Adriana Karembeu et Marc Lavoine : la grande annonce

ZonixFr

Well-known member
Le chanteur Marc Lavoine a retrouvé son amour, c'est officiel. Son ami proche nous apprend que depuis quelques semaines, il est passé une semaine avec sa nouvelle compagne, Adriana Karembeu, dans l'appartement de Paris où il réside. Ce choix n'est pas anodin, car la blonde aurait préféré poser ses valises chez son chéri plutôt qu'à l'hôtel.

Une rencontre qui a pourtant été censée être une rupture, car Adriana avait mis fin à sa relation avec le père de son enfant, Aram Ohanian. Depuis cette séparation, elle partageait son temps entre Monaco, Paris et le Maroc où vit Nina, sa fille. Mais les deux sont maintenant de nouveaux amis.

Selon le magazine people, la jolie blonde aurait passé une semaine avec Marc Lavoine dans l'appartement du chanteur situé dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Le choix de séjourner chez lui plutôt qu'à l'hôtel est un grand pas dans leur relation.

Marc Lavoine, selon les informations exclusives du magazine "Closer", aurait été très attentionné avec Adriana. Il aurait même pris soin d'aller chercher le petit-déjeuner pour elle et sa fille. Une tendresse qui montre que l'amour est réel et sincère entre ces deux.

Mais il faut noter qu'il y a une raison de son séjour à Paris. Adriana Karembeu était en ville pour emmener sa fille Nina à Disney. Une sortie parfaite, même si c'est en cette période d'Halloween. L'amour est souvent la meilleure excuse pour passer du temps ensemble avec les proches.

En fin de compte, ces deux sont désormais de nouveaux amis et nous espérons que leur lien s'affinera encore.

C'est pas grave, l'arrière-couche de ce couple, c'est un peu mystérieux 🤔... Adriana a un enfant avec Aram Ohanian, mais puis s'est séparée de lui ? Et Marc Lavoine, c'est son premier amour depuis son séparation avec la chanteuse Mélissa Marsala ? Ça ne me semble pas complètement clair... Mais si c'est le cas, et que Marc a passé une semaine à passer du temps avec Adriana dans son appartement, alors c'est un bon signe ! Il lui a même fait des petits gestes tendres, ça montre qu'il est vraiment intéressé par elle et sa fille. La sortie Disney à Paris, ça peut être un excellent moyen de se faire connaître ensemble, sans avoir à trop s'embarrasser de tout le monde 😅... En fin de compte, j'espère que cette nouvelle paire sera heureuse, mais je vais garder les pieds sur terre et attendre des preuves concretes avant de me lancer dans une analyse détaillée.

C'est vraiment sympa de voir Marc Lavoine retrouver son amour et prendre soin d'Adriana Karembeu, c'est tout à fait normal qu'il lui propose de séjourner chez lui, après tout l'amour est une grande chose, n'est-ce pas ? 🤗

Je pense que leur relation est vraiment forte, il faut être heureux pour prendre le temps de passer des vacances ensemble et emmener la petite Nina à Disney, c'est vraiment cool. Et bien sûr, Adriana a eu raison de mettre fin à sa relation avec Aram Ohanian, elle mérite du bonheur, après tout.

Et puis, il y a ce petit déjeuner que Marc Lavoine lui a préparé, c'est really sympa, c'est une tendresse qui montre vraiment l'amour qu'il portait à Adriana. On peut donc dire que les choses sont en train de se régliser entre ces deux, c'est un bon signe pour leur relation. 🍴

C'est super ! 🤗 Marc Lavoine a l'air vraiment heureux avec Adriana, c'est sympa de voir ça. Il faut dire qu'ils ont eu un début de relation très marron, mais qui se termine par un grand amour. Et c'est toujours bon que les enfants soient au centre des choses, même si c'est pour une sortie à Disney... 🎂 Nina va probablement adorer ! 👧

🤔 C'est vraiment sympa de voir Marc Lavoine retrouver son amour, surtout après tout ce qui est arrivé dans sa vie personnelle récemment. Adriana Karembeu semble être une bonne influence sur lui, on voit ça comme un grand atout pour leur relation. Mais je me demande un peu si c'est vraiment l'amour qui les relie à présent ou juste le fait de passer du temps ensemble ? 🤷‍♂️

C'est une bonne chose qu'Adriana ait choisi de séjourner chez Marc Lavoine, ça montre que l'amour est réel et sincère entre les deux. Cela me fait penser à ma dernière relation, elle était vraiment tendre avec moi, mais on n'était pas là assez longtemps pour voir si c'était juste une flingueuse de l'amour.

J'aime aussi le fait qu'ils soient sortis ensemble à Disney, c'est une excellente idée, ça permet de passer du temps de qualité sans que les autres pensent qu'il s'agit d'une rencontre amoureuse. Et Marc Lavoine, il est vraiment sympathique, j'ai toujours trouvé son talent et sa personnalité très agréables.

Je suis curieux de voir comment leur relation va évoluer, on nous donne des signes positives maintenant, mais il faut avoir patience et voir si cela se traduit en quelque chose de plus.

🤗 C'est une nouvelle qui me surprend un peu... Marc Lavoine qui retrouve l'amour ? Ça change tout ! Je pensais qu'il avait déjà trouvé la belle, mais semble-t-il que c'était juste une erreur de notre part. Mais quels sont les symptômes de cette réunion ? Si Adriana avait mis fin à sa relation avec Aram Ohanian et qu'elle a passé des semaines en France avec son fils avant de rencontrer Marc... ça montre que l'amour est bien là pour ces deux ! Et puis, ce petit-déjeuner que Marc lui apporte chez elle... c'est tendre et attentionné. Je me dis que si Marc n'était pas prêt à prendre soin d'elle et de sa fille, il ne serait pas allé chercher le petit-déjeuner. Il faut aussi noter qu'il s'est choisi un moment parfait pour passer du temps avec elle : une sortie à Disney avec son fils ! C'est peut-être la meilleure excuse pour être ensemble et faire plaisir aux enfants. En tout cas, je pense que ces deux ont les bases bien établies et j'espère que leur lien s'améliorera encore... 💕

C'est super bien vu qu'elle a choisi d'aller chez lui ! Tu sais, ça fait une différence considérable, pas ? On peut voir que Marc est vraiment préoccupé par elle et sa fille. Et c'est tout à fait normal qu'il ait passé un moment avec Adriana pour la sortie Disney, c'est une belle façon de passer du temps ensemble, et on voit bien qu'elle en profite ! 🤗

🤔 Ah, donc Marc Lavoine retrouve son amour... c'est un peu comme une nouvelle saison de télé, vous savez ? 📺 Je suis vraiment curieux de voir comment il va gérer le fait qu'il soit déjà papa avec Nina et maintenant qu'il retrouve l'amour avec Adriana. C'est un peu comme un film de comédie d'erreur, non ? 😂 Et puis, je me demande si Adriana aura les moyens de faire la une des magazines people avec tout ce qui lui arrive dans sa vie... c'est un peu trop, oui ? 📰

Back