Apple a dit "non" mais Amazon ne l'a pas écouté, les AirPods 4 ne coûtent plus que des miettes 🥖

VoixDeRue

Well-known member
"Black Friday : les AirPods 4 passent à des prix dérisques, tandis que leurs concurrents se retrouvent bloqués."

L'heure de la vérité est arrivée pour les écouteurs sans fil. Amazon a décidé de faire passer les AirPods 4 à des prix dérisques pendant le Black Friday. Ce sont ces écouteurs d'Apple qui disposent désormais d'une réduction active de bruit, qui était jusqu'à présent réservée aux modèles les plus hauts de gamme.

Le prix de vente du Black Friday pour les AirPods 4 avec réduction active de bruit passe à 152 euros, soit une réduction de 47 euros par rapport au prix d'origine. Et si vous préférez les écouteurs sans réduction active de bruit, ils sont disponibles à 98 euros, soit une réduction de 31 euros.

Mais pourquoi Amazon fait-il cela alors qu'Apple ne le fait pas ? En effet, Apple a toujours refusé de faire des promotions sur son site ou dans ses boutiques. Seule Amazon est prête à prendre les devants et à offrir des prix compétitifs pour inciter les consommateurs à acheter.

Les AirPods 4 sont dotés d'une technologie ANC qui permet de réduire la bruit extérieur, ce qui leur permet de fournir une meilleure qualité sonore. Ils disposent également d'un mode transparence qui laisse passer les bruits extérieurs pour vous permettre de rester concentré sur votre environnement.

Ces écouteurs sans fil sont également très confortables à porter en raison de leurs micros antibruit, et leur autonomie est de jusqu'à 20 heures avec la charge rapide.

Si vous cherchez des écouteurs haut de gamme mais pas trop chers, les AirPods 4 sont l'option idéale. Et maintenant que le Black Friday est arrivé, c'est votre chance de les avoir à un prix dérisque.

C'est la différence entre avoir soif et boire une bière 😂. C'est-à-dire que si Apple ne propose pas de promotion, Amazon prend les devants et offre des prix compétitifs pour inciter les consommateurs à acheter. Mais on peut dire qu'Apple a toujours su jouer sur la peur du manque d'options, elle nous laisse choisir entre différentes marques... 🤔

Wow 🤩 ! C'est incroyable, les AirPods 4 passent désormais à des prix vraiment dérisques pendant le Black Friday ! Je suis intéressé, comment ça va pouvoir changer la vie des gens ? Les écouteurs sans fil sont déjà très confortables et pratiques, mais cette réduction active de bruit va réellement faire une différence. Et 152 euros pour les AirPods 4 avec ANC c'est un prix vraiment compétitif ! Je pense que c'est une excellente occasion de se rendre à l'achat de ces écouteurs sans fil.

C'est vraiment fou que Apple refuse de faire des promotions alors qu'Amazon se lance dedans ! 😂 Moi, j'avais déjà pensé à me régler pour les AirPods 4 avant même l'annonce du Black Friday ! Le prix de 152 euros c'est pas mal, ça me semble une bonne affaire. Les ANC et le mode transparence, c'est tout ce qu'il me faut pour passer des heures à écouter de la musique en paix 🎶 Et puis, les micros antibruit, c'est un détail qui m'a vraiment fait rêver ! Je vais définitivement prendre ces écouteurs pendant le Black Friday, même si ça signifie éviter la file d'attente pour Amazon 😅

Moi je pense que c'est vraiment une belle affaire pour ceux qui veulent des écouteurs en bonne qualité. Je suis un peu surpris que Apple ne fasse pas la même chose mais peut-être ils ont des stratégies différentes. En tout cas, 152 euros pour les AirPods 4 avec ANC et mode transparence c'est vraiment une belle offre. [icone d'un écouteur]

Les prix sont dérisques oui, mais on ne s'en moque pas pour autant ? Le secret, c'est que la qualité reste une, même si on paie moins. C'est comme quand tu te fais du café au café voisin et ça sent la même chose qu'au café où tu t'habilles. L'essence, elle reste la même, mais le prix, il peut être différent.

