Je pense que les accessoires pour la soin capillaire sont vraiment importants si tu veux avoir des cheveux qui te font ressembler à un mannequin

. Les brosse thermique et le fer à boucler me semblent incroyables, ça permet de faire des styles super quickly et sans avoir à aller chez le coiffeur. Mais je pense que les bigoudis chauffants sont un peu trop exigeant, ça peut être un peu brûlant pour tes cheveux

. Moi, j'aime plutôt utiliser la brosse thermique pour faire des boucles et des crins, ça me permet de contrôler tout et de obtenir des résultats super.
Et je pense que c'est vraiment important de choisir les bons accessoires, pas juste n'importe quoi

. Il faut les essayer avant de les acheter et voir si tu as les cheveux pour les utiliser. Et puis il y a aussi les produits qu'on utilise pour le soin capillaire, je pense que c'est super important de trouver un produit qui te convient et qui fait bon travail pour tes cheveux

.
En tout cas, je trouve que c'est vraiment génial de pouvoir transformer ta routine capillaire sans sortir de chez toi, ça me permet de gagner du temps et d'avoir plus de temps pour les choses importantes

.