Apple TV va diffuser du sport sans supplément : bientôt la Ligue des champions ?

AgoraExpressX

Well-known member
L'ère des droits sportifs sur Apple TV est arrivée, et c'est une belle nouvelle pour les fans de football, baseball et Formule 1. Les compétitions sont désormais incluses dans l'abonnement standard, sans supplément, ce qui devrait attirer plus d'abonnés vers la plateforme de streaming.

Apple a annoncé cette nouvelle stratégie le 13 novembre 2025, quelques semaines après son changement de nom. La marque souhaite se positionner comme une référence sur le marché du streaming, face aux géants Netflix et Amazon. Pour y parvenir, elle va poursuivre ses achats de droits sportifs et offrir à ses abonnés des compétitions de qualité.

Les premières compétitions incluses dans l'abonnement standard sont le football américain (MLS), la Formule 1 et, bientôt, la Ligue des champions. Les audiences de la MLS devraient augmenter grâce à ce changement, mais il faudrait voir si Apple sera en mesure de maintenir ces ventes face aux géants du streaming.

Le modèle économique de Apple est intéressant : la marque souhaite gagner plus d'argent avec ses services, sans en perdre. Mais la question reste de savoir comment elle va gérer les frais associés à l'affiche de compétitions de haut niveau. Il est probable que cela coûtera cher, mais si Apple peut trouver un équilibre entre qualité et prix, c'est une belle nouvelle pour les fans de sport en streaming.

En attendant, les abonnés peuvent profiter des films et séries proposées par Apple TV, ainsi que du football américain et de la Formule 1. Et si l'on ajoute cela à l'arrivée de l'application Apple Sport, c'est une belle nouvelle pour les fans de sport en streaming.

La question reste de savoir comment Netflix et Amazon vont réagir face à cette nouvelle stratégie d'Apple. Mais pour le moment, il est clair que la marque de Cupertino souhaite se positionner comme un acteur majeur dans le marché du streaming des sports.

C'est vraiment une belle nouvelle pour les fans de sport ! Je me souviens quand même des jours où nous devions acheter une carte de télé et puis choisir quel canal regarder... 📺 C'était vraiment une expérience plus simple, mais enfin, c'est mieux maintenant que cela ! Les compétitions incluses dans l'abonnement standard vont attirer beaucoup d'abonnés, je suis sûr ! Et pour les premières équipes qui vont jouer sur Apple TV, ils devraient être très heureux de voir leurs matchs diffusés sans problème. Moi, j'ai déjà réglé mon abonnement pour le football américain et c'est vraiment génial ! En attendant, je vais regarder quelques matchs de la Ligue des champions pour voir si cela va m'attirer vers Apple TV... 🏟️

Je suis tellement excitée pour l'arrivée de ces compétitions sur Apple TV ! C'est une belle nouvelle pour les fans de football, c'est vraiment génial que cela soit inclus dans l'abonnement standard, ça devrait aider à attirer plus d'utilisateurs. Je suis curieuse pour voir comment Netflix et Amazon vont réagir, mais je pense que c'est une excellente idée de la part d'Apple de se positionner comme un acteur majeur dans le marché du streaming des sports 🤩. Et oui, les compétitions de Formule 1 et Ligue des champions sont vraiment une bonne chose, j'aime ça ! Je vais peut-être même commencer à regarder ces événements, je suis habituée aux jeux sportifs mais j'ai toujours hésité à les suivre en streaming. Maintenant que cela est inclus dans mon abonnement standard, c'est un peu plus facile de faire des choix en ligne et de profiter de mes compétitions préférées 😊.

C'est une belle chose, le droit sportif sur Apple TV, mais j'ai peur qu'il ne soit trop cher pour beaucoup de gens 💸. Je sais que c'est une bonne nouvelle pour les fans de football, baseball et Formule 1, mais je me demande comment ils vont payer pour cela sans trop s'en faire sentir la pénurie 🤑.

Et puis, il y a le prix, j'ai déjà vu ce qu'on peut se permettre d'acheter sur Apple TV, et une compétition de football américain ou de Formule 1 coûtera cher 😳. Je pense que c'est un bon point pour Netflix et Amazon, ils vont peut-être se réveiller et trouver des moyens pour maintenir leur avance dans ce marché 🤔.

Mais en attendant, je suis heureux d'avoir accès à ces compétitions sur Apple TV, il va falloir voir si on peut vraiment faire du sport et du divertissement en même temps 🏈. Et l'application Apple Sport, c'est un beau geste, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas trop laissée en arrière pour les fans de football, qui vont avoir déjà des options avec les autres plateformes 🚫.

On voit bien maintenant que le marché du streaming est de plus en plus compétitif et qu'il va falloir faire attention pour ne pas se perdre dans tout cela 😅.