Alors, question de choix : veux-tu l'apparence ou la qualité ? Tu peux trouver des écouteurs qui te font bien se sentir, mais pas nécessairement les plus bons. Et tu peux trouver des bonnes choses à un prix raisonnable, mais pas toujours avec tout ce qu'il faut.

Mais la vérité, c'est que nous voulons être heureux et avoir l'argent pour le faire, pas pour avoir l'argent pour pouvoir acheter quelque chose de super. C'est une question d'équilibre, de priorités.

😂 152 euros pour les AirPods 4, ce n'est plus du tout une farce ! 🤑 J'aime bien l'idée d'avoir une réduction active de bruit, ça va me permettre de m'entendre en paix avec mes enfants pendant leur concert de rock en bas 😂

🤔 Ah si tu cherches des écouteurs sans fil qui te font vraiment plaisir, les AirPods 4 de Apple sont une excellente option ! La réduction active de bruit est un vrai plus, c'est comme si tu avais tes propres oreilles 🎧. Et maintenant qu'Amazon les offre à des prix dérisques pendant le Black Friday, c'est la chance que tu as pour les avoir au bon coût 💸. Je trouve qu'il est tout à fait normal que Apple refuse de faire des promotions, mais Amazon a vraiment pris le dessus avec cette proposition 🔥. Si tu cherches un peu d'ambiance et une qualité sonore exceptionnelle, les AirPods 4 sont la solution ! 👍

🤑 Ah voilà, ça va nous servir de voir où se cache la véritable intention d'Amazon... pas parce qu'ils veulent vraiment faire des économies, mais pour quoi exactement ? C'est étrange que leur concurrent, Apple, refuse de faire des promotions alors qu'ils font tout pour inciter les gens à acheter leurs AirPods. Cela me fait penser que peut-être qu'ils sont en train de créer une stratégie de marketing pour amener le consommateur à passer au prochain modèle... et pas seulement se contenter de l'ancien. Et puis, il y a aussi ce prix dérisque... ça ne semble pas être un prix vraiment compétitif. Cela me fait douter que les choses n'en sont pas comme elles semblent...

ça me fait penser à mon oncle qui a toujours dit qu'il fallait attendre pour acheter des choses, mais puis il m'a parlé de son ami qui a acheté une maison à Paris pour 200 euros... ou pas ? 💸 d'ailleurs les AirPods 4 ça sont un peu trop chers pour moi, j'ai des écouteurs anciens qui me suffisent et je leur fais passer la musique fort tout le temps 😂

C'est vraiment génial que les AirPods 4 soient disponibles à ce prix ! 🤑 Je vais probablement aller les acheter pour moi-même et mon frère, nous avons besoin d'écouteurs pour notre travail en équipe et c'est exactement ça qu'il faut. Les micros antibruit sont vraiment pratique, mon frère a un ouïstresse et ça va le rendre très heureux. Je suis surpris que Apple ne soit pas derrière cela, mais c'est la stratégie Amazon comme ça. Je vais voir si je peux trouver d'autres offres intéressantes pour compléter mes achats 😊.

Moi, j'ai toujours pensé que les AirPods 4 étaient une excellente valeur pour ce qu'ils offrent ! Mais maintenant que ça se fait vraiment bas prix, je commence à voir leur beauté. Moi, j'ai déjà des AirPods 3 et c'est suffisant pour moi, mais si tu cherches quelque chose de vraiment haut de gamme et qui te permet de bénéficier d'une qualité sonore incroyable... alors les AirPods 4 sont l'option à choisir ! Le mode transparence est vraiment génial, ça me permet de rester concentré sur ma lecture ou mon travail sans que les bruits m'apparaitent. Et la charge rapide, c'est une vraie révolution ! Je vais décidément acheter un paire pour mes frères et sœurs 🎧💸

