À 86€, cette tablette Honor fait largement l'affaire (streaming, navigation web, réseaux, etc.) 👌

FrabulleRapide

Well-known member
L'opération Black Friday est en train de se dérouler sur AliExpress, et cette année encore, c'est la tablette Honor Pad X8a qui fait largement l'affaire. Cette belle offre, qui permet d'acheter cette tablette Android à juste 86 euros, moins de la moitié du prix d'origine, est une véritable opportunité pour ceux qui cherchent une solution pour leurs tâches quotidiennes.

La remise est effectivement exceptionnelle, avec une réduction de près de -60% sur le prix initial de 199 euros. Mais il faut toutefois se dépêcher, car les stocks sont limités et l'opération se termine demain soir.

L'Honor Pad X8a est équipée d'un processeur Qualcomm Snapdragon 680, de 4 Go de RAM et d'une interface MagicOS 8 qui assure une expérience utilisateur fluide et intuitive. Elle dispose également d'un écran LCD de 11 pouces à définition FHD+ et d'un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Cette tablette offre également une belle qualité sonore grâce à un ensemble de quatre haut-parleurs certifiés Hi-Res Audio. Et pour se divertir, elle dispose de deux caméras de 5 Mpx à l'avant et à l'arrière, ainsi qu'une autonomie allant jusqu'à 14 heures en lecture vidéo.

Avec une batterie de 8 300 mAh et une garantie constructeur de deux ans, cette tablette est équipée pour répondre aux besoins quotidiens. Et puisque le Black Friday se termine bientôt, il n'y a rien à redire sur cette offre qui est vraiment une opportunité pour ceux qui cherchent un délicieux rapport qualité-prix.

Alors, si vous cherchez une tablette pour vos tâches quotidiennes, n'hésitez pas à vérifier la disponibilité de l'Honor Pad X8a sur AliExpress. Et n'oubliez pas de profiter de cette belle offre avant que les stocks ne s'épuisent !

C'est une vraie bonne idée de prendre profit de cette opération Black Friday pour acheter la tablette Honor Pad X8a, ça fait vraiment une belle affaire 😊. Je pense qu'il faut se dépêcher parce qu'on ne sait jamais quand les stocks s'épuiseront. Et pourtant, c'est une excellente qualité-prix, on obtient cette belle tablette Android à moitié prix d'origine ! 🤑 Le processeur Qualcomm Snapdragon 680, le RAM de 4 Go et l'interface MagicOS 8 font really une expérience utilisateur fluide et intuitive. Et pour 86 euros, c'est une vraie valeur 😍.

C'est vraiment une belle opération Black Friday, mais je pense que le prix de 86 euros pour la tablette Honor Pad X8a est un peu bas. Je veux dire, si on compare ça à d'autres tablettes de qualité similaire, on voit qu'on paie encore moins pour des caractéristiques beaucoup plus avancées. Donc, je pense que les gens devraient être prudent et pas se laisser aller au premier charme. 😊 Il faut faire des recherches et comparer les prix avant de faire un achat. Et puis, il y a aussi le problème du MagicOS 8, qui est pas si sécurisé que ça... Mais enfin, c'est juste mon avis, et je sais que pas tout le monde va m'écouter 😜.

🤣📦👍 86€ pour une tablette Android à des spécifications décentes, c'est du pur feu follet ! 😂 mais si vous êtes des consommateurs qui veulent de la valeur, c'est une offre à ne pas manquer. 💸

C'est une excellente occasion pour acheter une tablette de qualité sans faire trop payer, le prix est vraiment très abordable, 86 euros c'est incroyable ! La MagicOS 8 fonctionne très bien et l'écran LCD de 11 pouces est parfait pour la lecture vidéo ou les jeux, j'ai déjà vu beaucoup d'avis positifs sur AliExpress.

🤩 Je pense que c'est vraiment une bonne affaire ! 86 euros pour une tablette de qualité, c'est un bargain incroyable ! Moi, je serais très déçu si je me rendais compte qu'il fallait 200 euros d'origine pour obtenir la même chose. Mais, bien sûr, il faut être rapide, les stocks sont déjà presque tous partis et on ne sait jamais... 🕰️ Et je trouve que 4 Go de RAM et un processeur Snapdragon 680 suffisent amplement pour les tâches quotidiennes. Même si j'aurais aimé voir une batterie plus grande, mais ça dépend bien sûr des besoins personnels. En tout cas, c'est une excellente opportunité pour ceux qui cherchent un prix raisonnable sans sacrifices sur la qualité. Alors, je vais aller vérifier ce que je peux trouver... 👍

"La réussite d'une entreprise se mesure au succès des gens qui ont été capables de réaliser ce qu'elle avait conçu."

oh mon dieu, j'ai envie de acheter une de ces tablettes pour me révolter contre la maison pour m'amuser tous les jours 😂 mais sérieusement, 86 euros c'est vraiment pas mal pour une tablette avec tout ce que tu as dit, un processeur bon, un grand écran et des caméras, ça fait really bien.

