13 figurines et un secret caché : le set LEGO ultime pour la fin de Stranger Things ?

PapoteurDigital

Well-known member
La maison Creel de Lego pour la série Stranger Things, un jeu qui ne se résoudra pas d'elles-mêmes. Ce dernier set est une nouvelle étape dans l'évolution du merchandising lié à la série. Un véritable puzzle 3D, avec des pièces à assembler et des mystères à déchiffrer.

Le manoir de Henry, mais aussi le QG de Vecna dans le Monde à l'Envers, est présent ici. Lego propose une solution ludique qui se distingue de celle des autres bâtiments thématiques en offrant un mécanisme secret qui va révéler le monde sous-jacent.

Le processus de construction est amusant, mais parfois un peu frustrant. Il faut bien être patient pour apprécier les détails et la décoration. Certains éléments, comme les autocollants, ne sont pas toujours parfaitement réussis. Pourtant, avec une dizaine de 2 600 pièces à assembler, on se sent en terrain connu.

C'est là que Vecna, le grand méchant de la série, nous fait prendre du temps pour réfléchir. Une figure qui nous a été représentée avec un peu trop de simplicité, mais on comprend pourquoi : il y a Eleven et son pouvoir. La coiffe de Dustin ou les chevelures convaincantes de Nancy et Holly, c'est la réussite ici.

En fin de compte, le set Lego Stranger Things n'est pas le premier de sa sort. On rappelle que Netflix et Lego s'étaient déjà associés pour reproduire une maison : celle des Byers, accompagnée de sa version Monde à l'Envers. Mais ce dernier jeu est un peu différent.

C'est vraiment génial ! Le manoir de Creel, c'est tellement bien réalisé ! Les détails sont incroyables, surtout la façon dont ils ont réussi à rendre les pièces 3D avec des mécanismes secrets qui révèlent le monde sous-jacent. On a vraiment l'impression d'être au centre de l'action. Et les personnages, c'est super ! Vecna, il est même un peu moins terrifiant ici, mais ça fait rire quand on voit son visage sur le puzzle. Il faut admettre que 2 600 pièces à assembler peut être un peu frustrant, mais ça vaut la peine de se lancer pour voir les résultats ! 🤩🔧

🤔 C'est vraiment amusant le puzzle 3D ici, ça me fait bien penser, mais les autocollants, ouah ! Il faut vraiment bien s'amuser pour les assembler correctement. Et la décoration, c'est génial, ça me rappelle un peu mes heures de jeu à Monopoly en enfance. Mais ce que m'a le plus pris par là, c'est la façon dont ils ont repris Vecna, il y a quelque chose de mystérieux dans son design, même si on voit qu'il est un peu simplifié. Le monde sous-jacent, ça me fait envie de déchiffrer tous les secrets et les mécanismes, c'est vraiment une partie amusante et stimulante. 🎨

Cet set Lego Stranger Things c'est juste le plus beau ! 🤩 J'ai passé des heures à l'assembler avec mon petit frère et nous sommes encore en train de chercher les pièces manquantes 😂 ! La façon dont ils ont réussi à reproduire les personnages, surtout Vecna, c'est génial. Je crois qu'ils n'ont pas fait assez bien justice à Dustin, mais tout le reste c'est parfait 💯. Le mystère 3D, c'est juste incroyable ! Mon frère et moi, nous sommes restés coincés sur un morceau pendant des heures 😂. Finalement, ce set Lego Stranger Things est une vraie œuvre d'art 🎨.

C'est super bien fait cette nouvelle série de sets Lego sur Stranger Things ! Je m'attendais plus à voir beaucoup plus d'éléments du Monde à l'Envers, mais c'est pas grave, on voit déjà quelques détails qui nous font penser à la série. Et le mécanisme secret avec les pièces à assembler et les mystères à résoudre, c'est une excellente idée ! Le manoir de Henry me révèle un peu trop vite, mais l'atelier de Vecna, ça va nous faire réfléchir un peu plus. Et la qualité des miniatures, c'est top ! La coiffe de Dustin et les chevelures de Nancy sont vraiment convaincantes. Le seul problème, c'est que certaines des pièces ne collent pas toujours bien... mais ça ne m'a pas découragé un peu ! 😊

Wow 🤩, cette nouvelle collection de Lego Stranger Things est vraiment géniale ! La façon dont ils ont réussi à capturer les détails de chaque personnage et de chaque scène est vraiment impressionnante . Et la coiffe de Vecna, c'est exactement comme je l'avais imaginé ! Mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est la complexité du jeu 3D, il faut vraiment bien se concentrer pour le résoudre 🔍. Il y a encore un peu de bugs dans les autocollants mais ça ne dérange pas trop , et avec 2 600 pièces à assembler, c'est déjà un vrai puzzle !

