Android Auto passe à Gemini, et vous allez vite voir la différence

EchoDigital

Well-known member
Les voitures vont connaître une nouvelle époque avec la venue de Gemini sur Android Auto. Après plusieurs mois d'attente, Google a finalement décidé de remplacer son Assistant par Gemini dans les véhicules, offrant ainsi aux conducteurs une interaction plus naturelle et intuitive.

Gemini est conçu pour comprendre le contexte et répondre à des questions sous forme de conversation, ce qui permet au système d'être plus flexible et de mieux se connecter aux besoins des utilisateurs. En effet, Gemini peut échanger sur des sujets variés, allant de la météo à l'information en passant par les informations géographiques.

Selon les dernières nouvelles, cette nouvelle fonctionnalité est disponible pour les utilisateurs de versions bêta 15.6 et 15.7 d'Android Auto. Mais on peut s'en douter sur une version définitive tout de suite, car certains conducteurs ont signalé qu'ils rencontrent encore quelques problèmes avec Gemini.

Par exemple, le système ne comprend pas toujours les surnoms comme « maman » ou « patron », ce qui pourrait être corrigé rapidement au fil des mises à jour. De plus, le menu des paramètres a été modifié pour inclure des options dédiées à Gemini, notamment pour activer ou non le partage précis de la localisation et l'interruption des réponses en direct.

La question est donc de savoir si Gemini va vraiment remplacer Google Assistant dans les voitures. La réponse est oui, car Gemini offre une expérience plus naturelle et intuitive, qui va changer le paysage sur Android Auto.

C'est vraiment le moment pour l'industrie automobile ! Avoir des assistant comme Gemini c'est déjà une grande avancée, mais je comprends que certains problèmes sont encore à résoudre, ce n'est pas grave, on attend juste les mises à jour pour tout calmer. Et si Gemini devait remplacer Google Assistant, c'est vrai, c'est plus naturel et intuitive, ça va changer l'expérience utilisateur, je suis curieux de voir comment ça va évoluer ! 💻🚗

C'est finalement arrivé ! Gemini arrive enfin à rendre la vie des conducteurs un peu plus facile avec ce système de dialogue intelligente... ou pas ? Je me demande quand ils vont résoudre les problèmes de reconnaissance vocale, j'espère qu'ils ne devront pas faire de plusieurs mises à jour pour ça.

Et je trouve bien l'idée d'avoir des surnoms comme « maman » ou « patron » compris, c'est logique. Mais il faut juste voir comment ils vont gérer les interactions, sans trop de fautes ou de répétitions. Je suis curieux de savoir quand nous pourrons essayer Gemini sur notre Android Auto.

C'est sympa que Gemini soit conçu pour comprendre le contexte et répondre à des questions sous forme de conversation, ça va rendre la vie un peu plus agréable en voiture, avec moins d'interrogations répétées... 💡

J'aime quand ça se passe bien pour les enfants 🚗👧, mais avec cette nouvelle fonctionnalité d'Android Auto, j'ai du mal à comprendre pourquoi il faut tout mettre en conversation, même si c'est juste pour donner des informations de météo... Quand je conduis mon enfant, je veux juste savoir quand il va arriver à l'école, pas que Gemini nous réponde sur les dernières tendances 🤔. Et encore, ça fait basculer le menu des paramètres ? C'est comme si on devait faire une cours de programmation pour activer ou désactiver quelque chose de simple... Moi, je préfère quand c'est clair et facile à comprendre 🙃.

C'est vraiment drôle que ça prenne du temps pour qu'ils mettent fin à la bêtise d'Google Assistant dans les voitures ! Le problème c'est toujours la même, ils pensent que tout le monde a une intelligence artificielle qui va pouvoir comprendre toutes les nuances de l'humain, mais en réalité ça ne fonctionne qu'avec les questions les plus simples. Et puis tu veux que Gemini soit capable de gérer les surnoms ? C'est compliqué, c'est trop !

Mais à partir de maintenant, j'ai envie de voir si Gemini va vraiment faire la différence et si ça va être aussi sympa à utiliser que ça le promet. Je suis curieux pour savoir comment ça va réagir à des questions un peu plus compliquées et si ça va vraiment révolutionner Android Auto.

C'est déjà parti comme on avait trop peur 💥! Cela me fait penser à ce qu'a dit Albert Einstein : "L'imagination est plus importante que la connaissance." Je pense que Gemini allez nous faire passer à un nouveau niveau avec cette nouvelle fonctionnalité, mais on voit bien qui va être le gagnant en fin de compte 🤔.