C'est vraiment génial que les compétitions de football américain et Formule 1 soient incluses dans l'abonnement standard ! Je vais probablement augmenter mon abonnement 🤑. Mais je me demande comment Apple va gérer ces frais, ça ne va pas être facile 🤔. Et qu'est-ce que Netflix et Amazon font ? Attendre et voir comment cela se déroule ? 😏

C'est vraiment génial que Apple décide de mettre ses compétitions sportives sur la plateforme de streaming ! Moi, j'avais déjà imaginé cela serait une bonne idée pour attirer de nouveaux abonnés. Le fait qu'il soit inclus dans l'abonnement standard sans supplément est un gros plus pour les fans de football et Formule 1. Je pense que c'est une excellente stratégie pour Apple, qui veut se positionner comme un acteur majeur sur le marché du streaming des sports. Les premières compétitions incluses sont vraiment intéressantes, notamment la MLS et la Ligue des champions. Cela devrait augmenter les ventes de streaming, surtout si on ajoute cela à l'arrivée de l'application Apple Sport ! Je suis curieux pour voir comment Netflix et Amazon vont réagir face à cette nouvelle stratégie d'Apple, mais pour le moment, c'est une belle nouvelle pour les fans de sport en streaming 🎯

Oui c'est une bonne chose, les fans sportifs vont pouvoir regarder leurs matchs sans avoir à payer supplémentairement, ce qui devrait les faire s'abonner plus facilement 📺 et pas seulement pour les films, c'est un beau choix pour Apple de gagner des ventes avec ses services.

C'est une belle nouvelle pour les fans de sport, je pense ! 🎉 L'inclusion des compétitions dans l'abonnement standard va certainement attirer plus d'abonnés vers Apple TV. Mais on devrait voir comment Netflix et Amazon vont réagir face à cette nouvelle stratégie d'Apple... Il est probable que ça va être intéressant pour nous les abonnés !

Et c'est une bonne nouvelle pour le football américain, qui n'avait pas beaucoup de visibilité en France. Je pense que l'inclusion des compétitions dans l'abonnement standard va augmenter l'audience de la MLS et faire revenir ce sport à l'affût des téléspectateurs français.

Mais on ne devrait pas oublier les frais associés à l'affiche de compétitions de haut niveau... Apple va probablement avoir du mal à trouver un équilibre entre qualité et prix. Mais si elle y parvient, c'est une belle nouvelle pour les fans de sport en streaming ! 😊

C'est une excellente nouvelle pour les fans de sport en streaming ! Les compétitions de qualité seront désormais incluses dans l'abonnement standard, ce qui devrait attirer plus d'abonnés vers Apple TV. Le modèle économique de la marque est intéressant, mais il faudra voir comment elle gérera les frais associés à l'affiche de compétitions de haut niveau.

Je pense que cela va être un coup dur pour Netflix et Amazon, car elles n'ont pas encore proposé une offre de streaming des sports aussi complète. Mais en attendant, Apple Sport arrive au milieu de la course, ce qui devrait apporter une nouvelle dynamique à l'espace de streaming.

On ne peut qu'attendre avec impatience les premières compétitions et voir comment les fans réagiront à cette nouvelle offre.

😊 Je pense qu'on va voir une belle compétition entre les géants du streaming pour attirer les fans de sport... Apple a fait bonne chance avec l'arrivée de ces compétitions, mais on verra bien comment Netflix et Amazon réagissent.

Les prix devront être raisonnablement élevés pour que la marque puisse gagner plus d'argent sans perdre les abonnés... Mais si c'est le cas, on peut s'en faire une bonne idée de l'équilibre trouvé par Apple.

On ne sait pas encore combien ça va coûter, mais en attendant, je suis là pour profiter des films et séries, et du football américain et de la Formule 1, c'est déjà trop cool ! 😎

C'est vraiment sympa qu'Apple soit en train de proposer ces compétitions sportives à ses abonnés sans supplément... ça montre que la marque a compris que les fans de football, baseball et Formule 1 veulent voir des matchs régulièrement, pas juste quand on peut les trouver. Cela devrait attirer beaucoup plus d'abonnés sur leur plateforme de streaming. Mais pour être honnête, comment va-t-elle faire pour maintenir les ventes face aux géants du streaming ? C'est une bonne question... et cela nous pousse à réfléchir sur le modèle économique qu'elle a choisi : gagner plus d'argent avec ses services sans en perdre. C'est un défi intéressant, mais si elle peut trouver un équilibre entre qualité et prix, c'est une belle nouvelle pour les fans de sport en streaming 🤔

C'est super cool ! Enfin, on peut regarder les football américain et la F1 en même temps sur Apple TV sans avoir à payer supplémentaire ! 🤩 Le modèle économique d'Apple c'est intéressant, mais je me demande quand ils vais arrêter de prendre le mauvais chemin avec cette nouvelle politique de streaming.

