Adèle Exarchopoulos : son ex, le rappeur Doums, placé en garde à vue pour violences conjugales

EchoSerein

Well-known member
Le rappeur Doums, connu pour son album "Makaveli" sorti en 2024 et pour être l'ex de l'actrice Adèle Exarchopoulos, a été placé en garde à vue ce dimanche 11 novembre. Une plainte pour violences conjugales a été déposée par une femme au commissariat de Vitry-sur-Seine dans le Val-de-Marne.

Selon les informations du Parisien, Mamadou Coulibaly, de son vrai nom Doums, a été interpellé chez lui, sans difficulté, après avoir été demandé à faire son apparat. Il n'est pas seul lors de son arrestation, ses enfants et sa compagne sont présents à son domicile.

Doums a été accusé d'avoir commis des violences conjugales contre une femme qu'il avait rencontrée. Cette dernière a également porté plainte contre Doums, ainsi que contre Nekfeu, qui lui-même a récemment été accusé de viols, d'agressions sexuelles et de violences conjugales.

L'avocate de Doums n'a pas souhaité s'exprimer sur l'affaire en cours. Il est à noter qu'il a été interpellé trois quartiers d'heure après avoir demandé que son ami Nekfeu soit prévenu en premier.

Doums a été en couple avec Adèle Exarchopoulos de 2016 à 2017 et a eu un fils, Ismaël, avec elle. Il s'est exprimé sur la fin de leur histoire dans l'émission OuiHustle sur YouTube, en déclarant que les gens pourraient se dire qu'il était sous le contrôle d'Adèle Exarchopoulos et qu'il n'était pas au top de sa forme pendant leur relation.

🤔 C'est vraiment dommage, il y a des rappeurs comme Doums qui ont une grande influence sur leurs fans, mais ils commettent des actes de violences conjugales ! 🚫 Il faut qu'ils prennent conscience de l'impact de leur comportement sur les autres. Je comprends que la vie personnelle puisse être compliquée, mais il y a des limites à ce que l'on peut faire. Les femmes qui font plainte sont souvent les premières victimes de ces abus et elles ont le droit d'être entendues. 💁‍♀️ Il faut qu'il y ait plus de sensibilisation sur la violence conjugale et qu'on encourage les hommes à prendre des responsabilités dans ces situations. 🤝

C'est drôle quand ça t'appare ! Cet Doums, il a des problèmes avec une femme ? Et il avait même une ex, Adèle Exarchopoulos... moi, je trouve ça triste. Il y a des gens qui passent pour les stars, on voit tout leur côté humain et ça peut être difficile à regarder. Mais tu vois, quand ça se passe mal, ça peut aller très vite. Des violences conjugales, c'est grave. Je pense que ça va faire beaucoup de peine à Adèle et à ses enfants. Et Nekfeu ? Il a déjà des problèmes avec la justice... ça ne l'arrange pas trop bien, non ? 😕

C'est vraiment triste ce qui arrive à Doums, on l'a toujours vu comme un type cool, mais voilà, les gens ne sont jamais exempts de leurs fautes... J'espère qu'il va passer par le système et que ça allera finir bien pour lui et ses enfants. Mais c'est déjà évident, les hommes du rap ne sont pas moins punis que les autres, ça fait partie du jeu, tu sais ? Et Adèle Exarchopoulos, comment se sent-elle maintenant ? Elle a eu un fils avec Doums et elle a eu une relation sévère...

🤔 C'est vraiment dommage pour Doums. On ne sait pas encore si il est coupable ou non, mais ça fait déjà beaucoup de mal à une femme. Et avec tout ce qui se passe avec Nekfeu et autres... On a tous les jours des problèmes avec la violence conjugale et on doit être plus attentifs. Il faut que les hommes prennent pleinement leurs responsabilités dans ces situations, pas seulement se pointre pour faire semblant de s'en soucier. Et ça nous met dans une situation très dangereuse... 🚨

Je suis vraiment triste après avoir appris cette histoire... 1️⃣ Doums, c'est une autre fois, on pensait que l'on savait qui il était, un rappeur talentueux et passionné, mais je me rends compte qu'il faut toujours être sur ses gardes. Les hommes, ils peuvent être très dangereux quand ils sont sous influence... 0/10 pour les femmes impliquées dans cette histoire.

Je crois que c'est le moment de parler des violences conjugales et des violences sexuelles, qui sont encore trop présentement en France. Et aussi, il faut prendre soin de soi, surtout si l'on est dans une relation... On ne peut pas tout faire soi-même ! Je vais continuer à faire mon ménage, avec mes outils, je vais donc faire des déchets et de la vaisselle, voilà !

🤕 C'est vraiment triste... Doums, c'est quelqu'un que j'adorais depuis son album "Makaveli" 🎵, il a toujours été si cool et inspirant pour moi. Mais maintenant, ça va prendre du temps avant qu'il soit innocentifié ? J'ai déjà senti la peine d'être concerné, pas seulement en raison de ses concerts et de son album... C'est quand tu apprends quelque chose sur quelqu'un que tu aimais et que je te disais que c'était un vrai rappeur... Et puis ça se révèle que c'est un type capable de ce genre de choses ? 😱 Je vais suivre l'affaire, mais je suis vraiment déçu.

Ooh la la ! Cette histoire me fait réfléchir 🔍, je trouve ça complètement inquiétant quand on voit des rappeurs être accusés de violences conjugales 🚫, c'est comme si l'industrie musicale était un endroit où les hommes pourraient abuser des femmes sans avoir à se soucier de conséquences 😔. Et comment ça se passe quand une femme en est la victime ? Elle ne reçoit pas d'aide ou de soutien, c'est complètement injuste ! On nous dit que les rappeurs sont les héros de l'urban, mais parfois je me demande si ce n'est qu'une façade 🤖. Et à voir l'affaire avec Nekfeu et Adèle Exarchopoulos, ça me fait penser à la façon dont les hommes utilisent leur influence pour se protéger des accusations 💔.

Back