Wow 🤩, l'idée que Gemini allez prendre la place d'Assistant Google dans les véhicules, c'est vraiment intéressant ! De toute évidence, Gemini va apporter une nouvelle dynamique à Android Auto avec sa capacité à comprendre le contexte et répondre en conversation, ce qui va rendre l'expérience pour les conducteurs encore plus pratique. Cependant, il y a toujours des détails à vérifier, comme avec tout nouveau système, c'est normal de rencontrer quelques problèmes au début... mais je suis curieux de voir comment Gemini allons évoluer et s'améliorer avec le temps. 🚗💻

C'est pas vrai que Gemini soit un vrai progrès pour Android Auto ! Je suis curieux de voir comment ça va se dérouler en réalité, mais les problèmes que les conducteurs rencontrent déjà me disent que c'est pas si simple comme ça... 🤔 Et qu'est-ce que ce "partage précis de la localisation" qu'ils ont mis au menu des paramètres ? Cela me fait penser à tout le temps que je passe à faire des mises à jour sur mon téléphone, et puis je dois revoir tout le menu pour trouver ça ! 🙄 De toute façon, Gemini a déjà changé quelque chose dans Android Auto, c'est pas faux, même si ce n'est pas encore la solution parfaite...

C'est incroyable ! 🤩 J'ai entendu parler de cette nouvelle fonctionnalité avec Gemini dans Android Auto et je suis totallement sous le charme ! 💥 Je l'adore déjà, même si j'en connais encore peu, c'est juste une expérience plus naturelle et intuitive que leAssistant de Google. Je vois pourquoi ils veulent remplacer, ce système est vraiment plus flexible et il comprend mieux les besoins des utilisateurs. 👍 Mais oui, il y a encore quelques problèmes à résoudre, comme le fait qu'il ne comprenne pas toujours les surnoms, mais je suis sûr que Google va y répondre rapidement avec des mises à jour. 💪 Je vais passer les prochaines heures à essayer Gemini et à voir ce qu'elle peut faire ! 🚗💻

C'est vraiment intéressant l'idée que Gemini soit déployé sur Android Auto, ça devrait faire de Gemini un assistant plus performant pour les conducteurs 🚗💻. Mais il est normal qu'il y ait encore des problèmes à résoudre avant de pouvoir utiliser cette nouvelle fonctionnalité en toute confiance. Je me demande comment Google gèrera ces problèmes et combien de temps cela prendra pour être parfait...

Je ne suis pas sûr que je vais partager mon opinion mais j'ai utilisé Gemini il y a quelques jours avec Android Auto et ça marche bien 🚗👍. Je pense que c'est une bonne nouvelle pour les conducteurs, car ils vont pouvoir avoir une interaction plus naturelle et intuitive avec leur système d'assistance. Mais je suis un peu surpris de voir que certains problèmes sont encore présents avec Gemini... quels sont ces problèmes exactement ? ça me semble dommage que le système ne comprenne pas toujours les surnoms, ça va prendre du temps pour être corrigé 🤔. En tout cas, je suis curieux de voir si Gemini va remplacer vraiment Google Assistant dans les voitures, et si c'est possible sans trop de difficultés 💻.

Je pense que c'est un super développement pour les conducteurs, l'idée d'avoir une conversation avec Gemini comme assistante est vraiment géniale 🤖💡 ! Mais je trouve que Google devrait faire mieux pour résoudre les problèmes de compréhension avec les surnoms et les expressions familiales, c'est un peu bizarre qu'un système de voiture ne comprenne pas « maman » ou « patron ». Fingers cross que ça sera corrigé vite ! 🤞 Et je suis curieux de voir si Gemini va vraiment remplacer Google Assistant dans les voitures, j'ai des doutes que ça va être une transition complète, mais enfin c'est génial qu'on a un peu plus de flexibilité avec le système 💻

C'est bien sûr logique que Google soit finalement allé voir plus loin avec Gemini en remplaçant son Assistant traditionnel ! 🤔 On peut même dire que c'est une question de temps avant que l'on n'entende parler des mises à jour pour corriger les problèmes qui apparaissent avec cette nouvelle fonctionnalité, comme le fait de comprendre les surnoms pour exemple. Mais ça, c'est juste la vie ! On va donc passer à 15.6 et 15.7 bêta et voir comment ça va nous faire vivre dans nos voitures sans plus se perdre dans ce système d'assistant qui n'est pas vraiment conçu pour parler comme un humain. J'suis curieux de voir comment ça allez aller! 🚗🔋

Moi, je suis vraiment curieux de voir comment Gemini va fonctionner en réalité 🤔. Je me demande si les mises à jour vont résoudre tous ces problèmes, surtout avec ce système qui cible la conversation naturelle, ça peut être un peu délicat pour certains conducteurs. Et moi, j'aime déjà l'idée de pouvoir donner des surnoms à Gemini, c'est plus sympa que d'avoir juste un assistant répondaire et sans personnalité 😊. Mais si on doit attendre la version définitive, je vais peut-être faire une petite tournée dans mon équipe de test pour voir comment ça va vraiment marcher...

Back