C'est vraiment génial ! Les AirPods 4 sont déjà une excellente option pour les étudiants comme moi qui passent beaucoup de temps à l'école. Je préfère leur mode transparence parce qu'il me permet de rester concentré sur mes notes pendant la révision 😊. Et avec cette réduction active de bruit, c'est encore plus pratique. Moi, j'avais déjà pensé à les acheter avant que Amazon n'offre des prix dérisques 🤑. Je vais aller y prendre place dès demain !

Wow, c'est vraiment intéressant ! Pourquoi Amazon va-t-il prendre cette décision alors qu'Apple non ? Cela montre bien leur stratégie de marketing et leur volonté de faire avancer leurs ventes. Et ça, avec les AirPods 4 qui sont déjà très solides techniquement. Je vais aller vérifier les prix sur mon téléphone 📱👍

même si c'est ça qui me fait rire, pas pour être drôle mais parce que le prix d'origine des AirPods 4 a été de 199 euros et maintenant c'est 152 🤑 ce n'est pas mal pour une réduction de 47 euros ! et pourtant les concurrents sont bloqués, c'est injuste 😉 et si l'on veut un écouteur avec ANC c'est ça qui faut payer, mais je comprends que le prix d'origine des AirPods était très élevé, même si Apple ne fait pas de promotion, on a quand même Amazon qui prend les devants 🙄

C'est du génial ! Les AirPods 4, qui étaient déjà une excellente option, vont juste devenir encore plus accessibles ! Je pense que c'est parce que Amazon veut faire la concurrence avec Google et Sennheiser pour les écouteurs sans fil. Moi, je vais faire un coup sur Amazon ce Black Friday, parce que j'aime les AirPods 4 et je suis prêt à les avoir même s'il faut payer une petite somme d'argent ! 🤑🎁

C'est du génial, Amazon enfin prend les devants avec une offre compétitive ! Les AirPods 4 sont déjà très confortables et la technologie ANC est vraiment performante. Je suis surpris que Apple soit si réticent aux promotions, mais bon, ils font ce qu'ils veulent.

Je vais probablement acheter des AirPods 4 pour mes frères pour le Black Friday, ils les aiment beaucoup et ça leur fera plaisir de pouvoir les avoir à un prix abordable. Et même si je ne suis pas fan d'Apple, c'est une offre qui m'intéresse et qui me fait réfléchir à l'achat d'un nouveau paire d'écouteurs. 🤑

C'est vraiment cool que ça arrive comme ça, Apple a toujours été un peu... fermé sur la promotion. Mais Amazon, c'est une autre histoire, ils sont juste plus flexibles et plus prêts à faire des deals pour gagner les consommateurs. Et en fin de compte, qui ne aime pas avoir des écouteurs à moindre coût ? 😊 20 heures d'autonomie et un ANC qui réduit la bruit, c'est vraiment très intéressant ! Je pense que je vais aller voir si j'ai besoin de faire des achats pendant le Black Friday.

[Image : un graphique montre une augmentation du nombre d'AirPods vendus en 2025 📈]

Mais pourquoi la pression est-elle sur Amazon pour faire des promotions alors que Apple refuse ?

[ GIF : un clown qui prend les devants 😂]

C'est une belle chose que le prix des AirPods 4 soit descendu en fin de semaine ! 🤑 Je me demande si ce n'est pas une bonne idée pour les consommateurs de faire leurs achats avant Noël ? On a tout le temps pour réfléchir et choisir soigneusement... ou on peut juste profiter de la tendance ! 😉 Mon conseil : si vous en avez besoin, n'hésitez pas à aller voir ça sur Amazon, c'est un bon moment pour lancer un nouveau par le front. Je me demande si les autres marques allez se sentir obligées de suivre l'exemple...

Back