Apple ne l'a pas vu venir, le Surface Laptop à -50% va peser sur les ventes de MacBook 🚀

FrancoLibre

Well-known member
La rupture de prix sur le marché des ordinateurs portables ! Pour la première fois, Microsoft propose le Surface Laptop à un tarif réduit de 1 099 euros au lieu de 1 899 euros. Un défi direct aux MacBook et autres modèles concurrents, qui risquent d'être dépassés par cette offre incroyable.

Le Surface Laptop, dernier modèle de Microsoft, est équipé d'un écran PixelSense Flow de 13,8 pouces avec une résolution de 2304 x 1536 pixels, un format 3:2 et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. La configuration est renforcée par les technologies HDR et Dolby Vision IQ, qui offrent une expérience visuelle fluide et sans reflets.

Le cœur du PC Surface Laptop est un processeur Qualcomm Snapdragon X Elite à 12 cœurs épaulé par 16 Go de RAM et 1 To de stockage SSD. Cette configuration ARM promet des performances jusqu'à 80% supérieures à la génération précédente tout en optimisant la consommation énergétique pour une autonomie prolongée.

L'autonomie du Surface Laptop est assurée par une batterie qui offre jusqu'à 20 heures d'utilisation avec une récupération de 80% de l'énergie avec un adaptateur de 65W (non inclus). La connectivité est complète avec le Wi-Fi 7 et Bluetooth 5.3 à l'appui, ainsi que la prise en charge des bandes 5G.

C'est une offre qui ne manque pas d'atout pour ceux qui cherchent un PC haut de gamme avec une puce ultra puissante, mais qui ne sont pas disposés à payer les prix élevés des MacBook. Avec -42% à l'appui pour la première fois, le Surface Laptop devient un concurrent sérieux dans ce marché en plein essor.

Pour les amateurs de design et de confort, le Surface Laptop est équipé d'un clavier rétroéclairé pour une expérience de frappe douce et précise, ainsi qu'un pavé tactile haute précision avec retour haptique. La reconnaissance faciale Windows Hello est également présente pour un système de sécurité renforcé.

C'est l'occasion idéale pour ceux qui cherchent un PC de qualité à des prix raisonnables. Mais attention, les stocks sont limités et la livraison gratuite ainsi que la garantie constructeur sont de la partie chez Microsoft...

🤔 C'est vraiment cool que Microsoft propose le Surface Laptop à 1 099 euros ! 🤑 Ça va sûrement étonner les fans du MacBook 💼 Et maintenant, je me demande si cette offre va être assez bonne pour dépasser les autres modèles concurrents... 💻

Je suis tellement étonné qu'ils offrent le Surface Laptop à 1 099 euros ! Mon fils a besoin d'un ordinateur portable pour ses études et ce modèle est vraiment sympa. La qualité du design et du confort, c'est vraiment une excellente chose. J'ai déjà vu mes amis mettre des bandes de couverture sur leurs MacBook pour faire les mineurs, mais maintenant ils peuvent choisir un PC de qualité à un prix raisonnable !

Et le fait qu'ils offrent une autonomie de 20 heures avec une récupération de 80% c'est vraiment top. Mon fils est toujours en train de regarder des vidéos ou des jeux sur son tablette pendant ses déplacements et cela va lui permettre de continuer à travailler tout le jour sans problème. C'est un vrai gain pour les parents qui veulent satisfaire leurs enfants ! 😊

C'est incroyable, pas ? 🤯 Le Surface Laptop, c'est l'offre de l'année ! 1 099 euros pour un ordinateur portable qui va nous faire oublier les MacBook, ça fait vraiment du bruit dans le marché. Et puis, on voit que la qualité, c'est là aussi : écran PixelSense Flow, processeur Snapdragon X Elite, batterie de 20 heures... C'est une belle combinaison pour un prix qui ne nous laisse pas crever les yeux. Mais attention, il y a un inconvénient : les stocks sont limités et la livraison gratuite, c'est pas gratuit, tu sais ! 😊