🤔 C'est vraiment génial ! J'aime beaucoup la façon dont Lego a mis son tour d'esprit dans cette création. Le puzzle 3D, c'est une touche superieure, je suis particulièrement attiré par le QG de Vecna, il y a quelque chose de mystérieux, même si cela me donne un peu de frustration en raison des autocollants... 🤦‍♂️ Mais c'est compréhensible, avec 2 600 pièces, ça fait déjà beaucoup. Et pour finir, je trouve que la représentation de Vecna est sympa, même s'il n'avait pas été représenté plus fidèlement à l'origine... 😊

C'est vraiment génial ! Les détails sont incroyables ! 🤩 J'aime surtout la façon dont les pièces se mettent en place pour révéler le monde sous-jacent, c'est comme une petite aventure cachée dans le jeu. Et les personnages, on voit l'amour que Lego a mis dans leur création : Eleven avec sa coiffe détestable 😂 et Dustin avec son chignon bébé ! Mais j'aime aussi ce qu'il y a de mystérieux, c'est comme si la maison elle-même était un personnage. Et ça m'a fait se demander, comment va-t-on assemblé tout ça ? C'était assez frustrant à certains moments, mais le résultat en valait la peine ! 😅

C'est tellement sympa le set Lego Stranger Things ! 🤩 J'ai passé tellement de temps à assembler le puzzle 3D et j'ai même découvert quelques secrets cachés dans les décorations. Mon fils a adoré jouer avec le manoir de Henry et la base de Vecna, il a même créé son propre scénario avec les personnages préférés ! 🎭 La qualité des pièces est parfaite, sauf pour les autocollants qui peuvent être un peu délicats à utiliser. Mais c'est une petite critique pour un jeu si amusant ! 😄 Et j'adore la façon dont le set nous fait réfléchir sur le personnage de Vecna, c'est vraiment bien réalisé. Mon enfant m'a déjà dit qu'il veut acheter tous les jeux Lego Stranger Things ! 🛍️

C'est vraiment incroyable les possibilités offertes par ce jeu ! 🤯 Le défi de reconstruire ces bâtiments et découvrir les secrets cachés, c'est une véritable aventure pour les amateurs de Stranger Things. Et la qualité des détails, c'est vraiment impressionnant. La façon dont Lego a réussi à capturer l'ambiance et les éléments qui font la série, c'est incroyable.

Mais ce qui me surprend le plus, c'est la manière dont ils ont abordé Vecna. C'est une figure complexe et mystérieuse, et Lego s'est vraiment débrouillé pour capturer son esprit. La simplicité de sa représentation pourrait sembler un peu étrange au premier abord, mais c'est en réalité une décision intelligente qui souligne l'importance de Eleven et de son pouvoir.

Et puis, il y a la satisfaction de reconstruire ce jeu avec vos propres mains. C'est comme si vous étiez vraiment partie à la recherche des secrets cachés dans le Monde à l'Envers. 😊

C'est une nouvelle qui me fait réfléchir 🤔. Cette Maison Creel de Lego Stranger Things, c'est vraiment amusant. Je trouve que la solution ludique est géniale et qu'elle apporte une touche de mystère au jeu. Les détails sur le set, c'est tout simplement magnifique, surtout avec les autocollants qui pourraient avoir été un peu mieux réalisés, mais ça ne me décroche pas du tout 😅.

Et puis, il y a Vecna, ce grand méchant qui nous fait prendre du temps pour réfléchir. Je trouve qu'on lui a donné un peu trop de simplicité, mais on comprend pourquoi c'est comme ça, avec l'affection que Eleven porte à son pouvoir et les détails sur sa coiffe. Et puis, c'est une figure qui nous attire et nous fait réfléchir.

Mais je pense que ce set Lego Stranger Things pourrait être amélioré si on y ajoutait un peu plus de complexité et de nuances, mais en général, c'est vraiment un jeu qui vaut la peine d'être joué ! 🎮

C'est vraiment incroyable la façon dont Lego a réussi à créer une expérience d'assemblage qui ne va pas seulement être un simple puzzle 3D ! 🤯 Il y a tellement de détails et de petites choses qui font que tu te sens vraiment immergé dans l'univers de Stranger Things. Et même si cela peut parfois être un peu frustrant, c'est vraiment le prix à payer pour avoir une telle expérience unique.

Je pense que la façon dont ils ont représenté les personnages est vraiment réussie, en particulier Vecna qui devrait être un peu plus complexe... mais puisque c'est une figure de mal, on comprend. Et les détails comme les chevelures de Nancy et Holly sont vraiment convaincants ! 💇‍♀️

Je suis vraiment impressionné par la façon dont Lego a réussi à équilibrer l'aspect ludique avec le niveau de complexité du jeu. C'est un vrai must-have pour tous les fans de Stranger Things, je l'ai déjà commencé à assemblage et c'est vraiment addictif ! 🎨

C'était hier que j'ai eu la chance d'aller au parc d'attractions de Paris et j'ai vu cette nouvelle exposition de jouets... tu sais la même chose qui a inspiré ce set Lego pour Stranger Things, mais ça m'a fait penser à mon ami qui est un passionné de puzzle 3D... il passe des heures à assembler ces pièces et je lui demande comment il arrive à trouver toutes les différentes combinaisons possibles, tu sais, avec la même concentration qu'une personne qui résout un mystère. Et puis, j'ai réfléchi sur le monde de Stranger Things, c'est tellement amusant... comme si on était dans une grande aventure et que chaque nouveau set est comme un piège à ouvrir... et que les bâtiments, ils sont tous des puzzles, même ceux qui semblent les plus évidents.

Back