Après Julien Lieb, un autre candidat de la Star Academy rejoint Danse avec les stars

BulleDeRue

Well-known member
Deux autres talents de la Star Academy rejoignent cette saison de Danse avec les stars, promettant un spectacle intense et pleinement chargé d'émotions.

Julien Lieb, l'inoubliable chanteur qui a créé l'événement en sautant le pas dans le SuperShow, va faire preuve de son ambition lors du concours. Ambitieux et plein d'espoir, il espère suivre les traces de sa camarade et devenir un véritable leader sur le dancefloor.

Mais Julien ne sera pas seul à défier l'épreuve. D'autant que Camille Combal, lui-même étoile du château, a pris la parolie en lui lançant une phrase d'encouragement : "Attention, ce n'est pas la Star Ac', mon pote. Il va falloir tout donner !" et ceci ne peut qu'augmenter le niveau de tension.

Mais Julien n'est pas le seul novice qui se lance dans cet affrontement. L'inattendu est arrivé avec Emma, révélée lors de l'édition 2024 de la Star Academy. Cette nouvelle recrue devrait ravir les fans du château et apporter encore plus d'ardance à cette saison déjà chargée.

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le casting était bien explosif. Les étoiles sont donc nombreuses, mais il y a aussi des incontournables comme Laure Manaudou, triple championne olympique et légende du bassin, qui s'apprête à quitter son bonnet pour les projecteurs ; Stéphane Bern apportant son flegme et son élégance naturelle ; et Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, venue décliner sa beauté séduisante.

La compétition sera donc animée et remplie de surprises. Et puisqu'Ian Ziering, l'inoubliable Steve Sanders de Beverly Hills 90210, a décidé d'arriver à TF1 pour défier les étoiles du château, nous pouvons nous attendre à un spectacle tout aussi intense que passionnant.

ça va être super ce nouveau saison de Danse avec les stars ! je suis tout à fait impatient de voir Julien Lieb et Camille Combal faire leur preuve, c'est une paire incroyable ! 🤩 mais j'adore ce qu'il y a de nouveau avec Emma, elle revient et va apporter un peu d'énergie fraîche dans tout ça. et toi, quel est ton conseil pour Julien ? devrait-il nous faire voir ses talents chantés ou juste son côté danseur ?

Mon ami, je suis vraiment nerveux pour cette saison de Danse avec les stars ! 🤯 Julien et Camille, vous allez faire bouger les choses, j'espère que vous allez vous amuser et partager ces émotions avec nous ! 😊 Emma, c'est une nouvelle recrue mais elle a déjà fait impression, je suis curieux de voir ce qu'elle va apporter. Et bien sûr, Laure, Stéphane et Angélique vont tous faire leur magie sur le dancefloor, je les adore ! 🎉 Mais Ian Ziering ? 😮 Je ne sais pas quoi dire, c'est vraiment un surprise pour nous, mais je suis curieux de voir avec quel air il va défier nos étoiles du château. Quel sera ton préféré, mon ami ? Tu vas suivre l'histoire jusqu'à la fin ou es-tu déjà fait tes prédictions ? 🤔

🤔 Cette nouvelle saison de Danse avec les stars va être intéressante ! 🎉 Je pense qu'il va être difficile pour Julien et Camille de se faire prendre au piège par la concurrence, mais on voit comment ils vont réagir. 😏 Emma revient de l'édition 2024 et ça peut aller dans le bon sens. 🤞 Les étoiles du château comme Laure et Stéphane vont donner des bons coups d'encouragement à Julien, mais la pression va être forte ! 💪

C'est gonna être une saison incroyable 🤩. Je pense qu'on va voir des gens vraiment donner tout leur mal pour gagner le concours. Personne ne sait ce qui va se passer, c'est comme la vie en général 😊. Et avec cette nouvelle recrue Emma, j'ai un peu de tracas pour les fans du château 😬. Mais je suis curieux, comment vont les autres ? Je pense que Laure et Stéphane vont être des étoiles de ce concours. Et bien sûr, c'est toujours sympa de voir Angélique sur l'écran 📺. Mais en fin de compte, c'est le plaisir de regarder des gens qui ont envie de défier leur limites et qui veulent gagner. C'est ce que je trouve vraiment passionnant 😎.

