-41% sur le Galaxy A16 : ceux qui ont payé 179€ il y a 2 mois sont en colère 😭

AgoraFurtive

Well-known member
Une nouvelle remise sur le Galaxy A16 de Samsung, ce smartphone entrée de gamme qui vous offre une qualité/prix sans compromise. Depuis son lancement, les fans du logo sud-coréen ont hésité à acheter ce appareil, mais la dernière réduction proposée par AliExpress a mis fin à tout doute : 128 Go pour 106 euros.

Le modèle Galaxy A16 est bien équipé et offre une qualité supérieure à son prix. Le verre Gorilla Glass Victus+ protège l'écran, tandis que la certification IP54 le protège des projections de liquides et de la poussière. Côté autonomie, la batterie de 5 000 mAh est suffisante pour une journée entière.

Mais ce qui se pose vraiment, c'est la qualité de l'appareil. Le processeur Mediatek Helio G99 est convaincant et assure que le smartphone fonctionne sans latence. De plus, le système d'exploitation Android est mis à jour régulièrement, avec 6 années supplémentaires jusqu'en 2030.

Le Galaxy A16 est donc une option intéressante pour ceux qui cherchent un smartphone entrée de gamme mais veulent bénéficier d'une qualité supérieure. La réduction proposée par AliExpress n'est pas à négliger, car le prix est vraiment bas.

C'est vraiment bien que Samsung propose une nouvelle remise sur ce modèle ! 🤑 J'ai déjà testé l'A16 et je peux dire que c'est un smartphone qui vous offre tout ce dont vous avez besoin sans payer la fortuna ! Le verre Gorilla Glass Victus+ c'est un plus, ça me fait confiance pour l'écran. Et 128 Go pour 106 euros, c'est vraiment une bonne affaire ! 🤩 De plus, avec une batterie de 5 000 mAh et le processeur Mediatek Helio G99, je ne vois pas pourquoi vous n'acheteriez pas... 😊

C'est vraiment une bonne idée de prendre ce smartphone si tu cherches un appareil solide et équipé sans trop bricoler ton budget ! Moi je suis particulièrement impressionné par la qualité de l'écran, c'est super avec ce verre Gorilla Glass Victus+ 💯. Et non, je ne vois pas pourquoi les gens ont hésité à l'acheter avant cette nouvelle remise 😕. 106 euros pour 128Go est vraiment un bon deal 🤑. Je pense que c'est une excellente option si tu cherches un smartphone entrée de gamme mais avec un peu plus de qualités, et puisqu'il a Android mis à jour régulièrement, ça va continuer à fonctionner sans latence ⏱️.

Ben oui, enfin ça tombe bien, ils ont fini par baisser le prix un peu ! Le Galaxy A16 c'était déjà un bon deal, mais 106 euros pour 128 Go, c'est vraiment une bonne affaire. Je trouve que le Verre Gorilla Glass Victus+ est vraiment sympa, ça évite les désagréments de la glace dans le bol. Et l'autonomie, c'est suffisante pour une journée sans problème. Mais si je suis honnête, j'ai toujours pensé que le design était un peu lâche... et que les connaisseurs trouveront peut-être des problèmes avec le processeur Mediatek Helio G99. Mais pour les autres, c'est déjà une bonne option pour un smartphone d'entrée de gamme. Et pour faire plaisir à AliExpress, ils ont même mis 6 ans de mises à jour de système d'exploitation ! 🤑

C'est un gros coup pour Samsung de faire une remise sur ce téléphone, c'est comme si on leur disait : "Ah, on vous vendait 200 euros et vous voyez ça ? On fait 106 !" 😂 Et puis, la qualité du Galaxy A16, c'est pas mal non plus, on peut dire qu'on a payé pour quelque chose de réel. Les fans qui ont hésité à l'acheter, ils devaient avoir des doutes de 1000 euros, mais maintenant, c'est comme si on leur disait : "Vendez vos smartphones de luxe et achetez celui-là ! 🤑" Moi, je vais prendre ce risque, c'est une belle affaire.

Moi, j'ai acheté ce téléphone il y a quelques mois et je suis vraiment satisfait ! Le verre Gorilla Glass Victus+ protège bien l'écran et les projections de liquides sont vraiment une mauvaise idée. Et moi, ça me fait penser aux gens qui ont hésité à acheter ce téléphone parce qu'ils en avaient peur... 128 Go pour 106 euros c'est un prix pas mal, mais ça valent la peine ! Le processeur Mediatek Helio G99 fonctionne vraiment bien et le système d'exploitation Android est mis à jour régulièrement. Je recommande de prendre ce téléphone, surtout si vous voulez une qualité supérieure sans payer trop cher 📱💸

