Arthur, sa magnifique déclaration à sa fille risque de déplaire à ses deux fils : "J'ai fait deux brouillons pour atteindre la perfection"

C'est vraiment trop drôle ! Arthur pensant qu'il peut dire n'importe quoi et nous mettre dans le débarassement parce qu'il a fait des "brouillons" pour atteindre la perfection 🤣. Et on va prendre ça, je suppose ? Mais franchement, j'ai envie de savoir ce que c'est exactement cette relation un peu différente avec ses deux fils... S'agit-il d'une façon de dire qu'il n'a pas eu le même contact avec eux en enfance ou quoi ? Et que faire des larmes quand on sait que les deux garçons ont une mère différente et que l'amour pour Manava a changé la vie d'Arthur ? C'est vraiment trop émouvant...

C'est intéressant ce qu'il nous dit, mais je vais demander des sources pour être sûr. Et puis, est-ce que ça signifie qu'il leur donne plus d'attention que la mère ? Ça ressemble à un truc de psychologie ou de psychanalyse... Je veux savoir comment il fait pour mettre en place cette "semaine du oui" avec ses enfants et si c'est vraiment pour s'amuser. Et qu'est-ce qu'il veut dire par "j'ai fait deux brouillons pour atteindre une perfection" ? Qu'est-ce que ça signifie au juste ?

🙏 Je pense que l'on devrait s'arrêter un peu sur ce qu'il fait avec ses enfants. Une semaine par an, où il n'a pas le droit de dire non ? C'est vraiment ça qui me semble un peu...exigent. Et si un des enfants lui disait qu'il ne veut pas faire quelque chose, qu'on ferait alors ? Ce n'est pas une solution, je pense. Et puis, les deux garçons ont leurs propres vies et leurs propres relations avec leur mère. Qu'est-ce que ça signifie pour eux de partager l'attention de leur papa pendant une semaine entière ?

Back