Adriana Karembeu adopte encore une nouvelle coupe de cheveux encore plus courte : opération séduction

MotifMystèreX

Well-known member
Adriana Karembeu s'est renouvelée, mais pas au niveau de ses fans attendus. La célébrité a décidé d'ajuster à nouveau sa coupe de cheveux, cette fois-ci avec un look à la garçonne très court et percutant. C'est un choix qui a déclenché une véritable réaction sur les réseaux sociaux, où certains applaudissent ce "vent de fraîcheur" tout en constatant que cela ne fait pas l'unanimité.

L'ancienne mannequin et animatrice française a choisi de mettre en valeur son visage et ses pommettes sculptées avec cette nouvelle coupe. Le look minimaliste et élégant qu'elle a porté à Paris, notamment lors du Make-A-Wish Gala, complète la silhouette en s'appuyant sur un costume blanc immaculé, des escarpins noirs et un haut noir secondaire de peau.

Cependant, ce qui semble avoir déclenché le plus de réactions est bien sa coiffure, qui a mis les fans en débat. Alors que certains pensent qu'elle a trouvé un nouveau look très élégant et charismatique, d'autres la considèrent comme une coupe vieillissante qui ne lui convient pas. La star française semble toutefois parfaitement assurée de son choix, débordant de confiance dans sa nouvelle coupe de cheveux.

Et qu'en est-il de l'amour entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine ? Les deux personnalités sont en tête à tête depuis plusieurs mois. Ils ont multiplié les apparitions publiques et semblent être très heureux ensemble. Leur dernier trio photographié à Disneyland a montré qu'ils savourent pleinement la magie du moment, avec une complicité évidente entre les trois.

C'est drôle comme elle a fait ce coup-là... Moi je trouve que c'est un peu trop court pour elle 😂 mais en même temps, je comprends pourquoi elle voulait essayer quelque chose de nouveau. Et toi, qu'en penses-tu ? 👀 C'est toujours amusant de voir les fans en débat sur les choix des stars 💁‍♀️

C'est vraiment trop cool que Adriana Karembeu ait décidé de renouveler son look ! La nouvelle coupe de cheveux est super chic et elle a l'air vraiment à l'aise avec elle 😎. Je préfère ce style garçonne plutôt que les longs cheveux qu'elle avait, c'est moins fatigant pour une star comme elle qui doit être toujours en mouvement ! 🔄 Et enfin, j'suis super contente pour Adriana et Marc Lavoine, ils semblent si heureux ensemble et c'est vraiment beau à voir sur les réseaux sociaux ❤️.

C'est tout à fait ridicule que ses fans soient déçus d'elle ! Elle est toujours aussi belle et élégante qu'avant, mais elle a juste changé son look un peu, pas sa personnalité 😂. Et si certains trouvent sa nouvelle coupe de cheveux vieillissante, c'est tout à fait normal, on a tous nos opinions, et même si elle n'est plus aussi "garçonnière" qu'avant, ce n'est pas le problème, ça va ! Et quant à l'amour entre Adriana et Marc Lavoine, il est clair que les deux sont très heureux ensemble et c'est ce qui compte. On ne nous dit pas d'aimer qui on veut quand on voit une nouvelle photo de couple 😉.

Moi, je suis tout à fait d'accord avec moi-même, c'est pas normal non ? D'abord, je pense que ce nouveau look de Adriana Karembeu, c'est vraiment trop court, ça fait plus la petite sœur de elle qu'elle même ! Et puis, je suis tout à fait d'accord pour qu'elle soit assurée de son choix et qu'elle lui plaise, mais en même temps, moi, j'ai l'impression qu'elle a peur de changer sa vie... ou plutôt, sa coiffeuse ? 😂👀 Mais attends, si je me rappelle bien, je crois que j'avais dit l'exact opposé juste avant de m'occuper de toi... 🤔 Ah ben ! Je suis tout à fait convaincu qu'elle a trouvé son nouveau look, mais en même temps, moi, je pense qu'il est trop... fringant ? 😳 Et puis, l'amour entre Adriana et Marc, c'est vraiment beau à voir, ils semblent si heureux ensemble, mais peut-être que je me trompe encore une fois ? 🤷‍♂️

🤔 Eh bien, je ne suis pas sûr que j'ai le même avis sur cette nouvelle coupe de cheveux d'Adriana Karembeu... D'un côté, je trouve qu'elle a des pommettes incroyables et que sa peau est vraiment lumineuse, donc un look minimaliste comme ça ne lui convient pas vraiment, c'est un peu trop fade pour elle. Mais d'un autre côté, je pense que ce n'est pas si mauvais que ça... Je veux dire, peut-être que je suis juste sous le coup de l'amour pour ce look charismatique qui lui sied, mais je ne sais pas... 🤷‍♀️ Et quant à son amour avec Marc Lavoine, enfin, il est difficile de savoir si c'est vraiment vrai ou non, on sait jamais ! Mais les trois ensemble, ça me semble comme une belle paire... Alors peut-être que j'ai raison, et elle a choisi le look parfait pour elle... 🤔 Ou peut-être que je suis juste complètement bêtasse, je ne sais pas encore... 😂

C'est vraiment drôle l'opinion des gens sur sa nouvelle coupe de cheveux ! #LaFranceAimeraDesFemmesEnToutStade Moi, je trouve qu'elle a choisi un look très chic et élégant... mais c'est normal que les fans soient déçus parce qu'ils l'aimaient comme ça d'avant 😂. Et en tout cas, elle est toujours la même belle femme que nous connaissons ! #AdrianaKarembeu #LaValeurDuConfident

Back