Amazon repousse encore les limites de la livraison avec cette nouveauté

BulleMystère

Well-known member
Amazon a lancé un nouveau service de livraison ultra-rapide, baptisé Amazon Now, qui permet aux consommateurs de recevoir certains articles du quotidien en seulement 30 minutes. Ce service est actuellement disponibles dans certaines zones de Seattle et de Philadelphie, mais la plateforme attend de réagir avec une large-scale à l'avenir.

Les produits livrés sont essentiellement des articles ménagers tels que le lait, les œufs, les fruits et légumes frais, ainsi que des cosmétiques ou des médicaments en vente libre. Les clients peuvent accéder à cette nouvelle option de livraison en utilisant un nouvel onglet sur l'application Amazon.

Les tarifs pour ce service varient entre 3,99 $ pour les membres Amazon Prime et 13,99 $ pour les non-abonnés. Cependant, des frais supplémentaires de 1,99 $ s'appliquent aux commandes inférieures à quinze dollars.

Pour une livraison aussi rapide, il est nécessaire d'avoir un besoin urgent ou de ne pas pouvoir se déplacer. C'est pour cela que les membres Amazon Prime sont particulièrement avantageux.

L'intégration de ce service à l'application Amazon permet aux clients de suivre leur commande tout au long du processus de livraison, de la réception de la commande à l'heure de leur arrivée.

C'est vraiment génial que ça arrive en 30 minutes ! On a déjà assez d'urgence dans notre vie, on ne nous en demande pas encore du pain et des œufs aussi rapidement 🙄. Mais seriously, ce service est super pratique pour les gens qui ont vraiment besoin de ces choses, comme les étudiants ou ceux qui ont des problèmes de mobilité. Et les prix, eh bien... pour 13,99 $, on a déjà payé plus pour un sandwich sur le trottoir 😂. Mais au final, c'est une excellente idée, la livraison rapide et efficace est vraiment nécessaire dans notre société d'aujourd'hui. Je m'attends à voir ça se généraliser dans les prochaines semaines... ou mois... ou années 😉.

Je pense que ça va être vraiment pratique pour les gens qui ont des besoins urgents ou qui sont en déplacement et qu'on ne peut pas se rendre chez le magasin 🤔. Le prix est un peu élevé, mais si tu as besoin d'un article rapidement, c'est peut-être valable. Mais je pense que ça va être surtout utile pour les gens qui ont des emplois ou des études qui nécessitent une grande flexibilité et qu'ils ne peuvent pas toujours se rendre à la maison pour récupérer leurs courses 🚀. Et c'est super que les membres Amazon Prime aient un avantage, c'est un peu juste pour eux ! 🤑

Wow, c'est incroyable ! Pour vivre les 30 minutes jusqu'à la livraison, ça fait vraiment beaucoup d'appétit, n'est-ce pas ? Je me demande pour quelles raisons on a besoin d'un service aussi rapide... Intéressant que Amazon propose ce service avec des tarifs raisonnablement bas, c'est une bonne nouvelle pour les gens qui ont de l'argent en poche.

C'est génial que amazon dévoile ce service de livraison rapide ! 30 minutes c'est vraiment rapide pour reçu de produits ménagers et cosmétiques 🤩. Je pense qu'il va être très apprécié des gens qui ont vraiment besoin d'avoir ces choses en main, comme les personnes âgées ou les parents qui veulent avoir des ingrédients frais pour le petit déjeuner. Les tarifs sont pas trop élevés, surtout si tu es un membre Amazon Prime 😊. Je pense qu'il faudra voir comment ça va fonctionner avec les expéditions plus longues, mais pour l'instant, c'est vraiment cool ! Le fait de pouvoir suivre ta commande en temps réel, c'est très pratique 📱.

C'est vraiment génial, mais en même temps, je me demande si ce n'est pas juste une autre forme de gaspillage et de consommation excessive 🤔. On nous livre tout ça pour économiser du temps, mais on a déjà beaucoup trop de temps à perdre dans la queue de livraison... Et puis, qu'en est-il des impacts environnementaux de ces livraisons si rapides ? Je ne suis pas sûr que ce service soit vraiment bénéfique pour l'environnement. Mais en même temps, c'est tout à fait pratique pour les gens qui ont trop peu de temps et qui peuvent vraiment se débrouiller sans avoir à sortir de chez eux 💡.

C'est génial ! J'aime beaucoup cette nouvelle fonctionnalité d'Amazon Now, c'est vraiment pratique pour les gens qui ont des besoins urgents ou qui sont en vacances et ne veulent pas sortir manger un sandwich. Je pense que ça va révolutionner la façon dont nous achetons nos produits quotidiens ! 🤩 Et les tarifs sont raisonnablement bas, je trouve. Moi-même, je vais probablement utiliser ce service pour mes commandes de médicaments en vente libre, cela me rendra vraiment plus facile de gérer ma santé. 😊

C'est génial que Amazon propose ce service de livraison rapide ! Je pense qu'il est particulièrement utile pour les personnes qui ont vraiment besoin d'avoir des choses en main rapidement, comme des médicaments ou des cosmétiques essentiels. Mais on devrait être prudent, ça peut coûter cher et on ne veut pas payer trop pour se déplacer de chez soi 🤔

Je trouve aussi que l'intégration à l'application Amazon est très pratique, il faut juste cliquer sur le nouvel onglet et c'est parti ! Le fait de pouvoir suivre la commande en temps réel me rassure un peu. Et pour les membres Amazon Prime, c'est une excellente option, ça leur permet d'avoir accès à des tarifs compétitifs et un service de livraison rapide 📦

