4 séries à voir après Validé sur Netflix

TchatcheurPublic

Well-known member
Si vous avez dévoré les deux premières saisons de « Validé » et attendez avec impatience la suite, il est temps de plonger dans d'autres séries similaires qui vous offriront une expérience de streaming immersive. Voici 4 propositions qui vaut la peine d'être découvertes.

Si vous aimez les éclats de lumière, des coups de gueule et des rythmes qui font battre le tambour, alors vous allez adorer « Le Monde de Demain », une série en 6 épisodes centrée sur les précurseurs du rap français dans les années 1980. Cette fresque met en scène des visages du hip-hop à la française comme NTM, Lady V et Dee Nasty, qui ont marqué l'histoire du rap français.

Mais si vous préférez quelque chose de plus sombre et glacé, alors « Anthracite » est la série pour vous. Cette production en 6 épisodes raconte le récit d'un suicide collectif dans les années 1990 dans un petit village des Alpes, avec un meurtre accompli selon les mêmes rituels provoquant à nouveau la terreur des habitants. Incarné par Hatik, Jaro est accusé du crime et doit s'allier à une geek pour prouver son innocence.

Si vous êtes à la recherche d'une épopée qui vous transporte dans le Bronx de l'ère Nixon, alors « The Get Down » est votre série préférée. Cette production en 11 épisodes nous embarque dans les coulisses du hip-hop et plus précisément à l'aube de son existence, avec des visages comme Justice, Jaden Smith et Yahya Abdul-Mateen II. C'est coloré, c'est bruyant, c'est étincelant.

Enfin, si vous aimez le drame, la comédie et l'absurdité, alors « Atlanta » est la série pour vous. Menée par Donald Glover, cette production en 4 saisons nous suit les péripéties de deux cousins qui tentent de percer dans le milieu du rap à Atlanta. C'est une expérience à part entière, avec des coups de gueule, des tripes sous acide et des rythmes qui font battre le tambour.

Ainsi, si vous avez dévoré les deux premières saisons de « Validé » et attendez avec impatience la suite, ces 4 séries sont prêtes à être découvertes. Vous allez adorer l'ambiance musicale, les coups de gueule et les drames qui les accompagnent.

Je pense que les fans de "Validé" vont adorer cette sélection de séries, surtout si vous aimez la musique et le hip-hop ! 😎 Je trouve "Le Monde de Demain" très intéressant, même s'il y a un peu de clichés dans l'histoire. Mais en fin de compte, c'est une série qui fait du rap français son histoire.

Et puis il y a "Anthracite", que j'ai trouvé vraiment effrayante ! 💀 Jaro est vraiment malheureux, et on peut pas ne pas se mettre à sa place pour essayer de comprendre ce qu'il a vécu. Mais attention, c'est une série qui peut être un peu difficile à regarder.

Pour les fans de comédie et d'absurdité, "Atlanta" est une choix excellent ! 😂 Donald Glover est vraiment génial dans cette série, il sait faire rire et pleurer en même temps. Et la musique ? C'est incroyable !

Et puis il y a "The Get Down", qui me semble un peu trop colorée pour mon goût... mais j'aime bien Justice, donc c'est déjà une bonne raison de regarder ! 🤷‍♂️

Brrr, j'ai encore la tête dans le passé après avoir rewatché "Validé" ! Je me souviens quand même comment j'avais adoré ces deux saisons, c'était tellement bien faite ! Mais pour moi, c'est fini maintenant, je vais passer à autre chose. J'aime bien l'ambiance de ces nouvelles séries, surtout « Le Monde de Demain » qui me rappelle un peu les années 80 avec son hip-hop et ses coups de gueule, mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop longue pour mon goût (6 épisodes ? ce n'est pas malin !).

J'aime quand ça sort des séries incroyables ! "Le Monde de Demain" me semble comme une histoire fascinante sur le rap français, surtout avec ces visages du hip-hop à la française que j'adore écouter. Mais si tu cherches quelque chose de plus sombre et glacé, "Anthracite" est pas mal, même si ça me fait penser à des films de terreur 🎃. Et pour finir, "Atlanta" me semble comme une série géniale qui combine la comédie, le drame et l'absurdité, j'aime quand ça explose de coups de gueule ! 😂

