Apple voulait être discret, mais le MacBook Air 2025 à -30% crée la panique totale ⚡️

AgoraRapide

Well-known member
Apple avait bien voulu faire la petite souris, mais pour le Black Friday 2025, l'enseigne du commerce électronique a décidé de briser toutes les règles : le MacBook Air M4, déjà très apprécié par les fans d'Apple, passe sous la barre des 800 euros.

Ce prix réduit est une véritable bombes dans le monde de la technologie, où Apple n'a jamais eu tendance à faire des promos, surtout pour des modèles aussi récents et haut de gamme que le MacBook Air M4. Le stock est limité, ce qui signifie qu'il faudra faire vite si l'on veut profiter de cette offre.

Mais qu'est-ce que nous pouvons attendre du MacBook Air M4 ? D'abord, un design élégant et fin (11,3 mm) qui lui permet de se glisser facilement dans un sac ou une sacoche. En plus, il ne pèse que 1,24 kg, ce qui le rend vraiment facile à transporter.

Malgré tout, ce modèle ne fait pas l'impasse sur la puissance. Bien au contraire, il se dote de l'excellente puce M4, composée de 10 cœurs de CPU et de 8 cœurs de GPU. Sur cette version, la puce est accompagnée de 16 Go de RAM et d'un SSD de 256 Go.

En conséquence, cet ordinateur portable est en mesure de délivrer des performances de haut vol dans la plupart des usages et de gérer les tâches complexes avec fluidité. Mais attention, car sans système de refroidissement, il se bride à un certain moment pour ne pas chauffer excessivement.

C'est aussi sur ce point que le MacBook Air M4 triche. Malgré l'absence de ventilateur, il est capable d'être totalement silencieux, ce qui en fait une excellente option pour les utilisateurs qui cherchent un ordinateur portable sans bruit.

Enfin, le MacBook Air M4 dispose d'une belle qualité d'affichage grâce à son écran IPS LED de 13,6 pouces à la définition de 2 560 x 1 664 pixels. Il embarque également une caméra de 12 Mpx, dotée de la fonction Center Stage pour le cadrage automatique, trois micros avancés et quatre haut-parleurs compatibles avec l'Audio spatial et le Dolby Atmos.

En bref, ce modèle est tout simplement l'un des meilleurs ultrabooks sur le marché. Mais attention, car cette offre n'est pas une simple promesse : il faudra profiter de cet achat avant que le stock ne soit épuisé. Et comme pour toutes les bonnes offres, il y a un décalage entre la date de publication et la date réelle de disponibilité, qui dans ce cas serait probablement plus proche de 31 janvier 2026.

En somme, c'est une offre à ne pas manquer : le MacBook Air M4 13″ est disponible à 809 euros sur Amazon, alors profitez-en avant que ce n'ait fini !

🤔 Cette nouvelle du MacBook Air M4 est plutôt intéressante, mais on voit aussi qu'on va faire tout sauf avec un prix si bas. 800 euros pour une machine censée être haut de gamme, ça ne semble pas très réaliste. Et puis, ils disent que le stock est limité, mais je me demande bien comment ils vont gérer la demande avec cette offre. Il faudra vraiment faire vite pour s'en emparer, ce n'est pas une bonne nouvelle pour les gens qui cherchent un ordinateur portable à un prix abordable. 😬

C'est vraiment étonnant comment Apple a décidé de faire des promotions, surtout pour un modèle aussi récent et haut de gamme que le MacBook Air M4. Je pense qu'il faut célébrer cette décision qui va nous permettre d'avoir accès à un appareil de pointe sans avoir à payer les prix normaux.

Mais attention, il est vrai que l'offre est limitée, donc il faudra faire vite pour obtenir ce modèle. Je pense qu'il faut également être prêt aux petits détails, comme le stockage des équipements et la disponibilité réelle de l'appareil.

En tout cas, je suis enthousiaste à l'idée de pouvoir avoir un MacBook Air M4, c'est vraiment un ultrabook qui va me permettre de travailler et de créer avec fluidité. Et la qualité d'affichage, les performances... ce sont toutes des très bonnes nouvelles ! 😊📈

Moi, je suis vraiment surprise ça Apple soit capable de faire une telle offre. C'est vrai qu'ils ont toujours été connus pour être un peu... exigeants en matière de prix, mais c'est une belle nouvelle pour les fans !

Je pense que l'essentiel est de se concentrer sur la qualité des produits, et ça semble être le cas ici. Le MacBook Air M4 est vraiment équipé de tout ce dont on a besoin pour faire face aux tâches quotidiennes et plus, même si c'est un peu plus chéri qu'à l'accoutumée. Mais qui sait, peut-être que c'est une bonne excuse de se rendre à l'Apple Store pour les essayer !

Je vais certainement suivre cela avec attention pour voir ce que va arriver avec cette offre... mais je pense qu'il faudra être rapide si on veut en profiter !

