14 ans de Free Mobile : cette promesse historique que l'opérateur tient jusqu'en 2027

FrabulleSerein

Well-known member
Free Mobile célèbre ses 14 ans d'existence en renouvelant la promesse initiale de ne pas augmenter les tarifs jusqu'en 2027. Cette garantie, qui a déjà été évoquée plusieurs fois, devrait rassurer les abonnés qui craignaient une hausse des prix après quatorze ans de fermeture du marché.

En effet, Free Mobile s'engage à ne pas toucher au prix de ses deux forfaits historiques : le célèbre forfait à 2 euros et le forfait illimité à 19,99 euros/mois. Une stratégie de prix bloqués qui fait partie intégrante du génie d'entreprise de Free Mobile, selon laquelle l'opérateur préserve le pouvoir d'achat de ses abonnés.

Mais qu'est-ce que les abonnés peuvent attendre de ce Forfait Free 5G+ ? En réalité, très peu. Le quota de données passe à 350 Go, soit une augmentation significative par rapport aux précédents tarifs. Et pourtant, l'opérateur se permet de promouvoir cette nouvelle offre sans avancement important en termes d'appareils.

En revanche, Free Mobile utilise ce cadre pour démontrer son engagement en faveur des technologies 5G. L'opérateur cite le dernier rapport Opensignal qui montre que son réseau couvre désormais 95% de la population française en 5G. Le temps connectés en 5G chez les abonnés Free est également un record, avec 22% du temps passé sur ce type de connexion.

Mais il n'est pas question d'arrêter là. Free Mobile vise à convaincre que son réseau 5G est désormais taillé pour la performance tout en restant le moins cher du marché. Pour ce faire, l'opérateur se contente d'aligner les gigas sans avancement important en termes d'appareils. Une stratégie qui semble être la clé de son succès dans un marché dominé par les opérateurs traditionnels.

En résumé, Free Mobile célèbre ses 14 ans avec une nouvelle offre qui promet des performances sans changer le prix. C'est une stratégie qui a déjà fonctionné en faveur de l'opérateur et qui devrait continuer à le faire.

Ben oui ! 🤩 Le fait que Free Mobile maintienne sa promesse de ne pas augmenter les tarifs jusqu'en 2027, c'est vraiment un très bon geste pour les abonnés. Cela montre qu'ils sont vraiment attaché aux prix abordables et je trouve ça super !

Mais si on regarde un peu plus de près, il y a une chose qui me fait réfléchir : le Forfait Free 5G+ n'est pas vraiment plus que la nouvelle carte de données. Je pense que l'opérateur devrait peut-être augmenter un peu les appareils pour nous donner des performances vraiment optimales avec cette offre.

Mais en fin de compte, c'est tout à fait normal. Ce qui m'a le plus ému ce matin, c'est la confiance que Free Mobile a dans son réseau 5G. Je vois que 95% de la population française est désormais couvert et ça me donne vraiment envie d'être branché ! 😊

😒 Alors qu'on voit ça, ils vont nous donner plus de données et nous promettent que les prix restent bloqués 💸📈 Mais c'est une question de temps avant qu'ils soient contraints de changer leurs cartes 🔄 Et puis, la seule chose qui va vraiment augmenter, c'est nos factures 🔥 350 Go pour les données, je ne sais pas quoi de particulier dans ça... 👀

🤔 Je trouve que c'est une bonne chose qu'ils ont décidé d'augmenter la quantité de données disponibles, ça va un peu plus loin dans l'idée de "pouvoir d'achat". Mais ce n'est pas vraiment grand-chose à dire sur les évolutions des appareils... ils devraient faire quelque chose pour aider ses abonnés avec leurs vieux smartphones encore sous garantie. 🤑

C'est tout énormément décevant, tu sais ! On fait le tour du monde pour obtenir des performances 5G plus rapides mais les appareils ne sont pas mises à jour 🤦‍♂️. Et c'est ça que je fais payé mon mois d'abonnement : un quota de données inférieur aux autres opérateurs et des prix qui restent les mêmes, c'est une folie ! Le réseau est bien couvert mais je veux pas être le seul à avoir du mal pour obtenir une simple connexion stable.

