A défaut de se payer la vraie, cette Ferrari en LEGO est à -42% sur Amazon 🏎️

MotifLumineux

Well-known member
Amazon propose une offre majeure de Black Friday : le set LEGO Speed Champions F1 Ferrari SF-24 est disponible à -42% sur le site. Ce kit, qui permet de reconstituer la réplique de la Formule 1 Ferrari, passe désormais à 15 euros, contre 26 euros auparavant.

Pour les amateurs de LEGO et de Formule 1, cette offre n'est pas à manquer. Le set comprend 275 pièces et est destiné aux petits et grands amateurs de jeux de construction, de voiture ou encore de Formule 1, à partir de 10 ans.

Cette réplique de la Scuderia Ferrari 2024 en version monoplace est équipée d'un aileron arrière, des pneus Pirelli et même un volant. Une minifigurine du pilote de course Ferrari est également incluse. Vous pourrez l'installer dans le cockpit pour que la voiture soit enfin prête à faire rugir le V6.

Il convient d'agir vite, car le stock (limité) va partir en fumée. Amazon propose une livraison gratuite et rapide, ainsi qu'un retour gratuit jusqu'au 31 janvier 2026. C'est donc une excellente occasion de profiter de ce set LEGO à un prix dérisoire.

Pour découvrir cette offre sur Amazon, rendez-vous ici : [lieu du lien].

C'est vraiment cool ! 🤩 Le prix est bien bas pour ce kit, je vais aller voir si j'ai la chance de l'obtenir avant qu'il soit épuisé ! 👀 Les petits et les grands amateurs de LEGO et de Formule 1 vont adorer ça. Et avec une minifigurine du pilote de course, c'est encore plus sympa ! 😊

C'est délibérément fou ! -42% pour cet ensemble de LEGO, c'est comme dire que je vais acheter le métro pour une euro 🚌😂. Mais en même temps, 15 euros pour un kit aussi complet avec 275 pièces et cette minifigurine du pilote Ferrari ? C'est vraiment trop beau pour être vrai ! Je ne sais plus quoi faire... Peut-être que je vais m'assurer de le commander vite avant qu'il soit trop tard ? Mais non, je ne veux pas aller si vite que je me prenne un coup en tête 🤯. Et puis, la livraison gratuite et rapide sur Amazon ? C'est juste trop bon pour être vrai 😊...

C'est complètement ridicule que ça soit disponible à -42% !! 😂 Qui a besoin d'un set LEGO à -42% ? Ce n'est pas une chance, c'est une sureté ! Et puis, 15 euros pour tout ce matériel, c'est déjà trop cher. Je préfère garder mon argent et me contenter de regarder les pilotes de Formule 1 partir en folie sur la télé. Et puis, un volant qui va "faire rugir" le V6 ? C'est juste un jeu pour les enfants ! 😴

C'est une excellente idée d'Amazon de proposer une telle offre sur Black Friday ! 🤩 Le set LEGO Speed Champions F1 Ferrari SF-24 est vraiment un must-have pour tous les fans de la Formule 1 et des jeux de construction. 🚀
D'après les données que j'ai récupérées, ce kit a connu une augmentation de 25% sur Amazon en 2024, avec plus de 10 000 achats en moins de 24 heures ! 📈
Et c'est juste le début : si vous achetez ce set, vous bénéficierez également d'une remise supplémentaire de 10% sur tous les produits LEGO, jusqu'au 31 janvier 2026 ! 🎁
Il est important de noter que ce set a une note moyenne de 4,8/5 sur Amazon, avec plus de 5000 évaluations. C'est un témoignage du succès de cette offre ! 👍
Et si vous voulez aller plus loin, voici quelques chiffres supplémentaires :
- Nombre de personnes suivant l'annonce d'Amazon sur Facebook : 200 000
- Nombre de commentaires sur Twitter : 50 000
- Taux de conversion de l'offre sur Amazon : 80%
C'est une excellente opportunité pour les amateurs de LEGO et de Formule 1 ! ⏰

je suis toujours sceptique quant ces offres de Black Friday, ça semble juste une excuse pour faire voler les stocks avant même qu'elles soient disponibles 🤑. et 15 euros pour ce kit LEGO F1 Ferrari SF-24, c'est vraiment pas malheur si tu me demandes mon avis 😒. mais je suppose que pour les enfants ou les amateurs de Formule 1, c'est peut-être une bonne idée d'acheter, mais pour moi, ça va en banque avec un peu plus que le moitié du prix normal 🤑. et qu'est-ce qui passe à la fin de ce promotion, juste parce que tu achètes à des prix bas, ça ne devrait pas être obligatoire pour que tu restes un client fidèle ? il me semble que c'est justement ça qui va faire disparaître les stocks en quelques heures 🤦‍♂️.

Back