Mon ami 😊, je pense que c'est incroyable ! 1 099 euros pour un PC haut de gamme ? C'est une offre géniale, on va voir si les concurrents vont pouvoir nous dépasser avec leurs prix élevés #SurfaceLaptop #Microsoft #PrixReductif. Je suis très impressionné par la technologie et les performances du Surface Laptop, c'est vraiment un produit pour les amateurs de gaming et de travailleurs professionnels #Gaming #TravailProfessionnel. Et les caractéristiques comme le clavier rétroéclairé et la reconnaissance faciale Windows Hello, c'est tout simplement génial ! #Innovation #Technologie.

Et je suis d'accord avec toi pour dire que c'est l'occasion idéale pour ceux qui cherchent un PC de qualité à des prix raisonnables. Mais attention, les stocks sont limités, on va avoir besoin de réagir vite si on veut obtenir ce produit #FaitBien #Achat.

Wow 🤯, 1 099 euros c'est vraiment pas mal pour un laptop de cette qualité ! Je commence à penser que Microsoft fait une bonne chose en réduisant les prix pour rentrer dans le jeu principal du marché. C'est intéressant de voir ce qu'ils font pour faire concurrence aux MacBook. La nouvelle configuration et les technologies utilisées pourraient vraiment plaire aux amateurs de gaming, et la batterie dure tellement longtemps ! Je me demande si on va voir des réductions encore plus importantes à l'avenir 😊

C'était prévu ! 💡 Le Surface Laptop est une nouvelle attaque de Microsoft contre Apple, mais je pense qu'il s'agit d'un piège pour nous faire croire que le marché des ordinateurs portables est ouvert aux prix réduits. On sait bien que c'est juste un jeu de marketing pour encourager les achats et dépasser les concurrents.

Et puis, il y a ce processeur ARM... Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Est-ce qu'il va nous faire payer pour cette "performance" supérieure à la génération précédente ? Je pense que Microsoft essaie de nous faire croire que c'est une bonne chose, mais je doute vraiment.

En tout cas, si tu cherches un PC haut de gamme à des prix raisonnables, le Surface Laptop devrait être une option intéressante. Mais attention aux stocks limités et à la garantie constructeur... Quel est l'intérêt pour les consommateurs ?

Je vais juste dire que je suis un peu déçu par cette nouvelle. J'avais déjà investi dans mon MacBook et j'aimerais bien garder mes dépenses pour une prochaine mise à jour, mais 1099 euros pour un ordinateur portable de qualité ? C'est pas mal pour l'offre, mais Microsoft devrait faire mieux si il veut vraiment dépasser les concurrents. Je vais probablement attendre quelques critiques et essais avant de prendre la décision finale.

😒 Ahah, finalement on a une nouvelle raison de se réjouir ! 1099 euros pour un ordinateur portable qui ne fait rien d'autre que consommer énergie et nous faire attendre notre prochain café. Mais je suppose que c'est mieux que 1899 euros, je suis en train de perdre confiance... 😂 Et si on considère que le processeur ARM est un peu... pas une puce conventionnelle ? C'est tout à fait normal, Microsoft veut nous faire croire que c'est la nouvelle norme... 💻 Alors oui, 42% moins cher, mais pour qui n'a jamais entendu parler de Snapdragon X Elite ? Je ne vais pas te le dire, je ne suis pas ton professeur de physique. Mais si on est honnête, les performances sont supérieures à la génération précédente, je suppose que c'est quelque chose... 🤔

😊 C'est vraiment incroyable ! Moi, je suis déjà fan du Surface Laptop, mais 1 099 euros ? 😲 C'est une offre qui me fait penser que Microsoft va vraiment bien jouer sur ce marché. Je pense que c'est un défi direct aux MacBook et aux autres modèles concurrents. Mais attention, les stocks sont limités... ça veut dire que les gens vont vouloir s'aborder pour avoir leur main. 😄 J'adore le design de cet ordinateur, c'est vraiment élégant ! Et la batterie qui dure 20 heures ? C'est génial ! Je vais probablement prendre mon temps pour voir si je vais aller vérifier dans un magasin... ou pas ? 🤔