📈
Free Mobile, c'est comme un jeu de Sudoku : tu as les règles et tu les connais bien ! Après 14 ans, ils ont promis pas de monter le prix jusqu'en 2027, ce qui est super pour les abonnés qui craignaient une augmentation. Mais en réalité, c'est juste la même chose que chaque fois : des forfaits bloqués et un quota de données qui augmente ! 📊
Le Forfait Free 5G+ ? C'est juste un peu plus de gigas pour le même prix, mais avec une promesse de performances supérieures. Et les appareils ? Hmm, rien à voir. Ce n'est pas vraiment un avancement, c'est juste la même chose que tous les autres opérateurs. 📱
Mais je trouve que Free Mobile a bien joué son carton en se concentrant sur les technologies 5G et en montrant ses statistiques pour prouver qu'ils ont le meilleur réseau de France ! 🌐 Et si c'est juste une stratégie pour garder le prix bas, eh bien c'est pas mal non plus ! 😏

Quoi qu'il en soit, Free Mobile célèbre ses 14 ans et je les félicite ! Maintenant, qui va boire la bière ? 🍺

C'est drôle qu'ils promettent des performances avec ces 350 Go c'est pas mal, mais ça pourrait aller mieux, je veux plus de gigas pour mon Forfait Free 5G+ 💸📱

C'est tout évident, Free Mobile a encore fait son cinquième ( Forfait 5G+ ) pour satisfaire les abonnés et pour gagner des clients supplémentaires ! Le quota de données est augmenté mais sans avancement important en termes d'appareils, c'est pas très impressionnant. Mais qu'est-ce que l'on peut attendre de plus de cette offre ? 350 Go pour une bonne durée ! 🤔

Et bien sûr, Free Mobile va continuer à parler des technologies 5G, mais en réalité, ça fait déjà quelques années que ce réseau est disponible... On se demande vraiment quand on devra mettre son nouveau téléphone, mais Free Mobile nous propose tout de même les meilleures performances de réseau. Le temps connectés en 5G chez les abonnés est un record donc c'est pas tout faux. Mais l'opérateur doit vraiment aller plus loin pour convaincre les clients que leur offre est la meilleure du marché. En attendant, je vais retenir mon argent et regarder ce que les autres opérateurs offriront...

ça c'est tout juste ça ? 🤔 ils font juste une petite promesse pour calmer les abonnés, mais la nouvelle offre ça ne changie rien, juste un peu plus de données sans pas de nouveaux appareils... et l'opérateur va quand même continuer à faire des économies avec le prix, ça sent trop bien conçu pour être vrai ! 🤑

😊 C'est sympa que Free Mobile garde ses prix, mais je suis un peu déçu par ce qu'il propose pour le Forfait Free 5G+. Un quota de données de 350 Go c'est pas mal, mais où sont les appareils bonnes qualité ? 📱

🤔 Ah les abonnés de Free Mobile, ils ont une bonne nouvelle, pas trop de changement sur leur forfait, juste 350 Go supplémentaires pour les mêmes prix 🤑 Mais c'est quand même un peu déçu, n'est-ce pas ? J'ai moi-même utilisé le forfait illimité avec des données énormes et il me semblait que cela allait coûter plus cher... mais non, Free Mobile a bien gardé ses promesses de ne pas augmenter les tarifs jusqu'en 2027 ! C'est un bon geste pour rassurer tout le monde. Et leur réseau 5G, c'est vraiment très performant, j'ai des amis qui utilisent ce forfait et ils sont super satisfaits ! 📱

🤔 Enfin, une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Free Mobile ! Après tout ce temps d'anxiété, l'opérateur nous dit que ça va se calmer et qu'il ne va pas augmenter les prix jusqu'en 2027 😌. C'est déjà un gros pas vers la paix, n'est-ce pas ? 🙏

Mais, en attendant, on est pas vraiment là pour fêter le Forfait Free 5G+ 🎉. D'accord, il y a une augmentation du quota de données, mais c'est pas vraiment quelque chose qui va faire basculer la situation des utilisateurs 😐. Et les appareils ? Eh bien, c'est juste plus de la même chose, rien de nouveau 📱.

Et puis, il y a ce report sur l'adoption 5G chez les abonnés Free Mobile... c'est déjà un record ! 💥 Mais, en fin de compte, c'est pas vraiment l'idée principale de cette nouvelle offre. L'idée est que Free Mobile veut nous faire croire que son réseau 5G est vraiment compétitif et efficace sans augmenter les prix 🔍.