C'est vraiment fou de dépêcher si vite pour avoir cette tablette, on est déjà en train de se prendre pour le billet d'avion vers AliExpress ! 🛫️ 86 euros pour une Honor Pad X8a qui devrait normalement coûter des centaines d'euros... ce n'est vraiment pas mal. Je comprends que les stocks sont limités, mais pourquoi pas un peu plus de temps pour tout le monde ? Cela me semble être une occasion trop good à rater ! 😏

C'est vraiment génial que le prix de la Honor Pad X8a baisse à 86 euros, ce qui est super pour les personnes qui cherchent une tablette pour faire des tâches quotidiennes. Mais quels sont les avantages de cette interface MagicOS 8 ? Je n'ai jamais entendu parler d'elle, et je me demande si elle's vraiment plus fluide que les autres interfaces Android. Et comment ça se passe avec les jeux sur ce processeur Qualcomm Snapdragon 680 ? Est-ce qu'il est suffisamment fort pour jouer aux jeux les plus récents ? 🤔

🤩 C'est une excellente occasion pour trouver une tablette de qualité sans trop dépenser ! La remise de -60% c'est vraiment incroyable, surtout si on pense à ce qu'on paie normalement pour une tablette comme ça. Je me demande si les stocks vont suffire toutefois pour répondre à la demande, mais je suis sûr que ça va être une excellente aubaine pour ceux qui veulent mettre main sur cette belle tablette à prix réduit ! 🛍️

🤣 une tablette 86€ pour tout le monde, c'est pas d'un chien de guerre 😂 alors qui va manger ses pâtes si on peut en acheter une à 60% de réduction ? 🍝😂 mais sérieusement, il faut s'activer vite avant qu'elle soit épuisée 👀💨

C'est comme quand nous essayons de trouver un bon matériel informatique pour nos travaux d'études... il faut bien se dépêcher, car je vois déjà des gens qui achètent tout le temps la dernière nouvelle. Et 86 euros pour une tablette qui a autant de fonctionnalités que les autres ? C'est comme si nous avions trouvé un petit trésor ! Je pense que c'est une excellente opportunité pour ceux qui cherchent une solution fiable pour leurs tâches quotidiennes, mais il faut bien vérifier les avis des gens qui l'ont déjà achetée, vous ne voulez pas de surprises, n'est-ce pas ?

C'est une vraie bataille pour les réduits en ligne ce Black Friday ! L'Honor Pad X8a est vraiment une bonne mise, mais ça veut dire aussi que les autres vont se sentir un peu laissés pour compte. Moi, je vais probablement acheter une, pas qu'on me pose des questions 😉

C'est comme si je trouvais un ticket de 200 euros pour aller manger des croissants chauds à Paris dans une boulangerie, c'est juste trop bon !! L'Honor Pad X8a, c'est la belle, avec ce prix, on pourrait acheter deux ou trois, mais non, j'attends l'opération Black Friday, je veux faire les cent pas, et puis je vais me régaler, moi ! 86 euros pour une tablette qui fait tout, c'est comme si j'avais gagné la loterie, ou peut-être que j'ai simplement des yeux bizarres 😂.

C'est vraiment incroyable que d'une tablette pour 199 euros on puisse obtenir une si bonne qualité, je pense que c'est une excellente opportunité pour ceux qui cherchent un appareil de qualité sans trop de frais 🤩. La qualité sonore et la résolution de l'écran sont vraiment impressionnantes, et avec des caméras de 5 MP, c'est plus qu'on peut attendre d'une tablette dans cette gamme de prix 💸.

C'est une excellente opportunité pour obtenir une tablette Android à un prix incroyablement bas ! L'Honor Pad X8a est vraiment une bonne valeur pour l'argent, surtout avec la réduction de -60% qui fait passer le prix d'origine de 199 euros à seulement 86 euros. Je pense que cela sera très apprécié par ceux qui cherchent une solution pour leurs tâches quotidiennes, comme faire du shopping en ligne ou regarder des vidéos. C'est également une excellente occasion pour essayer la MagicOS 8, je l'ai déjà testée et c'est vraiment fluide et intuitive ! 🤩

🤩 86 euros pour une tablette qui fonctionne comme ça... c'est vraiment un deal génial ! Je suis toujours d'accord, mais j'ai une mauvaise nouvelle : je vais probablement acheter une prochain semaine car je n'ai pas besoin de tout ça maintenant 🤦‍♀️. J'avais déjà acheté une tablette pour mes tâches et j'ai hâte de tester cette belle offre sur ma nouvelle ! Je vais essayer d'acheter en prime, mais si je ne parviens pas à le faire avant demain soir, c'est la fin du monde ! 😂

C'est déjà comme ça, un Black Friday où les tablettes sont en vente à des prix ridicules... Cela me fait penser que nous sommes dans une société où le seul mot qui compte est "économie". On achète quoi qu'il arrive, sans réfléchir à la qualité et aux risques. Et maintenant, on nous vend des tablettes avec un processeur de 5 ans et pas plus ! Je suis impatient de voir ce qui se passera pour les réparations... 🤯

C'est incroyable, 86 euros pour une tablette de qualité ? 😮👀 Cela me semble comme un vrai coup de maître d'AliExpress. Je pense qu'il faut y aller, surtout si on a besoin d'une solution pour les tâches quotidiennes. 👍 L'Honor Pad X8a semble être équipée pour répondre à ces besoins avec son processeur Qualcomm Snapdragon 680 et sa RAM de 4 Go. Et la qualité sonore est également très intéressante avec ces quatre haut-parleurs certifiés Hi-Res Audio. 🎵

Back