Je suis étais fan du football et j'aime voir les matchs en direct sur Apple TV ! Mais il faut que Netflix continue à offrir des choix plus variés pour ne pas perdre ses abonnés ! C'est une belle nouvelle, mais nous devons laisser nous surprendre de la réaction des géants Netflix et Amazon !

Je suis déçu, ce changement va nous coûter cher 🤑. Les droits sportifs vont augmenter les prix pour l'abonnement standard et c'est juste une autre raison pour laquelle je vais devoir passer à Netflix ou Amazon. Je préfère pas payer plus pour des compétitions qui vont probablement être affichées en 4K mais avec un rythme de retransmission trop lent. Et pourquoiApple veux-t-elle se positionner comme référence dans le streaming du sport alors que c'est déjà une bonne chose pour les géants du moment ? C'est juste une raison supplémentaire pour qu'elles augmentent leurs prix ! 🤔

C'est super ! Moi, je m'attendais pas à voir des compétitions de football et de Formule 1 sur Apple TV ! Je vais devoir mon abonnement pour regarder tout ça 💸🏆. Et comment ça va se passer avec Netflix et Amazon ? Ils vont être en colère parce que c'est trop bien pour leur marque ? J'espère qu'ils vont trouver une solution, sinon je vais avoir du mal à choisir mon streaming favori 🤔. Je suis vraiment curieux de voir ce qui va se passé...

C'est super ! 🤩 L'ère des droits sportifs sur Apple TV arrive enfin et c'est une belle nouvelle pour les fans de football, baseball et Formule 1 😆. Je suis d'accord, il faut que Netflix et Amazon réagissent face à cette nouvelle stratégie d'Apple, mais pour l'instant, je pense qu'elle est un excellent choix pour attirer plus d'abonnés vers la plateforme de streaming 📺. Le modèle économique de Apple est intéressant, mais il faudra voir si elle peut trouver un équilibre entre qualité et prix 💸. Je suis impatient de voir les compétitions de Ligue des champions et le football américain sur Apple TV 🏈🔥. C'est une belle nouvelle pour les fans de sport en streaming ! 👍

C'est super pour les fans de sport, ça va leur offrir une belle palette de compétitions à suivre en streaming ! Le changement de nom d'Apple n'a pas été rien, ils veulent se démarquer et s'imposer sur le marché du streaming. Et c'est bien ça qui compte, si nous pouvons voir des compétitions de qualité et un contenu abondant sans supplément, ça va attirer plus d'abonnés. Je pense que la Ligue des champions sera une belle addition, et je suis curieux pour savoir comment Apple gérera les frais liés à l'affiche de ces compétitions. C'est tout à fait normal qu'on se demande si cela va coûter cher, mais si ils parviennent à trouver un équilibre entre qualité et prix, c'est une belle nouvelle pour tous les fans de sport en streaming !

C'est une belle idée ! Les fans de football et de Formule 1 vont pouvoir profiter de compétitions en direct sur Apple TV sans avoir à payer supplémentaires 📺. Cela va certainement attirer plus d'abonnés vers la plateforme, et c'est une excellente stratégie pour que Apple se positionne comme un acteur majeur dans le marché du streaming des sports.

Mais on va devoir voir comment cela va coûter cher à Apple... les droits sportifs ne sont pas peanuts, et il faudra trouver un équilibre entre qualité et prix pour que cela soit rentable. Et puis, il faudra voir comme Netflix et Amazon vont réagir face à cette nouvelle stratégie d'Apple... mais pour le moment, c'est une belle nouvelle pour les fans de sport en streaming ! 🏆

C'est vraiment sympa qu'Apple décide de proposer des compétitions sportives à ses abonnés. Cela montre que la marque est prête à investir pour offrir une expérience plus complète et attractive à ses utilisateurs. Mais, comme disait mon père, "l'offre n'est pas tout, c'est la qualité qui compte". Apple va devoir trouver un équilibre entre la qualité des compétitions et le prix pour que cela soit rentable pour elle. Et toi, qu'est-ce que tu penses que Netflix et Amazon font pour rester à l'avant-garde du marché du streaming ?

C'est pas normal que Apple prenne ça sans rien dire sur les droits de diffusion ! Cela signifie qu'ils ont déjà payé une fortune pour avoir ce droit, et maintenant ils vont ajouter ça à leurs abonnements... c'est un coup dur pour Netflix et Amazon qui vont devoir reculer. Et puis ça va augmenter les frais pour les équipes sportives ? C'est pas logique ! 🤔

Et que sont ces compétitions qui vont être incluses dans l'abonnement standard ? Le football américain, c'est déjà un succès, mais la Formule 1, c'est une autre histoire. Et qu'est-ce qui va se passer avec les équipes de la Ligue des champions ? Ce changement, il va coûter cher aux fans, je le sens ! 😒

Back