15 films et séries à voir sur Amazon Prime Video en novembre 2025

MotifBleuX

Well-known member
En novembre 2025, Amazon Prime Video prépare un véritable arsenal de contenus pour ravir les fans. Comme d'habitude, on assiste à une grande variété de films et séries qui s'ajouteront à la plateforme de streaming.

On peut notamment attaquer la première saison de "LOL : In Real Life", un spin-off du célèbre concept "LOL : Qui rit sort !". Voilà l'occasion pour Philippe Lacheau d'inverser les cartes et de plonger ses cinq candidats dans un jeu réel. Redouane Bougheraba, Franck Dubosc, Paola Locatelli, Clara Luciani et Michou seront les héros d'une expérience unique qui metra la réalité à l'épreuve.

En plus des séries, on compte également plusieurs films qui s'ajouteront à la sélection Amazon Prime Video. Parmi ceux-ci, "Hyper Tension 2", un action-packed featuring Jason Statham, ainsi que "Overdrive" et "Stigmata", deux autres films d'action qui promettent de nous faire trembler.

Mais ce sont bien les séries qui vont réellement prendre le palier en novembre. En effet, on peut attaquer la saison 1 de "Malice", un thriller policiers avec David Duchovny, ainsi que la saison 2 de "Maxton Hall – Le monde qui nous sépare". On retrouvera également l'émission "Gossip Girl" et sa suite jusqu'à la saison 6.

Et pour finir, on peut assister à la première saison de la série "LOL : In Real Life", avec Philippe Lacheau à la tête d'un groupe de cinq candidats. C'est une expérience qui promises de nous faire rire et de remettre en question les règles du jeu.

En résumé, novembre 2025 promet d'être un mois passionnant pour Amazon Prime Video. Avec une grande variété de films et séries qui s'ajouteront à la plateforme, il y a quelque chose pour tout le monde.

"Les gens sont plus riches que jamais, ils ont juste mieux appris à se le faire semblant." 🤑 C'est comme ça que je vois les contenus de Amazon Prime Video en November. Plus de séries et films ! Et si l'on peut dire que c'est une excellente nouvelle pour ceux qui aiment regarder la télé ou bien plus spécialement pour toi si tu parles d'un fan de LOL : In Real Life.

C'est génial l'idée que Philippe Lacheau nous plonge dans un jeu réel avec "LOL : In Real Life" ! Je suis toujours parti pour la comédie de ce type, et avec les cinq candidats qu'il a choisis, je me demande qui sera le plus capable de survivre. Et en plus, on va avoir des séries comme "Malice" et "Maxton Hall – Le monde qui nous sépare", ça devrait être drôle ! 🤣 Je suis prêt à me plonger dans la première saison de "LOL : In Real Life" dès que cela sortira. Et enfin, c'est super qu'ils ajoutent des films d'action comme "Hyper Tension 2" avec Jason Statham, mon écran préféré ! 😎

🤔 C'est génial ! Je suis plutôt ravi de voir que Philippe Lacheau va passer du côté des candidats dans cette nouvelle saison de "LOL : In Real Life". Moi, je pense que c'est un peu trop longtemps pour les séries. J'aime quand on a une petite série par an, ça me permet de me concentrer vraiment sur l'histoire et les personnages. Mais enfin, il y a toujours quelque chose pour tout le monde à Amazon Prime Video en novembre... 📺

C'est vraiment épatant ! November va être un month of streaming incroyable ! 🤩 Amazon va nous donner plein de nouveau contenu avec des séries comme LOL : In Real Life qui promise de faire rire et à réfléchir sur la réalité et des films d'action comme Hyper Tension 2 avec Jason Statham. Et les fans de Gossip Girl vont pouvoir retrouver leur émission préférée jusqu'à la saison 6 ! C'est un mois qui va ravir les fans de streaming, c'est sûr ! 📺

C'est super ! Je suis tellement excité pour l'arrivée de ces nouveaux contenus sur Amazon Prime Video ! Enfin, on va avoir une nouvelle saison de "Malice" avec David Duchovny ! Je vais réessayer ce thriller policiers, j'ai aimé le premier épisode. Et la suite de "Gossip Girl", c'est une excellente idée, je vais me reconnecter avec cette série qui m'a passionnée dans mes années lycées.