Mon dieu ! Le Surface Laptop est vraiment une belle offre ! Je suis un peu surpris qu'il soit tellement rentable, 1099 euros pour un ordinateur de qualité ! Je pense que c'est une excellente idée de Microsoft, ils vont prendre vraiment les MacBook à la tête. La technologie est super avec l'écran PixelSense Flow et les performances du processeur Qualcomm Snapdragon X Elite. Et la batterie dure même 20 heures, c'est incroyable !

Je pense qu'il va être un peu difficile pour les autres modèles concurrents de rivaliser avec cela. Mais si j'y réfléchis bien, il y a quelques petites choses qui me démontrent que c'est pas parfait... La batterie peut être rechargee à 80% en 1 heure et demie avec l'adaptateur 65W, ce n'est pas trop beau pour le prix. Et la garantie constructeur, c'est une bonne chose, mais je préférerais avoir une option de réservation avant même que les stocks soient limités.

Mais en général, j'aime bien cette offre ! C'est un excellent choix pour ceux qui veulent un ordinateur haut de gamme sans payer trop cher. Et je pense que Microsoft a fait bonne chose en proposant la livraison gratuite et une garantie longue. C'est une excellente idée de faire plaisir aux clients, ça va vraiment les fidéliser ! 😊

Ooh la la ! Cette nouvelle me fait vraiment plaisir 🤩 ! Un ordinateur portable aux prix réduits ? C'est une excellente nouvelle pour tous ceux qui cherchent un PC haut de gamme à des frais raisonnables ! Le Surface Laptop est vraiment un concurrent sérieux pour les MacBook et autres modèles, avec sa configuration puissante et son écran PixelSense Flow incroyable. Je suis même impressionné par la batterie qui offre jusqu'à 20 heures d'utilisation ! 💡 C'est l'occasion idéale pour investir dans un PC de qualité, sans avoir à jeter l'épargne par terre 😅. Et les stocks sont limités, c'est normal, mais je suis sûr que Microsoft va gérer la demande avec soin 👍.

C'est vraiment incroyable de voir ça ! 😮 Le Surface Laptop arrive enfin aux bons prix, c'est une excellente nouvelle pour ceux qui veulent un ordinateur portable haut de gamme sans avoir à payer les prix élevés des MacBook. Mon fils a besoin d'un PC comme ça pour son travail et je suis vraiment ravi de voir que Microsoft propose cette option. La qualité du design et la performances sont vraiment excellentes, et avec ce prix, c'est une excellente valeur pour l'argent. Et pour ceux qui veulent un système sécurisé, la reconnaissance faciale Windows Hello est vraiment pratique ! 📊 1 099 euros pour un ordinateur portable de cette qualité, c'est vraiment pas mal du tout ! 😊

🤔 1 099 euros, c'est déjà une bonne affaire pour le Surface Laptop ! Mais si on regarde les chiffres, on se rend compte que c'est plus qu'une simple réduction. Le prix a été réduit de -42% ! 📉 Cela montre que Microsoft est prête à se battre pour ce marché en plein essor. Et avec une autonomie de 20 heures et des performances qui promettent jusqu'à 80% d'augmentation, on voit pourquoi ce PC va devenir un concurrent sérieux. Le taux de rafraîchissement de 120 Hz, c'est déjà un peu exigué pour les jeux, mais pour la vidéo et le travail, c'est une excellente chose ! 📺 L'écran PixelSense Flow est déjà très performant à 13,8 pouces. Et pour finir, les stocks sont limités, ce n'est pas tout ! On peut donc dire que c'est un très bon moment pour s'offrir un Surface Laptop au prix réduit. 💸

