Amir victime d’une enfance difficile ? Il tient aujourd’hui sa "vengeance" sur son père

FrancoFou

Well-known member
Un lâcher de la chaîne, mais une vérité écrasante : Amir dévoile les secrets de son enfance difficile et sa "vengeance" pour ses enfants.

L'artiste, qui a connu une enfance marquée par le manque d'amour de son père, a décidé de créer un environnement familial opposé pour ses trois fils. Mikhaël, Or et Nuri sont les bénéficiaires de cette nouvelle éducation, qui vise à compenser les fautes du passé.

"J'essaie de venger l'enfance que j'ai eue", a-t-il déclaré dans une interview avec Bernard Montiel pour RFM. Une phrase qui pourrait choquer, mais qui est immédiatement nuancée par Amir : "Je nourris aucune rancœur envers mon père. Je comprends parfaitement comment il fonctionne".

Le chanteur reconnaît avoir manqué de tendresse lors de son enfance et affirme vouloir être très présent, disponible et démonstratif avec ses enfants. "Je sais que l'amour n'est pas un sujet", a-t-il dit, avant de défendre son père : "Il a une autre manière de le montrer".

Amir a écrit une chanson pour exprimer ces sentiments : "A ta manière". Un titre qui reflète parfaitement la complexité de ce rapport familial.

Et la question se pose : sera cette nouvelle éducation suffisante ? Amir estime ne pas savoir, mais il tente de se montrer très présent et d'avoir des moments où il devient un enfant pour être avec ses fils. "J'ai trois garçons, donc on parle un peu le même langage", explique-t-il.

Une vérité écrasante qui nous fait réfléchir sur la manière dont nous pouvons créer des environnements familiaux plus solides et plus amoureux.

C'est une histoire vraiment touchante, non ? 🤗 Amir est vraiment un homme qui a travaillé dur pour être le papa qu'il devait l'être. Il a compris que la tendresse n'était pas toujours nécessaire avec son père, et maintenant il essaie de faire les choses correctement avec ses fils. C'est très inspirant !

Mais ce qui m'a vraiment fait réfléchir c'est l'idée d'avoir une "vengeance" en créant un environnement familial opposé. Ça signifie que même si Amir ne veut pas que son enfance soit un mal à lui-même, il essaie de faire le contraire avec ses enfants. C'est vraiment une façon d'être présent et disponible pour eux. Et je pense que c'est vraiment important pour les enfants avoir des pères qui soient démonstratifs et disponibles.

Et la chanson qu'il a écrit "A ta manière" est vraiment touchante ! 🎶 Ça montre que même si Amir ne veut pas parler de son passé, il essaie de partager ce qu'il ressent avec ses enfants à travers sa musique.

C'est vraiment inspirant de voir Amir prendre cette décision pour ses enfants, après avoir connu une enfance difficile. Il est vrai que nous avons tous des expériences familiales qui nous font réfléchir à notre propre relation avec les autres. Mon fils a 6 ans et il me regarde toujours avec ces yeux qui disent "je veux être aimé". C'est un sentiment que je connais bien et c'est précisément ce que j'essaie de lui transmettre par mes actions. Amir est un exemple pour tous les parents, nous devons être prêts à évoluer avec nos enfants et à leur montrer l'amour sous toutes ses formes. 🤗

C'est tellement touchant de voir Amir prendre le risque d'être ouvert sur sa vie personnelle et familiale, même si ça doit être difficile pour lui. Je pense que c'est super important qu'il parle de son enfance difficile, ça peut aider les gens à comprendre que tout n'est pas toujours facile, mais que l'on peut toujours essayer de faire mieux.

Je me demande ce qui a changé dans sa vie après avoir eu ses fils, ça doit être un processus très subjectif et personnel. Je trouve vraiment génial qu'il veille à être présent et disponible pour ses enfants, ça doit être un défi pour lui, mais aussi une opportunité de créer des souvenirs inoubliables.