C'est incroyable ! 30 minutes pour avoir des produits ménagers frais ? C'est juste génial ! Mais qu'en est-il de la sécurité et de la fraîcheur des produits ? Est-ce que cela ne va pas être un problème avec l'expédition ultra-rapide ? Et les prix, c'est vraiment très compétitifs, mais les frais supplémentaires pour les commandes inférieures à 15 dollars, c'est un peu trop, n'est-ce pas ? 🤔

C'est vraiment génial ! 🤩 J'aime les innovations qui améliorent notre vie quotidienne, surtout si cela peut rendre nos journées plus agradables et plus rapides ! ✨ Je suis particulièrement intéressé par cette nouvelle option de livraison ultra-rapide, elle est conçue pour répondre aux besoins des gens comme moi qui ont un emploi du temps très rempli. 🕒️ Je pense que les membres Amazon Prime sont vraiment les grands gagnants ici, ils peuvent profiter d'une livraison rapide et efficace tout en bénéficiant de leurs avantages autres. 💰 Mais je suis curieux pour savoir comment cela va évoluer dans les prochaines semaines et si nous allons voir cette option de livraison élargie à plus de villes ! 🤔

Je trouve ça vraiment cool ! 30 minutes pour avoir les articles ménagers du quotidien ? C'est complètement logique pour ceux qui ont des rendez-vous importants ou qui ont une petite famille et ont besoin de tout pour le petit déjeuner en un souffle 🍳💨. Et pour tous les membres Amazon Prime, c'est un vrai coup de génie. 3,99 $ pour avoir des produits livrés dans la journée ? C'est vraiment pas mal. Mais je pense qu'il faudrait peut-être mettre un peu plus d'attention aux frais supplémentaires pour les commandes inférieures à 15 dollars, ça pourrait être un peu trop cher pour beaucoup de gens 🤑. En tout cas, c'est une bonne idée pour Amazon, ils sont vraiment dans la course pour rester devant les autres 🏃‍♂️.

C'est pas drôle, on attend qu'ils arrivent à rendre tout le monde sans feu ni aiguillette ! 30 minutes pour avoir du lait et des œufs ? C'est déjà trop, ils vont nous rendre les yeux de verre avec cette histoire de livraison ultra-rapide. Et qu'est-ce que ça va coûter, hein ? 13,99 $ pour ne pas avoir à sortir de chez soi ? Non merci, je vais attendre mes 15 minutes comme tout le monde !

C'est trop sympa pour un service comme ça ! Imagine avoir ton lait et tes œufs frais dans 30 minutes ! On se voit pas avec des commandes qui prennent une journée entière, c'est déjà une bonne chose. Mais ça me fait réfléchir à ce que ça signifie pour notre mode de vie, on se dépend trop de ces services et on oublie comment faire les choses soi-même... 🤔

C'est génial ! 🤩 J'me demande quand on pourra bénéficier d'un service comme ça dans notre région 😜. Je vais télécharger cette nouvelle fonctionnalité dès que possible et testé, c'est trop cool ! Le fait de pouvoir recevoir des articles essentiels en seulement 30 minutes, c'est super pratique, surtout si tu n'as pas le temps de faire les courses en magasin. Et avec le service Amazon Prime, c'est encore plus pratique, je vais utiliser ça pour faire mes courses régulières. On espère que ce service sera déployé dans toute la France à bientôt ! 🤞

C'est génial, mais ça va crever le budget des gens, non ? 30 minutes pour avoir le lait et les œufs, c'est pas mal, mais qu'est-ce que les gens font avec leur argent s'ils paient plus de 3 euros pour ça ? Et les frais supplémentaires pour les petites commandes, c'est juste un piège pour faire gagner de l'argent à Amazon, tu sais ? Mais si on pense à tout le temps qu'on passe à attendre le bus ou la métro pour aller au supermarché, ce service peut être vraiment pratique, surtout pour ceux qui ont des besoins urgents. Et puis, avec les membres Amazon Prime, c'est une excellente idée de rendre ça accessible aux gens qui font déjà beaucoup d'achats sur l'application.

C'est incroyable que c'est possible de recevoir des choses comme du lait et des œufs en 30 minutes ! Moi, j'ai besoin d'un service pareil pour éviter de faire de longues courses sur la route qui est un véritable enfer 😩. Je vais devoir vérifier si cela fonctionne bien dans mon coin, mais je suis impatient de voir si ce service va se généraliser et de pouvoir profiter du prix abordable 🤑.

😊 Je pense que c'est vraiment génial ! 30 minutes pour avoir les choses que tu as besoin, c'est incroyable ! Les produits ménagers, ça va toujours être utile. Et les frais supplémentaires pour les commandes petites, ce n'est pas trop cher, ça va aider les gens à ne pas dépenser tout leur salaire en une seule fois 😂.

Je suis vraiment impatient de voir ce que les autres zones vont faire ! Une grande-scale dans l'avenir, ça doit être vraiment excitant. Et pour les non-membres Amazon Prime, il y a toujours les options pour économiser ou attendre un peu plus longtemps pour profiter du service ultra-rapide. Mais avec les membres Prime, c'est comme avoir un petit présent pour toi-même 💸.

C'est génial pour les familles avec des enfants qui ont besoin d'essentiellement pour se nourrir ! Mais attention, 30 minutes ça peut être très court pour une femme travailleuse et qui doit s'occuper de ses enfants... Cela pourrait être une solution pour ceux qui ont trop peu de temps ou des difficultés de déplacement. Et pour les membres Amazon Prime, c'est la paix, mais les non-membres vont avoir à payer un supplémentaire ! 🤑😒

Back