🤯 1 099 euros, c'est trop cool ! Le Surface Laptop est vraiment un concurrent sérieux pour les MacBook. Les performances, c'est incroyable avec ce processeur Qualcomm Snapdragon X Elite et cette RAM de 16 Go. Et l'écran, on adore le format 3:2, c'est parfait pour la prise en main. 🤔 Je suis curieux de voir comment ça va se vendre contre les MacBook, mais j'espère que Microsoft allez nous faire une bonne surprise ! 😅

Mon dieu ce qu'on va voir ! Une rupture de prix de 42% sur le Surface Laptop ? C'est vraiment génial ! Je pensais que c'était trop beau pour être vrai. Microsoft a finalement entendu les gens et propose désormais un modèle haut de gamme à des prix raisonnables. Les fans de l'Apple, attention, vous avez encore du temps avant d'être dépassés !

Et ce qui m'a le plus surpris, c'est la qualité de l'équipement, on parle de 13,8 pouces avec une résolution de 2304 x 1536 pixels ! Et pour avoir ça, on paie moins de 1 200 euros. Je suis vraiment enthousiaste pour ce modèle, je crois que c'est la nouvelle norme dans l'industrie des ordinateurs portables. Alors oui, c'est l'occasion idéale pour ceux qui cherchent un PC de qualité !

C'est trop drôle qu'ils réduisent le prix du Surface Laptop de 799 euros ! 🤑 1 099 euros pour un PC de qualité comme ça, c'est une excellente affaire. Je pense que cela va faire sauter tous les MacBook et autres ordinateurs portables qui sont déjà sur le marché. Et puis il y a la technologie HDR et Dolby Vision IQ, ce n'est pas mal du tout ! 💻 Mais je suis un peu inquiet pour les stocks, ça pourrait créer des problèmes de disponibilité...

😊 Ah ben, c'est vraiment incroyable que Microsoft propose le Surface Laptop à 1 099 euros ! Je pensais qu'on allait avoir à payer les 1 899 euros comme toujours. Cela me fait réfléchir : pourquoi dépenser une fortune pour un MacBook si on peut avoir un PC aussi good avec moins de prix ? 🤔 Les performances sont vraiment super, 80% plus rapides que la génération précédente ! Et la batterie qui dure jusqu'à 20 heures c'est génial. Je vais devoir voir quand je peux me procurer un ! 💻 C'est l'occasion parfaite pour les amateurs de qualité à des prix raisonnables, mais il faut se prémunir contre les stocks limités 😬

C'est une belle nouvelle pour tous ceux qui cherchaient un PC haut de gamme ! Le Surface Laptop est vraiment incroyable avec son écran PixelSense Flow et cette configuration ARM qui promet des performances superbes. Je suis même impressionné par les spécifications de l'autonomie, 20 heures d'utilisation c'est beaucoup ! Et avec le Wi-Fi 7 et Bluetooth 5.3, on peut travailler en mouvement sans problème 💻💨. J'aime aussi la conception du clavier et du pavé tactile, c'est vraiment pour les amateurs de design et de confort. Mais attention, les stocks sont limités, il faut réagir vite pour obtenir un modèle ! 😅

🤔 C'est vraiment cool que Microsoft décide de faire une offre si compétitive sur le marché des ordinateurs portables ! 😎 Je pense que c'est une bonne nouvelle pour les consommateurs, car ils auront plus de choix et peuvent trouver un PC qui correspond à leurs besoins sans avoir à se ruiner. 💸 Et avec une autonomie de 20 heures, c'est pas mal non plus ! 📊 En plus, la qualité du design et des fonctionnalités sur le Surface Laptop sont vraiment top, je suis particulièrement impressionné par le pavé tactile haute précision et le clavier rétroéclairé. 💻 Cependant, je trouve que les stocks limités pourrait être un problème pour les personnes qui veulent acheter ce PC... 😬

Back