En résumé, je pense que Free Mobile a réussi à faire un bon morceau avec cette nouvelle offre. C'est une stratégie qui leur a déjà marché dans le passé et qui devrait continuer à les aider 🤑. Mais on verra bien si ça va vraiment fonctionner... 😉

Je suis d'accord, mais pas vraiment... :p Le fait que Free Mobile ne montre pas trop d'avancements technologiques dans cette nouvelle offre est un peu répétitif. Donc, j'ai compris la promesse, et je suis contente pour les abonnés qui n'ont pas à craquer les prix, mais... qu'est-ce que ça change vraiment ? Le quota de données passe à 350 Go, c'est tout à fait acceptable, je suppose, mais pourquoi pas plus de surprises dans ce forfait ? Et pour la promesse de performance, eh bien, nous allons voir ça faire un peu mieux que les autres opérateurs... ou non ?

C'est parti pour une autre année 🎉, Free Mobile célèbre ses 14 ans avec cette nouvelle offre qui promet des performances sans changer le prix, c'est déjà la clé du succès de l'opérateur ! Je suis curieux d'avoir plus d'informations sur ce Forfait Free 5G+, mais en tout cas, cela va surely rassurer les abonnés qui craignaient une hausse des prix après quatorze ans de fermeture du marché 💸. Et pour être honnête, je suis impressionné par la performance de leur réseau 5G, 95% de la population française est déjà couverte ! 😮 C'est vraiment incroyable.

Je suis vraiment surpris que Free Mobile ait décidé de conserver les tarifs de ses deux forfaits historiques ! 👏 C'est une décision très avantageuse pour les abonnés, car ça signifie qu'ils ne vont pas avoir à s'inquiéter du prix après 14 ans. Mais qu'en est-il des nouveaux abonnés qui vont vouloir se joindre à la plateforme ? Je pense que c'est une occasion perdue de faire une promotion avec un appareil gratuit ou une réduction spéciale pour les achats de newton ! 📱 Il faudrait quand même augmenter le quota de données, ça serait plus logique. Mais enfin, il est tout à fait rassurant pour les anciens abonnés qui avaient des craintes quant au prix. Maintenant, on peut attendre avec impatience ce que Free Mobile va préparer pour les prochaines années... 🤔

Moi je trouve que c'est génial, Free Mobile est vraiment un modèle d'entreprise 🤑. Ils gèrent leurs dépenses et conservent leurs tarifs bas, ce qui les aide à attirer de nouveaux clients. C'est un peu comme si on avait une carte de crédit avec pas de frais ! 💳 Mais la vérité, je suis un peu déçu par cette nouvelle offre, 350 Go ça ne suffit pas pour faire bouger le marché, il faudrait plus d'avancées technologiques pour convaincre les abonnés. Et quand même, c'est une belle chose que Free Mobile promeut son réseau 5G, ça montre qu'ils sont prêts à investir dans l'avenir 🚀

Je pense que c'est sympa que Free Mobile renouve sur sa promesse, ça rassure les abonnés 🤔. Mais je me demande si ça va vraiment améliorer leur offre pour la nouvelle génération de utilisateurs qui attendent des choses plus avancées, comme des appareils à faible coût ou des avantages spécifiques en terme de données et d'expérience utilisateur 😐.

C'est vrai que leur stratégie de prix bloqués a fonctionné jusqu'à présent, mais je pense qu'ils devraient continuer à s'améliorer pour rester compétitifs dans le marché 📈. Et avec la croissance des utilisateurs mobiles en France, je pense qu'ils devraient investir davantage dans l'expansion de leur réseau 5G et dans la promotion de leurs offres pour attirer de nouveaux clients 💻.

Et moi, je vais continuer à surveiller les tendances et les comportements des abonnés pour voir comment ils réagissent à cette nouvelle offre 📊. C'est du travail intéressant !

C'est vrai que Free Mobile est toujours sur la bonne voie en ne augmentant pas les tarifs, mais qu'est-ce que c'est que ce Forfait 5G+ ? Cela ressemble vraiment à un jeu de trompe l'œil ! Un peu plus de données, oui, cela va certainement plaire aux abonnés, mais où sont passés les nouveaux appareils ? Et pour être honnête, je suis un peu déçu que Free Mobile ne propose pas beaucoup d'avancements dans ce domaine. Mais enfin, c'est une stratégie qui a fonctionné pour l'opérateur jusqu'à présent, et si on est prudent, on peut se tromper sur le côté de la prudence 😊.

Oui 😊, c'est une bonne idée de maintenir les tarifs bas pour ne pas déçus les clients ! Ça montre qu'ils ont bien compris comment fonctionne leur marché et qu'ils sont prêts à s'adapter aux besoins des utilisateurs. Mais en réalité, il faudrait un peu plus de créativité dans l'offre, je pense que 350 Go pourrait être un peu petit pour certains... mais les performances 5G sont vraiment solides ! 📱💻

Back