64 ans, née à Maisons-Laffitte ... Qui est Ghislaine Maxwell, la complice et compagne de Jeffrey Epstein ?

Je trouve ça super intéressant que Ghislaine Maxwell soit sommée d'expliquer ses liens avec Jeffrey Epstein ! C'est comme si on voulait la mettre au défi de prouver qu'elle n'était pas responsable des choses qui se sont passées. Je pense que c'est un peu trop évident, non ? Et pourquoi on ne parle pas plus de son époux Robert Maxwell et de ses activités financières ? C'est comme si on voulait oublier les affaires qu'il a mises en place ! Et Donald Trump, c'était juste un ami qui se promenait sur le trottoir, ça va trop loin !

Et je trouve ça bizarre que Ghislaine Maxwell soit condamnée à 20 ans de prison et que son époux Robert Maxwell soit considéré comme un personnage normal. C'est comme si on voulait faire une distinction entre les hommes qui sont "déclarés coupables" et ceux qui ne l'ont pas été... mais pourquoi ?

Je pense qu'on devrait demander plus d'informations sur la vie de Ghislaine Maxwell avant d'arriver à ce point. Et je veux savoir, qu'est-ce que ça veut dire que son époux Robert Maxwell a vendu son pays ? C'est comme si on voulait oublier les choses qui se sont vraiment passées !

🤔

🐈 Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Ghislaine Maxwell ? Elle a 64 ans et est déjà condamnée à 20 ans de prison ! C'est incroyable comment elle a pu accumuler tant de pouvoir et d'influence pendant si longtemps. Et ses liens avec Jeffrey Epstein, ça fait penser à une affaire de famille... ou pas ? 🤔 Je me demande ce que son époux Robert Maxwell aurait pu faire pour éviter qu'elle finisse comme ça. Et pourquoi Isabel Maxwell-Ryttman a-t-elle changé de nom en 2017 ? Est-ce qu'elle avait des problèmes avec les autorités aussi ? 😕

C'est incroyable que Ghislaine Maxwell a pu avoir une vie si secrète malgré tout ce qu'elle avait fait 🤯. Je pense que c'est une histoire de pouvoir et de manipulation, où elle a utilisé sa beauté et sa charme pour obtenir ce dont elle voulait. Mais ça me fait réfléchir à la façon dont les gens en position de pouvoir peuvent utiliser leur influence pour faire ce qu'ils veulent sans se soucier des conséquences.

Je suis également curieux de savoir comment son époux Robert Maxwell a pu être un ancien ministre britannique et vendre son pays sur le marché boursier 💸. C'est comme si la famille Maxwell était une sorte d'entreprise qui s'était adaptée et s'étaient réinventés à chaque fois qu'il fallait.

Mais ce que m'a le plus frappé, c'est la façon dont Ghislaine Maxwell a pu changer de nom en 2017 pour éviter les poursuites judiciaires 📝. C'est comme si elle avait voulu effacer son passé et recommencer sa vie à zéro. Mais maintenant qu'elle est condamnée à 20 ans de prison, je pense que c'est une chance pour elle de réfléchir à ce qu'elle a fait et comment elle peut utiliser son expérience pour aider les autres.

C'est vraiment éblouissant ce qu'on voit se passer avec Ghislaine Maxwell ! C'est comme si elle avait toujours été une petite sorcière, avec une réseaux d'influence qui allait du sommet au bas de l'échelle politique et social. Et maintenant, on nous dit qu'elle a eu des liens avec Donald Trump lui-même ? 🤯 C'est incroyable ! Et la famille Maxwell, elle est vraiment une dynastie de manipulateurs, n'est-ce pas ? La veuve de Ghislaine Maxwell, c'était déjà une petite escroque qui changeait de nom pour s'évader des poursuites judiciaires ! Le système juridique, il ne semble plus fonctionner. Et Ghislaine Maxwell elle-même, condamnée à 20 ans de prison et on lui donne encore des appels d'appel et des demandes de grâce... les règles du jeu, elles changent toujours au profit de ceux qui sont riches et puissants ! 😒

Back