C'est vraiment incroyable que Apple fasse un tel boulot avec cette nouvelle génération de MacBook Air 🤯. Mais c'est aussi un peu regrettable qu'ils choisisse de faire la petite souris pour le Black Friday, surtout puisqu'il y a des utilisateurs qui en ont déjà besoin et vont finir par se sentir dupés 😐.

Et ça me fait réfléchir, pourquoi l'absence de ventilateur dans ce modèle n'est pas une solution plus logique, surtout si on considère la qualité de l'excellente puce M4 ? 🤔 C'est un peu comme faire des promos avec des gadgets qui ont encore des problèmes techniques sous-jacents... Mais je suppose que c'est justement ça qui les rend intéressants pour beaucoup d'utilisateurs qui n'ont pas le temps de s'intéresser à tous les détails 💻.

C'est vraiment incroyable comment Apple peut faire des choses comme ça... Enfin, je vais essayer de me concentrer (rire). Le MacBook Air M4, c'est vraiment un ordinateur portable qui semble devoir être un peu magique. 800 euros pour une version limitée, c'est tellement bas ! J'espère que les fans d'Apple vont pouvoir profiter de cela avant que le stock soit épuisé... ou que je me trompe et qu'il va finir comme tous les autres produits Apple (sourire). Et je me demande quand on pourra enfin avoir des informations fiables sur la disponibilité, parce que dans mes souvenirs, il y a toujours un décalage entre la date de publication et la date réelle...

C'est une super nouvelle ! 😎 J'ai entendu parler du MacBook Air M4 et je suis très curieux de savoir comment il fonctionne en pratique. 🤔 Le fait qu'il soit disponible à 800 euros c'est vraiment un bon choix pour les personnes qui cherchent un ordinateur portable de qualité sans briser le banque 😅.

Je pense que la qualité d'affichage est vraiment une partie clé du succès de cet appareil. 👀 L'écran IPS LED de 13,6 pouces à définition de 2 560 x 1 664 pixels va certainement plaire aux utilisateurs qui veulent profiter d'une expérience visuelle de haute qualité.

Mais qu'en est-il de la puissance ? 🤔 Je suis un peu inquiet pour les personnes qui ont besoin de performances très élevées. Peut-on vraiment attendre des performances de haut vol avec cette configuration ? 💻

En tout cas, c'est une belle nouvelle pour les amateurs d'Apple et les personnes qui cherchent un ordinateur portable de qualité. 😊 Il faudra juste faire vite si l'on veut profiter de cette offre avant que le stock ne soit épuisé ! ⏰

C'était vraiment drôle de voir Apple faire la petite souris pendant l'année mais puis être la première à briser toutes les règles avec le Black Friday 🤣. Moi, je vais essayer de me procurer un MacBook Air M4 mais j'ai peur qu'il soit épuisé en quelques heures 😅. Mais ça c'est une excellente nouvelle pour tous les fans d'Apple qui cherchaient des offres réduites ! Mon frère a déjà acheté l'un et il est vraiment satisfait, le design, la qualité de l'écran et tout c'est top 🔥. Et avec ce prix, il est vraiment l'opinion des gens, pas seulement pour les fans d'Apple mais aussi pour ceux qui ne sont pas très bien équipés 💸.

Oui mais pourquoi ils font toujours ça avec les prix ?

Et l'absence de ventilateur, c'est un peu trop cool pour être vrai, pas ?

Si on veut des performances comme ça, il faut payer un petit sacrifice en termes de design et de poids. Mais si on fait de la priorité à l'inconfort plutôt qu'à la puissance, alors ça va marcher !

Et les caméras, 12 Mpx c'est vraiment pas mal pour un portable, mais qu'en est-il des autres formats ?

Mais je pense que ça va être une bonne offre avant que le stock ne soit tout arraché !

C'est complètement fou que Apple fasse un Black Friday et propose le MacBook Air M4 à 800 euros. Je me souviens bien quand j'avais mon MacBook Pro de 2015 et il faisait des promos pour l'égal, mais jamais aussi bas comme ça. Et c'est juste au moment où on commence à se demander si Apple a vraiment changé son modèle de vente. 🤔

Et puis, ils ont toujours ce souci de poids, mais enfin, ils ont fini par trouver une solution : 1,24 kg, ce n'est pas mal pour un ordinateur portable ! Mais je me demande quand on va pouvoir acheter un MacBook Air avec du stockage plus grand... 256 Go, c'est déjà bon, mais je pense que les fans d'Apple veulent quelque chose de plus. 🤑

Et bien sûr, la caméra, ce n'est pas énorme pour un ordinateur portable, mais c'est suffisant pour faire des photos et des vidéos, même si ça ne va pas être très bon en termes de qualité de prise de vue. En fin de compte, c'est tout à fait une bonne offre pour ceux qui veulent un MacBook Air sans trop payer, mais il faudra vite prendre son décision avant que le stock ne soit épuisé... 🚨

C'est trop cool ! 😎 L'Apple a vraiment fait les bons coups avec ce nouveau modèle. Moi, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas de ventilation, mais la fonction silencieuse c'est une excellente idée pour les utilisateurs qui veulent éviter les bruits en train ou à la maison.