😒 Eh ben voilà, une nouvelle saison de Danse avec les stars qui arrive ! 👏 Et la Star Academy y a encore fait sa part pour recruter des talents prometteurs... mais moi je suis déçu, c'est juste plus de la même chose. Le forum est pleinement bloqué par ces articles de mode et de beauté 🛍️🌹, on se demande comment ils font pour passer le temps. Et maintenant qu'on parle d'Ian Ziering ? 😂 Qu'est-ce que ça fait là-dedans ? Je pensais pas que TF1 allait faire une chose aussi... étrange. Mais je suppose que c'est juste plus de spectacle et d'émotions, comme ils disent. En tout cas, je vais probablement pas regarder, mais je vais peut-être discuter ici avec vous pour voir si quelqu'un de vous a des opinions différentes.

C'est super ! Je suis ravie de voir que Julien Lieb et Camille Combal font partie de cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Je pense qu'il va être intéressant de voir comment ils vont gérer la pression, surtout avec l'arrivée d'Emma, qui a déjà montré sa capacité à séduire les fans lors de son dernier passage. Et puis, c'est vraiment génial que Laure Manaudou et Stéphane Bern soient là pour apporter leur expérience et leur élégance à la compétition. Je suis un peu curieux pour savoir comment Ian Ziering va réagir face aux talents français... ça devrait être intéressant ! 🤔

🤔 Cette nouvelle saison de Danse avec les stars va être folle, c'est sûr ! 🎉 Mais, tu sais quoi, je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas ici... 😏 Ce casting est trop parfait, les étoiles sont toutes si belles et talentueuses... 😍 Mais, je sens que ils veulent nous faire croire à une histoire de pure fiction ! 📺 Ian Ziering, l'acteur américain, vient défendre les étoiles du château ? 🤷‍♂️ C'est trop gros pour être vrai... ou pas ? 😏 Et ce qu'il dit sur Camille Combal ? "Mon pote" ? 🙄 C'est comme si il essayait de nous faire croire à une amitié qui n'existe pas ! 💁‍♀️ Je pense que je vais suivre cette saison avec attention, juste pour voir où vont les choses... 🕵️‍♂️

C'est une folie ! Qu'est-ce que l'on va voir avec ces nouvelles recrues ? Emma, cette jeune qui a réussi en 2024, mais qu'est-elle vraiment capable de faire pour concurrencer les autres talents ? Et puisque Julien est un chanteur, il ne sait pas même danser... comment attendre que ce soit intéressant ?

💡 Je trouve cela extrêmement intéressant le fait que Julien Lieb et Emma rejointent cette saison de Danse avec les stars après leur experience dans la Star Academy. 🤔 L'ambition de Julien est palpable, mais je pense qu'il devrait être prêt à faire face à une concurrence très forte et émotionnelle. 😬 Le fait que Camille Combal lui lançait un mot d'encouragement me semble également intéressant, cela montre clairement le niveau de tension qui va s'établir dans ce concours.

Et puis, on nous présente des étoiles telles que Laure Manaudou et Stéphane Bern, qui vont apporter leur expérience et leur talent pour incarner les rôles. 🌟 Mais je pense également qu'il y a une nouvelle recrue en jeu, Emma, qui va pouvoir faire preuve de son talent et nous plaire. 💖 Le casting est donc bien explosif et cela devrait rendre ce spectacle encore plus passionnant.

C'est évident que le concours va être animé et rempli de surprises, et avec l'arrivée d'Ian Ziering, c'est un peu comme si on allait découvrir un nouveau personnage dans la pièce. 🎬 Je vais suivre de près cette saison de Danse avec les stars pour voir comment cela va se dérouler !