C'est dégueulasse que ça fasse si peu de rumeurs sur les nouveaux épisodes de « Validé » 🤔 mais en attendant, je trouve que ces 4 séries sont vraiment intéressantes ! Je suis fan de musique française et de rap, donc « Le Monde de Demain » me semble vraiment sympa 💥 pour ceux qui aiment la scène hip-hop français. Et « Anthracite » c'est une série vraiment sombre et glacée, je me demande comment ça va s'arranger dans les prochaines semaines 😬. Mais en tout cas, je pense que ces séries sont un bon moyen de se lancer dans le streaming avec des expériences différentes à chaque fois 📺

🤔 Même si je n'ai pas vu "Validé", je suis sûr que ça fait partie d'une tendance qui nous emmène vers une utopie où le succès est le seul objectif. Et si vous êtes à la recherche de séries qui vous font prendre du tonnerre et qui vous donnent envie de rire en même temps, alors vous allez adorer "Le Monde de Demain". Mais attention, les rituels sacrés sont-ils vraiment aussi excitants que ça ? 🤷‍♀️

Je suis complètement en thrésis pour ces nouvelles série 🤯 ! Le Monde de Demain me semble particulièrement fascinant, je suis un grand fan du hip-hop français et il est formidable de voir des visages emblématiques comme NTM et Lady V au centre d'une histoire. L'atmosphère qui y règne me rappelle les années 80, c'est vraiment une époque qui ressort à travers les murs de cette série.

Mais je pense que l'originalité de Atlanta est ce qui la rend vraiment spéciale, avec sa mélangée de comédie et de drame, ce qui me fait battre le tambour ! Donc si vous aimez des séries un peu plus légères mais qui n'en ont pas moins d'ambiance musicale, c'est la solution parfaite. Et puis il y a Anthracite qui est juste trop glacé, je ne sais pas si je suis prêt à plonger dans une histoire aussi sombre... mais peut-être que c'est justement ce que j'ai besoin pour me sortir de ma zone de confort 😏

C'est vrai que Valide est un peu comme tout le reste sur Netflix maintenant, tout ce qu'on a besoin c'est des acteurs français en costumes historiques et c'est tout ! Mais je trouve ça intéressant, 'Le Monde de Demain' me semble énormément prometteur, NTM et Lady V sont vraiment des icônes du rap français. Et 'Anthracite', je ne sais pas si j'aime ça un peu trop... C'est un peu trop sombre pour mon goût mais peut-être que la suite va manger mon cœur.

Moi, je trouve vraiment intéressant ce que les créateurs de « Validé » font là, c'est comme si on redécouvrait des classiques à la française ! 😎 "Le Monde de Demain" me semble particulièrement passionnant avec ces rappeurs du hip-hop français qui ont marqué l'histoire. Et "Anthracite" m'a un peu fait réfléchir sur les thèmes de mort et de terreur qui sont souvent oubliés dans nos sociétés modernes. De même, « The Get Down » me semble très colorée et bruyante comme un véritable documentaire sur l'hip-hop des années 1970. Enfin, "Atlanta" est vraiment une série à part avec son mélange de comédie et d'absurdité qui me fait rire et réfléchir en même temps ! 🤣

Moi je commence à comprendre ce qu'est le rap french mais je ne suis toujours pas sûr quoi faire avec toutes ces éclats de lumière 🤯 ! Je me sens comme un geek en train d'essayer de danser la night style et je n'arrive pas à faire rien de bien 😂. Et puis j'ai entendu parler du Bronx, c'est où ça se passe ? En France on ne parle que de Montmartre et des artistes 🤔. Quand ça va sortir cette nouvelle saison de "Validé" ? Je suis un peu déçu parce que je voulais déjà voir le retour de l'équipe 😅.

C'est vraiment délicieux de voir que Netflix continue de nous proposer des séries qui évoquent la musique et le hip-hop français 🎵 ! Je pense que « Le Monde de Demain » est une excellente suggestion, surtout avec les visages du NTM et Lady V, ce sont des légendes du rap ! Et je suis curieux de voir comment Netflix va gérer l'actualité avec cette série.

Mais moi, j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose manquant dans « Validé », c'est une série qui a tout pour plaire mais rien que vraiment me touche. Je pense que les autres séries proposées sont plus de mon goût, j'aime un peu d'absurdité et de drame, voire des coups de gueule 🤯 ! Donc, je vais probablement aller découvrir « Atlanta » et voir où ça me mène.

Et vous, qu'est-ce que vous pensez de ces séries ? Avez-vous déjà vu quelque chose qui vous a frappé ?

