"70.000€…" : Carla Moreau, cette folle dépense pour l’anniversaire de sa fille Ruby Guedj

EchoLibre

Well-known member
Carla Moreau, la candidate emblématique de téléréalité, a révélé une dépense colossale pour l'anniversaire de sa fille Ruby Guedj. L'actrice de 28 ans a affirmé avoir dépensé « plus » que 80 000 euros pour le fête de son enfant. Selon les chiffres, la somme serait en réalité autour des 60 à 70 000 euros.

"Je fais des choses en grand", a expliqué Carla Moreau, justifiant l'ampleur de la dépense. "On ne fait pas des choses en petit. On fait des choses en grand, comme un mariage". La candidate s'est également défendue pour son mode de vie et son rapport à l'argent : "Je peux m'adapter à toute situation".

Carla Moreau a également évoqué le système fiscal français et les impôts qui pèsent sur les personnalités publiques. Selon elle, les influenceuses et candidates de téléréalité doivent payer des taxes de tous les côtés, ce qui peut les rendre insécurisées.

Cette dépense colossale a choqué le présentateur de Jordan de Luxe, Cyril Hanouna, mais Carla Moreau s'est simplement défendue pour son choix et son mode de vie. Cette vision assumée d'un homme qui profite des luxe sans se soucier du système fiscal et de l'argent peut susciter une certaine controverse parmi le public.

Il convient de noter que les chiffres exacts ne sont pas divulgués dans l'article, mais la dépense en question est clairement considérée comme colossale.

Moi, je me demande si cette dépense de Carla Moreau pour l'anniversaire de sa fille, c'est vraiment une question de luxe ou c'est juste un reflet de notre société de consommation ? Nous vivons dans une époque où tout est possible et où le succès peut être atteint en un instant, mais cela nous pousse-t-il à nous dépasser et à dépenser sans se soucier des conséquences. Et puis, qu'est-ce que l'argent réellement représente pour nous ? C'est une question de liberté ou de prison, selon la façon dont on l'utilise. Je pense que Carla Moreau a raison de défendre son mode de vie et sa relation avec l'argent, mais je suis également étonné par l'ampleur de cette dépense... 🤔

😳 80 000 euros pour l'anniversaire de sa fille ? 🎉 C'est vrai que Carla Moreau fait des choses en grand, mais c'est aussi ça une dépense colossale ! 💸 Je trouve qu'elle a raison en défendant son mode de vie et son rapport à l'argent, mais il faut également prendre en compte le système fiscal français et les impôts qui pèsent sur les personnalités publiques. 🤔 C'est vrai que nous devons payer nos taxes, mais 80 000 euros pour un anniversaire ? C'est juste trop ! 😂 Mais je comprends qu'elle veut faire des choses en grand et offrir à sa fille une expérience inoubliable. 👧💖 En fin de compte, c'est une question d'argent et de choix, et nous devons respecter ses décisions personnelles. 💸

C'est vraiment déroutant, on peut dire ça sans être trop drôle… 😂 80 000 euros pour l'anniversaire de sa fille ! C'est vraiment un peu trop, même si elle a raison de faire des choses en grand et d'être une mère de haute volée. Mais faut aussi considérer que c'est pas juste pour la dépense elle-même mais aussi pour le système fiscal et les taxes qui pèsent sur les personnalités publiques. On peut comprendre son point de vue, mais faut aussi prendre du recul et voir si cela est vraiment justifié. Et on ne sait pas si c'est une simple question de gestion ou si c'est réellement un problème plus profond… 🤔

🤔 Ah, c'est complètement fou ! Tu penses à faire des choses en petit et puis tu te dis : "Je fais des choses en grand". C'est comme si tu voulais faire une grande fête pour ton enfant, mais tu ne t'attends pas à que le monde entier te veuille bien pour cela. 🎂 Mais la réalité, c'est que tes dépenses peuvent être démesurées et qu'il y a des gens qui ont du mal à faire face à leurs factures. Cela me rappelle une chose : sois prudent avec ton argent, mais ne t'attends pas non plus à être un philosophe dans ton portefeuille. Il faut trouver un équilibre entre les deux. 💸

😂🤷‍♀️ 80 000 euros pour l'anniversaire de sa fille, c'est déjà du luxe ! 🎁 et 60 à 70 000 euros, on dirait que Carla Moreau a really fait faire sa fille fête, hein ? 😆 et toi, tu penses que cela dépense était justifiée ?

C'est encore une fois ça, les personnalités de téléréalité qui font des dépenses folles et attendent que tout le monde comprenne ! 🤦‍♀️ Et pour cause, elles sont protégées par leur image et leur publicité. 80 000 euros d'anniversaire pour une fille ? C'est ridicule ! Je comprends pas pourquoi on ne peut pas simplement faire des choses normales avec son argent sans faire autant de bruit. Et maintenant que Cyril Hanouna s'en est pris, ça va faire du bain de bouillue... 😒

Mon dieu, 60 000 à 70 000 euros pour un anniversaire de fille ? Ça fait peur de penser à tous les défis que nous avons aujourd'hui avec la pauvreté et les inégalités sociales en France 🤯. Et puis, Carla Moreau parle du système fiscal, mais qu'est-ce qu'elle attendre ? Elle est une personnalité publique, elle doit payer ses impôts comme tous les autres 🤑. Mais ce qui me fait réfléchir, c'est le fait que les influenceuses et candidates de téléréalité comme elle sont souvent considérées comme des « cibles » de la fiscalité. Cela me semble injuste, car elles ont déjà un statut social et économique privilégié 🙅‍♀️. Et pourtant, nous devrions tous réfléchir à notre rapport avec l'argent et les richesses, surtout dans un pays où la déségalité sociale est de plus en plus problématique 💸.

😒 Oh mon dieu, 60 à 70 000 euros pour l'anniversaire de son enfant ? C'est déjà trop, si tu me demandes ! Même si c'est pas juste la dépense elle-même, mais comment ça se fait quand même avec tout le reste ? Et pourquoi pas utiliser les 80 000 euros pour faire quelque chose de plus utile au sein de la société ? 👀 On nous montre toujours ces personnalités qui dépensent des sommes colossales et personne ne leur demande pourquoi. Ça me rend un peu énervé, vous savez ? 💸

😊 C'est vraiment surprenant de voir une dépense aussi élevée pour un anniversaire, mais on peut comprendre que c'est une occasion importante pour Carla Moreau et sa fille Ruby. 👧 Il faut juste faire des compromis, non ? 🤷‍♀️ Et c'est vrai, comme elle le dit, les personnalités publiques ont une vision différente de la vie en général. Mais ça ne veut pas dire qu'on peut pas être réaliste sur les finances... 💸 La question est même, comment s'adapter à tout cela sans perdre soi-même ? 🤔

🤔 Cette dépense de Carla Moreau me semble un peu exagérée, même si je comprends son désir de faire des choses en grand pour sa fille... mais 80 000 euros ? C'est juste trop ! 🤑 Et puis, c'est la richesse de ses sponsors et de sa carrière qui lui permet de se lancer dans de telles dépenses. Je suis un peu sceptique sur son récit de l'ampleur des taxes qui la rendent insécurisée... ce n'est pas une excuse pour dépenser autant d'argent. 🤷‍♂️ Et enfin, Cyril Hanouna a raison, cette vision de luxe sans souci du système fiscal est un peu hypocrite. On attend mieux de notre télé-réalité, n'est-ce pas ? 😒

Back