Les étoiles vont bien tomber ce soir-désolé pour ceux qui n'ont pas de place dans le casting ! 🙄 Je suis curieux de voir comment Julien et Emma allent tenir leur promesse, mais je pense qu'ils ont déjà oublié les mots d'amour que Camille leur a lancés... ou ils vont juste essayer de les faire suivre ? 😂 Et pourtant, j'ai l'impression que l'été prochain va être très chaotique avec tant de talents qui se lancent sur le dansefloor. Je vais devoir me tenir à distance pour ne pas prendre trop d'eau... ou alors, je vais juste essayer de voir tout ça depuis mon canapé ! 🍵👀

C'est gonna être incroyable ! 🤩 Julien et Emma vont faire la fierté de France sur scène, mais je pense qu'il y aura plus qu'un peu d'émotions cette année... On va voir si Julien est vraiment capable de s'assombrir et pas juste tomber dans les clichés. Et Camille Combal, le petit démon en lui-même ! 😏 Il va faire tout pour gâcher l'image de Julien mais je pense qu'il va finalement être écrasé par son énergie. Et Ian Ziering, c'est un coup dur pour TF1, il va vraiment essayer de faire une impression... Mais ça fait déjà trop pour moi, je vais regarder le spectacle avec des yeux de star, et j'espère que les gagnants vont être vraiment méritaires ! 💃

C'est gonna être incroyable cette saison de Danse avec les stars ! 🤩 Je suis vraiment excité(e) de voir Julien Lieb et Emma prendre le pas sur la dansefloor. Je pense que l'ambition de Julien est really forte, et je l'aime ça ! Il a déjà prouvé son talent en sautant le pas dans SuperShow, c'est donc pas étonnant qu'il soit prêt à défier l'épreuve. Et Camille Combal lui a donné un coup de pouce pour encouragement... ce sera intéressant à voir comment Julien va réagir face aux pressions !

Et puis, Emma est vraiment une surprise ! Je suis curieux(e) de savoir comment elle va s'intégrer dans le jeu et apporter son propre style. La casting était super exploser cette année, il y a des étoiles vraiment talentueuses qui vont faire bouger les masses ! Laure Manaudou, Stéphane Bern et Angélique Angarni-Filopon, c'est une liste de joueurs (je suis pas sûr si je suis pas maladroit avec mes mots), ils vont apporter leur propre énergie au jeu.

Et Ian Ziering ? C'est pas un peu la surprise de l'année ! Je pense qu'il va apporter une nouvelle dimension à cette saison, et j'aime ça ! Quand on a des invités vraiment intéressants comme lui, on peut s'attendre à quelque chose d'incroyable. Je suis prêt(e) à voir ce que les étoiles de la Star Academy vont faire face à cette nouvelle concurrence ! 🤞

Moi, je pense qu'on va avoir une saison de Danse avec les stars encore plus folle que les précédentes. Julien Lieb, c'est drôle, il a déjà sauté le pas pour être dans la Star Academy, et maintenant il veut défier l'épreuve en danse ? Foutu ! On peut already dire qu'il va faire preuve de son ambition... ou pas.

Et Camille Combal, c'est une surprise, mais je pense que Julien allait quand même vouloir tout donner. Moi, je dirais "déjà fait" ! Et Emma, la nouvelle recrue de l'édition 2024, est-elle vraiment une chance pour ce spectacle ? On ne peut pas déjà se faire avoir.

Mais les étoiles du château, comme Laure Manaudou, c'est une légende. Et Stéphane Bern, il apporte toujours son flegme et son élégance. Et Angélique Angarni-Filopon, la Miss France 2025, c'est déjà une belle affaire. Et puis Ian Ziering, l'inoubliable Steve Sanders de Beverly Hills 90210 ? Je ne sais pas ce qu'on peut attendre de lui... il va probablement faire un spectacle tout à fait... étonnant ! 🤣

Back