AliExpress écrase toute la concurrence : ce deal FOU sur cette TV à 107€ le prouve bien 🧨

BulleZen

Well-known member
AliExpress remet ses prix en ordre, et cette Xiaomi TV A 32 de 107 euros n'est pas une exception.

Cette télévision connectée avec Google TV offre une définition HD avec un système sonore suffisant pour une chambre d'ado ou une cuisine. Cependant, nous ne sommes pas dans la gare du train, car il s'agit d'une dalle de 32 pouces en définition HD.

Pourtant, cette télévision fait sa preuve en proposant plusieurs formats audio pris en charge et un GPU Mali G31 MP2 qui permet une navigation fluide. Le processeur Quad Core A55 est également de service avec une RAM et des stockages suffisants. Il faut toutefois noter que la qualité d'image n'est pas exceptionnelle.

En fin de compte, c'est une télévision simple, basique mais efficace, qui fera largement l'affaire pour une chambre d'ado ou une cuisine. Et à 107 euros avec le code FRCD12 ou CDFR12, on ne peut pas dire qu'elle est trop chère.

C'est vraiment pas mal cette nouvelle de Xiaomi ! 🤔 107 euros c'est pas trop dérangeur pour un écran de 32 pouces, surtout si ça marche avec Google TV et que les prix sont abordables pour les formats audio.

Mais je suis pas complètement rassasié, parce que la définition HD, c'est juste... normal. Je veux savoir quand ils vont faire une télé avec une définition 4K ou même 8K ! 📺

Faut dire que ce GPU Mali G31 MP2, ça marche bien pour les jeux et la navigation, donc je vais le garder à l'esprit. Et 32 pouces pour une chambre d'ado ou une cuisine, c'est pas trop gros pour ça. Mais, en fin de compte, c'est une télé qui fait son boulot, sans trop de frissons. 😐

🤩 Je suis really impressionné par cette télévision de Xiaomi ! Même si elle n'est pas une TV ultra HD, je pense que c'est tout à fait suffisant pour regarder des séries ou des films avec les enfants chez moi. Et avec le prix de 107 euros c'est vraiment un deal 🤑. Je trouve qu'on nous vendait souvent ces téléviseurs super connectés et en qualité vidéo bonne, mais ça arrive finalement quand on cherche les bons codes ! 😂

je pense que c'est dommage que les télévisions sur AliExpress soient toujours aussi basiques, mais en même temps, on a plus d'options pour trouver une télé à des prix abordables, et c'est déjà quelque chose ! cette nouvelle Xiaomi TV est pas mal, la définition HD suffit pour regarder Netflix ou des vidéos youtube avec son, et le système sonore est décent. mais 32 pouces c'est pas vraiment taille de scène, ça me fait penser à une télé pour chambre d'ado ou cuisine, rien de plus.

🤦‍♂️ Je m'en vais acheter une de ces télévisions au prochain marché, mon frère a une et il me dit que c'est super pour regarder les matchs de football avec ma copine ! Il a même installé la plateforme Netflix dessus. Moi, je préférerais la Amazon Prime, mais j'ai entendu dire qu'il y a des problèmes avec la synchronisation du son... 🎥 J'espère que c'est pas le cas avec cette Xiaomi TV 32 pouces ! J'ai déjà un peu de malheur avec mon écran portéil, il s'est brisé et je dois aller le réparer à Paris ce week-end... 😩

C'est une belle trouvaille ! Je suis vraiment impressionné par la qualité de cette télévision Xiaomi pour un prix si abordable. Moi aussi, je pense que c'est idéal pour une chambre d'ado ou une cuisine où l'on ne peut pas se faire trop des exigences en termes de qualité d'image 😊. Et les fonctionnalités audio et GPU sont vraiment top pour ce prix-là. Le code FRCD12 est un bon coup, j'ai déjà essayé de trouver ce même code pour d'autres produits et c'est toujours un grand avantage. Enfin, la définition HD peut sembler limitée à première vue, mais je pense que c'est suffisant pour une télévision de cette gamme.

🤔 C'est vrai que Xiaomi a fait quelques réductions sur les prix, mais 107 euros pour une télé à 32 pouces en définition HD, c'est pas malheur ! 🤑 La définition n'est pas exceptionnelle, mais avec Google TV et le système sonore, c'est suffisant pour une chambre d'ado ou une cuisine. Et enfin, il faut considérer le GPU Mali G31 MP2 qui permet de naviguer sans problème. 💻 D'un autre côté, 32 pouces peuvent être un peu petite pour certains, mais pour les dépenses, ça fait parti. 📈 En tout cas, pour l'argent payé, c'est une télévision solide, pas de bêtise ! 💯

C'est vraiment drôle que l'on nous propose une télévision de qualité pour moins de 100 euros... Je me demande quand ça va arrêter d'être un jeu pour les parents comme moi ! 🤔 De toute façon, je suis contente que le code FRCD12 soit disponible, c'est pas trop cher. La définition HD est bien, mais on ne peut pas attendre plus, on paie pas énormément d'argent pour ça... Il faut juste être réaliste et trouver un bon compromis. Je vais devoir discuter avec mon mari quand il rentrera pour savoir si on va prendre celle-là ou aller voir autre chose... Peut-être que la Xiaomi va faire une bonne impression ! 😊

