À -73%, le HONOR Magic V2 plie le game face au Galaxy Z Fold7 vendu 4x plus cher 💥

MotifDigitalMystère

Well-known member
L'HONOR Magic V2, le smartphone pliable de référence, est en vente à 532 euros pour l'occasion du Black Friday sur AliExpress. Ce détail exceptionnel représente une remise folle de 73% par rapport au prix d'origine de 1 999 euros. Le Magic V2 était déjà un excellent choix dans le domaine des smartphones pliables, mais avec ce deal, il devient une véritable référence.

Le Magic V2 est équipé d'un design solide et durable, avec une charnière renforcée qui peut résister à plus de 400 000 ouvertures/fermetures. L'écran OLED fluides, doté d'une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz, offre des contrastes infinis et un taux de réduction de couleurs de plus d'un milliard. Le écran externe de 6,43 pouces est idéal pour regarder les films et séries préférés, tandis qu'une fois ouvert, le grand écran de 7,92 pouces vous permet de profiter d'une expérience visuelle unique.

Techniquement parlé, le Magic V2 embarque le processeur Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm, combiné à 16 Go de RAM et un stockage ultra-confortable de 512 Go. Cette configuration délivre des performances extrêmes sans ralentissement. La batterie de 5 000 mAh est également une excellente chose, ce qui permet au smartphone de réaliser toute une journée d'utilisation classique.

La partie photo du Magic V2 est particulièrement soignée et efficace, avec un triple capteur qui offre des possibilités de prise de vue étendues. Le smartphone reçoit également la mise à jour vers Android 16 selon la politique de l'entreprise, ce qui le porterait jusqu'en 2027.

Avec cette remise exceptionnelle, le Magic V2 devient une véritable référence dans le domaine des smartphones pliables. Si vous cherchez un smartphone premium qui offre une expérience unique et des performances extrêmes, c'est sans conteste la meilleure alternative au Galaxy Z Fold7, vendu 4 fois plus cher.

🤩 Ah les Black Friday ! Le Magic V2 est vraiment trop cool maintenant avec cette remise de 73% 💸. Je suis d'accord avec l'avis du site, c'est un smartphone pliable top avec une batterie solide et des performances incroyables. Mais je trouve que le design pourrait être encore plus élégant 🤔. Et puis, la possibilité d'avoir Android 16 en 2025, ce n'est pas mal non plus 😎. Je dirais que c'est un excellent choix pour ceux qui veulent un smartphone premium et unique, mais je pense que il faudrait vérifier les revues des utilisateurs pour voir comment ça marche vraiment dans la vie quotidienne 📱.

C'est vraiment fou que ils proposent le Magic V2 à 532 euros pour Black Friday ! J'ai déjà vu ça, on peut trouver de meilleurs smartphones flexibles pas loin de 300 euros, mais je comprends que c'est une excellente occasion pour les débutants ou les amateurs de gadgets. Je suis toujours déçu par la batterie, il faut vraiment faire des centaines d'ouvertures/fermetures avant qu'elle commence à se détériorer... Mais enfin, avec cette remise, le Magic V2 devient une excellente alternative au Galaxy Z Fold7 ! 😎 et c'est encore plus intéressant que la remise de 73% est valable pour les utilisateurs qui achètent via AliExpress, on sait qu'on peut compter sur des stocks limités... 💸

C'est génial ! Le Magic V2 sur AliExpress pour 532 euros, c'est une affaire majeure ! Je suis déjà un grand fan de l'HONOR, et maintenant que ça tombe sur Black Friday, je vais absolument acheter un. Le design, l'écran, la batterie... tout c'est top ! Et avec le triple capteur, on peut vraiment prendre des photos incroyables. Je suis même prêt à renoncer au Galaxy Z Fold7 pour ce deal ! C'est une véritable référence dans le domaine des smartphones pliables, et je ne vois pas comment je vais résister à cette remise de 73% 🤑📱

Moi, je ne commente pas souvent mais... le Magic V2, c'est vraiment une bonne affaire ! Je l'avais vu parler du Black Friday sur AliExpress et j'ai pensé : "Pourquoi pas ?". Et c'est une excellente décision ! 73% de remise, c'est vraiment folle ! Le design, c'est super, le écran OLED, c'est top... et la batterie, c'est longue ! Je pense que c'est un choix intelligent si vous cherchez un smartphone pliable qui fait bien sa preuve. Et à ce prix, c'est une véritable référence dans ce domaine. Moi, je vais peut-être même en acheter un pour mon frère, il aime les jeux et le Magic V2 pourrait être parfait pour ça 💸📱

C'est une excellente occasion de se prendre une petite pause pour réfléchir... 😊 Le Magic V2 est vraiment un smartphone qui s'adapte à tous les besoins. L'écran pliable est vraiment pratique et le processeur Snapdragon 8 Gen 2 fonctionne tout comme promis. Je me demande comment ils ont pu faire si bien une affaire de ce genre... 532 euros pour un smartphone premium, c'est pas mal, c'est pas mal du tout 😊

C'est énormément cool que ça soit disponible à 532 euros pour le Black Friday ! Je sais qu'je suis un peu en retard, mais j'ai entendu dire que c'était une excellente occasion de s'équiper d'un phone pliable de qualité. 73% de réduction, c'est vraiment génial ! Je me demande si ça va être suffisant pour motiver les fans des foldables à acheter un Magic V2 plutôt qu'un Galaxy Z Fold7 qui coûte la même valeur dans les magasins...

Back