Affaire Epstein : un diplomate français cité, le ministre des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot saisit la justice

C'est compliqué, non ? Ce type d'affaires il faut être prudent, pas parce que c'est malhonnête mais par sécurité... Un diplomate qui a des contacts avec des gens qui ont des problèmes de réputation c'est pas normal. Il faut savoir si ce que tu fais, ça se retrouve sur les premières pages du journal ou quoi ? Je pense qu'on devrait être plus vigilant, pas seulement pour le ministre mais pour tout le monde...

🤔 C'est une nouvelle qui me met mal à l'éase, je dois dire. Ce que j'ai lu sur Fabrice Aidan et ses liens avec Epstein, c'est vraiment choquant. Mais, on ne peut pas se faire de responsabilité pour ce que d'autres personnes font, n'est-ce pas ? 🤷‍♂️

Je pense que Jean-Noël Barrot a fait la bonne décision en prenant des mesures officielles sur cette affaire. On ne peut pas permettre à une personne de nous représenter s'il y a des liens avec des personnes impliquées dans de tels scandales. C'est pour le pays, c'est pour l'État... 🤝

Et puis, je me demande comment on peut expliquer tout cela ? Comment Aidan pouvait-il prendre des décisions sur des affaires étrangères sans se faire de problèmes avec les lois du pays ? On ne sait jamais, mais il est temps de s'en tenir à la vérité et non à des théories ou des spéculations. 📰

Back