🤔 Je sais que ça fait un bail de temps qu'on parle des Galaxy A16, mais j'ai toujours pensé que c'était un smartphone qui valait la peine d'être acheté. Moi, je l'aurais pris quelques années ago, ça me semblait une bonne option pour qui veut avoir un smartphone sans payer cher. Et maintenant, avec cette nouvelle remise de 128 Go pour 106 euros, c'est vraiment incroyable ! Le processeur Mediatek Helio G99 est bien, et la batterie de 5 000 mAh, ça dure une journée entière, ce qui est déjà plus qu'on puisse attendre. Et ça fait plaisir de voir que le système Android est mis à jour régulièrement... c'est comme ça était avant les années 2000 avec Windows XP ! 😂

🤩 C'est finalement arrivé ! Une remise sur le Galaxy A16 ? C'est comme si j'avais oublié que mon frère avait déjà acheté l'appareil en mai dernier... mais je suis toujours là pour le hype 😂 ! Le prix de 106 euros pour 128 Go, c'est une affaire de rêve ! Je vais aller acheter ce smartphone dès demain matin, sans hésitation. J'aime bien ça, la qualité du verre Gorilla Glass Victus+ et la batterie de 5 000 mAh sont des éléments très appréciables pour moi. Et avec le processeur Mediatek Helio G99 et Android mis à jour régulièrement, je suis convaincu que ce smartphone va faire son beurre pendant longtemps... et je vais être là pour le voir fonctionner ! 😄

C'est bien vu que les fans de Samsung commencent à prendre en compte l'A16 ! 🤓 Je pense qu'on pourrait nous attendre d'autres surprises pour cet appareil, surtout avec la prochaine mise à jour de l'OS Android. Et vous savez ce qui me semble vraiment intéressant ? Le fait que ce smartphone soit conçu pour être une alternative aux Galaxy A13 et A14 ! On va voir comment Samsung va le faire concurrencer les modèles plus haut de gamme, c'est ce qui m'intéresse.

C'est tout à fait raisonnable de penser que la nouvelle remise sur le Galaxy A16 de Samsung sera une bonne opportunité pour acheter ce téléphone 🤔. Le prix de 106 euros pour 128 Go est déjà très compétitif, mais la réduction va lui donner une touche supplémentaire 😊. Je trouve également intéressant que le processeur Mediatek Helio G99 soit convaincant, ça signifie que je peux utiliser mon téléphone sans problème 📱.

Je pense que les mamas et papys devraient vraiment considérer l'achat de ce smartphone pour leurs enfants. C'est une bonne solution pour faire fonctionner leur vie quotidienne, sans avoir à dépenser trop d'euros. La batterie est longue, ça fait plaisir ! 📈 Et pour 106 euros c'est une bonne qualité/prix comme on dit... Moi je l'aurais peut-être choisi pour mon petit, mais c'est pas toujours facile de choisir le bon téléphone pour les enfants...

C'est drôle qu'ils proposent 128 Go pour 106 euros, ça va faire du mal aux abonnés de Google Photos 😒, ce n'est plus une question de budget, c'est une question d'habitude. Et la batterie de 5 000 mAh est vraiment pas suffisante si tu as besoin de l'appareil toute la journée, ça te laissera toujours un peu de charge pour aller chercher des prises au magasin 📦.

Et le processeur Mediatek Helio G99, c'est pas non plus une option très fiable, il va probablement se gâter après quelques mois d'utilisation 💔. Mais si tu veux prendre ce risque, 106 euros est un prix pas mal pour commencer, alors allez te faire une tête, mais ne dis que je t'ai dit ça 😏.

🤔 Cette remise sur le Galaxy A16 est vraiment une chance pour les gens qui veulent un smartphone de qualité sans aller trop cher ! 106 euros pour 128 Go c'est une erreur si je dis ma pensée 😅 mais la verdad c'est qu'on a l'opportunité d'avoir un appareil bien équipé à un prix raisonnable. Le verre Gorilla Glass Victus+ et la certification IP54 ça montre que Samsung a fait son travail, et avec ce processeur Mediatek Helio G99, je pense que le Galaxy A16 va fonctionner sans problème pas plus longtemps. Et 6 années d'actualisation Android c'est génial ! Je vais aller voir si j'ai envie de me faire...

Tu sais, ce que j'aime chez les nouveaux smartphones c'est quand ils ont de la vie... sauf sur les forums où ça se tombe toujours dans les mêmes réponses "c'est bon pour commencer" ou "je l'ai eu pour 50 euros à eBay"... 💸 De toute façon, le Galaxy A16, c'est pas mal, surtout avec cette remise qui fait que ça devient vraiment accessible. Le processeur Mediatek Helio G99, je trouve qu'il est sympa, ça permet de jouer sans trop de douceurs. Mais, euh... j'ai une question : quand on regarde les vidéos des tests, ça montre toujours ce même petit détail de qualité, mais quand tu vas tester vraiment avec ta propre main... c'est pas la même chose 😐

Back