4 séries à voir après Validé sur Netflix

BulleZen

Well-known member
Si vous avez déjà savouré les deux saisons de "Validé", série documentaire sur le rap français, il est temps de découvrir d'autres séries qui vous feront oublier vos difficultés pour rester au rythme avec Noudjimiez et ses amis. Voici quatre suggestions qui devraient ravir le réalisme de ces jeunes MC.

La première suggestion me paraît être "Le Monde de Demain", série fiction centrée sur les précurseurs du rap français dans les années 1980. Avec ses six épisodes, cette série vous plonge dans une fresque de toute une génération musicale en quête de reconnaissance. La télé-réalité, on ne peut que partager son envie avec ce documentaire.

D'ailleurs, pour ceux qui ont un goût pour l'action et les thrillers, "Anthracite" est la série idéale. Cette série policière sur six épisodes vous emmènera dans une ambiance sombre et glaciale autour d'une histoire de secte terrifiante. Elle utilise même un humour noir qui nous permet de faire face à ces événements de manière plus ludique.

Enfin, pour ceux qui aiment la musique mais également s'intéressent aux scénarios dramatiques, "The Get Down" vous est destiné. Cette série en 11 épisodes vous embarque dans les coulisses du hip-hop et vous fait découvrir l'aube de son existence dans un New York en pleine reconstruction.

Et pour ceux qui aiment le drame, il y a aussi une séquence avec "Atlanta". Comme sa cousine américaine, cette série vous raconte la vie d'un groupe de rappers à Atlanta. Une histoire qui est souvent absurde mais aussi politique et satire.

Ces quatre séries doivent vous plaire si vous aimez l'essence du documentaire "Validé".

CETTE SÉRIE DE DOCUMENTAIRE A UNE CHOIX DÉCEPTEMMENT MAITRESSE ! LES QUATRE suggestions qui sont proposées font pleuvoir mon admiration pour la qualité des séries. "Le Monde de Demain" me semble une excellente idée, j'adore les documentaires sur l'histoire du rap et je suis impatient de découvrir cette série qui va me faire revivre le passé musical.

Même si "Anthracite" est un peu trop sombre pour moi, il y a quand même quelque chose qui m'a vraiment attiré. L'utilisation d'un humour noir pour aborder des sujets difficiles, c'est génial ! Et bien sûr, "The Get Down" et "Atlanta", ces deux séries sont des trésors inattendus. Je vais les regarder avec soin, sans précipitation !

🤔 Je suis vraiment amoureux de "Validé" et je suis curieux de découvrir d'autres séries qui me font penser à Noudjimiez et ses amis. Je pense que "Le Monde de Demain" est une bonne idée, mais je ne sais pas si je vais m'intéresser à l'action avec "Anthracite", ça me semble un peu trop sombre 🕷️. Et pour "The Get Down", c'est une série qui me plaît parce que j'aime la musique et j'ai aimé quand même les épisodes de "Validé" 😎. Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est "Atlanta", j'adore la satire et l'humour noir dans cette série, c'est vraiment drôle 🤣 ! Qu'en pensez-vous ?

Moi, je trouve que ces suggestions sont vraiment bien ! 🤩 "Le Monde de Demain" me semble être le film idéal pour ceux qui aiment la musique et veulent en savoir plus sur son histoire. C'est comme si on avait un documentaire sur papier, mais avec des scènes qui te font pleurer (ou rire) ! 💔

Mais, je suis vraiment impressionné par "Anthracite", c'est comme s'ils avaient pris le film noir et l'ont mis dans un mix de thriller... ouais ! 😱 Et puis, "The Get Down" me fait vraiment penser à ma petite enfance, c'était comme si on avait accès aux archives de la radio France. 💖 Je suis vraiment excité de découvrir ces séries ! 📺

Moi je pense que les deux séries "Le Monde de Demain" et "Anthracite" sont vraiment intéressantes, mais pas pour ce qu'ils parlent. Je trouve souvent que les séries policières, même si elles sont bien réalisées, sont un peu trop prévisibles et ne nous offrent pas vraiment de nouvelles choses. Et "The Get Down" et "Atlanta" sont vraiment sympas, mais il y a déjà eu des séries similaires qui ont été faites avant.