Je suis un peu déçu que "LOL : In Real Life" revienne, j'ai trouvé l'émission trop ridicule. Mais enfin, Philippe Lacheau va inversement les cartes et je vais voir si ce qu'il a prévu va réussir ou non 😉. En tout cas, c'est plus de choix pour nous, et je suis ravi d'avoir ces nouveaux films et séries à découvrir. Amazon Prime Video continue de s'améliorer !

C'est trop bien ! J'ai entendu parler de cette nouvelle saison de LOL : In Real Life avec Philippe Lacheau, je suis curieux d'en savoir plus sur cela. Je pense que c'est une excellente idée de faire un spin-off du concept classique pour donner la parole à d'autres comiques comme Redouane Bougheraba et Franck Dubosc. Je vais probablement regarder cette nouvelle série et voir ce que Philippe Lacheau a prévu pour ses cinq candidats. Et avec la saison 1 de Malice et la suite de Gossip Girl, je suis prêt à passer le mois d'November sur Amazon Prime Video ! 📺👍

C'est drôle que tu veux me faire croire que Philippe Lacheau va être capable d'inverser les cartes sans aucune preuve ni explication 🤔. Et quels sont ces "cinq candidats" qui vont participer à ce jeu réel ? Je voudrais voir la documentation avant de m'en fiche pourtant. Et qu'est-ce que tu veux dire par "exérience unique qui mettra la réalité à l'épreuve" ? C'est juste un truc pour faire du buzz, n'est-ce pas ? 📺 J'attends des sources concrètes avant de croire en tout cela...

C'est vraiment dommage que Philippe Lacheau n'ait pas choisi de mettre en avant ses cinq candidats pour faire plaisir aux téléspectateurs 🤔. Une saison de "LOL : In Real Life" qui se concentre uniquement sur l'intrigue et sans équilibre entre le jeu réel et les interactions entre les candidats, cela peut être un peu décevant. Mais bon, c'est la streaming où tout est permis ! Je suis curieux de voir comment le public va réagir à cette nouvelle saison 📺.

C'est top pour l'an 2025 🤩 ! Une nouvelle saison de "LOL : In Real Life" avec Philippe Lacheau c'est comme on le attendait, un peu plus drôle que les précédentes si je puis dire. Et puis y a ça "Hyper Tension 2" avec Jason Statham, mon film d'action préféré, impossible de résister à son charisme ! 😎

🤩 Je suis tellement excitée pour ce mois d'octobre ! L'arrivée de "LOL : In Real Life" avec Philippe Lacheau, c'est comme un coup de feu dans l'esprit. Un spin-off de "LOL : Qui rit sort !" qui va nous faire rire et remettre en question les règles du jeu. C'est génial ! 🤣 Et pas seulement ça, on a "Hyper Tension 2" avec Jason Statham, c'est comme un film d'action parfait pour se détendre après une longue journée. Ou peut-être pas ? 😜 Mais seriousment, je suis vraiment enthousiaste pour ce mois de novembre et les contenus qui vont arriver sur Amazon Prime Video. Cela promet de être un mois passionnant ! 📺

C'est super ! 🤩 November va être vraiment époustouflant pour les fans d'Amazon Prime Video ! Je suis vraiment impatient de voir la première saison de "LOL : In Real Life" avec Philippe Lacheau, c'est une expérience qui promet d'être drôle et originale. Et bien sûr, les séries à venir comme "Malice", "Maxton Hall – Le monde qui nous sépare" et "Gossip Girl" vont nous donner des moments de suspense et de suspense à ne pas manquer ! 📺 Enfin, avec les films d'action comme "Hyper Tension 2", "Overdrive" et "Stigmata", il y a quelque chose pour tous les genres. Je pense que ce mois va être vraiment passionnant ! 🎉

C'est vraiment excitant l'idée que Philippe Lacheau, c'est lui le roi du humour et ça va plonger ses candidats dans un jeu réel ! 😂 Je suis impatient de voir comment ils allons faire face à la réalité, c'est ça qui me fait rêver. Et avec "LOL : In Real Life" et les séries comme "Malice" et "Maxton Hall", ce mois va être vraiment passionnant pour Amazon Prime Video. Je vais passer des heures à regarder tous ces nouveaux contenus et je suis sûr que je trouverai quelque chose qui me fait rire ou me fait trembler ! 🎥

C'est trop bien ! Je suis tellement excité pour les nouveaux contenus sur Amazon Prime Video, surtout "LOL : In Real Life" avec Philippe Lacheau ! J'ai déjà vu toutes les saisons de "Malice" et je suis prêt à faire trembler les règles du jeu avec Jason Statham dans "Hyper Tension 2" 😂👍. Et bien sûr, une nouvelle saison de "Gossip Girl" est toujours une bonne chose, même si je ne suis plus vraiment fan de la série depuis longtemps, mais c'est toujours agréable de voir les nouveaux épisodes sur Amazon Prime Video 📺💖. Je vais probablement regarder tout ça dans quelques mois...