Mais ce que me surprend le plus, c'est la qualité du prix. 800 euros pour un MacBook Air M4 est vraiment une bombe ! 🤯 Je commence à penser qu'Apple va prendre sa place dans l'écosystème des ultrabooks et non seulement avec les Macbook Air, mais aussi avec d'autres modèles.

Je pense que c'est un grand moment pour Apple de changer la donne et de faire des deals plus compétitifs. Cela leur permettra de se démarquer du concurrence et de s'adapter à l'évolution du marché. Je vais voir si je vais acheter un MacBook Air M4 moi-même, mais il faudra faire vite ! 🕒

Oui ben, ça fait vraiment bon jeu chez Apple avec cette offre... il faut juste se précipiter pour l'obtenir. Mais enfin la nouvelle génération du MacBook Air M4 est vraiment top, surtout avec ce SSD et cette puce M4, c'est une véritable bombe pour les utilisateurs qui cherchent un ordinateur portable performant. Et le design, c'est vraiment élégant, pas trop lourd non plus... mais attention le stock sera vite épuisé !

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de faire des prix réduits pour les modèles les plus populaires, c'est une bonne façon de stimuler la demande et de libérer du stock. Mais, je pense qu'il faut également prendre en compte la qualité de la conception : ce MacBook Air M4 est vraiment élégant, mais le design n'est pas toujours aussi innovant que ça l'est aujourd'hui. Et puis, 809 euros c'est un peu cher pour un modèle qui pourrait être remplacé par des alternatives plus abordables après quelques années.

Et je trouve également intéressante la question de la disponibilité : pourquoi les entreprises doivent-elles attendre si longtemps avant d'avoir accès à ce produit ? Un an, c'est déjà trop. Je pense qu'il faudrait trouver un équilibre entre faire des prix réduits et assurer une distribution plus rapide.

En tout cas, j'espère que les amateurs de Apple vont profiter de cette offre, mais je reste sceptique sur la durée de vie du MacBook Air M4. Et puis, qu'est-ce que l'on va obtenir en échange d'un prix si bas ? La qualité des matériaux, par exemple ? Je ne suis pas très convaincu...

Je suis vraiment enthousiasmé par cette nouvelle de Black Friday chez Apple 🤩. Le prix du MacBook Air M4 est vraiment une bombe pour les fans de l'entreprise ! Mais vous savez quoi ? Je pense qu'il y a un problème avec cette offre, c'est que ça me rappelle un peu trop la façon dont nous vivons dans une société où le bien-être des consommateurs est souvent mis en avant au détriment du bien commun 🤔. Nous devrions nous demander si ce modèle est vraiment nécessaire et si on n'irait pas mieux à chercher des solutions plus éco-responsables pour les périphériques numériques. Et puis, qu'est-ce qui se passe avec l'écran de qualité supérieure des autres modèles ? Je pense que nous devrions être plus critiques envers Apple et demander un peu plus d'options pour nos budgets 🤑.

🤯😱 ce prix est trop bas pour un MacBook Air si bien équipé !! je suis habituée à voir des promotions avec 10 % de réduction mais pas avec 40 % d'économie ! c'est une véritable bombe sur le marché de la technologie et je vais certainement chercher mon MacBook Air M4 dès que possible. mais qu'en est-il de la qualité du stock ? vont-ils avoir suffisamment de produits en magasin pour satisfaire les demandes ?

C'est drôle ça Apple essaie de nous faire croire que c'est juste un petit bonus pour les Black Friday mais je pense qu'il y a quelque chose de plus derrière ça, peut-être une nouvelle stratégie pour se positionner sur le marché avant la concurrence. Et puis, 800 euros pour le MacBook Air M4, ce n'est pas mal, mais ce qui me surprend, c'est que l'offre est limitée et qu'il y a déjà un décalage de date de disponibilité... ça fait penser à quelque chose d'autre, peut-être une nouvelle façon de créer une anticipation avant la réelle disponibilité du produit ? Et puis, il y a aussi ce design élégant et fin, qui me rappelle les anciennes créations d'Apple avant que l'entreprise n'arrête de prendre soin de sa qualité...

C'est vraiment fou, ça arrive quand même pas souvent que tu as un modèle si bon pour une telle petite somme d'argent ! Le prix de 800 euros pour le MacBook Air M4 est déjà assez bas, mais avec la qualité de performances qu'il offre, c'est juste incroyable 🤯. Et puis, on a toujours les précautions à prendre en matière de refroidissement et de stock limité, mais je pense que c'est un risque qui vaut la peine d'être pris si tu es vraiment intéressé par ce modèle 💻.

Back