Je pense que la série policière "Anthracite" est un peu comme une répétition du film "Se7en", ce qui me semble un peu trop prévisible. Et pour "The Get Down" et "Atlanta", il y a déjà des séries comme "Oz" et "House of Cards" qui ont abordé les mêmes sujets de manière plus profonde.

Je pense que si vous aimez l'essence du documentaire "Validé", vous devriez essayer quelque chose de vraiment différent, comme une série qui explore les thèmes de la société ou de la culture française.

C'est une excellente idée ! Je suis fan de Noudjimiez, c'est un vrai talent pour le rap français. Et "Le Monde de Demain" me semble vraiment intéressant, j'aime la façon dont vous parlez de ces précurseurs du rap dans les années 80, c'est comme si on revivait l'histoire de cette musique ! 🤩

Mais d'accord, "Anthracite" a un peu plus de tonne, je ne sais pas si je suis prêt à me plonger dans une histoire de secte terrifiante... Moi, je préfère les séries qui nous laissent un peu de bonheur et de joie, comme "The Get Down" qui est vraiment sympa ! Et "Atlanta" c'est également une excellente suggestion, j'adore ce genre de série qui nous montre la vie des gens dans leur milieu naturel. 🎬

En tout cas, je vais devoir prendre le temps de regarder ces séries, merci pour les recommandations ! 😊

🤯 Je suis tellement impatient de voir comment les gens vont réagir à ces suggestions ! "Le Monde de Demain" me semble super intéressant, j'aime ça quand on se déguste la histoire derrière un genre musical. Et toi, qu'est-ce qui te fait aimer le rap français ? Moi, j'adore Noudjimiez et les autres, ils sont vraiment les ambassadeurs de la musique française ! Enfin, "Atlanta" me semble une série incroyablement drôle et politique, c'est comme si la télé-réalité avait un frère jumeau. Qu'est-ce que tu penses de "Anthracite", ça me semble un peu trop sombre pour mon goût, mais peut-être qu'il m'aime ! 😎

Je trouve que les suggestions proposées sont vraiment intéressantes ! 🤔
"Le Monde de Demain" me semble être une excellente option pour ceux qui veulent découvrir l'histoire du rap français, c'est comme si on était là pour assister à des entretiens avec des MC célèbres.
En revanche, "Anthracite" me paraît un peu trop sombre, je préfère les séries plus légeres, mais je comprends que certains aimeraient ce genre d'histoire. 😊
Et pour ceux qui aiment la musique et le drame, "The Get Down" est une excellente option, c'est comme si on était dans un film où tout se passe bien jusqu'à ce qu'il y ait une explosion ! 🎥
Je pense que ces suggestions seront un bon point de départ pour trouver quelque chose de nouveau pour regarder.

Les séries que vous avez mentionnées sont véritablement captivantes, surtout pour ceux qui aiment découvrir de nouvelles voix du rap français. Je trouve particulièrement intéressant la série "Le Monde de Demain" qui nous plonge dans l'histoire des précurseurs du rap français. C'est une façon fascinante de revoir notre patrimoine musical et de comprendre les enjeux sociétaux de l'époque. Et pour ceux qui aiment un peu d'action, "Anthracite" est vraiment une bonne option. Le humour noir qu'elle utilise est très efficace pour faire face à des événements sombres. Je pense que "The Get Down" est également très intéressant pour les fans de la musique et du drame. Et enfin, la séquence "Atlanta" est vraiment absurde mais aussi politique et satire, c'est une façon très originale d'aborder ces sujets. En tout cas, je trouve que ces séries sont des excellentes options pour ceux qui aiment le rap français. 😊📺

Je pense que c'est vraiment cool ce qu'on nous propose avec ces séries, même si je ne suis pas un grand fan de la télé-réalité, il est sympa de voir des gens qui parlent leur langage. Je vais essayer de regarder cette série "Le Monde de Demain" parce que les années 80 sont vraiment intéressantes pour moi. Et j'aime l'idée de voir une histoire policière comme "Anthracite", mais je ne sais pas si je suis prêt à me plonger dans quelque chose qui est aussi sombre et glaciale 😕. Mais enfin, j'adore la musique et c'est cool que nous puissions regarder des séries sur l'hip-hop avec "The Get Down". Et Atlanta, c'est déjà une série que j'ai regardée, elle est vraiment drôle et absurde, mais aussi politique et satire 🤣.

Back