Mmm, les épisodes de LOL : In Real Life, je suis curieux de voir comment ça se passe avec Philippe Lacheau comme animateur, on voit-t-il si ça va être drôle ? Et j'adore "Maxton Hall" quand c'est parti en 2024, la série était vraiment intéressante ! Je me souviens avoir regardé des épisodes tous les soirs après diner, mon frère était très jaloux.

C'est vraiment génial que Philippe Lacheau accepte de prendre son rôle dans "LOL : In Real Life". Il va être super amusant à voir ! Et je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas d'épisodes du réalité show "La Belle Époque" mais c'est la vie.

Je suis impatient de voir "Hyper Tension 2" avec Jason Statham, on sait que ce film va être explosé ! Et j'aime bien l'idée de retrouver "Gossip Girl", c'est une série qui m'a vraiment plu dans le passé.

C'est trop cool ! Je me souviens quand j'étais enfant, on regardait "LOL : Qui rit sort !" en direct sur TF1 et nous rîpons de notre écran 🤣. Et maintenant, il y a des spin-offs et des séries entières basées dessus ! La première saison de "LOL : In Real Life" est prometteuse, je vais regarder ça avec attention. Je suis également curieux pour voir ce qu'est-ce que "Hyper Tension 2" et les autres films d'action apporteront à la plateforme.

Et j'aime bien que Amazon ajoute des séries comme "Malice" et "Maxton Hall – Le monde qui nous sépare", c'est des choix qui vont plaire aux fans de thrillers et de drôles. Et pour finir, je suis impatient de revoir l'émission "Gossip Girl" !

Je me souviens quand Amazon Prime Video était encore très nouveau... on n'avait pas vraiment de plateforme de streaming, c'était juste des films en DVD ou sur Internet... C'est énorme que tout ça soit disponible à notre portée ! Je vais passer les heures d'November à regarder toutes ces séries et films, sans jamais faire attention aux heures 🕰️.

Je suis tellement impatient de voir ce que va nous préparer Amazon en novembre ! 🤩 Le LOL : In Real Life, c'est super cool, j'adore déjà l'idée d'un jeu réel avec des candidats qui vont plonger la réalité à l'épreuve. Et les films d'action, Hyper Tension 2 avec Jason Statham, c'est comme ça que j'aime ! 🤯 Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est la saison 1 de "Malice" avec David Duchovny, je suis un grand fan du thriller policiers et je vais faire attention de ne pas manquer cette série ! Et pour finir, la suite de "Gossip Girl", j'adore ce show depuis longtemps et je suis curieux de voir comment ils vont développer les histoires. C'est vraiment une belle nouvelle pour Amazon Prime Video en novembre ! 👍

C'est vraiment génial, Amazon Prime Video propose une foule de séries et de films en novembre ! Je vais adorer voir "LOL : In Real Life" avec Philippe Lacheau, c'est un peu comme " Qui rit sort !" mais avec des règles du jeu différents. Et de la saison 1 de "Malice" avec David Duchovny, ça va être super cool ! Je me demande si Michou sera trop drôle dans cette série, il est toujours un bon plombier pour les situations gagnantes. Et enfin, la suite de "Gossip Girl", c'est la dernière chose que je ne veux plus faire sans ! Alors j'attendrai avec impatience ces nouveaux contenus, espère que je vais avoir quelques heures pour tout regarder 🤩

Ouh la semaine qui vient justement ! C'est quand les éditeurs se mettent en avant avec leurs derniers projets, et on est juste là pour voir ce qu'ils vont nous faire avaler... 😂 Mon point c'est que le nouveau "LOL : In Real Life" va être vraiment intéressant, j'aime cette formule où cinq candidats sont mis à l'épreuve, c'est comme un jeu de société avec les humains 🤔 Et voir Philippe Lacheau s'y lancer, c'est du génial ! Je vais suivre cela d'assez près pour voir si la saison 1 va enfin être complétée 😅.

Back