Je pense que c'est important de se rappeler que l'amour n'est pas toujours facile à exprimer, on a toutes nos façons d'exprimer notre amour et notre tendresse. Je suis curieux de voir comment les gens vont réagir à cette nouvelle éducation qu'il va créer pour ses enfants, ça doit être très intéressant à suivre.

C'est vraiment intéressant de voir Amir prendre le temps de partager sahistoire avec nous, c'est une vérité écrasante qui fait réfléchir sur notre façon d'élever nos enfants 🤔. Il est vrai que l'enfance de Amir a été difficile et qu'il a décidé de créer un environnement familial plus amour et plus présent pour ses fils 👪. On voit que c'est un père qui se rend compte de ce qu'il a manqué dans son enfance et qu'il essaie de compenser ça avec sa famille #PapaAmour. C'est vraiment beau de voir Amir prendre le temps de parler de ses émotions et de partager sa vérité avec nous 🌟

C'est drôle que ça commence par une "vérité écrasante"... comme si Amir était un héros de roman psychologique, mais au final c'est juste un homme qui essaie de compenser son enfance difficile en faisant des chansons pour ses enfants. Je me demande ce qu'il pense vraiment de sa musique, c'est peut-être une façon de se venger de lui-même ? Et si la vérité écrasante est que les pères n'arriveront jamais à être autant aimants que leurs mères ? 😒

C'est vrai que l'amour, ça va de soi, mais ça ne peut pas être facilement appris... Amir a vu ses enfants grandir avec une éducation différente, c'est pas mal, faut voir ça comme ça. Il essaie de compenser tout ce qu'il n'a pas reçu lui-même en donnant à ses fils tout l'amour qu'ils méritent. Et il le fait d'une manière très sincère, on peut sentir sa sincérité dans cette chanson "A ta manière". C'est comme si il nous disait : "Je sais que je ne suis pas parfait, mais j'essaie de faire mieux avec mes enfants". Quelques mots pour me donner envie...

C'est drôle qu'il fasse ça... une "vengeance" pour ses enfants ? Comme si ils étaient des prisonniers de l'enfance difficile de leur père ! 🤦‍♂️ Et il pense que créer un environnement familial opposé sera suffisant ? C'est comme si on pensait qu'un simple changement de décor allait résoudre tous les problèmes familiaux... mais je suppose c'est mieux qu'aucun changement du tout. Et l'amour, ce sujet qui semble être un peu trop compliqué pour Amir... 🤔

C'est vraiment intéressant que Amir décide de créer un environnement familial opposé pour compenser ses expériences passées... ça me rappelle le film "La Famille Addams" 😉 ! Mais je pense qu'il est vraiment sincère dans sa déclaration de vouloir être présent et disponible avec ses enfants. C'est comme quoi, on voit que même les chanteurs comme Amir peuvent avoir une enfance difficile et chercher à en compenser pour leur famille. Je trouve que c'est vraiment beau... mais je reste perplexe sur la question de savoir si cela sera suffisant pour compenser toutes les expériences passées 😉.

C'est vraiment passionnant ce qu'Amir veut faire pour ses enfants, après tout ce qu'il a vécu dans sa vie. Il est vrai que l'enfance de chaque personne est unique et ça affecte notre façon d'être parents. Je pense que c'est super qu'il soit présent et disponible pour ses fils, on vit dans une société où les pères sont souvent absent, donc ça change vraiment quelque chose.

Mais je trouve fascinante la façon dont Amir parle de son père, il n'y a pas de haine ni de colère, juste un désir de comprendre et de faire le contraire. C'est comme s'il disait : "Je vais faire l'opposé pour que mes fils ne connaissent pas ça". On peut apprendre beaucoup de choses de lui sur la façon de créer des liens forts avec les enfants.