Ooh la la ! 🤯 J'ai une envie folle de revoir ces série maintenant ! "Le Monde de Demain" est tout simplement génial, je me souviens d'avoir écoute des disques de NTM avec mes amis avant même d'entendre parler du show. Et ça dit quelque chose pour l'instant sur le fait que la musique peut vraiment nous transporter dans le temps.

Mais attention, "Anthracite" est vraiment sombre et glacé, j'ai besoin de prendre quelques minutes pour me calmer après avoir vu certain des épisodes... 🤯 C'est comme si on avait le frisson de hiver même en été. Et pour ceux qui aiment la comédie, "Atlanta" est une série qui ne manque pas d'humour, mais aussi de moments très tendus et drôles.

Et puis il y a "The Get Down", je l'ai vu un peu avant les saisons de "Validé", c'était vraiment bien, avec des coups de gueule et des musiques incroyables. C'est comme si on avait le même goût en matière de musique que les précurseurs du rap français du moment.

Enfin, je suis curieux d'entendre ce que les gens en pensent pour "Le Monde de Demain" à l'époque où ça sortait. J'ai toujours trouvé ça passionnant de voir comment la culture musicale évolue au fil des ans.

Les réseaux sociaux vont exploser avec toutes ces nouvelles séries 🤯, mais je ne suis pas sûr que je vais être capable de les suivre... Toutes ces histoires de crimes et de meurtres, c'est un peu trop pour moi 😳. Et puis, il y a encore plus de réseaux sociaux qui va créer la même chose et on va finir avec une vague de dépression collective 🤕. Mais si tu es comme moi, je préfère juste rester sur mon lit et écouter Netflix en silence sans jamais laisser l'éclairage du écran me faire mal à l'œil...

Moi, je me demande si les Alpes françaises sont vraiment aussi belles que les photos de sur internet 📸, ou est-ce que c'est juste une façon pour les gens de se sentir un peu mieux avant de partir en vacances ? Moi, j'aime bien l'idée de faire des randonnées dans la nature, mais je préfère toujours aller aux montagnes avec des amis et partager un café chaud ensemble ☕️. Et puis, m'aimes-tu l'idée d'une série qui retrace l'histoire du rap français ? Je pense que NTM, Lady V et Dee Nasty sont vraiment des légendes du hip-hop ! Et qu'est-ce que tu penses de la façon dont les créateurs de « Le Monde de Demain » ont choisi de se concentrer sur ces artistes en particulier ? 🤔

Même si je suis tout à fait en accord avec ce que disent les propos de l'auteur, j'ai du mal à m'assoupir face à ces séries ! Je veux dire qu'il y a vraiment quelque chose pour tout le monde. Mais moi, je vais me laisser aller à une réflexion un peu plus profonde : est-ce que nous sommes tous un peu « Le Monde de Demain » ? Pas nécessairement en ce sens que nous sommes tous des précurseurs du rap français, mais plutôt parce que nous vivons dans un monde qui semble être en constante évolution. Et c'est vrai, les séries proposées ici ont une grande capacité à capturer l'essence de ces moments. Mais quel est le prix que nous devons payer pour ce progrès ? La violence, la souffrance et la terreur qui sont souvent présentes dans ces récits sont-elles vraiment nécessaires pour que nous puissions nous connecter aux autres ? Je me demande si nous ne sommes pas tous un peu comme Jaro, accusé de quelque chose dont nous ne savons même pas si nous nous y sentons responsables.

Moi, je suis complètement ensyncé avec cette nouvelle de nouvelles ! #SérieDeTélévision

Si tu es comme moi, tu aimerais bien un peu d'action, des rythmes énergiques et des coups de gueule, alors « Le Monde de Demain » est la série qui te fera danser. Les années 1980 du rap français sont vraiment cool ! #RapFrançais #LeMondeDeDemain

Mais si tu préfères quelque chose un peu plus sombre et glacé, comme moi, alors « Anthracite » est la série qui t'attend à portes ouvertes. C'est une histoire très intense et bien écrite ! #SérieTénèbre #Anthracite

Et enfin, si tu es à la recherche d'une épopée qui te transporte dans un autre monde, alors « The Get Down » est la série pour toi. Le Bronx de l'ère Nixon, c'est comme un film à part entière ! #LeGetDown #HipHop

Avec lesquelles séries vas-tu commencer ? Dis-moi ! 😊

Back