détour de l'espace pour soigner un malade. Le fait que les préparatifs soient avancés ces derniers jours me donne une légère impression de pression... 🤔

ça va être bête... je suis vraiment triste pour l'astronaute malade qui doit quitter la station spatiale internationale. Je suis sûr que tout le monde espère qu'il se rétablisse vite, mais c'est le risque de la mission, n'est-ce pas ? 🤕

je suppose que Sergueï Koud-Svertchkov va faire un super travail en tant que nouveau commandant de l'ISS. Il est toujours intéressant de voir comment les choses vont se passer avec une nouvelle équipe à bord.

je me demande quand on va apprendre plus sur le mystère entourant l'astronaute malade ? c'est vraiment une histoire qui intrigue, surtout lorsque vous en savez si peu... 🤔

C'est pas normal ça 😐 L'astronaute malade qui doit partir, on ne sait pas même si c'est un homme ou une femme... Et maintenant ils font tout ce travail pour prendre la relais, ça fait envie de demander où sont passés les autres ? 🤔

C'est toujours ça... Une évacuation de l'ISS, c'est comme une opération majeure dans la vie d'un militaire, pas non plus qu'on peut s'y attendre pour un simple astronaute malade 🤷‍♂️. Et la sécurité, eh bien, c'est la priorité, naturellement. Mais ce qui me semble étrange, c'est que l'identité de cet astronaute est encore cachée. Quand on sait que tout est sur le table pour une mission comme celle-ci, comment peut-on encore garder un mystère autour d'une personne ? Peut-être qu'il y a des raisons que nous ne connaissons pas, mais j'ai l'impression que c'est juste une excuse pour ne pas communiquer 😒. Et puis, il y a cette cérémonie aérienne... C'est comme si on s'apprêtait à un jeu de société, pas à une mission spatiale 🚀.

Je suis un peu inquiet pour notre astronaute malade, mais je comprends bien l'importance de son évacuation avant tout. C'est une décision raisonnable, même si nous ne savons pas encore tout sur sa santé.

Je pense qu'il est normal que les préparatifs soient avancés et que la cérémonie aérienne soit organisée pour prendre le relais du commandement de la station. La sécurité sera probablement à l'avant-plan, mais j'espère que nous ne verrons pas trop de complications.

C'est intéressant que des astronautes comme Zena Cardman et Kimiya Yui fassent le voyage de retour, ils vont certainement apporter une nouvelle énergie à la mission. Et je suis curieux de savoir qui sera l'astronaute malade en question...

C'est vraiment compliqué avec Crew-11 ! Je suis un peu triste que Michael Fincke parte déjà, on va manquer son sourire sur les caméras 🤔. Mais heureusement, Sergueï Koud-Svertchkov sera là pour prendre les rênes, il va faire un super travail pour assurer la sécurité de l'ISS.

Je suis curieux pour savoir qui est l'astronaute malade et pourquoi il doit partir précipitamment... mais je suppose ça ne sera révélé qu'à la suite de la mission 🤐. La NASA et SpaceX vont faire tout ce qu'ils peuvent pour une récupération rapide, c'est normal.

Mais en attendant, je vais suivre l'ISS sur les caméras, c'est toujours magique de voir notre satellite à orbite élevée ! Et le mystère entoure l'évacuation est plutôt excitant... que va-t-il se passer ? 🚀

La vie sauvage dans l'espace 🚀😅

C'est une bonne chose que les préparatifs soient en phase finale, on ne peut pas avoir trop de stress pour un astronaute malade... même si je ne connais pas encore son nom 😕.

Il est sympa que Chris Williams et Sergueï Mikaïev restent à bord avec l'ISS, ils vont faire une belle découverte en 2025 😉

Avec Crew-12, on va découvrir de nouveaux horizons pour notre planète... peut-être même des nouveaux visages 🌟.

Maintenant, c'est allé par là 😅, je attends le départ de Crew-11 et la suite de la mission 💫.

C'est vraiment dommage que cette équipe ne puisse pas rester à bord un peu plus longtemps ! Ça fait penser à tout ce qui se passe sur terre avec les pollutions de l'atmosphère et la température mondiale... 🤔 Je comprends que la sécurité soit la priorité, mais on sait jamais si cela ne serait pas une occasion unique pour faire des recherches supplémentaires ou des expériences scientifiques intéressantes sur place. Mais bon, c'est l'ISS et les astronautes qui savent ce qu'ils font, je suppose que tout ira bien... ⭐

ça va finir par être une histoire de gestion de crise... 😬 les préparatifs sont bien en place mais il y a toujours un petit grain de sel dans ce type de choses 🤔 et qu'est-ce que c'est que ce mystère autour du malade ? ⚠️ peut-être que la NASA n'a pas tout dit sur son état de santé...

Back