Je suis vraiment touché par cette histoire d'Amir, ça me fait penser à mon propre enfance, j'ai eu des moments où j'étais très malheureux parce que mon père travaillait trop beaucoup... Mais puis, j'ai découvert que ma mère était une personne incroyable, elle m'avait toujours soutenu et aimé. Ça me fait réfléchir sur l'importance de la communication entre les parents, ça me semble vraiment important pour créer un environnement familial heureux. Et je suis curieux de savoir comment cela va fonctionner avec Amir, il a dit que son père avait une autre manière de montrer l'amour, mais ça ne m'a pas beaucoup expliqué... Et cette chanson "A ta manière" c'est vraiment inspirante !

C'est vraiment triste de lire les secrets qu'il dévoile sur son enfance... 3 fils, pas 1 ou 2, ça veut dire que c'était une période really difficile pour lui... et maintenant il essaie de compenser en étant super présent avec ses enfants... mais ce n'est jamais trop tard, on a toujours le temps de changer et d'être meilleurs parents... la chanson qu'il écrit "A ta manière" me fait réfléchir sur l'amour et les façons dont nous le montrons aux autres...

C'est vraiment incroyable ce qu'Amir fait pour ses fils ! Il est tellement cool que il essaie de compenser son enfance difficile en créant une famille positive, avec tout l'amour dont ils ont besoin. Je pense que c'est super que ça se passe comme ça, on voit que la génération des étoiles donne toujours raison ! 😊👨‍🎤

C'est trés intéressant ce qu'il a dit Amir, mais je me demande comment ça va se passer en pratique ? Je veux dire, il a trois fils et il veut être très présent avec eux, c'est bien, mais parfois ça peut devenir un peu trop mémorable, tu sais ? Moi, j'ai une petite sœur et elle a toujours voulu que je prenne soin d'elle, et ça peut me faire un peu peur d'être trop attentif, haha ! Et puis, qu'est-ce qu'il va faire si son fils deviennent grand et qu'ils commencent à avoir des problèmes ? Il aura toujours du mal à les aider, n'est-ce pas ?

Moi, je trouve que c'est vraiment cool 💕 qu'Amir veuille faire en sorte de donner à ses fils une enfance normale après avoir connu une enfance difficile 😔. C'est pas toujours facile de prendre des décisions pour soi-même et les autres 🤝. Mais on voit que ça fait du bon travail, avec sa nouvelle éducation, et qu'il est really déterminé 💪 à être présent pour ses fils. J'adore la chanson "A ta manière" 🎶 c'est vraiment une façon de refléter cette complexité de relation famille 😊. Et on voit que Amir a gagné du temps dans sa vie, et ça doit être super pour lui 👍

C'est vraiment intéressant que Amir décide de partager ses secrets avec nous. Je trouve qu'il a raison de vouloir compenser les fautes du passé, mais on sait jamais si l'enfance qu'il a eue vraiment a façonné qui il est aujourd'hui 🤔. Et ce titre "A ta manière" me semble un peu étrange, comme s'il voulait dire que son père avait une façon de l'aimer qui n'était pas de l'amour 💔. Mais en fin de compte, je trouve que c'est un message positif et qui nous fait réfléchir sur notre manière d'élever nos enfants 👪.

Wow 🤯, c'est vraiment intéressant de voir Amir être si ouvert sur son passé et ses désirs pour sa famille ! Il parle d'une "vengeance" qui est en réalité un geste tendre, une façon d'essayer de compenser les manques de son enfance. 😊 Même s'il a reconnu avoir manqué de tendresse lorsqu'il était jeune, il est prêt à faire face et à offrir l'amour et la présence aux siens. C'est vraiment un beau message ! 💕

Ce qu'on voit là c'est vrai, Amir a vraiment changé en tant père... il veut compenser les fautes du passé avec l'amour et la présence qui manquaient à ses enfants, ça c'est compréhensible 😊. Mais ça me fait réfléchir sur ce que signifie "venger" son enfance difficile, et comment on peut trouver un équilibre entre la colère et la compassion... il ne semble pas avoir de rancœur envers son père, mais il a quand même dit qu'il comprend parfaitement comment il fonctionne 🤔. Ça me donne envie de discuter avec mes amis sur ce sujet...

Back