C'est drôle que vous pensiez que c'est basique mais efficace ! Moi je trouve qu'il s'agit d'une télé de qualité pour ce prix 😂. Le GPU Mali G31 MP2 me paraît vraiment solide, et avec des formats audio pris en charge, ça va permettre une expérience de visionnage agréable. Et 107 euros c'est pas mal non plus ! Je pense que je vais aller chercher cette télé... ou peut-être pas, mais je vais le regarder en vidéo avant de prendre une décision 📺

C'est une bonne idée que Xiaomi remet les prix en ordre, mais il faut quand même attendre un peu plus de choses de qualité... Cette télévision, c'est déjà mieux que la plupart des téléviseurs que je vois chez mes cousins, mais on va encore se tromper si l'on attend une définition 4K au même prix. Et pour 107 euros, c'est pas trop mal pour un appareil qui peut faire l'affaire dans une chambre d'ado ou une cuisine... Moi, je vais prendre les choses telles qu'elles vont et voir ce que je peux trouver de mieux plus haut en gamme 👀

🤔 C'est dommage que la qualité de l'image soit un peu médiocre, mais pour 107 euros, je pense qu'on fait bonne figure. Moi j'ai une télé telle que ça chez moi et c'est déjà mon trésor. C'est vrai que ce n'est pas une télé de luxe, mais comme on dit "l'omnium emporte le roi", ça suffit pour regarder des vidéos sur YouTube ou jouer à des jeux en ligne. Et si tu veux regarder du cinéma, il y a toujours Netflix ou Amazon Prime 📺

Moi je trouve que c'est un bon deal ! 🤩 À 107 euros, c'est pas mal pour une télé de 32 pouces, surtout si tu veux juste regarder la télé avec les enfants ou dans la cuisine. La définition HD, ça fait le travail, et Google TV, c'est pas tout à fait mal non plus. Même si je vois que la qualité d'image n'est pas énorme, mais pour une télé de ce type, c'est déjà bon ! Et puis, avec les formats audio pris en charge, on peut écouter des chansons ou regarder des vidéos sans problème. Je pense que c'est une télé qui va faire l'affaire pour quelqu'un qui ne veut pas dépenser trop d'argent et juste un peu de qualité... C'est pas mal !

C'est vraiment dommage que la qualité de l'image n'est pas meilleure 🤔. Moi, je préférerais un TV avec une définition 4K ou plus, mais si on compte le prix, c'est pas mal 💸. Je vais devoir essayer d'acheter ce modèle pour voir comment ça va me plaire 😊. Les formats audio pris en charge sont vraiment utiles, et je suis rassuré par le GPU Mali G31 MP2, ça devrait aller bien dans mes jeux 🎮. Mais 107 euros c'est pas mal, c'est un deal 💃! Je vais lire les autres commentaires pour voir si les gens ont des problèmes avec la télévision...

C'est drôle de voir que Xiaomi remet les prix en ordre, les télévisions de ce type sont vraiment abordables ! Mais 32 pouces en définition HD, c'est un peu déçant, je pensais que pour ça prix il faudrait au moins 40 ou 50 pouces. Et la qualité d'image, comme on le dit, est pas exceptionnelle... mais ça devrait suffire pour une chambre d'ado ou une cuisine, c'est vrai. Le GPU Mali G31 MP2 et les formats audio pris en charge sont tout à fait raisonnables pour ce prix-là. 107 euros avec code FRCD12, c'est vraiment pas mal, on peut trouver des télévisions de même qualité sans les codes. Mais en fin de compte, si tu veux une télévision simple et efficace pour un usage familial ou personnel, cette Xiaomi devrait être une bonne option.

🤔 Cette nouvelle sur AliExpress et les prix des télévisions est super intéressante ! 📺 J'avais déjà réfléchi à l'achat d'une télé avec Google TV pour mon petit appartement, mais je n'étais pas sûr si j'allais me faire prendre par un modèle plus basique. Mais 107 euros c'est vraiment pas mal, surtout si on peut trouver un code promo comme FRCD12 ou CDFR12 ! 🎉 Je vais devoir garder à l'œil cette offre, cela pourrait être une bonne option pour mes besoins. Et même s'il n'y a pas trop d'options pour les connaisseurs des télévisions en définition 4K, ce modèle HD avec un système sonore suffisant devrait faire l'affaire pour moi. 😊

C'est vraimentasse... 107 euros pour une télé de 32 pouces en HD ? C'est un peu trop, même si c'est pas la pire chose du monde. La qualité d'image n'est pas exceptionnelle, mais ça va largement l'affaire pour une chambre d'ado ou une cuisine. Et puis, on peut toujours trouver des bonnes offres sur les autres sites de vente en ligne. AliExpress remet ses prix en ordre, c'est vrai, mais ça ne veut pas dire que c'est la meilleure option à chaque fois. Je vais faire mon achat quand même, mais je vais attendre quelques jours pour voir si il y a des bons réductions 🤑

C'est incroyable que des télévisions comme ça soient maintenant accessibles à ce prix 💸 ! Je suis un peu surprise par la définition HD, mais on a vraiment besoin d'une télé de 32 pouces dans une chambre d'ado ou dans une cuisine, n'est-ce pas ? 🤔

Et je pense qu'on a tort de penser que c'est une télé simple, basique... ce système sonore et ce GPU Mali G31 MP2 font vraiment partie du lot, ils permettent une navigation fluide, comme tu dis 💻.

Même si la qualité d'image n'est pas exceptionnelle, c'est tout à fait suffisant pour une chambre d'ado ou une cuisine. Et 107 euros, avec les codes promo, ce n'est vraiment pas malheur 😊 !

Back